Suggestion d'un nouveau jeu : et si on racontait une histoire ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/04/2008, 12h42
J'aurais une proposition de jouer à nouveau jeu :

Une personne commence un phrase, portant sur une relation avec un chien.

La deuxième personne construit une seconde phrase et ainsi de suite.

Jusqu'é finir par une histoire remplie d'humour, de tristesse, de joies, etc.

Avec du vécu ou sans vécu.

Je ne sais pas ce que vous en pensez.

Si vous n'aimez pas ma proposition : jetez-moi.

Amitiés

Serenade
30/04/2008, 13h28
ça peut être sympa, mais je n'ose ouvrir le bal,

Serenade la belle plume pourais tu peut être nous encouragez a te suivre, en commençant par exemple? Smiley
Répondre
30/04/2008, 13h31
ça peut-être sympa Smiley

Je tente et si c'est pas ça tu me jettes Smiley Smiley

Un chien se promenait
Répondre
30/04/2008, 13h50
tranquilement avec son balon de foot dans la gueule,
Répondre
30/04/2008, 13h56
un ballon crevé, ca va sans dire. Pour trouver un idée de promenade, il laissa tomber son ballon hors du balcon....
Répondre
30/04/2008, 18h04
un autre chien surgit agripa le ballon et s en alla avec. Fou de rage le chien.........
Répondre
30/04/2008, 18h15
regardait fillé son prochain adversaire, c'était le ptit batard du 3ème , il l'a reconnue!!
Répondre
30/04/2008, 20h08
ni une ni deux, il se posta devant son maitre en espérant que celui ci comprenne qu'il avait envie de sortir ....
Répondre
30/04/2008, 20h12
mais son maître ne comprit pas et resta sur son canapé à regarder la télé.......
Répondre
30/04/2008, 20h15
que cela ne tienne, le chien se dirige vers la fenetre, vers le maitre, vers la fenetre, vers le maitre, et....
Répondre
30/04/2008, 20h45
et bondit dehors poil au vent a pleine puissance pour récupérer son bien qu il chéri tant et la qui voila le dérobeur il......
Répondre
30/04/2008, 20h45
rattrape le ballon au vol (enfin, ce qu'il en reste) devant les yeux médusés du maître collé à sa TV.
Ce qui éveille enfin l'intérêt du maître, qui se dit : finalement, je pourrais peut-être aller mener le chien, il a l'air de s'exciter avec sa baballe crevée, dehors... ça lui changera les idées....Allons. Levons-nous et partons....

Serenade
30/04/2008, 21h24
...l'air est chaud, une petite brise vient taquiner une truffe humide et alerte. Notre héros sur 4 pattes se dirige d'arbres en arbres. Il espère que la promenade s'étendra aux alentours du parc, et pourquoi pas dedans. Son maitre profite du temps,allez le parc n'est pas si loin...
Répondre
30/04/2008, 22h11
Mince, on a raté Bisous, ma copine a poil long, ici, c'est ic qu'elle met son odeur quand elle rentre du parc, qui vais je bien pouvoir rencontré aujourd'hui??? Mon maitre est au bout de la laisse, tout va bien, continuons en direction du parc....
Répondre
30/04/2008, 22h16
Bisous n'est pas là, aujourd'hui.. Par contre, il y a Cheyenne, toute blanche et de bonne humeur, prête à faire des gazouillis......
30/04/2008, 22h26
...."doucement, doucement!" répète sans cesse mon maitre, il dit que je suis brusque. C'est vrai qu'elle n'est pas épaisse Cheyenne. Mais qu'elle est vive,parfois je me demande si des puces n'auraient pas pris le contrôle de son petit corps.
Nos laisses s'entrelacent, ce qui ne manque pas de provoquer un début de chute de la maitresse qui jure après ses talons car "pour promener un chien, ce n'est pas l'idéal".
Malheureusement nos directions étaient différentes, et comme les humains n'ont jamais le temps, Cheyenne se dirige déjà vers mon oubli...
Répondre
30/04/2008, 22h49
Cheyenne se dirige déja vers la sortie du parc, ce n'est pas possible elle m'a déja oublié, pas un regard vers moi ..... je réfléchi, mais oui je crois savoir la raison de ce brusque dédain, elle m'a vu l'autre jour gambader avec Calypso ..........
30/04/2008, 22h56
Mon bras s'étira un peu sur la droite, intrigué par cette inconnue mon chien veut absolument allé sentir d'un peu plus près ce ptit nouveau. Je n'ai même pas le temps de lui dire bonjours, que son york est suspendu a la laisse, les 4 pattes ne touche plus sol.
Je suis désolé pour toi, celui la tu le connaitra pas, son maitre est flippé. mais le plus triste...
Répondre
30/04/2008, 23h37
est que cette petite boule de poils aurait bien voulu parler avec toi, naturellement en langage chien, tu vois il s'en va au lointain, c'est vrai il a l'air triste, je te regarde, tu fais de même, je crois que l'on s'est compris, nous avons de la chance d'être ensemble, nous poursuivons notre promenade ................
01/05/2008, 08h00
quand tout a coup ......... ahhhhhhhhhhhhhhhhh..........qui vois je ?
Répondre
01/05/2008, 11h11
Elephant Dog???? Non, c'est le chien de Mr Taiji qui se secoue la tête. Ouf, j'ai eu peur mais je suis content de le voir celui-là, le voilà qui me renifle le derrière. Tout le monde s'est reconnu, mon maître et Mr Taiji nous lachent dans le parc pour que l'on puisse s'amuser un peu. On court, on saute, on se roule par terre, la vie est belle. Mais, que vois-je au loin? C'est Kali, Domino et Laïa qui jouent avec MON ballon! Byron et moi, on élabore un plan pour le récupérer...
01/05/2008, 13h07
(on voit que c'est de la fiction...mon chien se serait déjà barrer à 1000km de là!)

....bon, déjà on ne misera pas sur le plan A. Prise du ballon pendant qu'il est relaché et course le plus loin possible. Vu l'endurance et la vivacité de byron, ce n'est pas gagné. Nous devons ruser. Je demande donc à Byron d'aller attirer l'attention en se mélant au jeu, et en faisant des grimaces dont il a le secret. J'essaierais d'intervenir durant une pause rigolade.
Il s'execute, je vois Kali & Domino qui semblent un peu médusé, se demandant bien comment un chien peut avoir de la peau en trop. Il les éloigne du ballon, desormais, c'est à moi de jouer.1,2,3
, et go....
Répondre
01/05/2008, 13h29
Je suis lancé, ballon droit devant, ça y est je suis reperré, tout va très vite.
Byron je t'en suplie continue comme ça, plus que 4seconde, et je passe devant Kali, derrrière Domino, droite gauche, le ballon est à moi!!!!
Ils sont 3 a me poursuivre a présent, ahaha, je m'ammuse comme un fou,......sLIIIIIIIIIIIIIIIrrrrrrrrrttttttttttt..................oh non, le sifflet! le gardien! Mon maitre m'apel, le balon aussi, dilem......
Répondre
01/05/2008, 13h48
je m'arretais net ! qu'est ce que je fais ??? j'obéis gentiement tout en laissant mon ballon à son triste sort ? ou je prend le risque de me faire gronder mais je récupère mon mien ! après tout, c'est MON ballon !!!!
réfléchis............ réfléchis.......... je regarde mon maître, mon ballon, mon maitre, mon ballon......... mon maitre qui commence à s'impatienter et devenir rouge à force de siffler et oui, ce n'est pas le gardien qui siffle........ mon ballon !
Ca y est !!! c'est décidé, je
Répondre
01/05/2008, 14h55
Smiley je laisse mon maître dans le bois
et je vais prendre des leçons de foot à la télé
bien sûr sur le canapé Smiley
Répondre
01/05/2008, 20h12
me voila donc étalé sur le canapé quand je vois arriver LE maitre, la laisse pendouillant à la main gauche et .......
Répondre
01/05/2008, 20h38
je me cache le museau entre les pattes, redoutant la réaction du maître en me voyant installé sur son précieux canapé......
Répondre
01/05/2008, 22h02
mon maître s'affale prés de moi sur le canapé
il Smiley la sueur Smiley
et là Smiley Smiley Smiley
il veut me faire un câlin ......
Répondre
02/05/2008, 00h03
Le problème, c'est qu'il est rentré sans mon ballon chéri... Alors, je descends du canapé et fais pipi sur le tapis...
Lancer une nouvelle discussion