Suggestion d'un nouveau jeu : et si on racontait une histoire ? (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/05/2008, 00h18
en regardant mon maitre droit dans les yeux pour lui faire comprendre qu'il aurait dû récupérer mon ballon; mais brusquement mon maitre .....
02/05/2008, 00h59
...se léve et d'un air antant décidé qu'incompréhensif, m'attrape par la peau du cou et me dirige vers le balcon, le lieu ou tout à commencer. Après avoir essuyé une rafale de mots pas très correct, je me couche et regarde le quartier. Si je regarde bien entre les deux tours d'en face, j'aperçois le parc. Mon ballon doit s'y trouver, ignoré des enfants car un ballon crevé n'attire pas leur attention. Seul, comme moi, mais peut-être pas pour longtemps. Mes yeux humides me poussent à faire une petite sieste, peut-etre referai-je ce si doux rêve commençant par....
Répondre
02/05/2008, 01h41
commençant par la visite de la belle cheyenne et de sa copine bisous ! Smiley
Répondre
02/05/2008, 17h04
Et oui, j'aperçois au loin ma si belle Cheyennne, tenant fermement MON ballon dans sa gueule.

Bisous la suis de près et l'encourage-

Elles s'avancent toutes les deux vers moi, en galopant, toutes fières.

De me rapporter et MON ballon et ma fierté.

Mon maître assiste à la scène, médusé.

Il me jette un coup d'oeil, regarde les deux chiens avec le ballon, retourne son regard sur moi, puis à nouveau sur les deux chiens.

Désemparé, il va se chercher une bière dans le frigidaire. S'assied, la sirote, tout en me regardant longuement.

Pour finir par me dire : "Tu pouvais pas me faire comprendre plus tôt que TON BALLON était si important pour toi ????"

"Cré Nom de Dieu, mais tu sais que parfois, t'es un con de chien ??"

Enfin, il a accueilli ma Cheyenne préférée et sa copine Bisous. Il les a remerciées pour le ballon en leur offrant de l'eau fraîche.

Nous avons, ma foi, passé une bonne soirée, tous les quatre....

, mais une fois que Cheyenne et Bisous furent partis, j'ai regardé mon maitre et me suis dit < aprés tant d'années ensemble, tu ne comprend pas ce que je veux te dire > bah, ce n'est pas grave, la journée touche à sa fin, il va bientôt être l'heure du repas ........
03/05/2008, 19h07
et la va t il comprendre ??? faut il que je ramène la gamelle ? que fait il ? non Smiley Smiley il s'installe profondément dans son canapé avec sa biere et ses cacahuettes ......
Répondre
03/05/2008, 22h41
je cherche comment faire pour qu'il se décide à me donner à manger, lui n'a pas de probléme avec toutes les cacahuettes qu'il a déja mangé il ne doit pas avoir faim; ah, j'entends des pas sur le palier ........
03/05/2008, 22h57
Mon maître se décide enfin et se lève pour aller ouvrir la porte. C'est la voisine, elle demande si nous pouvons la dépanner d'une brique de lait... Il va être obligé de se diriger vers la cuisine et je pourrai enfin lui rappeler que je n'ai pas encore eu mon repas...
04/05/2008, 02h20
je prend donc ma pause stratégique, couché en sphynx, la tête au contact du carrelage, trufe contre la gamelle.
Vide.
J'attend. Il va me voir... Ah quand je pense a Bisous qui me racontte qu'avec justte un regard son humaine comprend tout ce qu'elle veut dire, ra les males ont des progrès a faire.... AH , Il m'a vu!!!!!!! S'en va fermé la porte et reviens!!!.....
Répondre
04/05/2008, 22h00
Ah, il ouvre l'armoire et en sort la boîte à croquettes. Il l'ouvre... Comme ma gamelle, VIDE! Il va chercher ma laisse et ses clefs, on est parti pour une autre balade en direction d'une épicerie ouverte le dimanche soir...
04/05/2008, 22h32
Sur le chemin, il s'est subitement arrêté.

Il m'a longuement regardé et m'a dit - tout en tirant sur sa cigarette- "Mais, t's toujours pas bouffé, toi ? Cré nom de Dieu, quel con je fais...".

On a fait quelqus pas et on s'est arrêtés auprès d'un mobile home, qui vendait des saucisses.

Alors, il m'en acheté deux, qu'il m'a offertes gentiment dans la gueule, tout en s'excusant......et en me caressant la tête, tandis que j'engloutissais les saucisses...
moi qui espérer passer la soirée sur le tapis du salon, nous revoila parti, pourvu qu'il trouve une épicerie ouverte, sinon, il faudra bien qu'il trouve pour moi quelque chose à manger, ah, mais pour lui, il n'y a jamais de rupture de stock, il n'oublie pas sa biére et ses cacahuettes ........
05/05/2008, 00h09
Serenade ayant posté la première je conitu donc....

le type dans sa cabane baragouina " Si c'est pour vot' chien qu' vous avez fais l' déplacement, vous allez éte servi!! Vs' êtes mon dernier client,m'sieur, et j' peu pas rester avec ce stock sur les bras moi, c'est qu'y font des controle les gars dl'hygiène vous savez, et pi jveux pas d'ennui avec eux moi m'sieur, alors vous allez me faire le plaisir de prendre se sac la que jvous prépare, yaura bien assé pour lui remplir le ventre a vot' chien di don!",
Ba ça alors....
Répondre
05/05/2008, 07h52
Quelle aubaine. Ca vaut bien un ballon crevé ça. Je me vois déjà engloutissant le sachet pleins de viande.
Mon maître, aussi étonné que content de son lot, me regarde de cet air parano qui me désepère. Non je n'ai pas mangé, et tu ne vas pas me priver de ça sous pretexte que tu ignore tout cet homme.
Reconnaissant son erreur, il prend le sac et jure dans sa moustache de revenir si je tombe malade.
Une fois à la maison, mes babines salivent d'avance. Alors dans tout ce mélange, à quoi ai-je droit?
Répondre
05/05/2008, 15h42
surprise des sardines à l'huile, je n'en avais jamais gouté !
Répondre
05/05/2008, 16h09
Encore du riz, quelle drole de mani qu'il a mon humain me mélanger du riz a tout ce qui n'est pas croquettes!! C'est dur a trier!!!
Voyons, hum c'est gras,harchi salé, long et jaune, gouttons, mouais pas mauvais.....
Je reconnais le gouts de steak haché, ce gout la je le reconnais a des kilomètres.
Répondre
05/05/2008, 16h33
Smiley ben j'trouve même des morceaux de cacahuètes Smiley
bon tant que ce n'est pas des cendres de sa clope ça ca
je ne suis pas une poubelle quand même !!!!
Répondre
05/05/2008, 23h20
Bon, c'est vrai, ce soir ce n'est pas de la gastronomie, enfin, je n'irai pas me coucher avec le ventre vide.
Je suis prés de lui, couché sur le tapis, il regarde la télé, ah! cette sacré télé, c'était mieux avant lorsqu'elle était en panne .......
05/05/2008, 23h39
RRRRRRRRooooooooooooooooopppppfffffffffffffffffffff
RRRRRRRRooooooooooooooooopppppfffffffffffffffffffff.....................ça y est il dort, j'ai plus qu'a m'installé a ses coté, essayé de me poser sur le ptit boitier noir.
Espérons que sa l'éteigne, la dernière fois la tv s'est mi a gueulé de plus en plus fort, ro le stress, il était pas content au réveil le loubard!!
Répondre
06/05/2008, 22h20
Avec ma patte droite, je l'ai réveillé.

Il bavait, dans sa barbe.

Il m'a regardé droit dans les yeux et il me semble qu'il m'a dit "merci".

Ensuite, il s'est levé et est allé prendre une douche, dont il est sorti tout fringuant en me lançant : "T'as envie d'aller mener mener Moumoune ???!"

C'est ainsi que nous sommes allés promener nos postérieurs dans le parc d'à côté....

Pffffffffffffffffffffff, on ne fait qu'aller dans le parc d'à côté, moi j'en ai marre et j'ai envie de rencontrer de nouvelles truffes. Alors je tire sur la laisse et j'emmène mon maître au parc Idéfix (ouvert 24h/24Smiley ).

Smiley
06/05/2008, 23h28
et la, il y plus de monde, on dirait que tous les maitres se sont donnés rendez-vous; je regarde si je ne vois pas des connaissances, mais oui, j'apperçois la-bas Cisco, je lui fais des signes, j'aboie, j'ai l'impression qu'il fait semblant de ne pas me voir .........
07/05/2008, 10h41
Ahahaaaaaa !!!

Je comprends pourquoi, maintenant que je m'approche de Cisco : il est très occupé à flairer le cucul d'une charmante Samoyède, que je n'avais encore jamais vue (et comme c'est dommage : elle est splendide !!, mais bon on va se rattraper vite fait bien fait....) Alors, je tire sur la laisse, tandis que mon barbu trébuche derrière moi...
misère !!! la samoyéde est en fait un mâle castré !!!
Répondre
07/05/2008, 14h29
.... et Cisco qui ne le remarque pas, bizarre, le probléme est que mon maitre ne veut pas aller ou je le voudrais, dans ces conditions, cela devient difficile de draguer, mais je vois Cisco qui s'éloigne tout penaud, il a certainement vu que je riais de lui, je lui fait signe, il accourt tout content ........
07/05/2008, 16h31
On se fait la fête tous les deux et on fait semblant qu'aucun de nous deux a remarqué que LA Samoyède était en fait un mâle castré : on aurait l'air trop con.

Alors, pour nous venger, on joue ensemble comme des fous, sous le regard aimant de mon barbu de propriétaire et de celui de Cisco.

Et puis..... le Berger d'Anatolie a surgi, au bout du chemin,

Immense, comme d'habitude, marchant lentement vers nous, les épaules rentrées, le fessier surélevé....et les yeux noirs, très noirs....
07/05/2008, 16h45
Les deux barbu sont bien trop occupé à bavarder, nous sommes seul.
Seul face a ce Kangal,Cisco, la samoyede et moi.

il nous as vu, ça va barder!!!
Répondre
07/05/2008, 16h52
Smiley dommage on ne peut même pas se cacher derrières les jupes de nos barbus , il va falloir....
Répondre
07/05/2008, 17h02
Il va falloir faire face, épaule contre épaule, Cisco et moi (il y a longtemps que le Samoyède a foutu le camp).

Quant à nos barbus, ils sont trop occupés à fumer et à bavarder. Ils n'ont même pas vu le monstre menaçant.

J'ai peur, mon poil est hérissé, je sens Cisco trembler à mes côtés, mais nous l'avons décidé d'un commun accord : nous braverons LA BETE....
Bizarre, l'horrible monstre remue la queue en nous regardant... Tiens, il se met en position de jeu... Cisco et moi, on se méfie, il n'a pas l'air net le gaillard...
Lancer une nouvelle discussion