un nouveau membre de la famille qui a une histoire a couper le souffle!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/09/2007, 16h56
Et bien oui je suis rendu avec un troisième chien. Voici son histoire.

Il s'appele Homer, il a 2-3 mois. Hier, j'ai été a un BBQ pour la fete de ma belle mere et il y avait deux chiots dehors. Je trouvais qu'il fesait froid pour les chiots et que ce n'était pas tres malin de les laisser dehors tout seul surtout avec cette pluie, ce sont des bebes et toute la journee et une partie de la soiree sans etre soigner. ils ont besoins de manger et de boire! Alors dans la journee un des deux chiots cest fait ecraser et il ne restait plus qu'homer. Homer me suivait partout et etait tres colleux envers moi et mon chum. Vers 9 heures le soir la femme arrive. Je lui ai acheter le chiot et je suis partie avec lui. Quand je suis arriver a la maison il a manger, manger. Aujourdhui je vais le vermifuger, car il a des vers ; il na pas ete traiter et a la bebainne enfler! Je ne peux pas croire qu'on peut faire ca a des chiens. Jétais Smiley . Moi je sais que je suis capable de men occuper et il va etre au paradis ce chien ici! Smiley Il est tres gentil et il nest pas pure race. Je ne dirai pas la race hihi en cas ou je jourais au petit jeu dans le bar! Smiley Smiley
Répondre
07/09/2007, 17h05
Voici une photo d'Homer (a droite)

Répondre
07/09/2007, 17h17
Quel amour !!!trop bo...ça me rappelle quelqu'un... Smiley
félicitations Smiley
Répondre
07/09/2007, 17h35
Merci . Je viens de le peser, il pese 10 livres et demi!
Répondre
07/09/2007, 17h56
Félicitations à toi pour ce beau geste, je suis sûre qu'homer sera heureux comme jamais avec toi. Bravo!!!
Et en plus il est trop joli ! craquant !
Répondre
07/09/2007, 20h16
Déja je vois quil cest adapter a son environnement. Je lui ai donner un traitement pour les vers et un pour les tiques car il en avait aussi Smiley mais il va vite se remettre sur pied se petit bébé Smiley
Répondre
07/09/2007, 20h30
tres mignon bravo Smiley Smiley
Répondre
07/09/2007, 20h33
sourinoir tu es un Smiley
plein de bonheur pour vous tous
mille Smiley Nanou
Répondre
07/09/2007, 20h36
Il est mignon tout pleinSmiley Smiley
Il a vraiment beaucoup de chance d'être tombé sur toi, il va être au chouchouté. Très beau geste, tu lui as sauvé la vie. Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/09/2007, 02h00
Je suis certaine que je l'ai sauvé. Je ne le regrettte pas il est trop mignon cest un ange! Smiley cest sur qui va faire des betises un jour Smiley mais cest un detail. Smiley Smiley
Répondre
08/09/2007, 19h24
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Quelle tète d'amour Smiley
En plus de l'argent t'aurai pu lui déposer un bon gros coup dans la tronche en cadeau ???? Smiley d'accord je ne me laisse plus emporter par mes émotions mais cette bonne femme j'en aurais fais une bouchée Smiley

En tout cas tu as un grand coeur Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley et tu vas te lancer dans une autre belle aventure
Je l'adore de plus en plus ce petit toutou. Et oui j'avais envie de lui dire ma facon de penser mais cest mon chum qui la vue en premier la madamme car moi jetais partie porter une amie. Je suis revenu et cetais deja fait! En plus y mouillais a verse cette journee et soiree la et ce netais pas chaud pauvre petit bebe. Ici il est au paradis. Il joue avec mes toutous et se porte bien. Je vais aller chez le veterinaire si je vois quapres son vermifuge il continue ses crotins molasses qui ne sent pas la rose!! Smiley
Répondre
09/09/2007, 11h33
hehehehe t'es encore une fois moman Smiley
Oui et j'en suis fiere!! Smiley Smiley
Répondre
12/09/2007, 20h43
Bravo, tu as bien fait

Je suis que cette petite crotte si charmante sera heureuse chez vous...

Smiley
Serenade
Ce petit toutou est le plus heureux du monde et se porte tres bien. Sa petite bedaine a degonfler et pas mal de vers sont sortie Smiley Il est trop adorable. Il fait plein plein de besoin dans la nuit dans la maison, mais sa n'enleve rien a son charme. Je suis déjà tres tres attacher a cette petite bete. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion