Vicky née le 27/07/1984 ,décédée le 12/04/2000:amour de ma vie. (Page 5)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
27/01/2011, 16h32
ben Vicky comme Vg en voiture
alors que les 2 autres Smiley
Smiley Nanou
Répondre
26/02/2011, 22h43
Oh...Maryse je viens de lire l'histoire de Vicky
J'ai passé un super moment et ta petite chienne était si adorable Smiley

J'aimerais beaucoup connaitre la suite Smiley si tu as le temps

Smiley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
27/02/2011, 11h00
Oui Maryse on a hate de lire la suite Smiley tu raconte tellement bien les récits de Vicky,elle a du tempérament Vicky elle me fais pensé à ma dolly,qui n'aimait pas se faire sentir le derrière par les autres chiens,coup de croc rapide idem que vick,jpère quand tu aura du temps tu nous racontera la suite de sa vie Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
27/02/2011, 11h35
Smiley Smiley Smiley les filles Smiley

La suite ? Bien sur....mais comme pour Ralph,je prends mon temps....pour ne pas écrire trop vite le mot "FIN" Smiley ,quoique Vicky a eu une longue vie (presque 16 ans ).

Lundi matin,je ne bosse pas,alors promis,quelques épisodes de la vie de ma puce seront écrits.
__________________
Répondre
28/02/2011, 10h43
Les enfants grandissent ,et un seul salaire est un peu juste ....je postule pour un emploi de caissière,et je suis vite engagée,pour 2 mois .

Le matin,c'est la course : te promener,réveiller les enfants,conduire Jen à l'école,Mika chez la voisine,etc....Mes horaires sont bizarres,et tu as du mal à t'y faire,moi aussi d'ailleurs,tout comme Mika qui est trop proche de moi .
La voisine me prévient gentiment que tu aboies beaucoup....en fermant les stores,ca va mieux.....mais etre seule,tu n'aimes pas,mais alors pas du tout .Et moi je culpabilise,pour toi et pour les enfants Smiley ,je n'ai aucun plaisir à aller bosser,aucun .
Quand mon contrat s'arrete,on m'en propose un autre,je refuse.....je ne veux pas d'une vie stressante,je veux élever mes enfants.....et rester à la maison .

Ouf,retour à mon role de "femme au foyer" Smiley
__________________
Répondre
Avatar
06/03/2011, 17h50
c'est vrai Maryse quand on peut c'est mieux quand j'ai eu Pirate je suis passée de nuit pour Sophie & lui
arrivés à Paris là 5 nuits /7 il n'a pas aimé non plus Smiley
d'ailleurs il est vite parti petit Smiley
arrivée juillet parti novembre
c'est pour cela que nous avions décidé plus de chien
sans jardin
Smiley Nanou
Répondre
16/05/2011, 12h14
Pour toi ma pupuce Smiley

__________________
Répondre
Avatar
16/05/2011, 14h11
Smiley Maryse
mille pensées pour Vicky
Smiley Nanou
Répondre
27/07/2011, 11h59
Plein de Smiley Smiley Smiley Smiley pour toi, car je sais qu'aujourd'hui, tu penseras à ta petite Vicky Smiley
Répondre
27/07/2011, 14h32
Oh Mahel....comme c'est gentil d'y penser ,ca me touche beaucoup Smiley
Oui,le 27 juillet 1984 naissait ma future 1ère chienne , Vicky Smiley .

Petite pensée pour toi ma puce Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
27/07/2011, 15h14
pensée pour toi Maryse....
Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
27/07/2011, 19h48
une pensée pour ton petit Smiley Vicky aujourd'hui jour de son anniversaire

et de gros Smiley pour toi de Nanou
Répondre
27/07/2011, 20h13
Merci Sophie et Nanou Smiley Smiley
__________________
Répondre
27/07/2011, 20h16
P'tite pensée pour ta Vicky Smiley
Répondre
27/07/2011, 20h43
Merci pour elle Simone Smiley
__________________
Répondre
20/02/2012, 15h35
Je viens de tout relire , alors je vais reprendre un peu l'histoire de Vicky .

Parlons un peu de toi et tes copains :
Prince , BA croisé malinois , chien fou de ma tante , qui te laisse tout faire parce que tu es une fifille ; le jour ou il t'a poussé pendant que tu buvais et que tu es tombée à l'eau (toi qui ne savais pas nager) , tu as du le détester un instant Smiley .C'était peut-etre sa vengeance , il avait peut-etre vu que c'était toi qui allait lui voler les biscuits qu'il enterrait soigneusement dans son jardin Smiley .
Sultan , le gros et beau berger allemand d'un copain , un amour de chien , tu en profitais pour manger sa gamelle (oh pas tout , tu lui en laissais un fond Smiley ).
Arthur , dit Tutur dont on a déjà parlé , avec qui tu partageais de longues balades .
Boby le caniche gris , nain lui , qui aurait tant aimé etre plus qu'un ami .
Vanille , la caniche blanche qui partageait ton gout pour les "marcassins" et s'était laissé faire et avait eu des bébés.
Missy , toute petite , toute gracile , toute fragile , mais ta copine d'enfance.
Et tous les animaux de la terre (à part les terres-neuves Smiley ) étaient tes amis : la souris perdue , le pigeon blessé , la chatte qui te confiait ses bébés ,etc........
__________________
Répondre
Avatar
20/02/2012, 19h48
Smiley Vicky était trés sociable Maryse
une pensée pour ta petite Vicky
Smiley Nanou
Répondre
20/02/2012, 20h01
J'avais déja lu son histoire

Elle était Smiley cette chienne

Pensées pour elle

Smiley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
20/02/2012, 20h14
Pensée pour ta p'tite Vicky Smiley

Smiley Smiley
Répondre
21/02/2012, 13h32
J'aime bien venir relire les belles histoire de temps à autre.... Smiley
J'en connais un autre Vicky dont l'histoire n'est pas fini..va falloir que je m'y mette moi!! Smiley Smiley
Smiley
Répondre
19/10/2012, 14h13
Vicky , je te délaisse ici Smiley , reprenons un peu ton histoire .

Les années passent , sans prise sur toi , tu es toujours une fofolle , pleine de vie et d'entrain , incorrigible bavarde Smiley

Mais tu vas encore nous faire peur , sans le vouloir .Nous sommes chez mes parents,un dimanche , tu es sous la table et te mets à trembler très fort , ton corps est secoué de spasmes , de convulsions,j'ai peur , je te crois en train de mourir......mais tu te relèves,hébétée , essoufflée et lache quelques gouttes d'urine .....quelle peur à nouveau Smiley
Le véto , vu plus tard , confirmera épilepsie primaire ....tu feras quelques crises , toujours dans le mois précédent tes chaleurs .
__________________
Répondre
19/10/2012, 14h18
Je dois travailler , et une occasion se présente , qui me permettrait de rester à la maison , avec toi et les enfants : assistante maternelle pour une crèche familiale .
L'entretien se passe bien,toi tu n'es pas un souci , à cette époque la peur des chiens n'est pas d'actualité , et tu es plutot indifférente aux enfants mais charmante avec les adultes .

Le mois d'aout est mon 1er mois de travail , 3 enfants en garde , et de l'aide l'AM pour te promener avec les enfants ......comme je m'y attendais tu ne t'occupes absolument pas des enfants , tu t'en fiches royalement .
__________________
Répondre
19/10/2012, 14h42
Ah oui,on va déménager , une chambre pour 2 enfants qui grandissent , ça devient un peu juste , et puis pour mon boulot , notre nouveau lieu de vie sera mieux : une maison , avec 4 chambres,un grand séjour-salon, une cuisine , une salle de bain et une de douche,un garage,et surtout un jardin Smiley
Pour la rentrée des classes,les enfants vont déjà à leur nouvelle école (CP pour Mickael , CE2 pour Jennifer ) et mangent donc à la cantine.....sont pas ravis ravis , c'est meilleur chez maman Smiley , mais ça ne dure pas car l'emménagement arrive assez vite .
__________________
Répondre
Avatar
19/10/2012, 17h28
Smiley Maryse que tu continues l'histoire de Vicky
une pensée pour ton petit Smiley

Smiley Nanou
Répondre
20/10/2012, 00h43
Salut ! Je viens de lire tout ce poste en entier ! Smiley

L'avantage, c'est que j'ai pu tout lire d'un coup, y'a pas eu de périodes d'attente !

Mais maintenant va y en avoir ! Donc j'attends la suite, je suis devenue accro ! Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/10/2012, 08h12
Smiley la suite de l'histoire de Vicky

Moi aussi je suis impatiente de la connaitre
Avec des photos Smiley j'aimerais bien

Smiley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
02/11/2012, 15h12
Nanou , Olivia (tout d'un coup , bravo ) et Sylvie (photos.....faut que je les scanne ) , pas trop d'attente vous voyez Smiley

Le déménagement approche et toi , comme à chaque nouvel évènement,tu es un peu inquiète ......mais bien sur que tu viens avec nous , "que ferais-je sans toi ? " .

Il fait un temps pourri ce jour-là , pas de chance , la pluie tombe , le jardin est gadouilleux,le camion manque de s'embourber,mais malgré tout, ça avance plus vite que prévu , donc on dormira ici cette nuit,on installe les matelas par terre , c'est camping à la maison ce vendredi soir,sauf que.........si on dort là,on doit aussi déjeuner Smiley mais la vaisselle n'est pas arrivée Smiley , il faut donc aller rechercher bol,cuillères,et cafetière à l'ancien appart.....quelle soirée!
__________________
Répondre
02/11/2012, 15h17
Bonne nuit , au calme , toi entre nous deux,comme toujours .......et le matin je dois te sortir,tu refuses de faire tes besoins dans ce jardin,tu es une chienne d'appartement,il te faudra un peu de temps pour comprendre que le jardin sert aussi à ça .
Sinon,pour le reste,aucun souci , tant que tu es avec nous (avec moi devrais-je dire Smiley ) , que tu as ton lit (ou plutot le notre Smiley ) , ton canapé , ta gamelle et la nourriture qui va avec , tu es heureuse Smiley
__________________
Répondre
02/11/2012, 15h46
Une petite photo dans la nouvelle maison :

__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion