Zackouille la fripouille et Simba chat (Page 106)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/07/2013, 16h03
Smiley Martine
déjà Dilys te dit merci pour son beau popotin Smiley Smiley
contente qu'elle peut rivaliser avec Zackounet

bon alors date encore plus importante le 21 juillet fête nationale chez toi

ben Simba s'il a faim il n'aimerait pas des haricots verts mélangés avec ses croquettes Smiley
j'avais fait à mon chat Texas comme il avait faim il mangeait Smiley

gros câlins Zackounet Simba
et ce soir

Smiley Nanou
Répondre
06/07/2013, 20h04
Bonsoir !
Merci Coco, nanou, Mahel Smiley Smiley Smiley

C'est l'étééééé , youpiiiiiie Smiley Smiley
Vannée hier soir, j'ai grasse-matiné jusqu'à 9h15 ce matin Smiley
En retard pour éviter la foule aux courses, et Zack manifestant des envies de ballades, on est d'abord sortis...Simba nous a rejoint, je me suis dit, parfait, ce sera un petit tour à 3 ... Smiley Mais c'est sans compter sur Zack la mule, allongé dans l'herbe sur le terre-plein devant la maison, qui semblait avoir changé d'avis Smiley Smiley Donc après qlq tractions infructueuses sur la laisse, j'ai tout lâché et l'ai planté là, partant d'un pas décidé en ballade Smiley Smiley ...j'en ai pas fait 3 qu'il m'avait rejointe d'un bond Smiley
Pas eu besoin de sieste, juste tranquille jusqu'à 15 h, j'ai fait des photos des fleurs et du jardin que j'ai mis dans le potager de Perline...

EN voici d'autres

[img] [/img]

Encore un popotin Smiley

[/url][/img]

Simba

[img] [/img]

[img] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=948689SAM5242.jpg]

Puis, avec ce beau temps, je me suis demandée où j'allais aller ballader, pas envie d'aller au parc à chiens bondé en ces jours de beau temps...donc direction la forêt, tranquille et fraiche

Smiley Smiley j'ai bien fait, le chant des oiseaux et les bains de boue préférés de Zack.. Smiley

[img] [/img]

[img] [/img]

[img] [/img]

Et enfin, cerise sur le gateau, baignade avec copains Smiley ...l'endroit que j'appelle "la piscine de Iago" Smiley

http://www.youtube.com/watch?v=8ofGEJylWY4&feature=youtu.be

Bonne soirée
Smiley Smiley
06/07/2013, 21h45
merci pour toutes ces belles photos!!!!
Smiley Smiley , caresses Zack et Simba , bon dimanche
Répondre
07/07/2013, 07h31
Difficile de mettre un chat au régime Smiley A part le faire bouger plus je vois pas trop Smiley

Ah tu as baptisé la mare du nom du Iago Smiley Je vois que Zack y a passé du bon temps Smiley

la boue c'est bon pour la peau mais pour les poils Smiley si ça donne des résultats sur la mue, tu me dis d'accord ? Smiley

Le 21 tu seras donc reporter spécial VLC Smiley Smiley

Gros Smiley et bon dimanche

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
07/07/2013, 17h44
Smiley Martine
ben tout va bien
le beau temps est là
les loulous sont heureux
merci pour les photos et la vidéos

[video]http://www.youtube.com/v/8ofGEJylWY4&feature=youtu.be[/video]

Dilys a dit Smiley le popotin de Zackounet

bonne soirée Martine

Smiley Nanou
Répondre
07/07/2013, 21h05
Coucou Martine, Zack a une bouille terrible. Il est Smiley !

Gros bisous et bonne fin de dimanche.

Smiley Smiley

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
08/07/2013, 08h03
Coucou ma copine belge Smiley

Smiley ton zack et ses bains de boue Smiley Smiley ça doit être le frère de Baya Smiley Smiley Smiley Smiley

Je n' ai jamais connu ce genre d' expérience avec mes loulous....et finalement, j' en suis plutôt ravie Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Elles sont très sympas toutes les photos que tu as postées, alors Smiley

C' est toujours un plaisir d' en voir Smiley

Je te souhaite de passer une bonne journée Smiley

Câlins à Zack et Simba Smiley Smiley

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
08/07/2013, 17h52

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
deux beaux popotins

Smiley Nanou
Répondre
10/07/2013, 21h01
Bonsoir Smiley Smiley Smiley Smiley les filles de vos petits mots ! Smiley
Nanou, c'est une idée, ou bien Dilys a tout à coup grandi Smiley Smiley Smiley Smiley
Excellent, et super bien fait , merciiiii Smiley
Coco, Zack se rafraichit dans la boue et l'eau, il se sent mieux une fois trempé, c'est un besoin chez lui, et il est heureux, et sèche vite, alors, je ne lui en veux pas Smiley Smiley
Valérie, merci pour la bouille de Zack Smiley ca fait plaisir Smiley

Katia, sais pas si c'est le brossage ou la boue, mais les poils tombent moins, enfin, les poils courts, c'est une crasse toute l'année Smiley Smiley ...reporter VLC le 21 , on verra...je promet rien Smiley Smiley Smiley
Lise, pas de quoi Smiley Smiley

---------------------------------

Il a fait chaud hier et lundi, aujourd'hui, ca va mieux...
Zack est étonnant quand même...tous les soirs en rentrant du boulot, c'est ballade...mais les 2 derniers jours, je savais bien qu'il voudrait pas Smiley , toujours pareil quand on dépasse 25 Smiley
J'ai tenté un " on va promener" d'une voix joyeuse ....aucune réaction, une vraie larve Smiley
Mais à 19h, pas de souci, il fait plus frais, et là OK, on y va!!
Comme quoi, il sait bien se ménager et éviter de cuire...ca peut paraitre bête, mais moi, je trouve çà épatant, qu'un chien sache ce qui est bon pour lui Smiley Smiley

Bonne soirée Smiley Smiley
11/07/2013, 07h36
ah, le bon bain de boue ! très bon pour la peau, Zack le sait aussi Smiley
ce doit être très agréable les sorties dans le bois, surtout s'il rencontre ses copains !
apparemment , il a l'air de faire chaud de nouveau par chez vous, Zack se terre à l'ombre et dans la terre ...
caresses à ton compagnon à 4 pattes et bonne journée à toi !
Répondre
11/07/2013, 16h20
ben oui Dilys pas grand mais le popotin oui Smiley
ben dit donc Zackounet au moins toi tu es prudent
paq sûr si je dis " balade " que les trois répondent présente même avec 30° Smiley
mais on a plus frais aujourd'hui
bonne fin de journée Martine
gros câlins Zackounet et Simba

Smiley Nanou
Répondre
12/07/2013, 15h10
Salut ma copine belge à la voix joyeuse Smiley

Ton Zack n' est pas fou Smiley qui a tellement envie d' aller balader quand il fait trop chaud ? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
PERSONNE , on est bien d' accord Smiley , à moins d' être un peu bizarre...ou spécial... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Il a tout compris et je l' en félicite Smiley

Cela m' a fait plaisir de lire sur mon post qu' il aime bien les petits chiens blancs Smiley Smiley Smiley

Je te souhaite une bonne fin de journée, une douce soirée et une belle nuit Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Câlins à tes jolies fripouilles Smiley Smiley

Répondre
13/07/2013, 17h25

Martine

bonne bronzette Smiley

Smiley Nanou
Répondre
14/07/2013, 21h14
Bonsoir...ET BONNE FETE LA FRANCE !!!!!!!!!!

Merci Lys, Nanou et Coco de vos coucous!

Un WE comme on en redemande, CA c'est l' été, le vrai, comme on aime Smiley Smiley Smiley
Hier, courses, tonte, sieste et ballade
Aujourd'hui, relax, entre soleil et ombre, un peu de jardinage très modéré Smiley , parce que je reste pas en place Smiley Smiley et Zack entre soleil et carrelage au frais, promenade à 20h seulement ce soir...et encore pas mal de monde au parc, d'habitude à 20h il n'y a plus que qlq joggeurs Smiley

Je viens d'appeler ma fille, Vinny a une otite, comme Dillys et VG, mais ce matin, panique,... Vinny yeux exhorbités, perdant l'équilibre et ayant vomi partout la nuit.....Bref urgence véto, l'otite a viré en interne, et touché des nerfs...parait que c'est fréquent Smiley" et pas trop grave au final, Smiley Smiley Enfin, il va bcp mieux deja Smiley Smiley

Voila pour les news, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine

Smiley Smiley
14/07/2013, 21h29

Je suis contente pour toi que tu aies bien pu profiter de ton w-e estival Smiley Smiley Smiley

Par contre, pour le Vinny de ta fille , ce n' est pas cool du tout Smiley

C' est fou comme on a vite des soucis avec nos loulous ou autres protégés, quand ils sont malades ...

Heureusement que ça va mieux pour lui Smiley

Tu te prépares à fêter le 21, dans ton plat pays ?
Smiley

Je te souhaite de passer une belle soirée Smiley

Câlins à Zack et Simba Smiley Smiley

Répondre
14/07/2013, 21h44
Tu as passé un bon we estival , super Smiley

Pauvre Vinny , ta fille a du avoir peur ...tant mieux si plus de peur que de mal .

Smiley
Smiley Martine
ben dit donc pour Vinny ça devait faire peur à ta fille mais ça devait lui faire super mal aussi
je peux te dire que quand j'arrive avec le flacon bon Byron s'est toujours laissé faire Dilys non et bien elle se couche et attend que je mette dans les deux oreilles comme quoi ça doit bien soulager
moi il m'a dit que c'était plus un champignon Smiley
je vois que ton week-end a été Smiley
faut dire qu'avec la chaleur on n'a pas trop envie de trop bouger
bon courage pour la semaine Martine
gros câlins Zackounet Simba et Vinny quand tu le verras

Smiley Nanou
Répondre
17/07/2013, 17h14
Petit coucou Smiley

Nanou, Maryse, Coco Smiley Smiley

Oui ma fille était bien paniquée dimanche matin...heureusement véto dispo et pas cher ...ca soulage, en plus des news rassurantes Smiley ...

Toujours 30° ici...on attend la fraiche ce soir pour ballader, hier pareil!
A 20h, bcp de joggeurs qui galopent autour de l'étang, ils me donnent chaud à courrir comme çà Smiley Smiley j'ai pas attaché Zack, qui s'en fiche complètement..mais à l'allure où ils courrent, il y a risque de collision...donc je reste tout près avec laisse bien en vue.
De plus, on est pas passé par la mare au canards, donc Zack est allé dans la gadoue marécageuse, Smiley ...et donc retour à la mare pour rincage, c'est plus pratique et moins salissant que dans la baignoire Smiley

Donc tout va bien ici , ma voiture garée au soleil est tellement chaude que je me brule les doigts en changeant les vitesses avec le levier de vitesse en métal Smiley Smiley

Pas encore faim, je vais faire une salade et cuire des pdt pour qu'elles soient froides tout à l'heure

bonne soirée
Smiley Smiley
17/07/2013, 19h21

Contente d' avoir de tes nouvelles Smiley

Je suis comme toi...je ne comprends pas tous ces gens qui s' activent en pleine chaleur et qui suent comme des ânes Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Enfin..même quand il ne fait pas chaud je ne comprends pas ça non plus Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Et ton Zack qui fait son lavage en deux temps Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Quant à ton levier de vitesse qui te brûle les doigts, on se demande bien à quoi pensent les constructeurs parfois
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Comme c' est bientôt l' heure de votre balade et du bain de ton Zackounet, je vous souhaite de bien profiter Smiley

Câlins à tes deux fripouilles Smiley Smiley

Répondre
17/07/2013, 19h43
Smiley ben quelle chaleur chez toi aussi
nous on essaye de rester au frais dans la maison du coup on reste enfermé Smiley
ben Zackounet tu as bien raison bain boueux comme ça tu es sûr d'aller à la marre aux canards Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

alors Vinny va bien ?

j'imagine bien ta voiture va falloir mettre des gants Smiley

bone appétit alors et bonne soirée
gros câlins Zackounet et Simba

Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
18/07/2013, 17h38
Coucou et Smiley nanou et Coco ...et celles qui passeront par ici Smiley

Je suis un peu perturbée sans ma ballade post-boulot Smiley Smiley du coup je fais le tour des topics au lieu de m'aérer, Zack n'a pas voulu ballader hier soir vers 20 h non plus...je vais finir par engraisser avec tout çà Smiley mais je ne me plains pas que l'été soit là...c'est toujours çà de pris Smiley

Bonne soirée à tous Smiley Smiley
18/07/2013, 18h05
Smiley Martine
ben ici de même pas moyen de sortir trop longtemps entre 11h et 23h
autant dire avant le lendemain car ils sortent à 21h puis c'est tout
mais comme toi je ne dis rien on l'a voulu on l'a ce soleil
et puis les vacanciers eux sont contents
moi aussi changement car du coup balade le matin et dur dur pour Christian d'être prêt Smiley Smiley Smiley
je ferai bien plus avec Dilys mais c'est déjà trop chaud même pour elle alors petite balade
Zackounet même pas envie à 20H tu vois il a trop chaud aussi
bonne soirée

gros Smiley de Nanou
Répondre
18/07/2013, 20h17
Tu peux toujours aller te promener toute seule Martine Smiley ou avec Simba , et laisser Zack faire du lard Smiley

Smiley

J' espère que tu arrives encore à enfiler tes vêtements Smiley Smiley Smiley Smiley

Viens à la montagne, tu t' aères et il fait bon frais tous les matins et le soir Smiley Smiley Smiley

Si tu savais comme c' est agréable de ne pas se faire cramer la main en touchant le levier de vitesse Smiley Smiley Smiley

Et ce bon petit air vivifiant qui me chatouille les narines.....aaaaahhhhhhh..un bonheur total Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Je me prépare comme ça à ne pas suer en Afrique car la température est plutôt frisquette le matin, là-bas : 3-4 ° , ça fait froid Smiley Smiley

Bon, je te raconterai tout ça à mon retour Smiley Smiley

Je te souhaite une belle journée Smiley

Câlins à Zackounet et Simba Smiley Smiley

Répondre
19/07/2013, 16h35
Heureusement que l'on papote ailleurs, car je délaisse un peu, beaucoup les cops de VLC Smiley

En effet, elle a dû avoir peur ta fille pour Vinnie, mais si cela va mieux Smiley

Alors notre Zackounet ne veut pas sortir le soir, il fait encore trop chaud. Ben je ne vois qu'une solution tu te lèves en même temps que le jour et tu vas le promener, là il fera frais Smiley Smiley

Je t'embête ma cops du nord Smiley, bon week-end, Smiley et papouilles à Zack et Simba.
Répondre
19/07/2013, 16h44
Un petit coucou Martine et Zack, pour vous souhaiter un bon week-end !! Smiley Smiley
Merci les filles Smiley de vos petits mots Smiley

Mariaaaneee Smiley j'ai vu sur FB Smiley merci et bon WE à toi aussi Smiley

Mahel Smiley tu me connais hein Smiley tu sais que moi le matin Smiley Smiley ...pas mon truc Smiley ...en plus toute la semaine, pas moyen de fermer l'oeil avant 1:00 ....debout à 7:00...courtes nuits Smiley impossible d'imaginer me lever + tôt ...et suis pas sûre que Zack me suivrait...même à la fraiche Smiley Smiley lui aussi dort encore Smiley Smiley

Coco, Smiley mon collègue m'a conseillé des gants pour le four pour mes changements de vitesse Smiley Smiley bonne idée Smiley
Sinon, on a de l'air, c'est respirable, et j'aime la chaleur...c'est Zack qui n'aime pas trop Smiley
3-4° en Afrique du SudSmiley gla gla !!...moi j'y suis allée en octobre , au printemps donc, il faisait chaud au Kruger et au cap, mais 3 jours de pluie du côté de Durban et l'océan indien Smiley ah la la ...que de souvenirs remontent grace à toi Smiley Smiley

Maryse, oui, c'est une idée d'aller ballader seule Smiley sauf que quand je rentre, j'ai envie de profiter de mon Zackou ...vais pas rentrer pour le laisser seul à nouveau ... Smiley ah non ...tant pis pour notre gras à tous les 3 Smiley Smiley Smiley

Nanou, toi aussi changements de programme ballade Smiley c'est Christian qui Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Il va encore faire + chaud pour le 21 juillet...dire qu'il y a des gens qui vont s'agglutiner en plein cagna devant les barrieres nadar pour voir le défilé .... Smiley il y aura interet à prendre son parasol Smiley

Hier on est sorti vers 19h finalement, on a croisé le bel Eurasier dont j'avais parlé il y a deja longtemps....ils ont un peu joué tous les 2...l'autre tenu en laisse, mais envie de faire mieux connaissance Smiley les arbres du parc dispensent de l'ombre, donc bien agréable, avec bien sûr la trempette préalable Smiley

Bonne soirée et bon WE Smiley Smiley Smiley Smiley

PS news de VInny, ca va mais encore médocs pdt 10 jours.... Smiley
19/07/2013, 19h09
ben j'ai du coupé l'ordi quand je te lisais orage chez nous
et j'ai du faire gros câlins VG qui en a peur
mais il est parti mais ciel bien gris et que 25° Smiley
ben oui dimanche il va y avoir du monde dehors pour la fête nationale chez toi
mais tu n'y va pas tu devais nous faire un CR Smiley

ben écoute Christian ce matin il m'a épaté il était prêt avant moi et ça c'est archi rare
mais ça m'arrangeait car après la balade j'ai vite attaqué le ménage
pour ne pas avoir trop chaud
c'est chiant quand c'est trop chaud on vit enfermé Smiley
jamais content Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
alors l'Eurasier a fait coucou à Zackounet Smiley

bon prompt rétablissement pour Vinny avec un gros câlin pour moi
bonne soirée Martine

câlins Zackounet Simba

Smiley Nanou
Répondre
19/07/2013, 20h10
Martine , je ne te demande pas d'abandonner ton Zackounet Smiley , mon idée c'était qu'en te voyant partir sans lui , la fois suivante il s'empresserait de t'accompagner ......tu ne crois pas que ça pourrait marcher ? Smiley

Smiley et calins aux loulous.

Martine

alors n'oublie pas le CR Smiley

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite