Zackouille la fripouille et Simba chat (Page 107)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/07/2013, 19h28
Bonsoir Smiley
et oui c'était la fête, et même Ze big fête, puisque abdication d'Albert, prestation de serment de notre nouveau "king Phil' " Smiley sérénade au balcon, et défilé...la télé est restée allumée, j'ai pas rejoint les 500 000 compatriotes devant le palais en plein cagna...suis restée " au chaud" ici Smiley Smiley Smiley
Voila pour le CR ma Nanou ...il y aura peut-être un peu sur tf1 ce soir ou alors, la télé belge sur internet : rtbf.be Smiley Smiley
c'est la télé publique...si c'est une pub, mes humbles excuses à l'avance Smiley

Maryse, tu sais, depuis toujours, Zack supporte mal la chaleur...pareil que Doggy je pense ...donc toujours un peu "spécial" dans ces conditions...je me tracasse plus depuis l'écho cardio faite il y a 2 ans, et s'il a pas envie, ben tant pis Smiley Smiley à moi de m'adapter Smiley

Et des news de Vinny que j'ai vu hier...un oeil exhorbité et la tête un peu penchée, c'était pas le bull-dozer habituel là...mais bon, c'est en bonne voie de guérison ...
Et en effet, visite des jeunes hier, la petite est le nièce du compagnon de ma fille...et BBQ improvisé et super sympa Smiley Smiley

Plus Simba plus tôt le matin

allez, photos :

[img] [/img]

[img] [/img]

[img] [/img]

[img] [/img]

[img] [/img]

je crois que ce sera tout pour ce soir Smiley

gros Smiley à tous
21/07/2013, 19h36
Smiley Smiley Smiley ma jeune jumelle tu as fait un Smiley CR

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben tu as eu bien raison de rester au " chaud " Smiley
Smiley pour les photos j'adore la petite nièce avec Zackounet Smiley
ben là tu vois Vinny fait bien grand
moi il me fait plus penser au bouledogue américain
j'aime beaucoup et je lui souhaite un prompt rétablissement
ben super si tu arrives à faire une balade à 20h ici pas possible encore trop chaud Smiley
faudrait presque faire en nocturne mais là plus le courage ni nous ni eux Smiley
bonne soirée
bon courage demain gros câlins Zackounet Simba

Smiley de Nanou
Répondre
21/07/2013, 19h42
Merci Nanou, j' ai remis tes papouilles à Vinny hier d'ailleurs ..et ma fille te remercie Smiley
oui, super cette photo de Zackounet avec la petite ... Smiley
Smiley
21/07/2013, 19h59
Smiley Martine
gros Smiley de Nanou
Répondre
21/07/2013, 23h39
Salut ma copine belge qui a un nouveau king Smiley

C' est super sympa toutes ces photos Smiley , mais la plus belle, c' est celle de Zack avec la petite fille toute mignonne Smiley Smiley

Et le chien blanc, il appartient à qui ? Aux parents de la petite ? C' est quoi comme race ?

Je remarque que les loulous ont quand même l' air d' être passablement intéressés par les saucisses qui sont en train de griller Smiley Smiley Smiley

Je te souhaite une bonne nuit Smiley

Câlins à Zack et Simba Smiley Smiley

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
22/07/2013, 07h53
Bjr, je découvre ce post... votre chien Zackouille a des yeux magnifiques, il a l'air très doux comme chien, vos dernières photos sont superbes !!!
22/07/2013, 13h05

j'aime bien celle là Smiley
ils attendent tous au BBQ

Smiley Smiley
Nanou
Répondre
22/07/2013, 21h35
Coucou et Merci Nanou, Sylvie ( et bienvenue chez Zackouille Smiley ) et Coco Smiley

Nanou, merci pour cadres et photo ...quand on connait Simba, cette photo surprend ...impossible en vrai...trop farouche le p'tit fauve Smiley
Smiley

Coco, le chien blanc est Vinny X bouledogue anglais de ma fille, c'est lui qui souffre d'une bonne otite
Smiley

Sylvie, merci pour les gentils compliments, çà fait plaisir Smiley

Ici journée bouillante, 38° à l'auto à 16h Smiley Smiley et comme j'avais oublié mes gants à four, j'ai utilisé un mouchoir en papier pour changer mes vitesses Smiley Smiley
Sinon à 20h, toujours très chaud, mais au moins les ombres sont longues, mais je rentre en sueur...pas bcp de joggeurs d'ailleurs ce soir Smiley Smiley

Zack change constamment de place, fauteil puis carrelage...
En lisant chez MJ le mode phacochère de Tyson, j'ai versé un peu d'eau sur l'herbe...Zack s'est débiné et a filé à l'intérieur Smiley Smiley Smiley Ca fait des lunes que je me dis que je dois lui acheter une mini-piscine...il serait bien capable de ne pas vouloir y aller Smiley Smiley Smiley Smiley
Quant à Simba, lui, toujours dehors, je le soupçonne de fricoter avec une copine qui erre dans le coin Smiley

Bonne soirée à tous Smiley Smiley
22/07/2013, 23h23
Salut à toi , copine de Belgique Smiley

Je suis redescendue de mes montagnes..et je sue aussi Smiley Smiley

Je le trouve sympa ce Vinny Smiley J' espère qu' il va aller vite mieux Smiley

Alors, comme ça, Zack n' aime pas faire le phacochère Smiley Et la loutre de mer, il aime mieux ? Smiley Smiley Smiley

Quant à Simba, il doit y avoir anguille sous roche Smiley Smiley Smiley Smiley
C' est un tombeur, tu penses ? Smiley Smiley Smiley Smiley

Dors bien, ma copine Smiley

Câlins à tes fripouilles Smiley Smiley Smiley

Répondre
23/07/2013, 08h06
mes mots sont sincère, ton Zack me fait penser à mon labrador avec toute cette tendresse dans leurs regards.... mon labrador d'ailleurs détestait l'eau Smiley tout comme ton Zack visiblement Smiley
Smiley à ton Zackouille et Simba le chat !!!
24/07/2013, 18h03
Smiley Martine
alors toujours aussi chaud chez toi Smiley
c'est vrai si c'est une piscine Zackounet aimerait peut-être que de voir que l'on jette de l'eau sur l'herbe
moi je n'en ai jamais acheté car c'est si rare ces T° là
je me demande bien s'ils iraient enfin quand je vois que VG ne mettrait pas une patte dans une flaque d'eau Smiley Smiley
alors as tu vu la copine de Simba Smiley
bonne soirée

gros câlins Zackounet Simba

Smiley Nanou
Répondre
24/07/2013, 21h03
Bonsoir
Coucou les filles, Coco, Sylvie, Nanou Smiley Smiley

Il faisait moins chaud ce matin, il a 1peu plu cette nuit, mais ce soir de nouveau bien chaud
La piscine est aquise, testée et approuvée Smiley Smiley
Sylvie, si, Zack aime l'eau, surtout les mares boueuses Smiley Smiley

[img] [/img]

Il pense encore que c'est un espèce de drive-in pour boire en fait Smiley Smiley Smiley je dois l'empêcher de vider, pour qu'il n'ait pas d'urgences la nuit Smiley mais il était content, tout foufou Smiley Smiley
On annonce orages vendredi et le WE, on verra bien...le gazon est tout brulé, une bonne averse ferait du bien

Bonne soirée Smiley Smiley
24/07/2013, 21h09
Bonsoir Martine Smiley

Trop cool la piscine de Zack Smiley
J'avais la même étant petite !

Il a de la chance d'avoir sa piscine Perso Smiley

Bon bein je vous souhaite de la pluie pour la pelouse Smiley

Passe une bonne soirée, plein de caresses a Zack Smiley Smiley
Répondre
25/07/2013, 13h27
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smileyil a l'air si content Zackounet

ben Martine toi au moins il y a encore un peu de vert chez nous c'est comme tu vois la coupe des prairies Smiley Smiley
du foin

bonne journée

Smiley de Nanou
Répondre
25/07/2013, 14h28
Au revoir ma copine belge Smiley
Tout de bon pour toi et tes fripouilles Smiley
Jolies tes photos Smiley Smiley

Répondre
27/07/2013, 18h57

Martine
alors tout va bien Smiley
gros câlins Zackounet et Simba
Vinny ça va ?

Smiley Nanou
Répondre
28/07/2013, 16h29
Coucou!
Hier matin, à peine debout, bon orage qui a un peu rafraichi l'atmosphère...rien de trop méchant ici...comparé à ailleurs !!
Dans l'aprèm, le parc à chien montrait tout de même les traces de la pluie, et Zack en a bien profité
Smiley Smiley
La preuve :

[img][/img]

Rencontre sympa, Zack se fait tout doux pour recevoir 1 friandise Smiley Smiley

[img][/img]

retour au frais sur carrelage Smiley

[img] [/img]

Cette nuit fut pénible...orage à nouveau, et à peine couchée, reveillée à 2h30 , 3h30, 5h 30...puis 8h Smiley Smiley
Me suis rendormie entre 11 et 12 Smiley Smiley

Il fait de nouveau beau et chaud, même si ce n'est plus 30° ...
Je rentre de ballade au champs, j'avais troqué ma jupe pour 1 pantalon à cause des orties...mais pas pensé à des bottes Smiley Smiley sur 1 dizaine de metres, gadoue à gogo, Zack a adoré et moi enfoncée dedans jusqu'à la cheville Smiley Smiley
On est repassé se rincer chez les canards, je crois que j'ai battu Zack cette fois, dans le style crotté Smiley Smiley Smiley

[img] [/img]

Bon dimanche à tous

Smiley Smiley
28/07/2013, 17h39
J'avais mis un mot après le BBQ, il n'y est pas Smiley Smiley" Smiley

Bon alors super la photo avec la pitchoune et l'attente des deux devant le "stand de saucisses" Smiley Smiley

La piscine Smiley pour Zack, Baya avait la même la première année, mais elle l'a abandonnée pour la plus grande Smiley Smiley, il faut dire que Bruno a tout fait pour Smiley"

Moi j'aurais bien aimé une photo de tes pieds "en mode Zack/Baya" Smiley

Bonne fin de dimanche ma cops du nord, Smiley et papouilles à Zack et Simba
Répondre
28/07/2013, 18h21
Smiley Smiley Smiley Smiley

ben oui moi aussi comme Mahel j'aurais bien voulu voir tes pieds
pour une fois ce n'était pas Zackounet Smiley
mais au moins ça rafraichit surtout la trempette après
je vois beaucoup d'orage Martine
nous aussi réveillé à 6h par l'orage
mais après midi soleil vent du sud et 23° Smiley

Zackounet apprécie le carrelage mais Simba aussi sous la table Smiley
bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
28/07/2013, 21h09
Comme Mahel et Nanou j'aurais voulu une photo de tes pieds crottés Smiley c'est étrange , on a toutes la meme idée Smiley .
Le carrelage est vraiment l'ami des loulous .

Smiley
c vrai que par grande chaleur le carrelage c parfait pour les toutous Smiley Isatis c pareil il se couché à coté de son panier sur le carrelage !!! on devrait faire pareil Smiley Smiley Smiley
bonne journée
29/07/2013, 20h06
Coucou Martine,

Smiley ai rattrapé mon retard. Smiley les photos.
Smiley infernal Zackounet ! jusque dans le caniveau il se couche pour prendre le frais.

Smiley l'alignement de popotin (Zack et Dilys) c'était une bonne idée en effet Smiley .

Par contre Smiley" impressionnant l'otite interne de Vinny. Tu m'étonnes que ta fille a eu peur ! Smiley"

Smiley , caresses à Zack et Simba.
Répondre
31/07/2013, 21h10
bonsoir!
On respire, il a fait un peu plus frais et j'ai mieux dormi ces 2 dernières nuits ...re 30 à 35° pour les prochains jours Smiley

Merci les filles de vos passages Smiley
Magaly Smiley , infernal, oui, c'est le mot Smiley
J'ai eu ma fille, pour Vinny...il semble être tout à fait sourd Smiley Smiley elle est Smiley Smiley" et on espère que c'est passager ...

Sylvie Smiley le carrelage, non , très peu pour moi Smiley Smiley et en plus, pas sûr que je me relève Smiley Smiley

Maryse, Nanou, Mahel Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley oui, la photo..j'y ai pensé évidemment...mais pas pris l'appareil [size=xx-small]...pas taper svp ! [/size]
la photo de Zack a l'eau datait d'un autre jour Smiley
Mais si vous faites une fondue au chocolat, et trempez le pied dedans, ca devrait être à peu près çà Smiley Smiley Smiley

Il a été très agréable de pouvoir reprendre les ballades à 16h, sous le ciel gris et le parapluie hier Smiley Smiley une chose de sûre, Zack revivait et était ravi Smiley Smiley

Demain, on recuit !

bonne soirée Smiley Smiley
02/08/2013, 10h31
Coucou Smiley

T'as des droles d'idées toi Smiley je préfère manger le chocolat plutot que de tremper mes pieds dedans Smiley , faut pas jouer avec la nourriture Smiley , faut pas gacher les bonnes choses Smiley

Pour Vinny ....étrange quand meme Smiley , il est jeune encore , non ? Vicky , à force de faire des otites , était devenue quasi sourde , mais à 15 ans Smiley

Bientot le we Smiley Smiley
Smiley Martine
alors tu recuis Smiley Smiley
ben chez nous ça va pas de canicule
et les carlinous sont comme Zackounet ils revivent
même que tout à l'heure ils ont fait les fous enfin surtout Byron Dilys
et ça fait du bien d les voir jouer

alors c'était donc avec du chocolat que tu as pris un bain de pied
du noir je suppose
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

ben tu diras pur Vinny en tout cas j'espère que son otite va mieux
je trouve qu'il en a beaucoup d'otite cette année Smiley

ben nous on aurait pu faire la balade après midi aujourd'hui mais bon comme ils avaient dit chaud
ben on a aéré et balade 10h mais du coup c'était à la fraiche
bonne soirée

gros câlins Zackounet Simba Vinny

Smiley Nanou
Répondre
04/08/2013, 15h38
Un petit coucou à ma cops du nord, je pensais prendre une bouffée d'air frais, mais bon, tu as chaud aussi.

Je reste dedans avec les chiennes, les "touristes" sont dehors Smiley Smiley

Ben dis donc pas cool pour Vinny, j'espère que ce n'est que temporaire Smiley"

Smiley et papouilles à Zack et Simba.
Répondre
05/08/2013, 03h22
Coucou !!!

De retour de vacances Smiley pas envie.... mais bon. Déjà bien d'avoir pu me reposer malgré les chaleurs étouffantes auxquelles tu ne sembles pas échapper....
Très jolies photos de Zack, il a une trogne irrésistible, un appel aux bisous !!

Mon père a fait une piscine plus.... artisanale à sa chienne, et c'est vrai qu'ils apprécient de pouvoir se tremper les pattes et le postérieur. Comme ça, la prochaine fois qu'on aura une photo du derrière de Zack, il sera tout frais tout propre !! Smiley Smiley

Gros bisous à toi. Smiley Smiley

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
06/08/2013, 19h42
Coucou ! Y'a quelqu'un ?????????

Smiley
Au fait, Vinny a 7 ans deja ...et pour le chocolat, c'est vrai que c'est sacré pour toi Smiley

Valérie, j'ai vu tes photos et l'histoire de l'entente entre le papy et la jeune effrontée, c'est toujours dur le retour " à la réalité" après les vacances , je compatis Smiley Smiley

Mahel Smiley Smiley oui maintenant çà commence à baisser les températures, demain trombes d'eau annoncées, puis à peine 20° pour les prochains jours...la piscine n'aura pas servi longtemps Smiley Smiley

Nanou, pour Vinny, Sarah n'a pas bcp d'espoir que ca s'améliore...

Sinon, les news : travaux dans la rue, tous les trottoirs sont ouvert, un de ces chantiers Smiley Smiley le week end, on est restée au frais dedans - frais tout relatif !! et ce soir véto annuel pour Zack qui a eu ses vaccins et 30kg, véto contente que ça reste stable - et moi aussi ...j'avais un peu peur Smiley avec mon goinfre Smiley Smiley

voila pour les news, plus que 3 semaines et je serai en congé, je suis à la recherche de circuits de ballades à faire si le temps le permet, ...je n'ai que l'embarras du choix sur internet ! mais c'est pas toujours évident à piger pour suivre ces itinéraires, je trouve!
Smiley et le 18, ce sera journée " chien" comme deja fait les années précédentes, si temps OK, on ira !

heu, j'oublie surement des trucs à raconter, mais Simba me déconcentre à attendre sa 3eme patée de la soirée à co^té de moi Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley à tous !! bonne soirée
06/08/2013, 20h46
Merci d'avoir répondu à mon coucou , et vite en plus Smiley

7 ans Vinny ? Et ben s'il reste sourd , ça ira quand meme , mais il est jeune encore , ce n'est peut-etre que passager Smiley

Poids de forme = 30 kgs pour Zack , super s'il reste stable .

Smiley Smiley
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite