21/07/2013, 19h28
|
Bonsoir
![]() et oui c'était la fête, et même Ze big fête, puisque abdication d'Albert, prestation de serment de notre nouveau "king Phil' " ![]() ![]() ![]() ![]() Voila pour le CR ma Nanou ...il y aura peut-être un peu sur tf1 ce soir ou alors, la télé belge sur internet : rtbf.be ![]() ![]() c'est la télé publique...si c'est une pub, mes humbles excuses à l'avance ![]() Maryse, tu sais, depuis toujours, Zack supporte mal la chaleur...pareil que Doggy je pense ...donc toujours un peu "spécial" dans ces conditions...je me tracasse plus depuis l'écho cardio faite il y a 2 ans, et s'il a pas envie, ben tant pis ![]() ![]() ![]() Et des news de Vinny que j'ai vu hier...un oeil exhorbité et la tête un peu penchée, c'était pas le bull-dozer habituel là...mais bon, c'est en bonne voie de guérison ... Et en effet, visite des jeunes hier, la petite est le nièce du compagnon de ma fille...et BBQ improvisé et super sympa ![]() ![]() Plus Simba plus tôt le matin allez, photos : [img] ![]() ![]() [img] ![]() ![]() [img] ![]() ![]() [img] ![]() ![]() [img] ![]() ![]() je crois que ce sera tout pour ce soir ![]() gros ![]()
21/07/2013, 19h36
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben tu as eu bien raison de rester au " chaud " ![]() ![]() ![]() ben là tu vois Vinny fait bien grand moi il me fait plus penser au bouledogue américain j'aime beaucoup et je lui souhaite un prompt rétablissement ben super si tu arrives à faire une balade à 20h ici pas possible encore trop chaud ![]() faudrait presque faire en nocturne mais là plus le courage ni nous ni eux ![]() bonne soirée bon courage demain gros câlins Zackounet Simba ![]() ![]() |
21/07/2013, 19h42
|
Merci Nanou, j' ai remis tes papouilles à Vinny hier d'ailleurs ..et ma fille te remercie
![]() oui, super cette photo de Zackounet avec la petite ... ![]() ![]()
21/07/2013, 19h59
|
![]() gros ![]() |
21/07/2013, 23h39
|
Salut ma copine belge qui a un nouveau king
![]() C' est super sympa toutes ces photos ![]() ![]() ![]() Et le chien blanc, il appartient à qui ? Aux parents de la petite ? C' est quoi comme race ? Je remarque que les loulous ont quand même l' air d' être passablement intéressés par les saucisses qui sont en train de griller ![]() ![]() ![]() Je te souhaite une bonne nuit ![]() Câlins à Zack et Simba ![]() ![]()
|
Bjr, je découvre ce post... votre chien Zackouille a des yeux magnifiques, il a l'air très doux comme chien, vos dernières photos sont superbes !!!
Répondre
|
![]()
22/07/2013, 13h05
|
Répondre |
22/07/2013, 21h35
|
Coucou et Merci Nanou, Sylvie ( et bienvenue chez Zackouille
![]() ![]() Nanou, merci pour cadres et photo ...quand on connait Simba, cette photo surprend ...impossible en vrai...trop farouche le p'tit fauve ![]() ![]() Coco, le chien blanc est Vinny X bouledogue anglais de ma fille, c'est lui qui souffre d'une bonne otite ![]() Sylvie, merci pour les gentils compliments, çà fait plaisir ![]() Ici journée bouillante, 38° à l'auto à 16h ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon à 20h, toujours très chaud, mais au moins les ombres sont longues, mais je rentre en sueur...pas bcp de joggeurs d'ailleurs ce soir ![]() ![]() Zack change constamment de place, fauteil puis carrelage... En lisant chez MJ le mode phacochère de Tyson, j'ai versé un peu d'eau sur l'herbe...Zack s'est débiné et a filé à l'intérieur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Quant à Simba, lui, toujours dehors, je le soupçonne de fricoter avec une copine qui erre dans le coin ![]() Bonne soirée à tous ![]() ![]()
|
Salut à toi , copine de Belgique
![]() Je suis redescendue de mes montagnes..et je sue aussi ![]() ![]() Je le trouve sympa ce Vinny ![]() ![]() Alors, comme ça, Zack n' aime pas faire le phacochère ![]() ![]() ![]() ![]() Quant à Simba, il doit y avoir anguille sous roche ![]() ![]() ![]() ![]() C' est un tombeur, tu penses ? ![]() ![]() ![]() ![]() Dors bien, ma copine ![]() Câlins à tes fripouilles ![]() ![]() ![]()
|
mes mots sont sincère, ton Zack me fait penser à mon labrador avec toute cette tendresse dans leurs regards.... mon labrador d'ailleurs détestait l'eau
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
24/07/2013, 18h03
|
![]() alors toujours aussi chaud chez toi ![]() c'est vrai si c'est une piscine Zackounet aimerait peut-être que de voir que l'on jette de l'eau sur l'herbe moi je n'en ai jamais acheté car c'est si rare ces T° là je me demande bien s'ils iraient enfin quand je vois que VG ne mettrait pas une patte dans une flaque d'eau ![]() ![]() alors as tu vu la copine de Simba ![]() bonne soirée gros câlins Zackounet Simba ![]() |
24/07/2013, 21h03
|
Bonsoir
Coucou les filles, Coco, Sylvie, Nanou ![]() ![]() Il faisait moins chaud ce matin, il a 1peu plu cette nuit, mais ce soir de nouveau bien chaud La piscine est aquise, testée et approuvée ![]() ![]() Sylvie, si, Zack aime l'eau, surtout les mares boueuses ![]() ![]() [img] ![]() ![]() Il pense encore que c'est un espèce de drive-in pour boire en fait ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() On annonce orages vendredi et le WE, on verra bien...le gazon est tout brulé, une bonne averse ferait du bien Bonne soirée ![]() ![]()
|
Bonsoir Martine
![]() Trop cool la piscine de Zack ![]() J'avais la même étant petite ! Il a de la chance d'avoir sa piscine Perso ![]() Bon bein je vous souhaite de la pluie pour la pelouse ![]() Passe une bonne soirée, plein de caresses a Zack ![]() ![]()
25/07/2013, 13h27
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben Martine toi au moins il y a encore un peu de vert chez nous c'est comme tu vois la coupe des prairies ![]() ![]() du foin bonne journée gros câlins Zackounet Simba ![]() |
25/07/2013, 14h28
|
Au revoir ma copine belge
![]() Tout de bon pour toi et tes fripouilles ![]() Jolies tes photos ![]() ![]()
27/07/2013, 18h57
|
Répondre |
28/07/2013, 16h29
|
Coucou!
Hier matin, à peine debout, bon orage qui a un peu rafraichi l'atmosphère...rien de trop méchant ici...comparé à ailleurs !! Dans l'aprèm, le parc à chien montrait tout de même les traces de la pluie, et Zack en a bien profité ![]() ![]() La preuve : [img] ![]() Rencontre sympa, Zack se fait tout doux pour recevoir 1 friandise ![]() ![]() [img] ![]() retour au frais sur carrelage ![]() [img] ![]() ![]() Cette nuit fut pénible...orage à nouveau, et à peine couchée, reveillée à 2h30 , 3h30, 5h 30...puis 8h ![]() ![]() Me suis rendormie entre 11 et 12 ![]() ![]() Il fait de nouveau beau et chaud, même si ce n'est plus 30° ... Je rentre de ballade au champs, j'avais troqué ma jupe pour 1 pantalon à cause des orties...mais pas pensé à des bottes ![]() ![]() ![]() ![]() On est repassé se rincer chez les canards, je crois que j'ai battu Zack cette fois, dans le style crotté ![]() ![]() ![]() [img] ![]() ![]() Bon dimanche à tous ![]() ![]()
|
J'avais mis un mot après le BBQ, il n'y est pas
Répondre
![]() ![]() ![]() Bon alors super la photo avec la pitchoune et l'attente des deux devant le "stand de saucisses" ![]() ![]() La piscine ![]() ![]() ![]() ![]() Moi j'aurais bien aimé une photo de tes pieds "en mode Zack/Baya" ![]() Bonne fin de dimanche ma cops du nord, ![]() |
![]()
28/07/2013, 18h21
|
![]() ![]() ![]() ![]() ben oui moi aussi comme Mahel j'aurais bien voulu voir tes pieds pour une fois ce n'était pas Zackounet ![]() mais au moins ça rafraichit surtout la trempette après je vois beaucoup d'orage Martine nous aussi réveillé à 6h par l'orage mais après midi soleil vent du sud et 23° ![]() Zackounet apprécie le carrelage mais Simba aussi sous la table ![]() bonne soirée gros câlins Zackounet Simba ![]() |
28/07/2013, 21h09
|
Comme Mahel et Nanou j'aurais voulu une photo de tes pieds crottés
![]() ![]() Le carrelage est vraiment l'ami des loulous . ![]()
|
J'adore tes photos je ne m'en lasse pas de voir ton loulou il ressemble vraiment à mon lulu avec ses oreilles plus foncés !!!
Répondre
c vrai que par grande chaleur le carrelage c parfait pour les toutous ![]() ![]() ![]() ![]() bonne journée |
29/07/2013, 20h06
|
Coucou Martine,
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Par contre ![]() ![]() ![]()
|
bonsoir!
On respire, il a fait un peu plus frais et j'ai mieux dormi ces 2 dernières nuits ...re 30 à 35° pour les prochains jours ![]() Merci les filles de vos passages ![]() Magaly ![]() ![]() J'ai eu ma fille, pour Vinny...il semble être tout à fait sourd ![]() ![]() ![]() ![]() Sylvie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Maryse, Nanou, Mahel ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() la photo de Zack a l'eau datait d'un autre jour ![]() Mais si vous faites une fondue au chocolat, et trempez le pied dedans, ca devrait être à peu près çà ![]() ![]() ![]() Il a été très agréable de pouvoir reprendre les ballades à 16h, sous le ciel gris et le parapluie hier ![]() ![]() ![]() ![]() Demain, on recuit ! bonne soirée ![]() ![]()
|
Coucou
![]() T'as des droles d'idées toi ![]() ![]() ![]() ![]() Pour Vinny ....étrange quand meme ![]() ![]() Bientot le we ![]() ![]()
02/08/2013, 18h22
|
![]() alors tu recuis ![]() ![]() ben chez nous ça va pas de canicule et les carlinous sont comme Zackounet ils revivent même que tout à l'heure ils ont fait les fous enfin surtout Byron Dilys et ça fait du bien d les voir jouer alors c'était donc avec du chocolat que tu as pris un bain de pied du noir je suppose ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben tu diras pur Vinny en tout cas j'espère que son otite va mieux je trouve qu'il en a beaucoup d'otite cette année ![]() ben nous on aurait pu faire la balade après midi aujourd'hui mais bon comme ils avaient dit chaud ben on a aéré et balade 10h mais du coup c'était à la fraiche bonne soirée gros câlins Zackounet Simba Vinny ![]() ![]() |
04/08/2013, 15h38
|
Un petit coucou à ma cops du nord, je pensais prendre une bouffée d'air frais, mais bon, tu as chaud aussi.
Répondre
Je reste dedans avec les chiennes, les "touristes" sont dehors ![]() ![]() Ben dis donc pas cool pour Vinny, j'espère que ce n'est que temporaire ![]() ![]() |
05/08/2013, 03h22
|
Coucou !!!
De retour de vacances ![]() Très jolies photos de Zack, il a une trogne irrésistible, un appel aux bisous !! Mon père a fait une piscine plus.... artisanale à sa chienne, et c'est vrai qu'ils apprécient de pouvoir se tremper les pattes et le postérieur. Comme ça, la prochaine fois qu'on aura une photo du derrière de Zack, il sera tout frais tout propre !! ![]() ![]() Gros bisous à toi. ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Au fait, Vinny a 7 ans deja ...et pour le chocolat, c'est vrai que c'est sacré pour toi ![]() Valérie, j'ai vu tes photos et l'histoire de l'entente entre le papy et la jeune effrontée, c'est toujours dur le retour " à la réalité" après les vacances , je compatis ![]() ![]() Mahel ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou, pour Vinny, Sarah n'a pas bcp d'espoir que ca s'améliore... Sinon, les news : travaux dans la rue, tous les trottoirs sont ouvert, un de ces chantiers ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() voila pour les news, plus que 3 semaines et je serai en congé, je suis à la recherche de circuits de ballades à faire si le temps le permet, ...je n'ai que l'embarras du choix sur internet ! mais c'est pas toujours évident à piger pour suivre ces itinéraires, je trouve! ![]() heu, j'oublie surement des trucs à raconter, mais Simba me déconcentre à attendre sa 3eme patée de la soirée à co^té de moi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()