06/08/2013, 20h47
|
Super Zach est en pleine forme... comme Isatis il a eu droit à une petite piqure !!! merci pour les petites nouvelles
Répondre
bonne soirée et calinou à Zach et Simba le coquin |
![]()
07/08/2013, 14h54
|
![]() ![]() alors je ne sais pas si tu dis 7 ans son âge ou c'est il vient d'avoir 7 ans dans le doute ![]() alors pour son audition ![]() mais c'est qu'une oreille ![]() j'espère pas trop de gros orages chez toi ? chez nous ben aujourd'hui la grisaille domine un petit 20° bon courage pour les travaux car c'est pénible gros câlins Zackounet Simba et Vinny ![]() |
07/08/2013, 18h51
|
Bon anniversaire Vinny !!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
10/08/2013, 16h26
|
Répondre |
15/08/2013, 17h05
|
bonjour !!
Oui ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon, il fait toujours estival, même si plus les 30°, on est deja bien contents avec une vingtaine, tant qu'il ne pleut pas ! J'ai fait une lourde chute mardi, tout pris sur les paumes et dans les poignets, j'ai eu mal et j'ai mis un bandage et de la crème...ça va deja mieux, j'avoue avoir eu peur de me retrouver platrée !! Nanou, Valérie, heu, non, pas l'anniv de Vinny, c'est en mai je crois, je disais qu'il avait 7 ans pour répondre à Maryse... Et pour me faire pardonner mon absence et pouvoir continuer mon bouquin, pas mal de photos prises aujourd'hui... ![]() [img] ![]() ![]() [img] ![]() ![]() [img] ![]() ![]() Le gracieux pour les fans ![]() [img] ![]() et une oie à l'étang, Zack à un mètre ![]() ![]() [img] ![]() Je bosse demain, puis encore 1 semaine, et puis enfin 2 semaines de congés ...ca diminue ![]() Je file sur le topic jardinage, j'ai encore d'autres photos de fleurs... Je vous embrasse tous et toutes ![]() ![]() ![]()
15/08/2013, 18h06
|
![]() ben dit donc quelle chute heureusement pas de fractures je vois que la trilogie Millénium te plait ![]() ![]() ben l'oie ![]() ![]() super alors encore une bonne semaine et vacances ![]() je vais aller voir tes fleurs moi hier j'ai déjà taillé un des rosiers grimpant tu verrais mes avants bras ![]() gros câlins Zackounet Simba gros ![]() |
15/08/2013, 19h57
|
Martine , tu es pardonnée
![]() Les photos me font plaisir ![]() ![]() ![]()
|
Avec autant de photos on ne peut que te pardonner ton absence
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
16/08/2013, 11h28
|
Coucou Martine
![]() Elles sont magnifiques les photos de ton Zackounet ![]() ![]() Il a l' air si gentil et si doux, ton chien ! Cela donne envie de lui faire plein de câlins ![]() Je vois qu' il aime faire trempette partout, même dans les caniveaux ![]() ![]() ![]() ![]() En même temps, quand il fait si chaud et que tu n' as pas vraiment de réputation à préserver ou de maquillage à soigner, je me roulerais bien aussi parfois comme lui ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un petit point négatif tout de même : Martine, tu aurais pu nous mettre la photo de tes petits pieds de Cendrillon tout crottés ![]() ![]() ![]() Par contre, pour le Vinny de ta fille, c' est bien malheureux s' il est sourd.... ![]() Je te souhaite plein de bonnes choses ![]() Câlins à tes deux chéris ![]() ![]()
|
coucou ici!!! ça faisait bien longtemps
![]() j'espère que tu t'es bien remise de ta chute... Et l'oreille de Vinny? En tout cas mon filleul est toujours aussi mignon , la photo avec la petite fille est craquante ![]() ![]()
|
Coucou !!!
Allez allez courage, les vacances approchent !! J'ai beaucoup aimé la trilogie Millénium aussi, quoiqu'un peu déçue par le 3e tome (mais tu me diras ce que tu en penses) et je me suis laissée tenter par le film version suédoise (pas le remix américain....). Je trouve que l'actrice qui joue Lisbeth a été super bien choisie... Merci pour les dernières photos de Zack, c'est bon, tu peux retourner à tes lectures ! Bon week-end et gros ![]()
17/08/2013, 18h25
|
Répondre |
18/08/2013, 10h02
|
bon courage pour ta derniere semaine de travail avant enfin les congés... ton poigné ça va ???
Répondre
bon dimanche ![]() ![]() |
![]()
19/08/2013, 17h38
|
![]() ![]() tout va bien ![]() aller bientôt les vacances j'espère pas de soucis avec ta chute Martine ![]() ![]() gros câlins Zackounet Simba ![]() |
19/08/2013, 20h17
|
Bonsoir!
l'electricité vient d'être rétablie, c'était out pendant 1h !! en pleine heure des repas.....toujours ces travaux dans la rue !! ![]() ![]() ![]() Tout va bien WE bien rempli, et toujours à fond dans mon bouquin 2eme tome .... ![]() Mon poignet ca va, une petite gène mais rien de sérieux, je garde encore le bandage pour pas forcer... ![]() Merci Maryse, Nanou, Sylvie, Coco, Lise, Valérie de vos passages ici ...et je crois avoir répndu à toutes dans le désordre comme çà ![]() Ce WE, après la sieste, traditionnelle ballade au parc, curieux comme Zack est content d'embarquer dans l'auto !! Les photos... [img] ![]() ![]() ![]() ![]() Et puis un attroupement à l'ombre, 2 borders papa et maman, une dizaine de personnes....et...les petits de 6 semaines!! J'ai caressé les endormis, et me suis encourue,....pffff trop mimis!!! NON je ne peux pas ! ![]() ![]() [img] ![]() ![]() ![]() ![]() Et Zack ne les a même pas ne fut-ce que flairés ![]() Hier, dimanche, fameux jour "spécial chien" comme tous les ans....bon, ce sera la dernière fois, c'est toujours la même chose d'année en année, au bout de 4 x, on en a fait le tour ... Sauf que cette fois, j'ai pu voir les terre-neuves en action à l'eau! et photos [img] ![]() ![]() [img] ![]() ![]() [img] ![]() ![]() [img] ![]() ![]() et Zack, toujours en forme ![]() ![]() [img] ![]() et les nounours à l'eau ! [img] ![]() ![]() ![]() voila, je ne fais pas le tour, sinon j'en ai pour 1h, et je trépigne de retourner à mon bouquin ![]() Ca ira mieux la semaine prochaine... ![]() ![]() ![]()
|
C'est gentil d'avoir abandonné un moment ton bouquin pour nous poster ces photos
![]() Bonne soirée lecture ! ![]()
|
![]() ![]()
19/08/2013, 20h40
|
![]() ![]() ![]() ![]() ben dit donc il est passionnant ton bouquin mais un grand merci pour toutes les belles photos Zackounet a la forme je vois ![]() tu m'étonnes qu'il est content d'aller au parc ![]() bonne soirée Martine contente que ça va pour toi après ta chute gros câlins Zackounet et Simba ![]() |
20/08/2013, 19h26
|
![]() ![]() ![]() Pas encore eu le tps de te scanner et de te répondre, mais cela va venir ![]() ![]() Tu as fini ta série Millenium ![]() ![]() ![]() Bonne soirée, ![]() |
24/08/2013, 20h59
|
Bon alors, elle en est où, Lisbeth Salander ???
Bonne fin de week-end et gros ![]() Caresses à Zack et Simba
|
Bonjour!
![]() ![]() ![]() ![]() Ca y est, ![]() ![]() ![]() ![]() Bon, il a plu hier, il devrait encore pleuvoir eujourd'hui, mais après, 3 jours secs avec 22-23....çà le fait ![]() ![]() Alors, je suis presque à la moitié du 3eme et dernier tome, Lisbeth est toujours à l'hosto, Valérie ![]() Hier, au parc, sous le parapuie, mais pluie pas très drue, Zack a encore un fois démontré que qlq degrés de moins, et il revit ![]() On a croisé une petit teckel poil court, çà court vite ces petites choses, et Zack a courageusement tenté une course poursuite pleine d'énergie ...mais mon gros boudin n'est pas parvenu a rattrapper la petite saucisse ![]() ![]() ![]() J'ai pas mal de projets et d'oocupations pour ces 2 semaines, excursions, jardinage, finir mon bouquin...j'ai envie de pousser une pointe au nord, aux pays-bas...sans doute la semaine prochaine si le temps se maintient... et chez ma fille, un chaton est venu grossir les rangs de la ménagerie ![]() ![]() ![]() photos : [img] ![]() ![]() [img] ![]() ![]() voila tout pour l'instant, passez 1 bon dimanche, m'en vais retrouver Lisbeth and co ![]()
|
Oh c'est trop mignon
![]() ![]() Le petit chaton semble aux anges avec ses "mamans - nounous " . Bonnes vacances Martine ! ![]()
25/08/2013, 17h36
|
![]() ![]() Martine ![]() tu vas pouvoir finir ton bouquin mais c'est le dernier tome ![]() ça a l'air pas mal tu as mis les coordonnées sur le poste de lecture car si je commande un livre puisque que j'ai le titre ça me dirait bien aussi de commander ![]() comment il s'appelle ![]() bon alors ce n'est pas revenu pour Vinny ![]() ![]() je te souhaite du beau temps pour tes vacances que tu puisses réaliser tous tes projets ![]() gros câlins Zackounet Simba et les nounous de mimi ![]() |
25/08/2013, 18h39
|
Coucou Martine
![]() Je viens te souhaiter de passer de belles vacances ![]() J' espère que tu vas faire plein de choses sympas et que tu te ressourceras bien aussi ![]() ![]() ![]() Tes projets ont l' air ![]() ![]() ![]() Les photos que tu as postées sont remplies de douceur , j' adore ! ![]() ![]() Il est trop mignon, le chaton ![]() Et Vinny a l' air si doux avec ![]() ![]() J' espère que la surdité de Vinny n' est que passagère .. Je te souhaite un bon début de vacances, une bonne lecture et plein de merveilleuses choses ![]() ![]() Fais de gros câlins à Zack et Simba ![]() ![]()
|
coucou!
Coco, merci tout plein de ton gentil message, c'est vrai que les chatons avec des gros toutous c'est toujours cro cro mignoooon !! ![]() ![]() Nanou, le chaton s'appelle Furby ... C'est Mahel qui avait parlé de Millénium dans le topic de lectures....de Stieg Larsson en 3 tomes.hé non, Vinny çà s'arrange pas....et il fait beau, merci de l'avoir souhaité ! ![]() ![]() Maryse, c'est plutôt les tontons-nounous !!! ![]() ![]() Alors, j'ai fini le bouquin hier vers 13h30....je suis en manque...j'en aurais voulu encore !!! Du coup j'ai regardé le film suédois 1ere partie hier soir, mais bof bof par contre...j'ai pas aimé...et pour Valérie...moi je voyais pas trop Lisbeth comme çà, dans le bouquin elle fait 1m50 et a l'air d'avoir 15 ans....l'actrice suédoise est trop...punk, et n'a pas assez de piercings !!! après, j'ai commencé mon lopin de jardin à l'avant de la maison, un carré d'herbe et de pissenlits que je vais refaire...1ere étape, couper un pin, pour avoir plus de soleil Ensuite, on va retourner la terre et enlever le gazon. Dans 1 mois, plantation de vivaces...il y a du boulot en perspective ! ------------------------------------- Aujourd'hui, je suis allée à l'est de Bruxelles, à environ 30km, dans la campagne brabançonne...il faisait d'abord un peu voilé, mais doux et de l'air, pourtant Zack a souffert !!! pas de mare ni de flaques pour se rafraichir, juste l'ombre des maïs ou des arbres en plein champs...on a marché environ 2h30, plus pose pic nic...et on a fait ...5 kms à allure d'escargot !! ![]() ![]() Le décor [img] ![]() ![]() [img] ![]() ![]() on marcher depuis 20 min...? [img] ![]() ![]() [img] ![]() ![]() et une pose, une ... ![]() ![]() [img] ![]() ![]() Droles d'oiseaux ...pas du cru ! ![]() [img] ![]() Chouette coin pour habiter ... [img] ![]() Sont sympas par ici, un seau d'eau pour les promeneurs assoiffés ( j'en avais pris aussi hein!!) [img] ![]() Droles de fleurs et droles de poules...les buses vont pas aimer ![]() [img] ![]() Nooon laissez-moi ici, je veux mouriiiiiir , j'ai chauuuuud !! [img] ![]() A 200 m de l'auto, soudain ....DE L' EAU !!! [img] ![]() j'ai pensé que la berge serais trop haute....heureusement, la laisse est longue, et le harnais facile pour le tirer de là après !!! Dommage pour la photo trouble, vous remarquerez qu'il s'est rué dedans !!! [img] ![]() ![]() Il faisait 23° à midi, 27° à 15h ...parfait quoi!!! Enfin, Zack n'est pas du même avis !! En rentrant, rincage dans la baignoire pour le rafraichir, et moi j'ai profité du transat Demain, excursion au barrage de l'eau d'heure à presque 100km... Bonne soirée ![]() ![]() ![]() [img] ![]()
|
Coucou Martine
![]() Sympa ta journée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et ton Zack, comme il me fait rire !!!! ![]() ![]() ![]() Le pauvre, sans petit ruisseau pendant toute une longue promenade...alors, normal qu' il se précipite comme un dingue pour batifoler dans l' eau ![]() ![]() ![]() ![]() ça va ton bras ? Il ne te l' a pas arraché ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je te souhaite une belle excursion demain ![]() Je te fais de gros ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Quoi???????????????J'ai bien lu ? En 2h30 de marche vous n'avez fait que 5 kms??????????????
![]() ![]() ![]() Mais j'avoue qu'en regardant tes photos , surtout celles de Zack ![]() ![]() ![]()
27/08/2013, 20h41
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() merci pour les photos de la balade Martine ben mon Zackounet tu avais chaud alors nini le bouquin ça ne fait ça quand j'ai fini un bon bouquin ![]() bon courage pour le jardin bonne soirée gros câlins Zackounet Simba ![]() |
28/08/2013, 09h52
|
Wahou que de magnifiques photos... j'adore !!!
Répondre
génial le petit chaton avec le gros toutou... c tjs magique à voir je vois que tu profites bien de tes vacances !!! gros bisous et ![]() |
![]()
28/08/2013, 15h37
|
Répondre |