Zackouille la fripouille et Simba chat (Page 89)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/11/2012, 18h42
Bonjour !
Merci nanou, Sylvie, Chrystèle, Julien de vos petits mots Smiley Smiley Smiley
Toujours pas adaptée à l'heure d'hiver, hier debout 6h50 Smiley Smiley et effectivement, Zack réclame toujours se gamelle au retour de la ballade...hier à 16h Smiley Smiley bah, tant pis, il mange et puis j'ai la paix Smiley Smiley

Sieste faite hier Nanou, le dimanche je résiste (mais dur dur !!)

oui Simba a pris ses quartiers d'hiver, la preuve ...devant le radiateur !

[img][/img]

Mais Zack rampe pour lui faire BOUH en "schmet " Smiley Smiley et lui envoye les coussins sur la tête !! si si Smiley

[img][/img]

Après, relax Smiley Smiley

[/img]

On a eu de la chance...pas mal d'averse, mais toujours des belles éclaircies...la preuve cet aprèm...

[img][/img]

Julien, ton filleul bien musclé Smiley te fait une lèchouille Smiley

Bonne semaine à tous Smiley Smiley
04/11/2012, 18h56
coucou Martine
trop drôle Zackouille qui lance le coussin sur Simba Smiley Smiley Smiley Smiley
ben oui les chats aiment encore plus que les chiens confort et chaleur
Tu as bien de la chance d'avoir eu des eclaircies.. Smiley
Smiley Smiley caresses zack et Simba
Répondre
04/11/2012, 19h00
Smiley Martine
je me disais Smiley pas de nouvelles de Martine
ben oui décalage horaire Smiley Smiley Smiley

Simba ben là pas de soucis la meilleur place
mais j'ai bien Smiley en imaginant Zackounet te jetant les coussins
ben oui il ne peut pas aller avec toi le panier est trop petit Smiley
beonne soirée à toi et bon courage pour demain

gros câlins Zackounet Simba

Smiley Nanou
Répondre
04/11/2012, 22h17
Désolé pour MONSIEUR Vinny, alors il est un peu ronchon avec les autres chiens ?????
Simba connait la bonne place Smiley Zack n'a pas reculé d'1 heure son horloge interne Smiley
05/11/2012, 17h50
Smiley Zack qui agresse le matou à coups de coussins Smiley Smiley
Trop fort ce chien !!!
J'aime bien sa tête en mode "relax" Smiley

Smiley MArtine.
Et désolée de ne pas passer aussi souvent que je le voudrais Smiley

Zack envoie les coussins sur Simba pour l'appeler au jeu ?

Smiley la photo de l'éclaircie. Ca fait du bien de voir un peu de soleil. Même en photo Smiley .

Smiley toujours dans les starting blocks nos poilus (référence au coup de la porte fenêtre).

Smiley , câlins à tes deux poilus.

Edit : Genka aussi a du mal avec le changement d'heure Smiley . C'est dingue ! Dès 16h (nouvelle heure) elle se plante devant moi et attend.
Répondre
07/11/2012, 04h39
trop drôle comment ZAck invite le chat à jouer, il lui balance réellement des coussins ? c'est rigolo, on dirait des enfants !
toi aussi, ils ont droit au canapé, ah des toutous malheureux sur ce forum, il y a en pleins ! Smiley

caresses aux loulous !
Répondre
07/11/2012, 17h59
Bonsoir Smiley

merci a tous et toutes de vos petits mots Smiley

Nanou, je viens faire coucou pour pas que tu Smiley ... Smiley Smiley

Lise, Smiley oui Simba en été on le voit pas trop, mais là, squattage du radiateur, la place la plus chaude Smiley

moumi Smiley non, non, Vinny pas ronchon Smiley mais faut pas l'embêter, sinon il se laisse pas faire Smiley ( et je parle de relations entre lui et les autres chiens uniquement parce que c'est une crème de boulle) Smiley

Noa, ne sois pas désolée, même en mode pas bipbip, c'est pas évident Smiley Smiley

Magaly Smiley je sais pas pourquoi Zack envoie valdinguer les coussins, il le fait même quand Simba n'est pas là, et presque tous les jours, quand je rentre du boulot ...il doit avoir besoin de se défouler Smiley Smiley Smiley

Lys, oui, canapé pour Zack, Smiley il est gentil tu sais...quand je veux ma place et qu'il y est, je lui demande de se pousser, et il le fait toujours de bonne grâce Smiley Smiley : :lova2

Par contre, lundi matin, je l'ai de nouveau retrouver sur mon lit, à côté de Simba...ils étaient tellement chous tous les 2 que j'ai rien dit...suis partie bosser en les laissant ensemble ... après tout, si je suis pas là, il peut y aller de toute façon, et je suis sûre que la journée, il retourne dans le canapé de toute façon Smiley
Ce soir à la promenade, rencontre avec Fanny la border, j'aime bcp cette chienne, et Zack aussi, ils ont bien joué et galopé, on a fait le tour de l'etang avec le vieux monsieur qui s'en occupe, j'avais peur qu'il tombe avec les 2 zouaves tous fous, et peur moi de recevoir un coup de chien dans les jambes Smiley Smiley Smiley pffffrrrttt Smiley
On commence à retrouver doucement le rythme des heures d'hiver, mais suis quand même encore couchée bien tôt Smiley

Voila pour aujourd'hui
Bonne soirée Smiley Smiley
07/11/2012, 20h20
Zack aime bien le lit de moman Smiley
Normal,il aime y dormir pendant ton absence et avec Simba en plus
Le temps passe plus vite ainsi

Smiley il a une copine,c'est chouette
Il peut s'amuser le soir

Smiley

Calins à Zack et Simba
Répondre
07/11/2012, 20h27
Smiley Martine
ouf soulagée de te lire Smiley
ben oui comme chez nous toutes les portes sont ouvertes alors sans doute parfois quand nous ne sommes pas là Smiley
je vois notre couette pas trop bien tendue alors Smiley
mais pas pour dormir je crois que même si maintenant je voudrais ils ne viendraient pas ils n'ont pas eu l'habitude
mais au moins tu parts tranquille Zackounet et Simba font bon ménage
super balade alors
c'est vrai les journées sont bien plus courtes soir dés 18h30 maintenant
mais bon c'est de saison aussi
bonne soirée à toi

Smiley Nanou
Répondre
09/11/2012, 17h22
eh eh ... tu as donc laissé Zack endormi sur le lit ?
c'est vrai que s'il y est une fois que tu as le dos tourné ...
de toute façon, je pense que le tout est qu'il ne remette pas en question ton autorité lorsque tu veux récupérer la place ... j'aurais peur de cela ...
Ramsès n'est pas plus haut que trois pommes, pourtant, un jour alors que mon copain était parti en métropole en vacances seul, Ramsès a grimpé sur le canapé et a grogné quand je lui ai demandé de descendre, je ne me suis pas laissée intimider, je l'ai secoué comme il faut, mais j'avoue que j'ai eu peur de me faire mordre ...
c'est la seule fois où il a remis mon autorité en question, il a dû se dire, mon maître n'est pas là, je prends la place ... pff !

c'est sympa les balades où les toutous rencontrent d'autres toutous et s'amusent !
caresses à tes compagnons à 4 pattes !
Répondre
10/11/2012, 16h57
Du retard ici aussi Smiley, depuis que tu m'as demandé quand je venais Smiley Smiley, malheureusement ce ne sera pas pour tout de suite Smiley Smiley, mais cela viendra un jour Smiley

Alors toi aussi tu as du mal avec les horaires d'hiver, Baya et les chattes aussi, Fidji elle n'a jamais faim donc elle s'en fiche et les humains, c'est vrai que l'on se couche plus tôt, car il fait tout nuit Smiley Smiley

J'adore la photo de Zack sur le canapé et... alors il peut enfin dormir sur le lit la journée avec Simba Smiley, ne jamais dire jamais Smiley Smiley

Bonne fin de week-end, Smiley artine et câlins à Zack et Simba
Répondre
10/11/2012, 18h35

Martine
alors tout va bien Smiley
gros câlins Zackounet et Simba

Smiley Nanou
Répondre
10/11/2012, 18h57
Bonsoir à tous Smiley

Il a fait sec et plutôt doux ces derniers jours, à part pluie cette nuit...et tourne autour de 12°...pas trop froid Smiley

Tout est calme et tranquille, je me ménage toujours, donc je fais pas grand chose Smiley Smiley Le jardin aurait besoin d'un bon nettoyage pré hivernal...mais peu de feuilles tombées, j'espère que Thomas pourra tondre lundi Smiley pas facile quand il faut attendre le bon jour et la bonne météo Smiley Smiley

Zack va bien Simba aussi, ils sont sages tous 2 Smiley

Pour ce qui est du canapé, je n'ai jamais ordonné à Zack d'en descendre, ni ne me suis fâchée...j'ai toujours opté pour la douceur, le positif et les félicitations... donc pour le faire bouger, je tapote l'endroit où je souhaite qu'il se mette, et l'y encourage gentiment, et il s'ecécute toujours de bonne grâce, donc je le remercie et le caresse !

S'il ne s'exécutait pas, je tenterais de m'asseoir au sol pour l'inviter près de moi, mais je ne tenterais pas le rapport de force, je serais perdante Smiley Smiley mais Zack n'est pas difficile, c'est un bon loulou Smiley
L'autre jour, on croise une famille en ballade, 2 petis enfants. le chemin étant étroit, j'attend qu'ils passent avant de m'engager, et la petite, 5-6 ans me demande si elle peut caresser Zack. Suis toujours épatée, les enfants demandent souvent, ils sont bien élevés
Smiley et ont le bon réflexe Smiley ...j'ai toujours dit oui, mais les enfants ont tendance à passer la main au-dessus de la tête des chiens, ce qui, pour Zack, le fait un peu reculer, donc maintenant je dis " oui, mais sur le dos" ! ce qui fait que les petits se placent spontanément à côté du chien et non en face, et c'est la bonne solution, tout le monde est content, Zack aussi Smiley

Petite ballade au parc à chien cet aprèm, comme mes photos sont troubles , je préfère filmer, au moins on a le mouvement !!

http://www.youtube.com/watch?v=qsNMn1ARjq8&feature=youtu.be

Passez un bon dimanche, merci nanou, Lys, Sylvie et Mahel, et tous les lecteurs anonymes
Smiley Smiley Smiley
10/11/2012, 20h22
Coucou !

Il est adulte l'irish wolfhound ? Je ne le trouve pas très grand , car quand Ralph était avec les 2 femelles,il me paraissait très petit subitement Smiley
Zack court vite quand il veut Smiley
Doggy et Zack ont vraiment des points communs , lui aussi a un mouvement de recul quand une main inconnue passe au-dessus de sa tete .

Bonne soirée et bon dimanche ! Smiley
Smiley la photo d'automne sous le soleil
ben Zackounet tu as bien jouer avec tes potes Smiley
je n'ai pas pu la mettre en direct Smiley

ben je vois que tu te ménages aussi Martine
on devrais se prêter de temps en temps le genou et l'épaule Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
chez nous aussi beau soleil ça fait du bien et on a eu la pluie la nuit de vendredi à samedi
j'espère que tu as pu te reposer aujourd'hui
bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
11/11/2012, 20h21
P'tit coucou Smiley
oui Nanou, dimanche tranquille, pas de sieste et bonne ballade, çà a un peu rafraichi, pas 10° cet aprèm....je vais songer à l'échange Smiley Smiley

Maryse, l'Irish m'arrivait au-dessus du nombril quand même, elle s'est approchée de moi, et même si pas du tout peur, j'ai surtout craint qu'elle ne mette ses pattes sur mes épaules Smiley Smiley je serais tombée Smiley ...mais je n'ai pas demandé son âge, je pense assez jeune en effet, très bien élévée, sa maitresse, voyant mon effroi m'a très calmement assuré qu'elle ne sautait PAS ! OUF Smiley Smiley
en plus j'ai un anorak blanc Smiley Smiley Smiley Smiley

Je pense prendre mon vendredi , donc semaine de 4 jours en perspective, ca me plait Smiley

Smiley Smiley bonne semaine à tous
11/11/2012, 20h29
Smiley Martine
tu vois je suis à la retraite je pourrais te prêter mon genoux pour 4 jours

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
11/11/2012, 20h31
Oui mais je préfèrerais avoir un bon genou les week ends, Nanou, pour aller faire de plus grandes ballades, ....mais au bureau avec épaule fichue,...çà n'irait pas trop Smiley Smiley Smiley pffff, enfin, tant que la tête ....alouette ... Smiley Smiley

Smiley Smiley
11/11/2012, 20h43
coucou Martine!!
ben ça a l'air d'aller,c'est cool une semaine de 4 jours qui arrive Smiley
Smiley Smiley la ballade au parc à chiens,il fait bien son fou Zack Smiley
il est immense le chien gris Smiley" je ne connaissais pas cette race
en tout cas merci pour la vidéo
bonne semaine
Smiley Smiley caresses Zack et Simba
Répondre
11/11/2012, 22h00
Bonsoir,

Smiley vous me faites rire avec vos échanges de "pièces" Smiley .

Smiley le jeu avec la Irish. Par contre, avec l'autre c'est plus brutos et Zack n'a pas bien apprécié. Smiley

Smiley la semaine de 4 jours. Vivement jeudi soir alors ?! Smiley

Smiley , câlins à Zack et Simba.
Répondre
11/11/2012, 22h16
Tu sors promener Zack avec un anorak blanc ??????? Smiley , moi,c'est un grand manteau kaki , pas de la 1ère jeunesse , et mes bottes fourrées spéciales qui ne glissent pas , ni sur la neige , ni dans la boue .

Pour l'irish , ça dépend combien tu mesures Smiley
Ralph mesurait 67 cm au garrot , les 2 irish au moins 20 cms de + que lui , voire meme 25 .

Bonne soirée , nuit , et courte semaine de 4 jours ! Smiley

bon je vous aurais bien depanné Nanou et toi,une epaule pour l'une et un

genoux pour l'autre mais sa risque d'etre un cadeau empoisonné vu que j'

ai deja abimé a peu tout se qui etait abimable sur moi Smiley Smiley Smiley

plus rien de bon a récupéré sur le bonhomme Smiley Smiley

Mon filleul sur la phto relax sur le canapé Smiley Smiley Smiley avec un regar

pareil on a qu'une envie,c'est de le papouillé Smiley

Impressionant l'Irish,je connais peu cette race mais j'imaginais pas sa

si grand Smiley"

Et zack est un amour il s'entend bien avec tout le monde meme avec

le petit tegneux qui joue un peu son "brutus" Smiley Smiley Smiley

Smiley ,papouilles a mon zackounet et a simba

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/11/2012, 17h18
Smiley bon c'est vrai déjà on a la tête qui tient c'est déjà pas mal
Martine Smiley
bon aller plus que 3 jours

Smiley Julien que tu es braves quand même

Smiley Nanou
Répondre
12/11/2012, 19h23
Coucou! Smiley

Lise Smiley j'ai fait une faute, c'est Irish woolfhOUNd, pas hond, je crois que c'est un des plus grands chiens, si pas LE plus grand, je ne crois pas avoir jamais vu avant ...

Maryse Smiley Smiley oui Smiley un peu, mais je ne me salis pas, si pas de chiens qui me saute dessus Smiley ...pour les chaussures, idem, souvent boueux aussi dans les champs, ou les parcs, je suis équipée! et je fais 1m 65 Smiley pas trop petite Smiley ...
Je sais que Feu fait 70 cm...deja grand, celle-ci était plus grande, et plus imposante surtout de près, je reconnais que les photos sont trompeuses Smiley

Magaly Smiley oui un peu brutos le petit, il arrêtait pas d'aboyer, un peu excité, mais rien de méchant, et Zack se débrouille, si ca lui plait pas, il le fera savoir Smiley

Julien Smiley Smiley c'est gentil de proposer, mais pas d'occase pour Nanou et moi, on a besoin de NEUF Smiley Smiley Smiley
Zack, toujours relax, sauf quand nourriture en jeu, là; comme toujours, il est au taquet Smiley encore ce soir, je cuisine, il guette TOUS mes faits et gestes, ce qu'il préfère, c'est quand je prépare des boulettes de viande, roulées à la main....il peut les lècher après Smiley , slurp !! Smiley Smiley

Nanou, oui, 3 jours Smiley Smiley Smiley Smiley

A +, bonne soirée Smiley
12/11/2012, 19h28
C'est un grand chien en effet Smiley"
Zack fait tout petit à coté

Il fait la cuisine avec moman Smiley

Smiley

Calins àZack et Simba
Répondre
13/11/2012, 20h24
Smiley J-2 Martine
oui tu as raison nous il nous faut du neuf Smiley Smiley Smiley

ben sympa tu as de la compagnie quand tu cuisines
moi parfois VG mais comme ils savent qu'il n'auront rien Smiley Smiley
bonne soirée
câlins Zackounet et Simba

Smiley Nanou
Répondre
14/11/2012, 14h11
oui oui un des plus grand chien Smiley Smiley
alors comment ca va Smiley Smiley
Répondre
15/11/2012, 12h35
Smiley dernier jour puis grand WK Martine
câlins Zackounet Simba

Smiley Nanou
Répondre
15/11/2012, 17h36
petit coucou en passant,

sa sent bon la fin de semaine Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley ,papouilles a mon zackounet

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite