|
04/11/2012, 19h42
|
|
Bonjour !
Merci nanou, Sylvie, Chrystèle, Julien de vos petits mots Toujours pas adaptée à l'heure d'hiver, hier debout 6h50 et effectivement, Zack réclame toujours se gamelle au retour de la ballade...hier à 16h bah, tant pis, il mange et puis j'ai la paix Sieste faite hier Nanou, le dimanche je résiste (mais dur dur !!) oui Simba a pris ses quartiers d'hiver, la preuve ...devant le radiateur ! [img] [/img]Mais Zack rampe pour lui faire BOUH en "schmet " et lui envoye les coussins sur la tête !! si si [img] [/img]Après, relax [/img]On a eu de la chance...pas mal d'averse, mais toujours des belles éclaircies...la preuve cet aprèm... [img] [/img]Julien, ton filleul bien musclé te fait une lèchouille Bonne semaine à tous
|
04/11/2012, 19h56
|
|
coucou Martine
trop drôle Zackouille qui lance le coussin sur Simba ben oui les chats aiment encore plus que les chiens confort et chaleur Tu as bien de la chance d'avoir eu des eclaircies.. caresses zack et Simba
|
Martine je me disais pas de nouvelles de Martineben oui décalage horaire Simba ben là pas de soucis la meilleur place mais j'ai bien en imaginant Zackounet te jetant les coussins ben oui il ne peut pas aller avec toi le panier est trop petit beonne soirée à toi et bon courage pour demain gros câlins Zackounet Simba Nanou
|
|
04/11/2012, 23h17
|
|
Désolé pour MONSIEUR Vinny, alors il est un peu ronchon avec les autres chiens ?????
Répondre
Simba connait la bonne place Zack n'a pas reculé d'1 heure son horloge interne
|
|
05/11/2012, 18h50
|
Zack qui agresse le matou à coups de coussins Trop fort ce chien !!! J'aime bien sa tête en mode "relax" MArtine.Et désolée de ne pas passer aussi souvent que je le voudrais
|
|
05/11/2012, 20h00
|
|
Bonsoir Martine,
Zack envoie les coussins sur Simba pour l'appeler au jeu ? la photo de l'éclaircie. Ca fait du bien de voir un peu de soleil. Même en photo . toujours dans les starting blocks nos poilus (référence au coup de la porte fenêtre). , câlins à tes deux poilus.Edit : Genka aussi a du mal avec le changement d'heure . C'est dingue ! Dès 16h (nouvelle heure) elle se plante devant moi et attend.
|
|
trop drôle comment ZAck invite le chat à jouer, il lui balance réellement des coussins ? c'est rigolo, on dirait des enfants !
Répondre
toi aussi, ils ont droit au canapé, ah des toutous malheureux sur ce forum, il y a en pleins ! caresses aux loulous ! |
|
07/11/2012, 18h59
|
|
Bonsoir
merci a tous et toutes de vos petits mots Nanou, je viens faire coucou pour pas que tu ... Lise, oui Simba en été on le voit pas trop, mais là, squattage du radiateur, la place la plus chaude moumi non, non, Vinny pas ronchon mais faut pas l'embêter, sinon il se laisse pas faire ( et je parle de relations entre lui et les autres chiens uniquement parce que c'est une crème de boulle) Noa, ne sois pas désolée, même en mode pas bipbip, c'est pas évident Magaly je sais pas pourquoi Zack envoie valdinguer les coussins, il le fait même quand Simba n'est pas là, et presque tous les jours, quand je rentre du boulot ...il doit avoir besoin de se défouler Lys, oui, canapé pour Zack, il est gentil tu sais...quand je veux ma place et qu'il y est, je lui demande de se pousser, et il le fait toujours de bonne grâce : :lova2Par contre, lundi matin, je l'ai de nouveau retrouver sur mon lit, à côté de Simba...ils étaient tellement chous tous les 2 que j'ai rien dit...suis partie bosser en les laissant ensemble ... après tout, si je suis pas là, il peut y aller de toute façon, et je suis sûre que la journée, il retourne dans le canapé de toute façon Ce soir à la promenade, rencontre avec Fanny la border, j'aime bcp cette chienne, et Zack aussi, ils ont bien joué et galopé, on a fait le tour de l'etang avec le vieux monsieur qui s'en occupe, j'avais peur qu'il tombe avec les 2 zouaves tous fous, et peur moi de recevoir un coup de chien dans les jambes pffffrrrttt On commence à retrouver doucement le rythme des heures d'hiver, mais suis quand même encore couchée bien tôt Voila pour aujourd'hui Bonne soirée
|
07/11/2012, 21h20
|
|
Zack aime bien le lit de moman
Normal,il aime y dormir pendant ton absence et avec Simba en plus Le temps passe plus vite ainsi il a une copine,c'est chouetteIl peut s'amuser le soir Calins à Zack et Simba
|
Martine ouf soulagée de te lire ben oui comme chez nous toutes les portes sont ouvertes alors sans doute parfois quand nous ne sommes pas là je vois notre couette pas trop bien tendue alors mais pas pour dormir je crois que même si maintenant je voudrais ils ne viendraient pas ils n'ont pas eu l'habitude mais au moins tu parts tranquille Zackounet et Simba font bon ménage super balade alors c'est vrai les journées sont bien plus courtes soir dés 18h30 maintenant mais bon c'est de saison aussi bonne soirée à toi gros câlins Zackounet Simba Nanou
|
09/11/2012, 18h22
|
|
eh eh ... tu as donc laissé Zack endormi sur le lit ?
Répondre
c'est vrai que s'il y est une fois que tu as le dos tourné ... de toute façon, je pense que le tout est qu'il ne remette pas en question ton autorité lorsque tu veux récupérer la place ... j'aurais peur de cela ... Ramsès n'est pas plus haut que trois pommes, pourtant, un jour alors que mon copain était parti en métropole en vacances seul, Ramsès a grimpé sur le canapé et a grogné quand je lui ai demandé de descendre, je ne me suis pas laissée intimider, je l'ai secoué comme il faut, mais j'avoue que j'ai eu peur de me faire mordre ... c'est la seule fois où il a remis mon autorité en question, il a dû se dire, mon maître n'est pas là, je prends la place ... pff ! c'est sympa les balades où les toutous rencontrent d'autres toutous et s'amusent ! caresses à tes compagnons à 4 pattes ! |
|
10/11/2012, 17h57
|
|
Du retard ici aussi
Répondre
, depuis que tu m'as demandé quand je venais , malheureusement ce ne sera pas pour tout de suite , mais cela viendra un jour Alors toi aussi tu as du mal avec les horaires d'hiver, Baya et les chattes aussi, Fidji elle n'a jamais faim donc elle s'en fiche et les humains, c'est vrai que l'on se couche plus tôt, car il fait tout nuit J'adore la photo de Zack sur le canapé et... alors il peut enfin dormir sur le lit la journée avec Simba , ne jamais dire jamais Bonne fin de week-end, artine et câlins à Zack et Simba
|
10/11/2012, 19h35
|
| Répondre |
|
10/11/2012, 19h57
|
|
Bonsoir à tous
Il a fait sec et plutôt doux ces derniers jours, à part pluie cette nuit...et tourne autour de 12°...pas trop froid Tout est calme et tranquille, je me ménage toujours, donc je fais pas grand chose Le jardin aurait besoin d'un bon nettoyage pré hivernal...mais peu de feuilles tombées, j'espère que Thomas pourra tondre lundi pas facile quand il faut attendre le bon jour et la bonne météo Zack va bien Simba aussi, ils sont sages tous 2 Pour ce qui est du canapé, je n'ai jamais ordonné à Zack d'en descendre, ni ne me suis fâchée...j'ai toujours opté pour la douceur, le positif et les félicitations... donc pour le faire bouger, je tapote l'endroit où je souhaite qu'il se mette, et l'y encourage gentiment, et il s'ecécute toujours de bonne grâce, donc je le remercie et le caresse ! S'il ne s'exécutait pas, je tenterais de m'asseoir au sol pour l'inviter près de moi, mais je ne tenterais pas le rapport de force, je serais perdante mais Zack n'est pas difficile, c'est un bon loulou L'autre jour, on croise une famille en ballade, 2 petis enfants. le chemin étant étroit, j'attend qu'ils passent avant de m'engager, et la petite, 5-6 ans me demande si elle peut caresser Zack. Suis toujours épatée, les enfants demandent souvent, ils sont bien élevés et ont le bon réflexe ...j'ai toujours dit oui, mais les enfants ont tendance à passer la main au-dessus de la tête des chiens, ce qui, pour Zack, le fait un peu reculer, donc maintenant je dis " oui, mais sur le dos" ! ce qui fait que les petits se placent spontanément à côté du chien et non en face, et c'est la bonne solution, tout le monde est content, Zack aussi Petite ballade au parc à chien cet aprèm, comme mes photos sont troubles , je préfère filmer, au moins on a le mouvement !! http://www.youtube.com/watch?v=qsNMn1ARjq8&feature=youtu.be Passez un bon dimanche, merci nanou, Lys, Sylvie et Mahel, et tous les lecteurs anonymes
|
10/11/2012, 21h22
|
|
Coucou !
Il est adulte l'irish wolfhound ? Je ne le trouve pas très grand , car quand Ralph était avec les 2 femelles,il me paraissait très petit subitement ![]() Zack court vite quand il veut Doggy et Zack ont vraiment des points communs , lui aussi a un mouvement de recul quand une main inconnue passe au-dessus de sa tete . Bonne soirée et bon dimanche !
|
la photo d'automne sous le soleilben Zackounet tu as bien jouer avec tes potes je n'ai pas pu la mettre en direct ben je vois que tu te ménages aussi Martine on devrais se prêter de temps en temps le genou et l'épaule chez nous aussi beau soleil ça fait du bien et on a eu la pluie la nuit de vendredi à samedi j'espère que tu as pu te reposer aujourd'hui bonne soirée gros câlins Zackounet Simba Nanou
|
|
11/11/2012, 21h21
|
|
P'tit coucou
oui Nanou, dimanche tranquille, pas de sieste et bonne ballade, çà a un peu rafraichi, pas 10° cet aprèm....je vais songer à l'échange ![]() Maryse, l'Irish m'arrivait au-dessus du nombril quand même, elle s'est approchée de moi, et même si pas du tout peur, j'ai surtout craint qu'elle ne mette ses pattes sur mes épaules je serais tombée ...mais je n'ai pas demandé son âge, je pense assez jeune en effet, très bien élévée, sa maitresse, voyant mon effroi m'a très calmement assuré qu'elle ne sautait PAS ! OUF ![]() en plus j'ai un anorak blanc Je pense prendre mon vendredi , donc semaine de 4 jours en perspective, ca me plait bonne semaine à tous
11/11/2012, 21h29
|
Martine tu vois je suis à la retraite je pourrais te prêter mon genoux pour 4 jours Nanou |
|
11/11/2012, 21h31
|
|
Oui mais je préfèrerais avoir un bon genou les week ends, Nanou, pour aller faire de plus grandes ballades, ....mais au bureau avec épaule fichue,...çà n'irait pas trop
pffff, enfin, tant que la tête ....alouette ...
|
11/11/2012, 21h43
|
|
coucou Martine!!
ben ça a l'air d'aller,c'est cool une semaine de 4 jours qui arrive la ballade au parc à chiens,il fait bien son fou Zack il est immense le chien gris " je ne connaissais pas cette raceen tout cas merci pour la vidéo bonne semaine caresses Zack et Simba
11/11/2012, 23h00
|
|
Bonsoir,
vous me faites rire avec vos échanges de "pièces" . le jeu avec la Irish. Par contre, avec l'autre c'est plus brutos et Zack n'a pas bien apprécié. la semaine de 4 jours. Vivement jeudi soir alors ?! , câlins à Zack et Simba.
11/11/2012, 23h16
|
|
Tu sors promener Zack avec un anorak blanc ???????
, moi,c'est un grand manteau kaki , pas de la 1ère jeunesse , et mes bottes fourrées spéciales qui ne glissent pas , ni sur la neige , ni dans la boue .Pour l'irish , ça dépend combien tu mesures Ralph mesurait 67 cm au garrot , les 2 irish au moins 20 cms de + que lui , voire meme 25 . Bonne soirée , nuit , et courte semaine de 4 jours !
12/11/2012, 17h24
|
|
coucou martine,
bon je vous aurais bien depanné Nanou et toi,une epaule pour l'une et un genoux pour l'autre mais sa risque d'etre un cadeau empoisonné vu que j' ai deja abimé a peu tout se qui etait abimable sur moi plus rien de bon a récupéré sur le bonhomme Mon filleul sur la phto relax sur le canapé avec un regar pareil on a qu'une envie,c'est de le papouillé Impressionant l'Irish,je connais peu cette race mais j'imaginais pas sa si grand "Et zack est un amour il s'entend bien avec tout le monde meme avec le petit tegneux qui joue un peu son "brutus" ,papouilles a mon zackounet et a simba
12/11/2012, 18h18
|
bon c'est vrai déjà on a la tête qui tient c'est déjà pas mal Martine bon aller plus que 3 jours Julien que tu es braves quand même Nanou
|
|
12/11/2012, 20h23
|
|
Coucou!
Lise j'ai fait une faute, c'est Irish woolfhOUNd, pas hond, je crois que c'est un des plus grands chiens, si pas LE plus grand, je ne crois pas avoir jamais vu avant ...Maryse oui un peu, mais je ne me salis pas, si pas de chiens qui me saute dessus ...pour les chaussures, idem, souvent boueux aussi dans les champs, ou les parcs, je suis équipée! et je fais 1m 65 pas trop petite ...Je sais que Feu fait 70 cm...deja grand, celle-ci était plus grande, et plus imposante surtout de près, je reconnais que les photos sont trompeuses Magaly oui un peu brutos le petit, il arrêtait pas d'aboyer, un peu excité, mais rien de méchant, et Zack se débrouille, si ca lui plait pas, il le fera savoir Julien c'est gentil de proposer, mais pas d'occase pour Nanou et moi, on a besoin de NEUF Zack, toujours relax, sauf quand nourriture en jeu, là; comme toujours, il est au taquet encore ce soir, je cuisine, il guette TOUS mes faits et gestes, ce qu'il préfère, c'est quand je prépare des boulettes de viande, roulées à la main....il peut les lècher après , slurp !! Nanou, oui, 3 jours A +, bonne soirée
|
12/11/2012, 20h28
|
|
C'est un grand chien en effet
" Zack fait tout petit à coté Il fait la cuisine avec moman Calins àZack et Simba
|
J-2 Martine oui tu as raison nous il nous faut du neuf ben sympa tu as de la compagnie quand tu cuisines moi parfois VG mais comme ils savent qu'il n'auront rien bonne soirée câlins Zackounet et Simba Nanou
|
|
14/11/2012, 15h11
|
|
oui oui un des plus grand chien
Répondre
alors comment ca va
|
15/11/2012, 13h35
|
dernier jour puis grand WK Martine câlins Zackounet Simba Nanou