Zackouille la fripouille et Simba chat (Page 90)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/11/2012, 20h00
Bon week-end ! (veinarde Smiley )
Smiley
Oui, ca y est Smiley Youpie, le weed end précoce Smiley

Semaine tranquille, au boulot, tout le monde commence à s'activer sérieusement, on jette, on jette, on jette, et on emballe ! Et on retrouve des vieux trucs qui rappellent des souvenirs, plus ou moins drôles Smiley Smiley
Il a fait sec toute la semaine, mercredi avec beau soleil en prime, mais là il fait bien froid...
mercredi, à la promenade, on croise Izora la staffie et sa maitresse, en compagnie d'une autre dame avec un lab chocolat. Le dame est anglaise, et le lab pas sociable d'après elle, et Zack lâché ne la rassurait pas trop Smiley ...en définitive, malgré quelques grognements, tout s'est très bien passé, on est allées ensemble sur la pelouse pour faire jouer les chiens avec des balles, et la maitresse était plus que ravie du comportement de son poilu, âgé de 11 ans et adopté il y a seulement 3 ans ...elle est sa 5eme maitresse Smiley Smiley ...mais on peut dire qu'elle est super motivée pour son toutou Smiley
J'espère qu'on se croisera encore! le plus drôle, c'est que elle ne parle qu'anglais, la maitresse d'Izora que flamand, alors, je saute d'une langue à l'autre, moi ca me va Smiley

Voila pour les news, demain, courses , banque et quelques trucs ...je verrai si je peux résister à une sieste ou pas Smiley Smiley

Bonne soirée et grrrrooooos Smiley Smiley Smiley , Maryse, Nanou, Coucoune, Julien, Sylvie, ...et les autres
16/11/2012, 07h53
Tu es en congé Smiley Smiley, j'espère que tu auras beau temps, que tu pourras faire quelques promenades, que ton genoux le pemette et que tu puisses bien en profiter.

Quant au Irish woolfhound, impressionnant. On m'avait fait parvenir cet photo un jour et je crois que c'est un bull mastiff géant, mais est-ce un montage ou pas Smiley

Bonne fin de semaine, Smiley et papouilles à Zack et Simba.
Répondre
16/11/2012, 12h39
c'est toujours aussi agréable de regarder les rencontres de Zack Smiley

Je t'échange un genou contre quelques neurones actifs (suis certaine que les tiens le sont, les échanges multilingues les gardent actifs Smiley )

En parlant de déménagement, au bureau ils nous ont fait déménager en 2 jours Smiley c'était prévu pour le 1er décembre

Smiley

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
16/11/2012, 19h19
Smiley Martine
ben super la rencontre
comme quoi tout arrive comme pour Texas

alors le déménagement avance Smiley

bon tu diras alors si sieste
ben nous aussi beau soleil toute la semaine Smiley
mais pluie annoncée demain mais beau dimanche
ça va être sûrement ça car ça c'est un peu couvert vers 16h
bonne soirée
gros câlins Zackounet et Simba

Smiley Nanou
Répondre
16/11/2012, 20h18
Bonsoir Smiley !
Smiley Oui Mahel, il a fait bon, même soleil cet aprèm, ballade tranquille au parc sous les couleurs d'automne, photos plus bas Smiley
Je connais cette photo, un Irish n'est pas aussi grand non, et je n'avais jamais songé que cela pouvait être truqué Smiley suis naïve parfois Smiley Smiley Smiley Smiley

Katia, Smiley Smiley merci de proposer, mais je pense pas que tu y gagnes Smiley Smiley suis sûre que tes cellules grises fonctionnent très bien, j'ai lu sur un topic tes modèles épistolaires Smiley efficaces Smiley et pour Iago, vaut mieux que tu gardes tes bons genous Smiley Smiley

Nanou Smiley Smiley ...j'ai pas pu résister à la sieste Smiley c'est trop bon Smiley en tout cas, çà me fait du bien !
Ici, pluie pour demain soir et dimanche...

Promenade tranquille, personne au parc malgré le soleil, j'ai compris pourquoi les photos en mouvements n'allaient plus, j'étais en mode "macro" Smiley Smiley Smiley Donc j'ai mis en mode "enfant" maintenant...pas encore net-net, mais mieux pas prendre Zack "au vol" Smiley

Et les couleurs Smiley de saison

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Bonne soirée et bon week end Smiley Smiley
17/11/2012, 19h10
Au bureau, c'est l'heure du tri, même si cela ravice des souvenirs, ça fait du bien, je trouve de trier, rangement vertical ....

J'ai rpis le temps de regarder la vidéo avec l'Irish. Zack fait petit à côté. J'aimerai bien envoir un jour, en vrai ...

Tes parcs sont magnifiques, les photos Smiley Smiley

Tu as du soleil Smiley Pour une fois, pas la même météo Smiley

Je te fais de gros Smiley Smiley Smiley papouilles à Zackounet et à Simba
17/11/2012, 19h20

Martine bien qu'il soit déjà bien entamé pour toi Smiley

qu'est ce que c'est beau les paysages d'automne sous le soleil Smiley
ben Zackounet tu étais tout seul Smiley
mais tu as fait une belle balade avec môman
et je vois que tu as fait Martine une bonne sieste Smiley
ben nous c'est le contraire hier super beau comme toute la semaine d'ailleurs tu vois ma rose je l'ai prise hier en photo et aujourd'hui un beau crachin breton toute la journée ou presque
donc pas de balade
mais bon j'ai trouvé à les occuper avec la vidéo d'Iago Smiley
bonne soirée
gros câlins Zackounet Simba

Smiley Nanou
Répondre
22/11/2012, 21h14
petit coucou Martine,j'espère que tu vas bien
Smiley Smiley les couleurs d'automne merci pour ces photos
hi hi c'est bon les siestes hein Smiley
Smiley Smiley caresses Zack et Simba
Répondre
23/11/2012, 20h58
Bonsoir tout le monde!
oh lala toute une semaine de passée sans venir , qu'est-ce qui m'arrive Smiley Smiley
Ben rien en fait, la routine, ... tôt couchée pour profiter de mon lit douillet, et canapé plutôt qu'ordi pour ménager mes articulations douloureuses...
Et puis un de mes cousins, plus jeune que moi, est décédé ce matin, on savait,... mais l'annonce, c'est toujours un choc...et sa maman, ma tante, a 85 ans...perdre un fils à cet âge....trop dur Smiley Smiley c'est très injuste...
pas trop possible de faire grand chose ce week end, on annonce mauvais, donc rien de bien folichon en vue....
Bouh, que c'est morose ce que je raconte, désolée, j'ai rien de mieux à proposer Smiley
Je ne vais pas faire le tour des topics ce soir, pas trop le moral, ...peut-être dimanche, mais je pense bien à tout le monde!
Bon week end et gros Smiley Smiley Smiley
23/11/2012, 22h01
Gros Smiley Martine .

Smiley pour ton cousin et pire encore pour sa maman de 85 ans.

Moi aussi la semaine est passée relativement vite et j'ai eu à peu près le même programme que toi le soir Smiley . Bref, le week-end est là et faut en profiter avant lundi.

Le Irish est grand mais si on mettait Zack à côté de Genka ça ferait le même effet que Zack avant l'Irish Smiley (Genka fait 42 cms au garrot).

Ton genou et ton épaule vont bien ? Smiley (enfin, dans la mesure du possible bien entendu...)

Smiley , bon samedi, câlins à Zack et Simba.
Répondre
24/11/2012, 10h58
bon courage Smiley
Répondre
24/11/2012, 12h52
aller, Martine, Smiley Smiley de réconfort,profite quand même de ton we
Smiley Smiley et caresses Zack et Simba
Répondre
24/11/2012, 13h44
Ben, le moral pas au top ici Smiley, Désolée pour ton cousin et en effet c'est très dur pour ceux qui reste surtout pour une maman agée Smiley

Je sais ce que je vais faire pour te remonter le moral Smiley

En tout cas toujours de superbes photos et les couleurs d'automne, je crois que je vais redéménager dans une région où il y a des couleurs d'automne Smiley Smiley

Bon week-end, malgré tout, Smiley et papouilles à Zack et Simba.

P.S. Ne pas Smiley de faire la sieste, tous les médecins la recommandent.
Répondre
24/11/2012, 14h01
coucou Martine,

Désolé pour ton cousin et sa maman c'est tellement dur de perdre un

enfant Smiley

Smiley ,les photos,les couleurs automnal sont superbes et mon

Zackounet toujours aussi craquant Smiley Smiley Smiley ,c'est vraiment superbe

c'est grand parc Smiley Smiley Smiley

Tu as bien raison de prendre soin de toi et de te reposé Smiley et je suis sur

que Zack et simba apprecie aussi Smiley Smiley Smiley

Smiley ,caresses a mon filleul et a simba

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/11/2012, 17h19

bon j'ai hésité à mettre ma carte , mais je me suis dit de la couleur pour faire retrouver le Smiley à ma jeune jumelle Smiley
toutes mes condoléances pour ton cousin Martine
qu'importe l'âge c'est toujours dure de dire au revoir
et surtout dur pour sa maman de voir son fils partir avant elle Smiley

Alors pas beau temps non plus chez toi ici pluie depuis hier juste une acalmie vers 15h mais tempête annoncée ce soir demain matin Smiley
donc on apprécie le confort de la maison que ce soit les 2 ou 4 pattes
repose toi bien Martine ce wk

Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
25/11/2012, 16h43
Bonjour ! et...

[img][/img]
Je suis touchée pas vos gentils mots, c'est réconfortant de savoir que vous êtes là, toutes et tous Smiley Smiley Smiley

Nanou Smiley tu as bien raison, un peu de couleur pour égayer Smiley Smiley
Julien Smiley c'est vrai, Zack et Simba adorent quand je me repose Smiley mais je me demande parfois comment ils font pour ENCORE dormir Smiley Smiley
Mahel Smiley Smiley merci d' être là Smiley
Si tu envisages de remonter plus au nord un jour, pour profiter des couleurs automnales, n'oublie pas qu'il faut AUSSI ramasser ces satanés feuilles mortes Smiley Smiley Smiley

Lise, Smiley merci pour le réconfort, j'en avais besoin ca va mieux ce soir Smiley

Coucoune, Smiley merci
Maryse Smiley aussi, vous êtes top les filles
Et Magaly Smiley je suis rassurée, il y a pas que moi qui hiberne Smiley Smiley Je suis assez surprise, je pensais Genka plus petite, je la voyais comme un shetland plus ou moins en taille Smiley
Mais Zack est plus petit que tu ne penses aussi je crois, bien qui jamais mesuré, il doit faire entre 50 et 55 je pense...plus petit qu' un Lab moyen en tout cas...

Voila, je vais aller un peu poster avant le souper, j'ai un peu de temps..
Il a fait moch hier, et ce dimanche sec avec soleil, mais un de ces vents ...pas vraiment tempête, mais ca a bien soufflé! Hier, j'ai un peu balayé les feuilles mortes devant la maison, il y en avait de nouveau autant ce matin Smiley Smiley
Heureusement, le plus gros est tombé maintentant, mais il me reste tout le jardin à ramasser....sans doute pas avant le WE prochain.

Cette semaine, dernière ligne droite, tout doit être emballé pour jeudi soir, on va travailler entre les caisses, pas de doute Smiley Smiley

Bonne semaine à tous Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
25/11/2012, 19h31
Smiley Martine
ben oui chez nous aussi tempête cette nuit
les 3/4 des feuilles du coup sont tombées
et Smiley vendredi la mairie faisait ramassage de feuilles alors que tout était encore sur les arbres ils peuvent recommencer
même chez nous pourtant pas d'arbre qui en perd mais avec le vent du sud plein le jardin

bonne soirée
bon courage pour les derniers préparatifs du déménagement

Smiley Nanou
Répondre
25/11/2012, 20h04
Smiley Nanou, merci

Petites photos du jardin, 1ere prise 16 novembre, l'autre hier Smiley Smiley

[img][/img]

[img][/img]

Smiley Smiley c'est bien l'automne Smiley

Et pour finir, Zack prend un air snob Smiley Smiley

[img][/img]

Smiley Smiley
25/11/2012, 20h20
Tu vas mieux Smiley

En effet,ce n'est pas dans l'ordre des choses de perdre un enfant mais la vie en décide autrement

Smiley les photos avant/après pour les feuilles
Chez nous aussi,les arbres sont nus avec le vent

Ah Mr Zack fait le Smiley il sait qu'il est beau

Smiley bonne soirée

Calins à Zack et Simba
Répondre
25/11/2012, 21h41
Plein de méga Smiley Smiley Smiley Smiley pour un coeur gros comme ça...et Smiley Smiley
T'a vraiment fait fort aussi avec les photos..j'ai bien cru que je pourrais pas tout voir!! Smiley
Smiley Smiley
Répondre
26/11/2012, 15h49
Coucou Martine!

Je suis remontée loiiiiin pour pouvoir voir toutes les photos et vidéos que j'avais manqué,et je pensais pas être si en retard Smiley Smiley Smiley

En tout cas,SUPER!Trop belles toutes ces photos,on a été + que gâtés!
Et le Irish Smiley" Smiley"waow,j'en ai vu quelques uns en expo l'année dernière,c'est vraiment impressionnant mais tellement gentils! Smiley

J'ai aussi lu pour ton cousin et ça me rend bien triste,je suis de tout coeur avec toi et grosse pensée à ta tante biensur! Smiley

Elfie vient te réconforter avec une grosse léchouille comme elle sait si bien faire en espérant que ça te rendra un petit peu le moral!

Quant à moi,je t'envoie de gros gros Smiley Smiley ,et gros câlins aussi à Zack et Simba!
26/11/2012, 20h12
Smiley ben oui le vent a fait le ménage comme chez nous en 2 jours plus rien dans les arbres mais parterre Smiley Smiley Smiley

trop bien Zackounet
bonne soirée Martine
câlins Zack Simba

Smiley Nanou
Répondre
27/11/2012, 18h11
Plein, plein et encore plein, plein de Smiley Smiley Smiley Smiley pour toi ... j'espère que cela va un peu mieux ... il y a des moments, comment dire, pas facile Smiley Smiley

Euh, pour les feuilles mortes, j'en ai ramassées 2 brouettes sur ma terrasse que j'ai mis aux pieds des arbres fruitiers ... sinon, dans la pelouse, je les laisse, ça fait de l'engrais et surtout habitant en forêt, j'en ai beaucoup trop à ramasser ....

Il est trop beau, Zackounet dans la maison ....

Ah au fait, je fais souvent la sieste Smiley c'est bon pour le moral et pour le corps Smiley

Smiley Smiley Smiley papouilles à Zack
28/11/2012, 20h24
p'tit Smiley je te vois connectée mais moi bientôt je vais fermer
alors juste pour te dire bonne soirée
gros câlins Zackounet et Simba

Smiley Nnaou
Répondre
28/11/2012, 20h35
Gros Smiley et plein de pensées pour toi

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
28/11/2012, 20h38
Smiley Merci Nanou Smiley à toi aussi !

Chrystèle, merci pour les Smiley tout plein Smiley ...j'adore Smiley

Céline, les lèchouilles de ma filleule aussi, j'adore, merciiii Smiley

Pascalou, tu es repassée l'autre soir...longue journée à l'ordi, çà Smiley
j'ai rien compris à ton message au sujet des photos Smiley Smiley Smiley
Sylvie Smiley tu penses que Zack se trouve beau Smiley Smiley meuh nooon, c'est pas le genre à se la pèter Smiley Smiley

Bon, ...pas été bossé aujourd'hui, ....les funérailles de mon cousin...donc journée pas folichonne ...rentrée plus tôt pour une bonne ballade et me vider la tête, voilà, c'est ce qu'il me fallait, et je ne me félicite jamais assez d'avoir décidé de l'adopter, ce cabot!... Smiley

Demain, finir les boites, vider TOUT pour que les déménageurs puissent emporter dès vendredi matin tôt! Et l'aprèm, resto avec les collègues, çà c'est cooool Smiley

voila pour les news Smiley Smiley à tous
28/11/2012, 20h39
Smiley Smiley Smiley Katia, merci Smiley
28/11/2012, 21h51
coucou Martine!!
d'abord des Smiley Smiley Smiley d'amitié pour te réconforter de cette triste journée et Cannelle y joint plein de léchouilles.
Bien sûr que tu as bien fait d'adopter notre zackounet
c'est vrai qu'on voit bien la différence de saison Smiley" et j'adore la tête de mon zackounet sur cette photo Smiley
Smiley Smiley profite bien avec tes collègues demain
caresses Zack et Simba
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite