15/12/2012, 21h32
|
Bonsoir
Suis contente ce soir, même si la journée a été un peu ratée et bouleversée...contente parce que de bonnes nouvelles ... ![]() Journée ratée...aux portes ouvertes de Noël au refuge ... j'explique : On arrive, Sarah et Greg vont choisir les poilus, et on sort. Les poilues sont NJ, croisée boxer de 8 ans, et Crash, BB amstaff de...à peine 2-3 mois !!! NJ se comporte assez bien, mais BB n'avance pas du tout, sans doute jamais sortie encore, ...Greg doit la porter! ![]() On fait 100 m; et on croise d'autres promeneurs, avec notament une petite staff...qui a brutalement chopé Vinny par derrière, et n'a plus voulu laché ![]() ![]() Après çà, tout le monde bouleversé, Vinny blessé, plus question de ballade ! On a rentré les 2 chiens et vu le véto de garde au refuge! Heureusement, de belles traces de dents mais pas de déchirure ni besoin de recoudre, OUF ! Pffff tu parles d'un Noël canin ![]() Et le comble, c'est qu'il y a encore 2 autres bagarres après, mais avec d'autres chiens ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Allez, photos, et pas de la bagarre ni des blessures, je vous rassure ![]() [img] ![]() NJ [img] ![]() Crash, j'espère qu'elle ne sera pas traumatisée la pauvre.... ![]() Sarah caline WAKO [img] ![]() Kyara, qu'on avait sorti la dernière fois ...toujours là... [img] ![]() retour à la maison, repos !!! [img] ![]() Très bon dimanche à tous ![]() ![]() ![]()
|
bonjour Martine!!!
![]() ![]() ![]() Merci pour les photos ![]() ![]()
|
coucou pas toujours facile de decrocher un chien avec un autre, j'ai eu le soucis au club avec une bull terrier qui a une sacrée machoire
Répondre
![]() ![]() j'ai penser a toi car gribouille va tous les matins dire bonjour a un tailleur de vigne et il me dit ,il s appelle comment gribouille alors il me repond ,c est gribouille la fripouille ![]() ![]() bon dimanche ![]() |
![]()
16/12/2012, 20h25
|
![]() bon pas de gros bobo heureusement ben oui balade gâchée dommage merci Martine pour les photos gros câlins Vinny déjà quand tu le verras gros câlins Zackounet Simba alors la semaine des 4 jeudis encore ![]() gros ![]() |
17/12/2012, 09h53
|
Aïe,pas sympa la ballade!
![]() Pauvre Vinny,tu m'étonnes qu'il a bien mérité une petite sieste! Et oui,comme dit Lise,il faut vite remettre la petite Crash avec d'autres loulous adultes bien dans leurs pattounes!P'tite mère,elle a dû être tétanisée! Mais oui,ça arrive...y a des jours comme ça... Mais merci quand même pour ces jolies photos plus calmes,Crash est vraiment adorable ![]() gros ![]() Bonne semaine...
|
Bonjour et
![]() ![]() ![]() Lise, Céline; pour la petite du refuge, malheureusement, je ne sais pas ce qu'il adviendra, je doute fort qu'on s'en occupe comme dans une famille.. ![]() ![]() ![]() Coucoune, tu penses à moi ![]() Nanou, oui, pauvre Vinny, il saignait bien quand même...je téléphonerai à Sarah pour avoir des nouvelles ce soir . Mon WE touche à sa fin, temps doux et gris hier et aujourd'hui, pas terrible mais pas trop pénible non plus finalement. Hier, ballade avec Basil et chichi, setter et Chihuahua, on s'est croisés et on a poursuivi la ballade ensemble, et cet aprèm, parc à chien, je pensais ne pas voir grand monde un après-midi de semaine, mais si finalement, j'ai fait un bout de chemin avec un monsieur sympa, avec une shiba Inu, et une mini border toute mimi qui m'a fait craquer moi, exactement la taille et l'allure qui me conviendrait ![]() Mais je résiste toujours ![]() ![]() ![]() Et Zack a bien couru avec les 2 petites, j'aime bien le voir s'amuser comme çà... Alors Zack, il me ![]() ![]() J'en parlerai plus tard, je prépare quelques photos et je reviens les poster... à toute ...
|
même les malinois sont sociables ici ...
![]() Celui-la est même venu me demander une carresse ! [img] ![]() J'ai pas demandé leur noms aux 2 petites... [img] ![]() [img] ![]() [img] ![]() et voila ![]() ![]() ![]()
|
Toujours sympas tes sorties au parc
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne fin de week-end ![]() ![]() ![]() |
17/12/2012, 16h56
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
17/12/2012, 18h29
|
![]() ben tu vois qu'il y a du monde en semaine même souvent pas les mêmes que le wk ben ma fille sa Nina qui ressemble beaucoup au border elle a toujours été calme elle l'a eu à la SPA aux USA elle avait dans les 6 mois elle va sur 11 ans là en fait elle est plus petite de taille car j'ai vu en regardant les vidéo d'océan sur le fofo mais bon c'est vrai que l'on a envie de craquer mais il faut rester raisonnable moi déjà 3 et c'est mon mari qui a voulu ben ça me suffit amplement ![]() merci pour les photos Zackounet en a bien profité ![]() bon courage pour tes 4 jours et la semaine prochaine encore plus courte alors ![]() bonne soirée gros câlins Zackounet et Simba ![]() |
17/12/2012, 20h36
|
Merci pour les photos
![]() ![]() ![]() On peut savoir pourquoi Zack te ![]() ![]() ![]()
|
P'tit coucou
![]() Nanou, c'est vrai, Nina me plait bien, mais bon, Lily aussi ![]() ![]() ![]() Pfff pour finir, j'ai été au grenier et...j'ai refermé la porte aussi sec, trop le souk la-dedans, et j'ai aperçu le sapin...dans le tas, tant pis, pfffrt, plus envie ![]() ![]() ![]() Scéance Kiné sympa ce soir, pas de gym, donc pas souffert ![]() ![]() Et je papote, je papote ...mais je ne t'oubllie pas Maryse ![]() Ok, alors j'explique pourquoi Zack me ![]() Zack n'aboie quasi pas, sauf quand on sort de la maison et que d'autres chiens inconnus (ou pas copains) ont l'outrecuidance de passer dans SA rue ! Quand on sonne à la porte, c'est rarissime, sinon, quelques cas exceptionnels, dans le jeu... Ce week end, il a aboyé 2 x ! D'abord au refuge samedi. On était attablés à la cafèt', et une dame connue de Sarah, vient saluer. Elle s'est donc aussi approchée de moi et Zack lui a fait un gros wouf et se relevant...Est-ce qu'un chien peut devenir protecteur à 5 1/2 ans ???? c'est vraiment pas son témpérament ! D'où ma surprise ! 2eme fois, dimanche....on rencontre Basil le Gordon, copain de Zack, et son pote chihuahua, Zack est en laisse, Basil aussi, mais pas chichi...les maitresses papotent et arrivent un monsieur et son chien, un croisé avec du St Bernard, grosse bêbête, je les croise souvent mais pas de contact, le chien pas trop commode, et toujours en laisse et au pied. En fait, Basil n'est pas toujours sympa en laisse non plus, au dire de sa maitresse...donc, Basil et Chichi donnent de la voix, et le maitre de l'autre chien se tient à distance, Chichi fait le caïd , et on le rappelle difficilement ! Heureusement, l'autre gros reste stoïque, mais Chichi continue à tournoyer, et aboyer , et Zack s'y est mis aussi !! là je pense que l'effet de meute a dù jouer, mais ce n'est pas SA meute, enfin, je ne crois pas !! Est-ce que là aussi, il a joué les gardes du corps??? !! Voila, bon, je survivrai si j'ai pas de réponse, et puis çà me dérange pas vraiment qu'il aboie, mais sa grosse voix est assez impressionante quand même ![]() Demain soir, resto avec les collègues et big boss de Paris, pour le départ de mon directeur ....voila ! Bonne soirée à tous ![]() ![]()
18/12/2012, 19h55
|
![]() ![]() tu vas le faire ![]() ![]() ![]() ![]() ben pour Zack je ne sais pas trop mais moi depuis qu'ils sont 3 je râlais parfois quand VG aboyait en fait il fait ça pour attirer les 2 autres exemple je leur dis dehors VG toujours ok Dilys ça dépend et alors Byron de plus en plus un vrai caliméro il attend que je le pousse tout le long du couloir jusqu'à la porte donc parfois Nanou ![]() ben VG aboie et les autres suivent ![]() ben moi que piscine aujourd'hui mais après elle veut électrodes massage avant la piscine car déjà avec mon épaule je mets un certain temps pour me déshabiller ![]() ![]() ![]() ![]() du coup ça fera 1 heure à chauque fois mais j'ai eu mes 10mn de bulles dans la piscine après avoir bien travaillé ![]() ![]() bonne soirée Martine gros câlins Zackounet et Simba ![]() |
18/12/2012, 20h02
|
Merci pour ne pas m'avoir oubliée
![]() Doggy devient protecteur lui aussi , vers 4 ans , alors pourquoi pas Zack à 5 ans et demi ![]() Pour la fois avec les autres chiens , je pense que l'effet de meute a joué . Doggy a , lui aussi , une grosse voix très impressionnante ![]() ![]() ![]()
|
Ok Maryse, je pensais pas qu'à cet âge, il pouvait évoluer de cette manière, je ferai plus gaffe quand même
![]() Nanou, j'imagine bien VG qui aboie ses troupes ![]() ![]() ![]() Merci les filles ![]()
19/12/2012, 16h27
|
![]() ![]() ben achète un petit tout prêt ![]() ![]() |
![]()
19/12/2012, 16h32
|
Zack donne de la voix, il devient gardien ... je crois que tant que le toutou sait s'arrêter au moment où son maître le lui ordonne, je pense qu'au contraire c'est bien qu'un chien puisse se faire entendre ...
Répondre
on apprend à Hathor à aboyer sur commande, bon c'est pas encore gagné, mais j'aimerais bien qu'elle puisse impressionner certaines personnes pas très fiables lorsque je serai en promenade ... caresses à Zack et bonne soirée à toi ! |
20/12/2012, 10h02
|
Zack garde sa moman,un peu normal non?
Gringo aboie quand on sonne à la porte ou si un chien passe devant la maison,sinon plutot silençieux Je n'ai pas fait de sapin non plus,ppff ça me lasse J'ai fait une déco paysage toute blanche ![]() Calins à Zack et Simba
20/12/2012, 17h01
|
Répondre |
21/12/2012, 17h45
|
Un petit coucou à ma copine du nord
Répondre
![]() ![]() Alors pas de sapin, je me questionne aussi, car pas de repas à la maison, donc, je pense juste un peu de déco. Surtout que moi c'est sapin naturel, je n'aime que cela ![]() Alors Zack commence à devenir protecteur, tu sais les chiens changent à tout âge ![]() Bon week-end, ![]() |
21/12/2012, 20h05
|
Bonsoir à tous
![]() Merci Lys, Sylvie, Nanou et Mahel ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou, merciiiii tout plein pour les cartes, je vais en avoir besoin, pas eu le temps d'en faire ![]() ![]() Toi non plus pas de sapin Sylvie, bah, pas très grave hein ![]() Lys, pour moi, Zack ne doit rien garder de tout, s'il le fait, ben c'est ainsi, pas à petite dose alors ![]() Mahel, je pense que tu as bcp de copines au Nord, on va dire que je suis le plus au nord ![]() ![]() ![]() ![]() Mercredi resto sympa, rentrée tard et jeudi matin .... ![]() ![]() ![]() ![]() Ce fut donc une dure journée, et aujourd'hui pas bcp mieux, plus ma kiné ce soir ....je suis un peu contente d'être en week end... ![]() Et avec tout çà, pas bcp sorti Zack, le pauvre, il est resté souvent tout seul, et demain, faut aller aux provisions pour faire déborder le frigo pour les libations de Noël ![]() J'ai aussi eu des news de Vinny, ben, gros abcès, ca a empiré, donc Antibios, j'espère que çà ira vite mieux ![]() ![]() ![]() Bonne soirée à tous ![]() ![]() PS une pensée pour l'amie qui m'a fait la bannière ![]()
22/12/2012, 20h16
|
![]() Martine ben je vois que tu es en mode et du coup Zackounet lui ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben mince pour Vinny j'espère qu'il va vite guérir ![]() alors tu as du mal à te remmetre du resto ça va être dur après les fêtes ![]() ![]() ![]() ![]() gros câlins Zackounet et Simba ![]() |
23/12/2012, 13h50
|
Répondre |
23/12/2012, 21h22
|
coucou Martine!!
ben si si les loulous peuvent évoluer en prenant de l'âge/de la maturité/de l'assurance.. J'espère que Vinny va vite guérir avec le traitement Tu sais je mettrai 2 ou 3 décos demain avant de partir chez mes parents mais pas de sapin non plus,avec les chats... je te souhaite un excellent Noël ![]() ![]()
|
Bonsoir, petit coucou bip bip avant dodo
![]() Tout est prêt pour demain, ouf, quel week end ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou, Vinny va mieux, je verrai çà demain ![]() Coucoune, j'adore ton montage ![]() ![]() Lise, pour finir j'ai mis qlq guirlandes !! encore une fois, bonnes fêtes ![]() Je ne serai pas là demain, alors je souhaite deja à tous un très joyeux Noël ![]() Et je bosse demain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() Joyeuses fêtes de Noël Martine, Bon courage pour Demain ![]() ![]()
|
|
![]() A toi Martine, ta fille, ton fls et à ceux qui vous sont proches, sans oublier mon Zackounet et Simba ![]() ![]() J'espère que Vinnie va mieux et que les antibios font effet. ![]() |