Zackouille la fripouille et Simba chat (Page 92)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/12/2012, 21h32
Bonsoir
Suis contente ce soir, même si la journée a été un peu ratée et bouleversée...contente parce que de bonnes nouvelles ... Smiley
Journée ratée...aux portes ouvertes de Noël au refuge ...
j'explique :
On arrive, Sarah et Greg vont choisir les poilus, et on sort.
Les poilues sont NJ, croisée boxer de 8 ans, et Crash, BB amstaff de...à peine 2-3 mois !!!
NJ se comporte assez bien, mais BB n'avance pas du tout, sans doute jamais sortie encore, ...Greg doit la porter! Smiley
On fait 100 m; et on croise d'autres promeneurs, avec notament une petite staff...qui a brutalement chopé Vinny par derrière, et n'a plus voulu laché Smiley" Smiley ...scène atroce où les garçons ont tiré, shoté, çà a du durer une trrrèès longue et interminable minute. Zack pendant ce temps au bout de la laisse de l' autre côté; moi ayant chopé le BB tremblant comme une feuille, Sarah tétanisée ....Bref, ratée la sortie !
Après çà, tout le monde bouleversé, Vinny blessé, plus question de ballade ! On a rentré les 2 chiens et vu le véto de garde au refuge! Heureusement, de belles traces de dents mais pas de déchirure ni besoin de recoudre, OUF ! Pffff tu parles d'un Noël canin Smiley
Et le comble, c'est qu'il y a encore 2 autres bagarres après, mais avec d'autres chiens Smiley Smiley" ...Donc, ben nous est rentrés, et repos à la maison!...Vinny va bien, il aura des AI et sans doute des bleus, mais ...heureusement qu'il est castré, sinon, il le devenait Smiley" Smiley" Smiley" Glups !

Allez, photos, et pas de la bagarre ni des blessures, je vous rassure Smiley

[img][/img]

NJ

[img][/img]

Crash, j'espère qu'elle ne sera pas traumatisée la pauvre....

Sarah caline WAKO

[img][/img]

Kyara, qu'on avait sorti la dernière fois ...toujours là...

[img][/img]

retour à la maison, repos !!!

[img][/img]

Très bon dimanche à tous Smiley Smiley Smiley
16/12/2012, 09h55
bonjour Martine!!!
Smiley Smiley d'avoir voulu t'occuper des loulous du refuge.Heureusement Vinny n'a rien de grave Smiley j'espère que ça ne va pas non plus influencer son caractère...Quand à Crach j'espère qu'ils vont vite la remettre en contact avec des adultes équilibrés...Elle ressemble énormément à Cannelle au même âge.
Merci pour les photos
Smiley Smiley bon dimanche et caresses Zackounet et Simba
Répondre
16/12/2012, 14h59
coucou pas toujours facile de decrocher un chien avec un autre, j'ai eu le soucis au club avec une bull terrier qui a une sacrée machoire Smiley" Smiley"
j'ai penser a toi car gribouille va tous les matins dire bonjour a un tailleur de vigne et il me dit ,il s appelle comment gribouille alors il me repond ,c est gribouille la fripouille Smiley Smiley
bon dimanche Smiley
Répondre
16/12/2012, 20h25
Smiley mon pauvre Vinny
bon pas de gros bobo heureusement
ben oui balade gâchée dommage
merci Martine pour les photos
gros câlins Vinny déjà quand tu le verras
gros câlins Zackounet Simba
alors la semaine des 4 jeudis encore Smiley
gros Smiley de Nanou
Répondre
17/12/2012, 09h53
Aïe,pas sympa la ballade! Smiley
Pauvre Vinny,tu m'étonnes qu'il a bien mérité une petite sieste!
Et oui,comme dit Lise,il faut vite remettre la petite Crash avec d'autres loulous adultes bien dans leurs pattounes!P'tite mère,elle a dû être tétanisée!
Mais oui,ça arrive...y a des jours comme ça...
Mais merci quand même pour ces jolies photos plus calmes,Crash est vraiment adorable Smiley

gros Smiley à toi et grosses papouilles à Vinny,Zack et Simba!
Bonne semaine...
17/12/2012, 16h21
Bonjour et Smiley Smiley Smiley Lise, nanou, Coucoune, Céline

Lise, Céline; pour la petite du refuge, malheureusement, je ne sais pas ce qu'il adviendra, je doute fort qu'on s'en occupe comme dans une famille.. Smiley avec une centaine de chiens à gerer Smiley Smiley
Coucoune, tu penses à moi Smiley c'est gentil, non pas facile de séparer, heureusement un soigneur était là, il a eu les bons gestes !
Nanou, oui, pauvre Vinny, il saignait bien quand même...je téléphonerai à Sarah pour avoir des nouvelles ce soir .

Mon WE touche à sa fin, temps doux et gris hier et aujourd'hui, pas terrible mais pas trop pénible non plus finalement.
Hier, ballade avec Basil et chichi, setter et Chihuahua, on s'est croisés et on a poursuivi la ballade ensemble, et cet aprèm, parc à chien, je pensais ne pas voir grand monde un après-midi de semaine, mais si finalement, j'ai fait un bout de chemin avec un monsieur sympa, avec une shiba Inu, et une mini border toute mimi qui m'a fait craquer moi, exactement la taille et l'allure qui me conviendrait Smiley
Mais je résiste toujours Smiley Smiley Smiley
Et Zack a bien couru avec les 2 petites, j'aime bien le voir s'amuser comme çà...
Alors Zack, il me Smiley Smiley ces derniers temps ....
J'en parlerai plus tard, je prépare quelques photos et je reviens les poster...
à toute ...
17/12/2012, 16h30
même les malinois sont sociables ici ...Smiley
Celui-la est même venu me demander une carresse !

[img][/img]

J'ai pas demandé leur noms aux 2 petites...

[img][/img]

[img][/img][img]

[img][/img]

et voila

Smiley Smiley Smiley à tous et bonne soirée
17/12/2012, 16h49
Toujours sympas tes sorties au parc Smiley, alors tu craques pour les mini border Smiley Smiley

Smiley pour ta sortie refuge et pauvre Vinnie, heureusement que pas trop grave en définitif Smiley, je craque pour la jolie Crash Smiley (pourquoi je flashes toujours sur des chiens noirs, moi Smiley" )

Bonne fin de week-end Smiley Smiley, bon courage pour demain, Smiley et papouilles à Zack et Simba.
Répondre
17/12/2012, 16h56
Smiley Smiley Mahel, en définitive je craque pour beaucoup de chiens Smiley Smiley mais oui, j'aime bien les borders, sauf que je sais que pas pour moi, trop exigeants, trop besoin d'activité....la version "mini" ( qui est en fait une croisée qui y ressemble à s'y méprendre) me conviendrait bien,....si je devais craquer Smiley Smiley mais je ne craquerai pas, ....pfff faut être raisonnable et garder la tête sur les épaules Smiley Smiley
17/12/2012, 18h29
Smiley Martine
ben tu vois qu'il y a du monde en semaine
même souvent pas les mêmes que le wk
ben ma fille sa Nina qui ressemble beaucoup au border
elle a toujours été calme elle l'a eu à la SPA aux USA elle avait dans les 6 mois elle va sur 11 ans là
en fait elle est plus petite de taille car j'ai vu en regardant les vidéo d'océan sur le fofo

mais bon c'est vrai que l'on a envie de craquer mais il faut rester raisonnable moi déjà 3 et c'est mon mari qui a voulu ben ça me suffit amplement Smiley

merci pour les photos Zackounet en a bien profité Smiley
bon courage pour tes 4 jours et la semaine prochaine encore plus courte alors Smiley
bonne soirée
gros câlins Zackounet et Simba

Smiley Nanou
Répondre
17/12/2012, 20h36
Merci pour les photos Smiley Smiley Smiley

On peut savoir pourquoi Zack te Smiley Smiley

Smiley
Nanou, c'est vrai, Nina me plait bien, mais bon, Lily aussi Smiley et Dilys aussi Smiley Smiley
Pfff pour finir, j'ai été au grenier et...j'ai refermé la porte aussi sec, trop le souk la-dedans, et j'ai aperçu le sapin...dans le tas, tant pis, pfffrt, plus envie Smiley Smiley Smiley
Scéance Kiné sympa ce soir, pas de gym, donc pas souffert Smiley , juste des ultra-sons et massage ... Smiley
Et je papote, je papote ...mais je ne t'oubllie pas Maryse Smiley
Ok, alors j'explique pourquoi Zack me Smiley :

Zack n'aboie quasi pas, sauf quand on sort de la maison et que d'autres chiens inconnus (ou pas copains) ont l'outrecuidance de passer dans SA rue !
Quand on sonne à la porte, c'est rarissime, sinon, quelques cas exceptionnels, dans le jeu...

Ce week end, il a aboyé 2 x !
D'abord au refuge samedi. On était attablés à la cafèt', et une dame connue de Sarah, vient saluer. Elle s'est donc aussi approchée de moi et Zack lui a fait un gros wouf et se relevant...Est-ce qu'un chien peut devenir protecteur à 5 1/2 ans ???? c'est vraiment pas son témpérament ! D'où ma surprise !

2eme fois, dimanche....on rencontre Basil le Gordon, copain de Zack, et son pote chihuahua, Zack est en laisse, Basil aussi, mais pas chichi...les maitresses papotent et arrivent un monsieur et son chien, un croisé avec du St Bernard, grosse bêbête, je les croise souvent mais pas de contact, le chien pas trop commode, et toujours en laisse et au pied. En fait, Basil n'est pas toujours sympa en laisse non plus, au dire de sa maitresse...donc, Basil et Chichi donnent de la voix, et le maitre de l'autre chien se tient à distance, Chichi fait le caïd , et on le rappelle difficilement ! Heureusement, l'autre gros reste stoïque, mais Chichi continue à tournoyer, et aboyer , et Zack s'y est mis aussi !! là je pense que l'effet de meute a dù jouer, mais ce n'est pas SA meute, enfin, je ne crois pas !! Est-ce que là aussi, il a joué les gardes du corps??? !!

Voila, bon, je survivrai si j'ai pas de réponse, et puis çà me dérange pas vraiment qu'il aboie, mais sa grosse voix est assez impressionante quand même Smiley

Demain soir, resto avec les collègues et big boss de Paris, pour le départ de mon directeur ....voila !

Bonne soirée à tous Smiley Smiley
18/12/2012, 19h55
Smiley" alors tu n'as pas fait ton sapin Smiley
tu vas le faire Smiley Smiley Smiley Smiley

ben pour Zack je ne sais pas trop
mais moi depuis qu'ils sont 3
je râlais parfois quand VG aboyait
en fait il fait ça pour attirer les 2 autres
exemple je leur dis dehors VG toujours ok Dilys ça dépend
et alors Byron de plus en plus un vrai caliméro il attend que je le pousse tout le long du couloir jusqu'à la porte
donc parfois Nanou Smiley
ben VG aboie et les autres suivent Smiley

ben moi que piscine aujourd'hui mais après elle veut électrodes massage avant la piscine
car déjà avec mon épaule je mets un certain temps pour me déshabiller Smiley Smiley Smiley Smiley
du coup ça fera 1 heure à chauque fois
mais j'ai eu mes 10mn de bulles dans la piscine après avoir bien travaillé Smiley

Smiley bon resto demain alors profite bien

bonne soirée Martine

Smiley Nanou
Répondre
18/12/2012, 20h02
Merci pour ne pas m'avoir oubliée Smiley

Doggy devient protecteur lui aussi , vers 4 ans , alors pourquoi pas Zack à 5 ans et demi Smiley .....Ralph l'était beaucoup plus , je dirais meme trop , je devais rétablir que je gèrais tràs bien , tout en le laissant un minimum me protéger , pas facile de trouver le juste milieu .

Pour la fois avec les autres chiens , je pense que l'effet de meute a joué .

Doggy a , lui aussi , une grosse voix très impressionnante Smiley encore un point commun à nos deux toutous Smiley

Smiley
Nanou, j'imagine bien VG qui aboie ses troupes Smiley Smiley et je sais pas si je mettrai le sapin Smiley

Merci les filles Smiley
19/12/2012, 16h27
Smiley ah bon pas de sapin Smiley
ben achète un petit tout prêt Smiley

Smiley Nanou
Répondre
19/12/2012, 16h32
Zack donne de la voix, il devient gardien ... je crois que tant que le toutou sait s'arrêter au moment où son maître le lui ordonne, je pense qu'au contraire c'est bien qu'un chien puisse se faire entendre ...
on apprend à Hathor à aboyer sur commande, bon c'est pas encore gagné, mais j'aimerais bien qu'elle puisse impressionner certaines personnes pas très fiables lorsque je serai en promenade ...
caresses à Zack et bonne soirée à toi !
Répondre
20/12/2012, 10h02
Zack garde sa moman,un peu normal non?
Gringo aboie quand on sonne à la porte ou si un chien passe devant la maison,sinon plutot silençieux

Je n'ai pas fait de sapin non plus,ppff ça me lasse
J'ai fait une déco paysage toute blanche

Smiley

Calins à Zack et Simba
Répondre
20/12/2012, 17h01
ben des cartes si tu veus

gros câlins Zackouet et Simba

Smiley Nanou
Répondre
21/12/2012, 17h45
Un petit coucou à ma copine du nord Smiley Smiley

Alors pas de sapin, je me questionne aussi, car pas de repas à la maison, donc, je pense juste un peu de déco. Surtout que moi c'est sapin naturel, je n'aime que cela Smiley

Alors Zack commence à devenir protecteur, tu sais les chiens changent à tout âge Smiley en bien ou en mal d'ailleurs.

Bon week-end, Smiley et papouilles à Zack et Simba
Répondre
21/12/2012, 20h05
Bonsoir à tous Smiley
Merci Lys, Sylvie, Nanou et Mahel Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou, merciiiii tout plein pour les cartes, je vais en avoir besoin, pas eu le temps d'en faire Smiley Smiley

Toi non plus pas de sapin Sylvie, bah, pas très grave hein Smiley

Lys, pour moi, Zack ne doit rien garder de tout, s'il le fait, ben c'est ainsi, pas à petite dose alors Smiley

Mahel, je pense que tu as bcp de copines au Nord, on va dire que je suis le plus au nord Smiley Smiley ben, non, je savais pas qu'un chien changeait à tout âge, et moi j'apprend à tout âge Smiley Smiley

Mercredi resto sympa, rentrée tard et jeudi matin .... Smiley Smiley oh la laaaa, plus l'habitude mwoa Smiley Smiley
Ce fut donc une dure journée, et aujourd'hui pas bcp mieux, plus ma kiné ce soir ....je suis un peu contente d'être en week end... Smiley

Et avec tout çà, pas bcp sorti Zack, le pauvre, il est resté souvent tout seul, et demain, faut aller aux provisions pour faire déborder le frigo pour les libations de Noël Smiley

J'ai aussi eu des news de Vinny, ben, gros abcès, ca a empiré, donc Antibios, j'espère que çà ira vite mieux Smiley Smiley Smiley

Bonne soirée à tous Smiley Smiley

PS une pensée pour l'amie qui m'a fait la bannière Smiley
22/12/2012, 20h16

Martine
ben je vois que tu es en mode
et du coup Zackounet lui Smiley mode Smiley Smiley Smiley Smiley forcé Smiley

ben mince pour Vinny j'espère qu'il va vite guérir

Smiley elle est très belle ta bannière

alors tu as du mal à te remmetre du resto
ça va être dur après les fêtes Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
23/12/2012, 21h22
coucou Martine!!
ben si si les loulous peuvent évoluer en prenant de l'âge/de la maturité/de l'assurance..
J'espère que Vinny va vite guérir avec le traitement
Tu sais je mettrai 2 ou 3 décos demain avant de partir chez mes parents mais pas de sapin non plus,avec les chats...
je te souhaite un excellent Noël
Smiley Smiley caresses Zack et Simba
Répondre
23/12/2012, 21h40
Bonsoir, petit coucou bip bip avant dodo Smiley

Tout est prêt pour demain, ouf, quel week end Smiley Smiley et sous une pluie battante quasi non-stop hier, un peu moins ce dimanche, Zack a eu droit à une longue ballade quand même, moi sous le parapluie Smiley Smiley Smiley
Nanou, Vinny va mieux, je verrai çà demain Smiley
Coucoune, j'adore ton montage Smiley Smiley
Lise, pour finir j'ai mis qlq guirlandes !! encore une fois, bonnes fêtes Smiley

Je ne serai pas là demain, alors je souhaite deja à tous un très joyeux Noël Smiley

Et je bosse demain Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
24/12/2012, 00h28

Joyeuses fêtes de Noël Martine,

Bon courage pour Demain Smiley Smiley
Répondre
24/12/2012, 11h04

Smiley

Calins à Zack et Simba
Répondre
24/12/2012, 11h11

Smiley
Répondre
24/12/2012, 13h54

A toi Martine, ta fille, ton fls et à ceux qui vous sont proches, sans oublier mon Zackounet et Simba

Smiley Smiley et câlins.

J'espère que Vinnie va mieux et que les antibios font effet. Smiley
Répondre
24/12/2012, 15h12

Smiley Smiley et calins à Zack et Simba.
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite