Zackouille la fripouille et Simba chat (Page 94)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/01/2013, 02h26

Plein de bonheur pour cette année 2013 Smiley
Répondre
03/01/2013, 21h44
coucou Martine!!!
Je te présente tous mes voeux les plus sincères de bonheur,pour toi et ceux qui te sont chers pour 2013.
Ben oui,j'avais souhaité bon réveillon mais attendait le début d'année pour les voeux Smiley
Pour ton cadeau j'avais bien compris ce que c'était Smiley
J'espère que toi et mon Zackounet allez bien
Smiley Smiley caresses Zack et Simba
Répondre
04/01/2013, 16h13
Très heureuse année 2013 à toi ! Qu'elle soit pleine de bonnes surprises et que tes projets se réalisent ...Caresses à tes compagnons !
Répondre
05/01/2013, 17h42
Un petit coucou à ma copine du "nord" Smiley Smiley

Super le cadeau, un cadre numérique Smiley, Le 31 seule, ben nous souvent en amoureux,(et couchés bien avant minuit) mais là on a fait à quatre couples chez des amis, très sympas et Bruno ne s'est pas endormi Smiley Smiley Smiley et on est rentré à 1 heure Smiley

Smiley et papouilles à Zack et Simba
Répondre
05/01/2013, 18h04

Martine

alors l'année a t'elle bien commencé Smiley
p'tite sieste cet après midi Smiley Smiley
gros câlins Zackounet et Simba

Smiley Nanou
Répondre
06/01/2013, 10h48
Bonjour à tous Smiley
Et Smiley Smiley Smiley Magaly, Maryse,Domi, Olivia, Nanou, Anne, Lise, Lys et Mahel pour vos bons voeux et petits mots Smiley

Oui Nanou, sieste comme d'hab hier Smiley ...irrésistible, malgré une bonne nuit de sommeil Smiley
Mahel, ici le 31, pas moyen d'aller dormir avant miniut...à cause des feux d'artifices que tout le monde fait pèter à cette heure Smiley j'ai donc attendu que çà se calme, Zack ne bronche pas quand çà pète, mais cette année, j'ai vu Simba totalement affolé...me souvient plus qu'il était comme çà les autres années... Smiley ....mais Souki oui, çà je me rappelle bien, panique totale, il savait plus où se mettre...Simba pareil cette fois Smiley

Enfin, c'est passé...semaine de boulot de 3 jours, çà c'est toujours agréable! Smiley
Le seul bémol, c'est le temps. malgré douceur ; 8-9 °C, toujours une grisaille et humidité à rendre dépressif , en rentrant du boulot, l'idée d'aller promener Zack, pour une fois, ne me réjouissait vraiment pas Smiley mais faut ce qu'il faut, j'y allais quand même évidemment Smiley

En plus la luminosité est tellement nulle que pas envie de faire des photos, finalement j'aimerais un bon gel et un beau ciel bleu Smiley

En en plus, cette humidité, c'est très mauvais pour mes articulations défaillantes Smiley Smiley Smiley

Voila les news, je vais faire un tour des topics...

Bon dimanche ! Smiley Smiley Smiley
06/01/2013, 16h57

Smiley la sieste Smiley

ben Martine tout comme toi même plus doux mais gris de gris depuis quelques jours et humide
temps Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
donc pas trop le top pour faire des photos
ben je vois que toi aussi feu d'artifice
mon chat en avait une peur bleue et VG de même
mais ici il n'y en a pas pour le 31
bonne fin de journée
bon courage pour demain

Smiley Nanou
Répondre
06/01/2013, 21h27
Bonne année 2013 Martine, notre Chipie a également été très perturbée par les feux d'artifice. Elle s'est cachée dans la cave et pas moyen de la trouver avant le lendemain.

Smiley
Répondre
07/01/2013, 08h17
un feu d'artifice le 31 aussi par chez vous ?
nous, ce sont surtout des pétards à n'en plus finir à minuit, ça tonne dans tous les sens, c'est terrible ... Isis et Hathor n'ont aucunement peur des pétards, qu'elles soient à l'intérieur ou à l'extérieur .. en revanche, Ramsès s'il est dehors se sauve dans la maison, et s'il est à l'intérieur court se réfugier sous un lit ou derrière le canapé ... Smiley

je te comprends qu'avec des températures pareilles, la balade donne moins envie ... Zack te sera reconnaissant ! Smiley
Répondre
07/01/2013, 14h46
bonne année!!!!

Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/01/2013, 15h18
Bisous par chez toi

jespere que tout va bien
12/01/2013, 17h39
Bonjour !!

Et grand MERCI encore pour vos bons voeux et petits mots !

et oui Smiley Smiley pas trop présente cette semaine, pas trop envie d'ordi, blottie près de Zack dan le canapé; c'était mieux Smiley
Je me rattrape avec quelques photos, trop contente qu'il fasse bien froid, la boue du champ, impraticable par temps de pluie, a durci, donc Zack a pu gambader, croiser son pote Basile, et Chichi ... Smiley , et même une sortie avec Simba...
Ici, neige annoncée cette nuit et demain, peut-être seulement fondante, on verra !
Donc, vraiment RAS ici, on va bien, et pis c'est tout, et c'est pas si mal Smiley

Allez , j'envoie :

Sa majesté

[img][/img]

En ballade

[img][/img]

Difficile à prendre..mais j'y suis arrivée Smiley

[img][/img]

Avec Basil et Chichi...qu'est ce qu'ils mijotent tous les 3 ! Smiley

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Et même petite vidéo, avec la grosse voix de Zackounet Smiley

http://www.youtube.com/watch?v=P-tJ9QXRQdY&feature=youtu.be

Alors, j'ai pas mal cogité, et ce matin, j'ai voulu aller voir la dog-sitter du quartier pour planifier mes vacances....personne! Zut, je devrai y retourner, mais je suis bien décidée à trouver une solution, cette année, j'ai besoin d'avoir ce genre de projet, ca me fait trop du bien...

Voila , je vous fais de gros
Smiley Smiley Smiley
12/01/2013, 18h13
Le mois de janvier est par tradition le mois des bonnes résolutions j'adhère aux tiennes Smiley

Dog sitter sort ton agenda Smiley

Belles photos

Bon we

Smiley

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
12/01/2013, 20h05
Smiley Martine
bon week-end à toi
je vois que Simba est de balade Smiley
et que Zackounet peut sortir voir ses potes sans se sanlir
mais si neige et que ça fond Smiley Smiley Smiley Smiley
tu as bien raison de faire gros câlins sur le canapé avec Zackounet
p'tite sieste Smiley
merci pour les photos
bon alors projets de vacances ça c'est bon pour le moral Smiley
bonne soirée
câlins Zackounet et Simba

Smiley Nanou

si elle est rare autant l'encadrer Smiley

Répondre
13/01/2013, 18h28
Toujours bon pour le moral de commencer à regarder pour les vacances Smiley

Trop mignonne la photo de Zack et Simba en promenade, c'est vraiment Smiley et rigolote celle ou il complote avec ses potes Smiley Smiley

Bon si RAS chez toi Smiley et nous aussi cocooning cet après-midi, pas envie de faire grand-chose en plus il pleut, donc cheminée et TV.

Smiley et papouilles à Zack et Simba
Répondre
13/01/2013, 20h10
[video]http://www.youtube.com/v/P-tJ9QXRQdY[/video]
Smiley ben tu es bien toi tu ne creuse pas la terre Dilys le fait elle est chiante pour ça quand c'est trempe
gros câlins Zackounet Simba

Smiley Nanou
Répondre
14/01/2013, 20h08
P'tit coucou Smiley Nanou, Katia, Mahel, merci de vos passages

...J'ai froid Smiley Smiley rien que de penser à la neige annoncée demain matin, je flippe Smiley
On annonce des t° négatives de jours pour toute la semaine, jusqu'à -9 ! Smiley" bref, suis pas prête d'avoir chaud ! Et donc je pense aux vacances, au soleil, et je fouille, hésite, pour choisir ma destination....MAIS Zack pourra être "casé" Smiley Smiley
En effet, la dog-sitter était là ce soir, et point primordial, il fallait qu'il s'entende avec le Berger Australien maitre des lieux Smiley ...in ze pocket évidemmment, avec Zack, pas de souci Smiley
Il a donc deja pu visiter son lieu de villégiature...même si lui ne s'en doute pas encore ! Evidemment, je l'y mettrai 1 heure, puis 1 nuit un peu avant, pour l'y habituer encore ...ce sera dur ...mais on survivra !!

Par contre, j'ai encore cherché des pensions, mais, non, çà je pourrais pas l'y laisser !!
Donc, reste à se mettre d'accord entre collègues, fixer les dates, ....et réserver Smiley Smiley

Voila pour ce soir, gros
Smiley Smiley
15/01/2013, 05h14
tu es déjà aux vacances ! et quelle destination as-tu choisi alors ?
alors, Zack sera chez une dog sitter, et il aura un compagnon ... ça, c'est chouette ! il pourra s'amuser et sera sans doute moins triste de voir partir ses maîtres ...
Répondre
15/01/2013, 19h56
Smiley j'ai comme l'idée que la destinaition sera le soleil et des T° ++++ Smiley Smiley Smiley Smiley
j'ai raison Martine Smiley
ben super si tu trouve un particulier pour garder Zackounet
ça se passera super bien ça n'a rien à voir avec la pension
moi j'ai aimé en garder aussi j'y ai pris du bonheur tu ne peux pas savoir mais bon pas tout le temps
bon alors c'est pour bientôt ?
bonne soirée fait de beaux rêves Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
15/01/2013, 20h43
bonsoir et Smiley Smiley Lys, Nanou !

En fait Lys, j'y avais même pas pensé au copain, mais en effet, il va s'amuser Smiley En plus, la dame m'a dit qu'il faisait " du mouton" ( pour un australien, c'est Smiley ) et elle a un champ, donc Zack pourra en profiter, mais c'est surtout qu'il est en famille qui est bien à mes yeux, pas de cage, pas de solitude surtout Smiley !!
Nanou, évidemment, destination soleil...ce sera les Pouilles en septembre, çà c'est sûr, pour juin, j'hésite .. je dois choisir entre 3...et c'est difficile de choisir Smiley Smiley

Sinon, environ 3-4 cm de neige cette nuit, après avoir hésité, j'ai finalement pris l'auto...juste 2 rues difficiles et puis c'est dégagé, mais j'arrive au bureau un peu stressée malgré tout Smiley Smiley

Voici le jardin, et le parc

dimanche

[img][/img]

et ce soir

[img][/img]

mon jardin !
[img][/img][img]

Zack au parc dimanche
[/img][img][/img][img]

et ce soir ...
[/img]

Voila pour les photos

Bonne soirée à tous Smiley Smiley
16/01/2013, 08h16
Super si Zack a "trouvé un gite" pour tes vacances. C'est vrai que c'est mieux chez un particulier et Zack est sociable, donc pas de soucis avec l'autre loulou Smiley

Ben moi, la neige j'aime bien, donc les photos Smiley, mais je comprends quand on doit aller travailler pas évident.

Bonne journée (ou soirée suivant quand tu liras Smiley Smiley ), Smiley et papouilles à Zack et Simba.
Répondre
16/01/2013, 17h25
Smiley ben toi aussi neige Martine
merci pour les photos
je suis comme toi pas rassurée pour rouler mais ici la neige c'est très rare
ma soeur ce midi dans le nord avait -7° alors que nous +7°
sacrée différence
et nous ben on a froid déjà Smiley Smiley Smiley Smiley

bonne soirée
câlins Zackounet Simba

Smiley Nanou
Répondre
17/01/2013, 19h52
Waaouuhh je passe pas souvent par ici, mais j'ai bien fait, il y a pleins de photos Smiley

Tu as beaucoup de neige dis donc car en région parisienne on a eu que 2 cm qui n'ont pas trop tenu malgré le gel. C'est sympa pour les photos Smiley mais ça l'est moins pour aller au boulot c'est sûr Smiley

Trop géniale la photo de ton chat et ton chien en balade ensemble Smiley c'est exceptionnel pour moi car la cohabitation chat/chien et totalement impossible avec les miens Smiley
Répondre
20/01/2013, 10h33
bonjour et bon dimanche Smiley !!
Il neige depuis ce matin, deja 3-4 cm de plus à rajouter à ce qui est tombé mardi Smiley Smiley youkiiiie Smiley Smiley Smiley

Hier j'ai vraiment du me faire violence pour sortir Smiley un vent GLACIAL, horriiiible, plus les troittoirs plein de sel qu'il faut éviter pour Zack, et les petites rues non dégagées transformées en patinoire, qu'il vaut mieux moi que j'évite, pfffffrt, j'étais contente de rentrer et ne plus avoir à ressortir hier soir Smiley Smiley

Aujourd'hui, faudra bien y aller Smiley mais la neige fraiche devrait être plus agréable, j'attend que ca cesse de neiger mais je sais pas trop si ca va cesser d'ici ce soir Smiley

Mon jardin pris à l'instant [img][/img]

Il y a un merle blotti sur la branche...pauvre zoziau Smiley

[img][/img]

Hier en ballade au champ ... çà devient infernal avec Zack la-bas, c'est infesté de lapins et surtout de leurs crottes...ce qui fait que c'est devenu le bar-apéro tapas préféré de Zack Smiley Smiley et la maitresse de Basile et Chichi m'a rassuré en affirmant que c'était excellent pour les chiens Smiley Smiley
c'est vrai çà ???

Mahel
Smiley Smiley bon dimanche

Nanou Smiley Smiley la cadre...j'ai vu la neige chez toi Smiley Smiley

Célia, bienvenue Chez Zackouille, c'est sympa de passer ici Smiley
Au début du topic, j'ai raconté à quel point les débuts entre Zack et Simba furent difficiles, et comment je me suis impliquée de toutes mes forces pour arriver à la cohabitation, pour moi aussi cela reste une belle victoire Smiley

Smiley Smiley à tous, et évitez de prendre la route ce jour Smiley Smiley
20/01/2013, 10h43
Coucou !

Hier c'était pareil chez nous , mais ce matin pluie verglaçante ......je déteste ça.

Je ne sais pas si les crottes de lapins sont bonnes pour les chiens , mais ils adorent ça Smiley , quand Loustic et Ralph cohabitaient,jamais de crottes au sol , le Ralphounet mangeait tout ce qui sortait de la cage Smiley

Bon dimanche ! Smiley
ouais, ben pour la litière de Simba aussi, j'ai du mettre une barrière, parce que quand même, beurk Smiley Smiley pfffff ce Zackouille Smiley
20/01/2013, 11h37
Smiley ben c'est vraiment l'hiver chez toi
Et Zack,il aime la neige?

Ca doit etre sympa le coin à lapins sauf pour les crottes Smiley
Gringo se régale également des crottes de cochon d'inde Smiley
faut dire qu'il ne rate pas une bétise

Smiley bon dimanche

Calins à Zack et Simba
Répondre
20/01/2013, 12h08
Citation:
MM59 a écrit :
Hier en ballade au champ ... çà devient infernal avec Zack la-bas, c'est infesté de lapins et surtout de leurs crottes...ce qui fait que c'est devenu le bar-apéro tapas préféré de Zack Smiley Smiley
Smiley

Perso je préférais des crottes, mes chiens eux se régalent de lapin et oiseaux morts laissés devant chez nous par les chasseurs Smiley Smiley C'est bien la peine de nous faire ch*er avec leur coups de feu et leur chiens, pour laisser leur trouvaille sur place Smiley

En tout cas, sympa les photos du jardin enneigé Smiley

Bon dimanche Smiley
Répondre
20/01/2013, 14h30
coucou martine,trop longtemp que je n'etais pas passez Smiley

et bienil a baucoup neigé chez toi,Zackounet a du s'eclaté Smiley Smiley Smiley

toujours aussi beau mon filleul et se regard tellement attendrissant Smiley

dommage que l'on est si loin sinon j'aurais bien pris mon filleul en vacance

quand tu va partir Smiley ,je suis sur que fadilou aurait adoré avoir un pote

male pour joué avec lui,il en a marre des filles Smiley Smiley

Smiley ,caresses a mon filleul et a simba

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/01/2013, 17h16
bon dimanche Martine
ben tu as pas mal de neige
toi au moins on ne rit pas de ta photo Smiley Smiley Smiley
chez nous aujourd'hui c'est ciel bleu soleil et 13° Smiley
ben écoute une copine ses trois carlines quand elles vont sur le stade en balade c'est leur passe temps favoris les crottes de lapins
elles n'ont jamais étaient malade
chez nous c'est plus crotin de cheval dans les chemin allant au bois
et VG j'interdis c'est le seul à chercher surtout quand il est bien frais Smiley
bonne soirée
câlins Zackounet et Simba

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite