Zackouille la fripouille et Simba chat (Page 98)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/03/2013, 14h24
coucou martine,

et bien je ne savais pas que la belgique etait situé en Alaska Smiley Smiley Smiley

sacré couche de neige chez toi,mon filleul a du bien en profité Smiley

Super la videos,c'est vraiment super ce parc les loulous sont pas du tout

stressés et peuvent communiqués sans aucun soucis ,c'est vraiment que

du bonheur Smiley

Alors toi aussi tu as du mal a gardé une place dans ton lit Smiley Smiley Smiley

moi c'est pareil la nuit vu que tout mes poilus dorment avec moi Smiley Smiley

trop mimi la photo de zack et son pote sur le canap,la vie est belle Smiley

Smiley ,caresses a mon filleul

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/03/2013, 19h17
[size=xx-large]bon week-end[/size]

Martine ben je vois qu'il commence bien Smiley Smiley
Simba n'est pas lève tôt je vois
mais super si ça se passe bien avec Vinny
Simba est Smiley Smiley
même avec ta fille Smiley
alors as tu fait une bonne sieste Smiley
ben tu vois super la dame a pu lacher son chien j'imagine sa joie
car quand on ne peut pas Smiley
moi j'aimais bien avec VG Byron mais depuis Dilys Smiley
ah ces nana elle mène les mecs par le bout du nez et en plus pour un carlin c'est un comble Smiley Smiley Smiley
bonne soirée
alors quand auras tu ta voiture Smiley
gros câlins Zackounet Simba et Vinny

Smiley Nanou
Répondre
17/03/2013, 19h55
Citation:
nanou1951 a écrit :
ah ces nana elle mène les mecs par le bout du nez et en plus pour un carlin c'est un comble Smiley Smiley Smiley
Smiley Nanou, oui c'est dommage qu'ils ne puissent pas courir librement de temps en temps, tu connais pas un champ ou un parc pas trop loin Smiley où ils seraient en sécurité? Smiley
Auto demain normalement ....

Julien, Simba peut dormir avec moi, si je remue pas de souci Smiley Zack ne peut pas dormir sur mon lit, mais je sais bien que quand je n'y suis pas, il en profite ce schmet !! Smiley
Par contre, VInny dort avec ses maitres chez lui, vendredi, il a changé de lit quelques fois, et quand il est arrivé sur le mien, il m'a complètement immobiliser les jambes, je ne pouvais même pas le shoter Smiley Smiley mais bon, pour une fois, je n'ai rien dit, mais avec le mien c'est NIET Smiley

Finalement, pas de pluie, j'ai même nettoyé un peu le jardin ce matin, pas pu aller au parc à chien sans auto, pas grave, on a quand même bien baladé, chaudement habillés encore, mais çà radoucit doucement

Une bonne semaine à tous Smiley Smiley
17/03/2013, 22h31
Moi aussi je trouve sympa le parc à chiens, ça permet à Zack de rencontrer plein de copains Smiley j'ai quand même vu le bouledogue français qui n'est même pas venu faire connaissance avec Zack Smiley mais avec tous ces chiens, il n'y a jamais de bagarre Smiley
quelle couche de neige vous avez eu Smiley"
Je vois que Vinny aime bien le confort du lit, si il dort avec ses maîtres, j'espère qu'il ne ronfle pas de trop Smiley
19/03/2013, 18h01
Smiley Martine
ben non près de chez nous il y a le bois du chateau
donc depuis ben des constructions et des routes le coupe donc dangereux
et tu sais Dilys partirait et du coup les mecs ben le rappel nada Smiley on a eu le tour une fois alors plus 20 ans Nanou s'il faut courir

ben tu as assez beau pour finir
après une nuit mouvementée bien que Vinny t'avait bloquée Smiley
j'espère que ta semaine sera Smiley
gros câlins Zackounet et Simba
j'espère que tu as eu ta voiture
bonne soirée
Smiley Nanou
Répondre
19/03/2013, 18h16
Smiley" que de neige...incroyable

L'hiver est long Smiley on va apprécier le printemps

Toujours des rencontres au parc à chiens,c'est Smiley pour Zack

Smiley

Calins à Zack et Simba
Répondre
19/03/2013, 19h33
Citation:
mouminette a écrit :
Moi aussi je trouve sympa le parc à chiens, ça permet à Zack de rencontrer plein de copains Smiley j'ai quand même vu le bouledogue français qui n'est même pas venu faire connaissance avec Zack Smiley mais avec tous ces chiens, il n'y a jamais de bagarre Smiley
quelle couche de neige vous avez eu Smiley"
Je vois que Vinny aime bien le confort du lit, si il dort avec ses maîtres, j'espère qu'il ne ronfle pas de trop Smiley
Smiley le gif, je suis sûre que ma fille le piquera Smiley
Le bouledogue ... Smiley je serais incapable de parler convenablement de son comportement ( à Zack) avec les autres chiens...mais je suis sûre qu'il décrypte parfaitement des signaux, genre , "copain "? ou..."dégage" ... Smiley ...tu remarqueras qu'il ne s'est pas approché du bouledogue, même pas essayé en faisant un grand arc de cercle, comme il fait parfois, non, il a préféré tenir ses distances Smiley
Sachant cela, ma confiance en lui est très grande dans ce genre d'endroit. je n'ai jamais assisté à des bagarres, mais parfois j'entend des aboiements au loin où je me dis...aie, ...ça dégénère ...mais c'est rare, les poilus de l'endroit sont surement dans l'ensemble tous bien sociablilisés et habitués des lieux Smiley

Quant à Vinny, bien sûr qu'il ronfle Smiley Smiley et je te dis pas les pets Smiley j'ai failli ne pas y survivre en regardant les enfoirés avec lui à mes pieds ! mais le pire, c'est quand il est super excité, balle et autre, il halète comme une locomotive, ....enfin, un bouledogue anglais quoi Smiley Smiley Smiley

Nanou, oui j'ai mon auto depuis hier, gros ouf, probleme électrique couvert par la garantie donc Smiley Smiley
Pour les ballades en liberté, dommage alors Smiley

Sylvie, tout a fondu depuis la semaine dernière, on attend le printemps maintenant Smiley

Smiley Smiley à tous Smiley
19/03/2013, 20h20
Smiley Pour un peu, en regardant tes dernières photos, on se croirait en Haute-Savoie Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley
Savez pas quoi...mon auto est de nouveau en panne Smiley Smiley mais cette fois, plus de bus, ah non, voiture de remplacement, non mais, suis assurée, alors pourquoi ne pas en profiter Smiley ...une golf en plus Smiley
pffff, la poisse quand même .... Smiley je vais encore aller me coucher avec les poules ce soir Smiley

Sinon, ca va !! Smiley Smiley

A + et Smiley
20/03/2013, 20h14
Smiley tu me fais rire Martine
Vinny ben comme un peu les carlins
où il y a de la gêne il n'y a pas de plaisir

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

en plus pendant les enfoirés ça aurait bien fait Smiley Coluche

j'ai regardé aussi Smiley

ben alors la voiture que fait elle Smiley
mais bon si tu en as une de rechange Smiley
bonne soirée
gros câlins Zackounet et Simba

Smiley Nanou
Répondre
20/03/2013, 20h30

tu vois comme sur FB

je partage

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou Smiley
Répondre
20/03/2013, 21h07
Smiley J'ai presque rien raté par ici!! Smiley
Juste que je remarque que même en Belgique c'est pas tout à fait le printemps Smiley" ,que les chiens pètent toujours Smiley" et que mon popotin rouquin préféré ne change pas Smiley et que les photos sont toujours top et que Martine ,elle est divine!!(Fallait que ça rime!!Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/03/2013, 01h17
Bonsoir,

Vu l'heure je vais pas tardé. Je repasserai demain pour mieux lire (là les yeux se croisent).

Smiley Smiley , câlins à Zack et Simba.
Répondre
21/03/2013, 19h44
je ne sais pas si le soleil est venu chez toi amis ici pluie toute la journée

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley plus de partage alors

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

bonne soirée Martine

câlins Zackounet et Simba

Smiley Nanou
Répondre
21/03/2013, 21h06
Bonsoir Smiley
Nanou, désolée pour la pluie chez toi, mais soleil bien arrivé ce midi sur Bruxelles Smiley

Pascalououou !!! Smiley" cha alors, t'es viendue,
ça c'est chouette,
ma Pascalounette
qui vient un mot adorable me mettre
( tu vois, moi aussi je fais des rimes !!) Smiley suis pluss mieux tiens, du coup Smiley

Magaly, 01:27 ??? tu as des insomnies Smiley moi je dormais depuis 4 h à cette heure !! Smiley Smiley Smiley Smiley

Bonne soirée VLC ! Smiley
21/03/2013, 22h26
coucou ici!!
je vois que ça va plutôt bien ormis les problèmes de voiture.
Pour le parc à chien ce qui m'inquiéterait avec Cannelle c'est qu'elle fonce sur les éventuels copains de jeu sans se poser de question,bon elle se soumet si problème mais Smiley
merci pour toutes les jolies photos de mon filleul

Smiley
Smiley Smiley et caresses Zackounet et Simba
Répondre
22/03/2013, 07h57
Ou là, là, il faut que je me reprenne en main, même chez les copines, j'ai un gros retard.

Les photos dans la neige impressionnant, j'adore la vidéo, pas une fois il y a la même race de chien Smiley Smiley, c'est vraiment la diversité dans ce parc et sympa pour les rencontres.

Simba miaule et te griffe les mollets et ben moi Chipie le nouveau truc elle me donne des coups de patte sur le visage le matin, car elle a faim, le problème c'est que c'est de plus en plus tôt, elle doit suivre la luminosité, j'espère, car autrement après le changement d'heure Smiley"

La photo de Zack et Vinnie sur le canapé, il fait énorme Vinie, alors qu'il est plus petit que Zack si je me souviens bien et je l'imagine bien sur ton lit Smiley Smiley

Smiley et papouilles à Zack et Simba
Répondre
22/03/2013, 18h54
Smiley Martine bon je suis quand même contente que le soleil soit venu te voir
même s'il Smiley la bretagne Smiley
faut profiter ils disent encore une vague de froid la semaine prochaine Smiley

aller c'est le wk Smiley
bonne soirée

câlins Zackounet et Simba

Smiley Nanou
Répondre
22/03/2013, 19h26
Bonsoir,

Ayé, j'ai lu Smiley . Smiley les anecdotes avec Vinny (entre le blocage de jambes pour pas se faire éjecter et les pets Smiley ).

Zack supporte les pets ou il préfère sortir ? Smiley
Mina nous faisait le coup, hop un pshhhhh et puis Mina qui s'en va. Elle nous laissait bien dedans et ne revenait que quand tout était fini Smiley .

Smiley les soucis de voiture. Quand ça s'y met....

On voit bien que Zack n'a pas envie de jouer malgré les appels des autres. Ben vouai, doit pas être son truc avec des chiens qu'il ne connait pas. Geisha la BBS de mon amie est pareil, enfin presque. De 1) elle ne se laisse pas renifler le derrière facilement de 2) elle ne joue qu'avec des chiens qu'elle connaît depuis longtemps.

Aujourd'hui elle est allé faire un tour dans le parc à chien (sans Genka) ben rien à faire, elle est restée collée à la porte, n'attendant qu'une chose... sortir et rejoindre Genka.

Smiley , bonne soirée, gros câlins à Zack et Simba.
Répondre
24/03/2013, 10h22
Bonjour, et bon dimanche Smiley
il a neigé...encooore Smiley il fait glacial, et les moon boots n'iront pas encore au grenier Smiley Smiley
Merci pour vos passages les filles Smiley
Lise, tu te rappelles avec le Jack lors de notre ballade? ça s'était bien passé, je suis sûre que ce serait pareil ici Smiley Smiley

Mahel, Vinny est un peu moins haut sur patte, et moins allongé mais pèse plus lourd que Zack, pas si petit Smiley
Chipie joue les réveils-matin Smiley Simba aussi, en grattant la litière souvent Smiley pffff, ces bestioles, tout ce qu'on supporte Smiley
Smiley

Nanou ...et oui, vague de froid, en effet Smiley Smiley Smiley Smiley mais ouf, c'est le week end Smiley

Magaly, je ne crois pas que les odeurs nauséabondes répulsent les chiens, quand on voit tout ce qu'ils reniflent Smiley Smiley
Zack n'est pas timide face à des chiens inconnus, je pense plutôt que çà dépend du chien, et de son humeur...joueuse ou pas, et aussi, je pense qu'il préfère les petits pour jouer...surtout les Jacks, ce sont ces préferés Smiley

--------------------------

En attendant le ènième dégel..., on reste au chaud Smiley

[img][/img]

Smiley Smiley à tous
24/03/2013, 10h45
J'aime Smiley .....la photo de Zack ....pas la neige Smiley

Bon dimanche ! Smiley et calins aux 4 pattes.
Smiley Zackounet tu as bien raison vu le temps chez toi

ici Smiley je le dis Smiley
je ne sais pas Smiley

il fait beau Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
j'espère que tu t'es bien reposée aussi Martine

gros câlins Zackounet Simba

Smiley Nanou
Répondre
24/03/2013, 21h56
coucou Martine!!!
et ben j'espère que tu vas vite pouvoir te réchauffer...
Tu as raison pour Cannelle ,je dis ça mais les rencontres se passent toujours super bien.
Bon courage pour demain lundi!!
Smiley Smiley caresses mon zackounet et Simba
*
Répondre
27/03/2013, 20h12
Coucou !
Smiley Smiley Maryse, Nanou, Lise Smiley

les news, auto OK Smiley il fait soleil et ciel bleu...mais toujours glacial avec des - 4 de nuit ....et vent Brrrrr !
mais c'est plus agréable que la grisaille Smiley

Sinon, une nouvelle "Zackouillerie" .... Smiley
Au parc en liberté, Zack, toujours à renifler et à chercher la crasse à avaler....çà, c'est pas nouveau! mais depuis ce week end, par 2x, il a dégoté un truc...En général, je râle évidemment, et Zack SAIS que je suis pas contente....Donc, ce qu'il a fait ? s'empresser d'engloutir son truc, en se tenant bien à distance de moi, me "fuyant " même, en tout cas, s'éloignant de moi quand je m'approchais, pour finir d'engloutir son truc avant que je ne puisse intervenir Smiley Smiley
J'avoue que cela m'a attristée Smiley .... comme s'il avait peur de moi Smiley" ?
Ce soir, ballade en laisse, je vais plus le lacher, il n'est jamais malade, ...sauf le jour où il aura avaler LA crasse de trop Smiley

Satané Zackouille Smiley

Smiley Bonne soirée Smiley Smiley
27/03/2013, 20h13
p'tit Smiley car je vois que tu fais ton p'tit tour sur VLC
j'espère que tout va bien Martine
alors plus de neige au moins
demain le soleil est invité on verra bien
bonne soirée
gros câlins Zackounet Simba

Smiley Nanou
Répondre
27/03/2013, 20h16
Smiley Smiley Smiley Smiley
on a écrit en même temps
les grands esprits se rencontrent
ben non il n'a pas peur de toit c'est juste qu'il se dépêche d'avaler avant de venir les miens font de même
mais comme laisse dés fois j'y arrive mais si elle est déroulée ben Smiley
mais après si malade
là Nanou Smiley Smiley Smiley Smiley
et eux Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou

Smiley si ciel bleu et soleil manque plus que la chaleur Smiley
Répondre
27/03/2013, 20h16
on s'est croisée Nanou Smiley réponse météo plus haut Smiley Smiley

et même 2 x Smiley Smiley
27/03/2013, 22h41
Rhooooo ... je vois que Zack engloutie aussi les trucs qu'il trouve, j'ai les mêmes modèles à la maison.
Lors d'une promenade, Benka a trouvé une noix, j'ai cru qu'elle l'avait laissé tombé, ben non, elle l'a gardé dans sa gueule pendant toute la promenade et une fois à la maison elle a commencé à la manger Smiley j'ai toujours peur car elle avale souvent des petits bouts de coquilles Smiley

Gros câlins pour Zack et pour toi Smiley
Répondre
28/03/2013, 18h11
Smiley Martine
ben j'espère que le soleil restera un peu chez toi ici il est venu aujourd'hui mais ils disent demains neige chez Nanou Smiley Smiley Smiley
on verra bien

bonne soirée

câlins Zackounet Simba

Smiley Nanou
Répondre
28/03/2013, 18h37
coucou Martine!!
bon je vois que tu n'es pas encore réchauffée mais au moins un peu de Soleil.
Pour Zackouille,je ne pense pas qu'il ait peur de toi mais quand même il anticipe ta réaction , alors il engloutit vite fait avant de se faire gronder Smiley Smiley

Smiley Smiley caresses Zack et Simba
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite