28/03/2013, 19h33
|
Bonsoir Martine,
Pour en revenir aux pets je t'assure que ça incommodait Mina, elle ne revenait que quand tout était éventé ![]() ![]() Et ok avec Nanou, Zack n'avait pas peur de toi, juste qu'il filait pour pas que tu lui enlèves le boooonnnn bonbon qu'il avait trouvé ![]() ![]()
|
Bonsoir !
merci de vos comm' Nanou, Simone, Lise, Magaly ![]() Oui je sais bien que Zack n'a pas peur de moi, mais se méfie de ma réaction, à juste titre, quand qlq chose en bouche ![]() ![]() enfin, je vois que je ne suis pas la seule, ca me console ![]() Sinon, aujourd'hui, il m'a épaté, c"est le côté Zackounet que j'aime ![]() En effet, je ne l'ai laché qu'au fond du parc ce soir, et surprise, recontre avec cops Basile et Chichi, Zack tout content...il y a 3 étangs , le grand avec les canards et 2 autres plus loin...moins accessibles et boueux... Basile y est allé patauger...Zack a suivi... Moi, fataliste, j'ai dit Ah non Zack, ICI, eh bien ....il a rebroussé chemin et est revenu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce matin, beau jardin tout blanc, heureusement rien sur les chaussées...fait encore bien froid ![]() ![]() ![]()
|
coucou!!
ben bien sûr que c'est un amour Zackounet ![]() ![]() ![]() Par contre je vois que bien du mal à te réchauffer ![]() bon we!! ![]() ![]()
|
Lise
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Zack
Répondre
![]() Pas de neige chez nous, mais soleil et ciel bleu toute la matinée, l'après midi nuageux mais pas trop froid, nous avons pu faire une belle promenade ![]() ![]() ![]() |
29/03/2013, 20h21
|
Martine , je reve aussi de tee-shirts et de sandales .....mais c'est plutot pull+ manteau + bottes...pffff....
Bon week-end ! ![]()
30/03/2013, 15h14
|
![]() Martine tu vois ton zackounet c'est un ![]() bon j'espère que le manteau est définitivement parti ![]() gros câlins Zackounet Simba ![]() |
31/03/2013, 12h26
|
JOYEUSES PAQUES A TOUS !
[img] ![]() Simone, Maryse, Nanou ![]() ![]() Ranger le manteau n'est pas encore d'actualité .... Toujours des nuits sous zéro, et de jour on ne dépasse pas 4°C... Mais un beau soleil ce matin, Zack se chauffe un peu les os ![]() [img] ![]() à tous ![]() ![]()
31/03/2013, 17h57
|
![]() je te comprends ici aussi il est venu peut-être c'est les cloches qui l'ont apporté ![]() Martine j'espère que tu passes un bon dimanche sans doute balade si soleil ![]() bonne fin de journée gros câlins Zackounet Simba ![]() |
01/04/2013, 18h09
|
Bonjour ! que c'est gai un long week end
![]() Nanou, oui, plein de ballades ![]() ![]() voici le détail ! Samedi, parc à chien, un boubou et des p'tits rouquins sympas, mais Zack, une belle crète sur le dos, n'a pas daigné jouer ...aurait-il peur du boubou ? ... Mettre le son, le boubou est bruyant !! ![]() http://www.youtube.com/watch?v=_5qdptvP0Hc&list=UUqy0Bcdctm8WHw5rJTPU1cQ&index=1 ------------ Dimanche, Sarah est venue avec Vinny ... S'il avait fait beau soleil le matin, à nouveau grisaille l'apres-midi. On est allées au champ, plus trop boueux grâce au froid sec ! ...Et Zack s'est encore distingué !! ![]() ![]() ![]() Et comme souvent, on a rencontré Basile et chichi...Basile est entier - utile à préciser pour la suite....Il fait d'abord connaissance avec Vinny, pas de souci, après on part les 3 dames et les 4 chiens dans le chemin creux. Sarah escalade le talus pour aller voir les chevaux "à l'étage du dessus", et les chiens gambadent, je vois que Zack est content d'avoir du monde autour de lui, il court, mange des batons, veut même jouer avec Chichi! ![]() Puis je vois Zack pousser un de ces galops aller.retour .....il montait dans les tours comme dans sa folle jeunesse! et tout à coup, il s'est mis devant Basile dans une pose plus que suggestive... ![]() et Basile a réagi au quart de tour, il a voulu grimper Zack! S'en est suivi un roulé-boulé, un dessus, l'autre dessous, çà grognassait mais rien de méchant. Sarah a eu le bon réflexe de retenir Vinny pour pas qu'il s'en mêle, et la maitresse de Chichi s'est éloignée...comme elle avait deja fait il y longtemps....et appelé Basile! Heureusement, les 2 se sont finalement assez vite séparés, et on est repartis chacune de son côté. Pour cloturer en beauté, Zack s'est rué dans la gadoue, seule flaque de tout le champ, çà n'a pas fait pchchchch, mais presque !!! chaud bouillant le coco! Il a échappé à la douche, pratiquement sec en rentrant, on l'a juste essuyé !!!! Jamais entendu dire qu'un mâle castré pouvait avoir des comportements pareils moi !!! pffff, Zackouille fripouille dans toute sa splendeur !! ![]() ![]() ![]() ------------------- Ce lundi de Paques, soleil non-stop, une magnifique journée, mais le fond de l'air bien frais encore, 8° vers 16h... je suis allée au rouge cloitre, où on a deja été souvent, et un jour férié avec soleil signifie : foule des grands jours !! Mais aucun souci, Zack a été super et exemplaire parmi les gens, les chiens, poussettes, cyclistes de toutes tailles et autres joggeurs ! comme il a bonne mémoire, toujours petite baignade au même endroit, et surtout, rien à se mettre sous la dent en forêt, donc plutôt cooooool , une bonne heure et 1/2 de marche, juste çà monte et çà descend parfois fort, et çà c'est dur dur pour moi, mais ravie de la ballade, autant que Zack je crois. ![]() ![]() Et les photos : Vinny dans toute sa splendeur ! [img] ![]() Basile, Chichi, Vinny Zack , encore tranquilou [img] ![]() ![]() tu veux jouer? [img] ![]() et çà court ! [img] ![]() ![]() le boueux et sa flaque [img] ![]() ------------------------------------ aujourd'hui le vieux tram est de sortie [img] ![]() Premier bain [img] ![]() ![]() [img] ![]() Il y a du monde quand il fait beau [img] ![]() ![]() ![]() [img] ![]() Et voila ![]() ![]() ![]() gros ![]()
|
Super pour nous aussi ton grand WE
![]() ![]() ![]() Courage pour demain (je vais avoir du mal aussi ![]() ![]()
|
Faute de t'avoir souhaité de Bonnes fêtes de Pâques
Répondre
![]() ![]() ![]() Je vois que vous avez passé un super week-end avec un temps pas trop désagréable et que les loulous se sont bien éclatés. Alors comme cela Zack a peur des boubous ![]() ![]() Plein de papouilles à Zack et Simba et des ![]() |
04/04/2013, 23h06
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
05/04/2013, 19h59
|
![]() alors pas trop dur mardi ![]() [video]http://www.youtube.com/v/_5qdptvP0Hc[/video] ben il y a eu de l'animation ![]() tu sais VG est castré ça ne l'empêche pas dés fois de vouloir monté son frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() alors petite sieste demain ![]() bonne soirée gros câlins Zackounet Simba ![]() |
06/04/2013, 18h40
|
P'tit coucou avant d'aller me faire à souper
![]() Maryse, tu as raison, ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mahel, Zack n'a pas peur, je pense pas, juste ...pas envie avec celui-là ![]() ![]() Pascalou, pleins de bisous ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pas moyen de faire grasse mat', debout 7:00 ce matin ![]() ![]() ![]() ![]() Un bon WE à tous ![]() ![]()
06/04/2013, 19h06
|
![]() Martine ![]() j'espère que la sieste était ![]() ben je sais que tu es passée sur mon poste donc tu as vu le temps chez Nanou ![]() j'espère que le soleil va aller chez toi aussi ben alors Zackounet tu faisais la gonzesse ![]() bonne soirée et bon appétit gros câlins Zackounet et Simba ![]() |
07/04/2013, 17h35
|
Bonsoir
![]() Quelques photos pour commencer, puis la tragédie ... ![]() simba le gracieux ( comme dit Fany) [img] ![]() L'autre gracieux !! ![]() [img] ![]() ![]() ![]() ![]() La journée avait comencé sous de bons auspices....soleil, douceur de l'air, tout pour avoir le sourire aux lèvres.... Hélas, la belle journée fut gâchée par une agression !! Vers 14h30, je décide d'aller profiter du beau temps, et pars de chez moi par les rues tranquilles de mon quartier, Zack en laisse. A peine 200-300 m, on croise 2 enfants avec 1 grand chien genre berger d'Anatolie, haut, grand, mais l'air juvénile, ...je ne me méfie pas, il n'est pas en laisse mais a l'air...joyeux? curieux? ...Zack aplati comme toujours quand on rencontre des chiens, c'est sa façon de les acueillier, d' être....apaisant....? Je ne sais pas ce qui s'est passé, le chien a bondi sur Zack et voila 2 chiens enmêles se battant sauvagement !! j'ai hurlé, complètement hystérique, je ne sais même pas dire comment Zack s'en est sorti, il est repassé derrière moi, parvenant à se liberer de son collier, et moi, défiant le grand en disant des NON énormes et l'empêchant de s'approcher de Zack à tout prix ! Finalement il s'est éloigné, des gens de la rue étaient sortis de chez eux, les enfants devaient être très effrayés, et moi, j' ai récupéré Zack en essayant péniblement de retrouver mon souffle sous les coups de mon coeur, et de tenir sur mes guibolles flageolantes! Puréééééeee ! Sous l'effet du choc, j'ai hurlé de tenir des chiens aussi dangereux en laisse, nom de nom, et tâté Zack sous toutes les coutures, m'attendant à trouver un trou de croc ou une plaie béante, mais non, ououououffffff ! Juste à la cuisse, il est comme fort éraflé, et un peu à vif, isobétad*** devrait suffire....on a continué la ballade en laisse pendant encore 1h, 1h30, tranquilles, Zack un peu inquiet au début, se retournant constamment, finalement on s'est calmé ensemble...et on a croisé d"autres chiens , Zack s'est comporté de manière habituelle, pas de réaction anormale, çà, çà m'a rassurée. En rentrant il a bu, mangé, et s'est couché, là il dort, il doit être vanné! moi aussi .... On verra demain si véto ou pas... ![]() Voila, passez une bonne soirée et une bonne semaine ![]() ![]()
07/04/2013, 18h11
|
ben Martine j'étais entrain de te préparer des signatures
Répondre
donc je viens directement sur ton poste comme je te comprends je serais comme toi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() car ça m'énerve que les gens laissent leur chien vagabonder souvent comme avant hier un BA ionconnu , je donne Dilys à Christian et j'y vais en disant NON ect.. ça marche mais dés fois non et quand je vois le chien qui se cabre et fixe ben si je suis seule que faire si non demi tour comme je suis heureuse que Zackounet n'ait rien ouf!! mais quelle peur tu as eu et lui aussi en tout cas super d'avoir continué et de voir que Zackounet a repris ses habitudes donc ça va pas trop traumatisé gros câlins mon gros loulou toi si gentil j'espère que tu ne le rencontrera plus ![]() câlins Sima alors je mets une avec un décor que tu avais mis et une autre tu changeras quand tu veux , pas besoin de redimensionner ![]() ![]() gros ![]() |
08/04/2013, 08h14
|
Ben zut alors mon gentil Zackounet qui se fait attaquer
Répondre
![]() Tu as dû avoir la peur de ta vie ![]() ![]() J'adore les photos au soleil, la tête sur le rail de la véranda, hyper confortable ![]() ![]() ![]() Bonne semaine, ![]() |
08/04/2013, 08h21
|
Oh là là !J'imagine ton coeur battant trop vite , tes cris , tes jambes flageolantes après l'attaque ....ce n'est meme pas que j'imagine c'est que , pour avoir vécu ça , je sais à quel point on a peur pour son chien et à quel point on se sent impuissant .....et ensuite tellement en colère .
J'espère que la blessure de Zack n'est vraiment qu'une éraflure qui va vite guérir ..... ![]()
|
Bonjour
![]() Sympa les photos de Zack et Simba au soleil, ça donne des envies d'été !!! Par contre quelle frayeur pour Zack ! ![]() Quelle idée aussi de laisser 2 enfants a promener un gros chien comme ça et sans laisse... Heureusement que Zack est gentil et qu'il n'a pas voulu se rebiffer... Pauvre petit Zack qui n'a rien demander a personne Heureusement plus de peur que de mal ouf ! Pleins de caresses a lui !!! Sans ou lier Simba et bonne journée ![]()
|
Merci les filles
![]() ![]() Je passe juste confirmer que la blessure n'est pas très grave en effet, juste rouge due à un frottement sans doute, en rentrant de la ballade, je dis à Zack : " viens loulou, on va te soigner" ...hé ben, il s'est couché, mis de lui-même sur le dos et s'est laissé tamponer sans bouger ![]() Quel amour ! ![]() Et sinon, au parc, on a croisé un pote bichon et un non-pote croisé braque, je l'ai bien observé, mais pas remarqué de réactions différentes à d'habitude, ....je pense qu'il se remettra plus vite que moi, qui tremble à l'idée de recroiser ce chien un jour.... Merci Nanou pour les signatures, j'ai choisi le fond vert pour commencer, plus proche de la nature d'ici.... ![]() Maryse, c'est avec Ralph ou Vicky que tu as vécu la même chose? Mahel, oui mon WE a été fichu après çà, et j'ai mal dormi ![]() Marine, oui, quelle idée de laisser ces enfants avec un chien pareil, je suis d'accord, je ne comprend pas non plus ![]() ![]() ![]() ![]()
08/04/2013, 18h49
|
oh, je viens de lire que Zack s'est fait attaquer, oh, la peur en effet que tu as dû avoir, je l'imagine ...
Répondre
heureusement qu'il n'a rien eu de méchant, et surtout que cela n'a pas affecté son comportement sociable ... c'est si étonnant ce genre de comportement chez les autres chiens .. ça fait si peur ! caresses à ton loulou ! |
![]()
08/04/2013, 18h57
|
![]() bonne soirée gros câlins Zackounet et Simba ben oui cette signature c'est avec ton fond ça va faire venir le soleil ![]() gros ![]() |
08/04/2013, 19h48
|
Tant mieux si la blessure n'est que superficielle
![]() C'est arrivé avec Ralph , balade en laisse tranquille (tenue par Sylvain) quand ce taré de Volcan , dogue allemand que le maitre laisse vadrouiller à sa guise (bon,il n'est plus de ce monde ce chien) , a foncé sur Doggy qui l'a chopé direct à la gorge , 2 gros chiens se battant au sol ,avec Sylvain entre les deux , j'ai eu une peur panique ....le coeur battant à 200 à l'heure et les jambes flageolantes après la fin de la bagarre .....comme toi . ![]()
|
Gros câlins Zack,
Répondre
![]() |
11/04/2013, 15h10
|
coucou martine,
ba zut alors mon filleul s'est fais attaqué,je comprend ta peur martine. heuresement rien de trop grave mais Zack aurait pu resté choqué, heureusement que c'est un super toutou bien dans ses pattes et equilibrés bravo mon Zackounet et la prochaine fois dis leur que parrain va venir leur botté le cul si il te refont du mal non mis sans blague ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() Et merci, Lys, Maryse, Nanou, Georgette, Julien ![]() tout va bien, rien à signaler, on voit les traces de griffes à l'intérieur de la cuisse, mais c'est vraiment rien de grave, tant mieux et ouf! Il va faire beau ce WE, 20° annoncés, je sens que je vais astiquer le mobilier de jardin ![]() ![]() Et je vais enfin pouvoir mettre 1 T shirt ![]() bonne soirée à tous ![]() ![]() PS pour Maryse, c'est bon, j'ai fini, je sors ![]() ![]() ![]() ![]()
|
coucou Martine!!
en effet ![]() ![]() ![]() ![]() Merci pour toutes les belles photos de mon zackounet ![]() ![]() ![]()
|
Oh oui Martine ,Sylvain s'est retrouvé par terre avec les 2 chiens , défendant Ralph comme il pouvait , d'ailleurs c'est lui qui a eu quelques blessures (coups de crocs et brulures par frottement ) heureusement sans gravité .
J'espère qu'à cette heure tardive tu es rentrée te coucher ![]() ![]()