Zackouille la fripouille et Simba chat (Page 99)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/03/2013, 19h33
Bonsoir Martine,

Pour en revenir aux pets je t'assure que ça incommodait Mina, elle ne revenait que quand tout était éventé Smiley .

Smiley pour la voiture.

Et ok avec Nanou, Zack n'avait pas peur de toi, juste qu'il filait pour pas que tu lui enlèves le boooonnnn bonbon qu'il avait trouvé Smiley . Genka recrache si je la prends en flag, sinon, hop avalé ni une ni deux.

Smiley , caresses à Zack et Simba.
Répondre
29/03/2013, 19h45
Bonsoir !
merci de vos comm' Nanou, Simone, Lise, Magaly Smiley
Oui je sais bien que Zack n'a pas peur de moi, mais se méfie de ma réaction, à juste titre, quand qlq chose en bouche Smiley et n'obéit plus Smiley
enfin, je vois que je ne suis pas la seule, ca me console Smiley

Sinon, aujourd'hui, il m'a épaté, c"est le côté Zackounet que j'aime Smiley
En effet, je ne l'ai laché qu'au fond du parc ce soir, et surprise, recontre avec cops Basile et Chichi, Zack tout content...il y a 3 étangs , le grand avec les canards et 2 autres plus loin...moins accessibles et boueux...
Basile y est allé patauger...Zack a suivi...
Moi, fataliste, j'ai dit Ah non Zack, ICI, eh bien ....il a rebroussé chemin et est revenu Smiley Smiley ouf, soulagée d'éviter la douche, et félicitations chaleureuses bien sûr ! Après coup, je me suis dit, bah, il y avait rien à manger par là évidemment Smiley Smiley Smiley

Ce matin, beau jardin tout blanc, heureusement rien sur les chaussées...fait encore bien froid Smiley

Smiley Smiley un bon week end !!
29/03/2013, 19h57
coucou!!
ben bien sûr que c'est un amour Zackounet Smiley
Smiley Smiley au parc
Par contre je vois que bien du mal à te réchauffer Smiley

bon we!!
Smiley Smiley caresses mon zackounet et Simba
Répondre
29/03/2013, 20h01
Lise Smiley oui l'hiver est interminaaaable Smiley je rêve de T-shirts et de sandales Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley
29/03/2013, 20h08
Zack Smiley super s'il est revenu !!

Pas de neige chez nous, mais soleil et ciel bleu toute la matinée, l'après midi nuageux mais pas trop froid, nous avons pu faire une belle promenade Smiley

Smiley Smiley
Répondre
29/03/2013, 20h21
Martine , je reve aussi de tee-shirts et de sandales .....mais c'est plutot pull+ manteau + bottes...pffff....

Bon week-end ! Smiley et calins à Zack et à Simba.

Martine

tu vois ton zackounet c'est un Smiley
bon j'espère que le manteau est définitivement parti Smiley
gros câlins Zackounet Simba

Smiley Nanou
Répondre
31/03/2013, 12h26
JOYEUSES PAQUES A TOUS !

[img][/img]

Simone, Maryse, Nanou Smiley merci de vos coucous, passez un bon dimanche de Paques ! Et de même pour tous évidemment Smiley

Ranger le manteau n'est pas encore d'actualité ....

Toujours des nuits sous zéro, et de jour on ne dépasse pas 4°C...
Mais un beau soleil ce matin, Zack se chauffe un peu les os Smiley

[img][/img]

à tous Smiley Smiley
31/03/2013, 17h57
Smiley ça fait du bien le soleil mon Zackounet
je te comprends ici aussi il est venu
peut-être c'est les cloches qui l'ont apporté Smiley
Martine j'espère que tu passes un bon dimanche
sans doute balade si soleil Smiley
bonne fin de journée

Smiley Nanou
Répondre
01/04/2013, 18h09
Bonjour ! que c'est gai un long week end Smiley
Nanou, oui, plein de ballades Smiley Smiley

voici le détail !

Samedi, parc à chien, un boubou et des p'tits rouquins sympas, mais Zack, une belle crète sur le dos, n'a pas daigné jouer ...aurait-il peur du boubou ? ...

Mettre le son, le boubou est bruyant !! Smiley

http://www.youtube.com/watch?v=_5qdptvP0Hc&list=UUqy0Bcdctm8WHw5rJTPU1cQ&index=1

------------

Dimanche, Sarah est venue avec Vinny ...
S'il avait fait beau soleil le matin, à nouveau grisaille l'apres-midi. On est allées au champ, plus trop boueux grâce au froid sec ! ...Et Zack s'est encore distingué !! Smiley Smiley Smiley
Et comme souvent, on a rencontré Basile et chichi...Basile est entier - utile à préciser pour la suite....Il fait d'abord connaissance avec Vinny, pas de souci, après on part les 3 dames et les 4 chiens dans le chemin creux. Sarah escalade le talus pour aller voir les chevaux "à l'étage du dessus", et les chiens gambadent, je vois que Zack est content d'avoir du monde autour de lui, il court, mange des batons, veut même jouer avec Chichi! Smiley
Puis je vois Zack pousser un de ces galops aller.retour .....il montait dans les tours comme dans sa folle jeunesse! et tout à coup, il s'est mis devant Basile dans une pose plus que suggestive... Smiley"

et Basile a réagi au quart de tour, il a voulu grimper Zack! S'en est suivi un roulé-boulé, un dessus, l'autre dessous, çà grognassait mais rien de méchant. Sarah a eu le bon réflexe de retenir Vinny pour pas qu'il s'en mêle, et la maitresse de Chichi s'est éloignée...comme elle avait deja fait il y longtemps....et appelé Basile! Heureusement, les 2
se sont finalement assez vite séparés, et on est repartis chacune de son côté. Pour cloturer en beauté, Zack s'est rué dans la gadoue, seule flaque de tout le champ, çà n'a pas fait pchchchch, mais presque !!! chaud bouillant le coco! Il a échappé à la douche, pratiquement sec en rentrant, on l'a juste essuyé !!!!

Jamais entendu dire qu'un mâle castré pouvait avoir des comportements pareils moi !!! pffff, Zackouille fripouille dans toute sa splendeur !!
Smiley Smiley Smiley

-------------------

Ce lundi de Paques, soleil non-stop, une magnifique journée, mais le fond de l'air bien frais encore, 8° vers 16h...
je suis allée au rouge cloitre, où on a deja été souvent, et un jour férié avec soleil signifie : foule des grands jours !! Mais aucun souci, Zack a été super et exemplaire parmi les gens, les chiens, poussettes, cyclistes de toutes tailles et autres joggeurs ! comme il a bonne mémoire, toujours petite baignade au même endroit, et surtout, rien à se mettre sous la dent en forêt, donc plutôt cooooool , une bonne heure et 1/2 de marche, juste çà monte et çà descend parfois fort, et çà c'est dur dur pour moi, mais ravie de la ballade, autant que Zack je crois.
Smiley Smiley

Et les photos :

Vinny dans toute sa splendeur !

[img][/img]

Basile, Chichi, Vinny Zack , encore tranquilou

[img] [/img]

tu veux jouer?

[img][/img]

et çà court !

[img] [/img]

le boueux et sa flaque

[img][/img]

------------------------------------

aujourd'hui
le vieux tram est de sortie

[img][/img]

Premier bain

[img] [/img]

[img][/img]

Il y a du monde quand il fait beau

[img] [/img]

[img][/img]

Et voila Smiley passez une bonne semaine, moi demain je sens que je vais avoir du mail à me lever Smiley Smiley

gros Smiley à tous
01/04/2013, 20h05
Super pour nous aussi ton grand WE Smiley On a plein d'anecdotes (Zack a un très GROS défaut : il n'aime pas les boubous Smiley ) , une vidéo et plein de photos Smiley

Courage pour demain (je vais avoir du mal aussi Smiley ).

Smiley

Je vois que vous avez passé un super week-end avec un temps pas trop désagréable et que les loulous se sont bien éclatés.

Alors comme cela Zack a peur des boubous Smiley, pourtant il est super à l'aise avec les autres Smiley"

Plein de papouilles à Zack et Simba et des Smiley à ma cops.
Répondre
04/04/2013, 23h06
Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/04/2013, 19h59
Smiley les balades Martine
alors pas trop dur mardi Smiley

[video]http://www.youtube.com/v/_5qdptvP0Hc[/video]

ben il y a eu de l'animation Smiley
tu sais VG est castré ça ne l'empêche pas dés fois de vouloir monté son frère Smiley mais Smiley jamais sa soeur Smiley Smiley Smiley Smiley

alors petite sieste demain Smiley
bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
06/04/2013, 18h40
P'tit coucou avant d'aller me faire à souper Smiley
Maryse, tu as raison, Smiley c'est plus un défaut, c'est un crime Smiley Smiley Smiley Smiley

Mahel, Zack n'a pas peur, je pense pas, juste ...pas envie avec celui-là Smiley Smiley

Pascalou, pleins de bisous Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou Smiley le cadre Smiley Tu sais, Zack aussi essaie de grimper les autres parfois, mais là, il faisait clairement plutôt...la fille Smiley Smiley Smiley

Pas moyen de faire grasse mat', debout 7:00 ce matin Smiley Smiley donc sieste bienvenue, puis ballade, pas fait de photos, j'avais froid, malgré bonnet et gants Smiley Smiley ...pas encore fini le froid !

Un bon WE à tous Smiley Smiley
06/04/2013, 19h06

Martine

Smiley pour la grasse matiniée
j'espère que la sieste était Smiley
ben je sais que tu es passée sur mon poste
donc tu as vu le temps chez Nanou Smiley
j'espère que le soleil va aller chez toi aussi

ben alors Zackounet tu faisais la gonzesse Smiley
bonne soirée et bon appétit
gros câlins Zackounet et Simba

Smiley Nanou
Répondre
07/04/2013, 17h35
Bonsoir Smiley

Quelques photos pour commencer, puis la tragédie ... Smiley" !!

simba le gracieux ( comme dit Fany)

[img][/img]

L'autre gracieux !! Smiley

[img] [/img]

La journée avait comencé sous de bons auspices....soleil, douceur de l'air, tout pour avoir le sourire aux lèvres....
Hélas, la belle journée fut gâchée par une agression !!
Vers 14h30, je décide d'aller profiter du beau temps, et pars de chez moi par les rues tranquilles de mon quartier, Zack en laisse. A peine 200-300 m, on croise 2 enfants avec 1 grand chien genre berger d'Anatolie, haut, grand, mais l'air juvénile, ...je ne me méfie pas, il n'est pas en laisse mais a l'air...joyeux? curieux? ...Zack aplati comme toujours quand on rencontre des chiens, c'est sa façon de les acueillier, d' être....apaisant....?

Je ne sais pas ce qui s'est passé, le chien a bondi sur Zack et voila 2 chiens enmêles se battant sauvagement !! j'ai hurlé, complètement hystérique, je ne sais même pas dire comment Zack s'en est sorti, il est repassé derrière moi, parvenant à se liberer de son collier, et moi, défiant le grand en disant des NON énormes et l'empêchant de s'approcher de Zack à tout prix ! Finalement il s'est éloigné, des gens de la rue étaient sortis de chez eux, les enfants devaient être très effrayés, et moi, j' ai récupéré Zack en essayant péniblement de retrouver mon souffle sous les coups de mon coeur, et de tenir sur mes guibolles flageolantes! Puréééééeee !
Sous l'effet du choc, j'ai hurlé de tenir des chiens aussi dangereux en laisse, nom de nom, et tâté Zack sous toutes les coutures, m'attendant à trouver un trou de croc ou une plaie béante, mais non, ououououffffff ! Juste à la cuisse, il est comme fort éraflé, et un peu à vif, isobétad*** devrait suffire....on a continué la ballade en laisse pendant encore 1h, 1h30, tranquilles, Zack un peu inquiet au début, se retournant constamment, finalement on s'est calmé ensemble...et on a croisé d"autres chiens , Zack s'est comporté de manière habituelle, pas de réaction anormale, çà, çà m'a rassurée. En rentrant il a bu, mangé, et s'est couché, là il dort, il doit être vanné!
moi aussi ....

On verra demain si véto ou pas... Smiley

Voila, passez une bonne soirée et une bonne semaine
Smiley Smiley
07/04/2013, 18h11
ben Martine j'étais entrain de te préparer des signatures
donc je viens directement sur ton poste
comme je te comprends
je serais comme toi
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
car ça m'énerve que les gens laissent leur chien vagabonder
souvent comme avant hier un BA ionconnu , je donne Dilys à Christian et j'y vais en disant NON ect.. ça marche
mais dés fois non et quand je vois le chien qui se cabre et fixe ben si je suis seule que faire si non demi tour
comme je suis heureuse que Zackounet n'ait rien ouf!!
mais quelle peur tu as eu et lui aussi
en tout cas super d'avoir continué et de voir que Zackounet a repris ses habitudes donc ça va pas trop traumatisé
gros câlins mon gros loulou toi si gentil
j'espère que tu ne le rencontrera plus Smiley
câlins Sima

alors je mets
une avec un décor que tu avais mis et une autre tu changeras quand tu veux , pas besoin de redimensionner

gros

Smiley de Nanou
Répondre
08/04/2013, 08h14
Ben zut alors mon gentil Zackounet qui se fait attaquer Smiley

Tu as dû avoir la peur de ta vie Smiley", bon si pas trop grave Smiley, mais bon cela n'est pas bon, ni pour toi, car gros stress, alors que le week-end est fait pour la décontraction et idem pour Zack qui aurait pu être traumatisé.

J'adore les photos au soleil, la tête sur le rail de la véranda, hyper confortable Smiley Smiley, Baya me fait la même chose Smiley

Bonne semaine, Smiley et papouilles à Zack et Simba
Répondre
08/04/2013, 08h21
Oh là là !J'imagine ton coeur battant trop vite , tes cris , tes jambes flageolantes après l'attaque ....ce n'est meme pas que j'imagine c'est que , pour avoir vécu ça , je sais à quel point on a peur pour son chien et à quel point on se sent impuissant .....et ensuite tellement en colère .

J'espère que la blessure de Zack n'est vraiment qu'une éraflure qui va vite guérir .....

Smiley et un très gros calin à Zackounet.

Sympa les photos de Zack et Simba au soleil, ça donne des envies d'été !!!

Par contre quelle frayeur pour Zack ! Smiley"
Quelle idée aussi de laisser 2 enfants a promener un gros chien comme ça et sans laisse...
Heureusement que Zack est gentil et qu'il n'a pas voulu se rebiffer... Pauvre petit Zack qui n'a rien demander a personne
Heureusement plus de peur que de mal ouf !

Pleins de caresses a lui !!! Sans ou lier Simba et bonne journée Smiley
Répondre
08/04/2013, 18h13
Merci les filles Smiley Smiley de vos petits mots!

Je passe juste confirmer que la blessure n'est pas très grave en effet, juste rouge due à un frottement sans doute, en rentrant de la ballade, je dis à Zack : " viens loulou, on va te soigner" ...hé ben, il s'est couché, mis de lui-même sur le dos et s'est laissé tamponer sans bouger Smiley"
Quel amour ! Smiley
Et sinon, au parc, on a croisé un pote bichon et un non-pote croisé braque, je l'ai bien observé, mais pas remarqué de réactions différentes à d'habitude, ....je pense qu'il se remettra plus vite que moi, qui tremble à l'idée de recroiser ce chien un jour....

Merci Nanou pour les signatures, j'ai choisi le fond vert pour commencer, plus proche de la nature d'ici.... Smiley

Maryse, c'est avec Ralph ou Vicky que tu as vécu la même chose?

Mahel, oui mon WE a été fichu après çà, et j'ai mal dormi Smiley

Marine, oui, quelle idée de laisser ces enfants avec un chien pareil, je suis d'accord, je ne comprend pas non plus Smiley Smiley

Smiley Smiley tout le monde
08/04/2013, 18h49
oh, je viens de lire que Zack s'est fait attaquer, oh, la peur en effet que tu as dû avoir, je l'imagine ...
heureusement qu'il n'a rien eu de méchant, et surtout que cela n'a pas affecté son comportement sociable ... c'est si étonnant ce genre de comportement chez les autres chiens .. ça fait si peur !
caresses à ton loulou !
Répondre
08/04/2013, 18h57
Smiley Martine pour les nouvelles pour zackounet et tant mieux si ça ne l'a pas traumatisé
bonne soirée
gros câlins Zackounet et Simba
ben oui cette signature c'est avec ton fond
ça va faire venir le soleil Smiley

gros Smiley de Nanou
Répondre
08/04/2013, 19h48
Tant mieux si la blessure n'est que superficielle Smiley et si Zack se couche pour se faire tamponner .

C'est arrivé avec Ralph , balade en laisse tranquille (tenue par Sylvain) quand ce taré de Volcan , dogue allemand que le maitre laisse vadrouiller à sa guise (bon,il n'est plus de ce monde ce chien) , a foncé sur Doggy qui l'a chopé direct à la gorge , 2 gros chiens se battant au sol ,avec Sylvain entre les deux , j'ai eu une peur panique ....le coeur battant à 200 à l'heure et les jambes flageolantes après la fin de la bagarre .....comme toi .

Smiley et merci pour les nouvelles.
Répondre
11/04/2013, 15h10
coucou martine,

ba zut alors mon filleul s'est fais attaqué,je comprend ta peur martine.

heuresement rien de trop grave mais Zack aurait pu resté choqué,

heureusement que c'est un super toutou bien dans ses pattes et equilibrés

bravo mon Zackounet et la prochaine fois dis leur que parrain va venir

leur botté le cul si il te refont du mal non mis sans blague Smiley Smiley Smiley

Smiley ,cresses a mon filleul et simba

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/04/2013, 21h11
Smiley Smiley Smiley bonsoir !
Et merci, Lys, Maryse, Nanou, Georgette, Julien Smiley de vos petis mots .

tout va bien, rien à signaler, on voit les traces de griffes à l'intérieur de la cuisse, mais c'est vraiment rien de grave, tant mieux et ouf!

Il va faire beau ce WE, 20° annoncés, je sens que je vais astiquer le mobilier de jardin Smiley Smiley ENFIN !!

Et je vais enfin pouvoir mettre 1 T shirt Smiley

bonne soirée à tous Smiley Smiley

PS pour Maryse, c'est bon, j'ai fini, je sors Smiley Smiley ( et merci d'avoir raconté pour Ralph, exactement mêmes réactions, ton homme a essayé d'intervenir Smiley Smiley" ?)
11/04/2013, 22h24
coucou Martine!!
en effet Smiley Smiley Smiley Smiley les chiens qui vagabondent;comme tu as du avoir peur.Heureusement Zackounet n'a rien eu de grave.Tu as eu une bonne réaction en continuant ainsi la ballade.

Merci pour toutes les belles photos de mon zackounet Smiley

Smiley Smiley plein de caresses à Zackounet et Simba
Répondre
11/04/2013, 22h43
Oh oui Martine ,Sylvain s'est retrouvé par terre avec les 2 chiens , défendant Ralph comme il pouvait , d'ailleurs c'est lui qui a eu quelques blessures (coups de crocs et brulures par frottement ) heureusement sans gravité .

J'espère qu'à cette heure tardive tu es rentrée te coucher Smiley Smiley
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite