ZAZA, celle qui m'a appris la vie! (Djincoulysse) (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/03/2010, 21h46
Je viens de lire l'histoire de Zaza, elle était magnifique ta louloute, son histoire est très émouvante Smiley

Je te souhaite de trouver à nouveau un p'tit (ou grand Smiley ) compagnon à 4 pattes. J'ai aussi beaucoup de peine en voyant ses pauv'toutous dans ces refuges, leurs regards sont remplis de tristesses Smiley

Smiley Smiley pour toi
Répondre
02/03/2010, 08h01
Smiley Smiley, moi incapable d'aller dans un refuge Smiley, j'espère que bientôt tu auras une boule de poils à chérir.

Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/03/2010, 11h00
Citation:
nanou1951 a écrit :
Smiley Smiley
je viens de lire tout ton potse Fany
ta Zaza quelle chance elle a eu mais quelque part toi aussi
tu étais jeune et avec Zaza tu as compris beaucoup de choses
déjà penser à l'autre Smiley
je te mets les cadres pour ta Zaza

je suis sûre que tu vas trouver bientôt un amour de toutou

Smiley de nanou
Merci merci beaucoup Nanou, tes cadres sont magnifiques, mais mon histoire est pas encore tout à fait finie avec ma Zaza!
Je te fais pleins de Smiley Smiley et câlins aux carlinous!
Citation:
babouche55 a écrit :
Je viens de lire l'histoire de Zaza, elle était magnifique ta louloute, son histoire est très émouvante Smiley

Je te souhaite de trouver à nouveau un p'tit (ou grand Smiley ) compagnon à 4 pattes. J'ai aussi beaucoup de peine en voyant ses pauv'toutous dans ces refuges, leurs regards sont remplis de tristesses Smiley

Smiley Smiley pour toi
Oui, c'est vrai, le plus dur est leur regard et c'est justement pour ça que je veux en sortir 1 ou 2 de là-bas!!

Smiley Smiley et Smiley Smiley à Benka et Babouche!

PS : Le petit chien qu'on a réservé en premier s'appelle aussi Babouche! Smiley
Citation:
mahel83 a écrit :
Smiley Smiley, moi incapable d'aller dans un refuge Smiley, j'espère que bientôt tu auras une boule de poils à chérir.

Smiley Smiley Smiley
C'est très dur d'y aller et de voir tous ces malheureux toutous et d'entendre leurs histoires mais il le faut, je leur dois pour eux et pour moi!
J'espère moi aussi avoir une boule de poils à chérir bientôt et je suis de plus en plus impatiente mais il faut que je reste Smiley Smiley

Smiley Smiley et papouilles à Baya et tes jolies minettes!
Coucou, je n'ai toujours pas de temps à consacrer à tous les sites et je m'en excuse mais je pense à vous tous et toutes ainsi qu'à tous vos toutous et autres animaux! Smiley Smiley
Je lis quand-même les posts pour prendre quelques nouvelles mais je ne pourrai pas répondre, je termine le boulot tard et je suis bien occupée le matin Smiley
Sinon, la SPA m'a appelé et me demande de venir Samedi à 14h30 pour rencontrer l'inspecteur qui doit venir chez moi faire une visite pré-adoption, je suis super impatiente!!
J'ai hâte d'être à samedi et de savoir si je peux avoir un toutou!!

Smiley Smiley et gros câlins à tous vos toutous!
j-2
et la suite?
pas grave si tu peux pas venir sur nos site,tan que tu nous racontes la suite
Smiley
Répondre
04/03/2010, 22h19
Citation:
ceguima a écrit :
j-2
et la suite?
pas grave si tu peux pas venir sur nos site,tan que tu nous racontes la suite
Smiley
Pour la suite, je verrais ce weekend ou la semaine prochaine car mon contrat s'arrête et ne reprends que fin mars!
Pour la SPA, j'ai appelé et ils trouvent bizarre que j'ai réservé 3 chiens, c'est pour ça qu'ils veulent me voir apparemment mais ils n'ont rien compris : plus t'en réserve, plus tu as de chance d'en avoir au moins un!
Moi, c'est juste que je veux avoir un chien alors je mets toutes les chances de mon côté! Smiley

Smiley Smiley
J'espère que tu auras ton toutou Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/03/2010, 22h29
mille pensées pour toi Fany
amitié Smiley Nanou
Répondre
05/03/2010, 07h56
Alors demain, le grand jour Smiley, j'espère qu'après cette visite, tu pourras avoir ton loulou.

Je penserai à toi. Smiley Smiley
Répondre
05/03/2010, 11h30
Citation:
babouche55 a écrit :
J'espère que tu auras ton toutou Smiley

Smiley Smiley Smiley
Ohhhh oui, moi aussi j'espère que j'en aurais un ou deux qui sait mais peut-être pas samedi car je crois qu'ils veulent juste voir si je ne suis pas Smiley Smiley ou si je ne fais pas partie d'une organisation qui prend les toutous pour les revendre Smiley vu que j'en ai réservé 3 pour l'instant et si j'en vois d'autres, je crois que je les réserverai aussi, c'est dire à quel point j'ai envie d'en avoir un titou!! Smiley Smiley

Smiley Smiley
Citation:
nanou1951 a écrit :
mille pensées pour toi Fany
amitié Smiley Nanou
Merci Nanou et tes cadres sont toujours d'une telle beauté, ma Zaza te ferait une grosse léchouille si elle était encore parmi nous mais elle est dans mon cœur à tout jamais alors c'est moi qui te fait des Smiley Smiley Smiley , pas des léchouilles hein Smiley Smiley

Câlins aux carlinous!
Citation:
mahel83 a écrit :
Alors demain, le grand jour Smiley, j'espère qu'après cette visite, tu pourras avoir ton loulou.

Je penserai à toi. Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Mahel, oui, plus qu'un jour à attendre pour en savoir un peu plus, je trépigne et j'y pense même au boulot!
J'arrête pas d'inonder mon ami de questions alors qu'il en sait pas plus que moi le pauvre, il doit se dire : "Mais qu'est-ce que tu m'emm....des, j'en sais rien moi, en tout cas, j'en sais pas plus que toi, on verra demain!!"
Et oui, quand je suis impatiente, je suis chi....te Smiley Smiley

Smiley Smiley et papouilles à Baya et tes minettes!!
Citation:
ceguima a écrit :
j-1
Oh oui, oh oui, c'est bientôt même si je ne suis pas sûre d'en avoir un demain mais au moins, ça avancera!!

Smiley Smiley Smiley et énormes câlins à Moka la mangeuse de graines et Barbouille alias chien-chaud!!
Pas de nouvelles ??

Smiley Smiley
Répondre
06/03/2010, 20h40
Ben, pas trop le moral Smiley Smiley
J'y suis allée pour rien du tout!
Quand on est arrivé mon ami et moi, l'enquêteur n'était pas encore là mais j'avais quand-même un peu d'espoir!
Et c'est vite tombé à l'eau quand il est venu nous voir!
Pour 2 chiots qu'on avait réservé, il nous a dit que c'était pas possible parce qu'on était dans un appartement!
Pour la petite chienne plus petite de taille, il nous a dit qu'elle était réservée et qu'elle partait bientôt!
Puis, comme on avait fait le tour de la SPA en l'attendant, j'ai vu une autre petite chienne pour qui j'ai fondu tellement elle était mimi, je l'avais déjà vu en photo sur le site et l'avais trouvé belle mais en vrai, qu'est-ce qu'elle était mimi et avait l'air douce et câline, alors, je lui ai demandé : elle était réservée aussi et partait dans la semaine prochaine Smiley Smiley
Tant mieux pour ces toutous qu'ils trouvent un foyer mais il m'a fait espérer pour rien : pourquoi il m'a pas dit quand je les ai réservé qu'ils ne donnaient pas des chiots qui allaient être de grande taille à des gens en appartement (précisons que mon appart fait environ 100 mètre carré!)!
C'est ça qui m'a le plus énervé, on s'est déplacé pour rien et surtout j'ai espéré pour rien Smiley Smiley
Je suis un peu déçue de ne toujours pas avoir de compagnon et mon ami ne veux plus aller à la SPA maintenant parce qu'il est dégoûté lui aussi!
Pourtant, il y a tellement de chiens malheureux là-bas!!
Le souci, c'est que quand je prends la décision de prendre un toutou, je crois que je suis un peu trop impatiente, mais c'est plus fort que moi, je n'arrive pas à rester Smiley Smiley
C'est dur, je pensais avoir une bonne nouvelle, mais j'ai eu 4 mauvaises nouvelles!
Voilà, je vais essayer de me calmer un peu et de prendre mon mal en patiente mais c'est comme si c'était vital pour moi en ce moment moi qui ai eu des soucis de santé et qui en a encore d'ailleurs Smiley

Enfin, on verra bien!!

Smiley Smiley Smiley
bon les nouvelles pas top.La spa n assure pas du tout il y a des façons de faire qui ne sont pas encourrageantes pour adopter des chiens.Mais il y a d autre refuge que la spa renseigne toi aupres de ton veto,il doit en connaitre et fait les petite annonce peut etre que tu trouveras ton bonheur et celui d un chien qui ne finira pas à la spa.
Ne te decourrage pas tu vas forcement en trouver un.
Smiley
Répondre
07/03/2010, 12h37
Tu as raison Sophie, d'ailleurs, hier soir, mon ami et moi avons regardé s'il y avaient des refuges dans les environs mais le coup de ma vétérinaire, j'y avais pas pensé, tu me donnes une bonne idée Smiley Smiley
Par contre, c'est vrai que je regarde les petites annonces mais je m'en méfie énormément, il y a toujours des personnes mal attentionnées, il faut juste que je fasse attention!! Smiley
Je ne me découragerai pas car je veux vraiment avoir une boule de poils et en plus, je suis en vacances normalement pendant 2 semaines donc j'aurai le temps! Smiley
J'ai aussi demandé autour de moi pour qu'il me recherche un titou au cas où ils connaîtraient des gens qui en ont!
Je mets toutes les chances de mon côté mais il faut que j'apprenne à être patiente, je vais finir par faire du yoga Smiley Smiley
Je te remercie de prendre de mes nouvelles et te fais pleins de Smiley Smiley et Smiley Smiley à Moka et Barbouille!
Oh pauvre Fany ....tu finiras bien par trouver une boule de poils à aimer .Et Sophie a raison,expliques à un véto ce que tu cherches,il pourra te prévenir si une opportunité s'offrait.

Ne désespères pas surtout. Smiley Smiley Smiley
marysej a écrit :
Oh pauvre Fany ....tu finiras bien par trouver une boule de poils à aimer .Et Sophie a raison,expliques à un véto ce que tu cherches,il pourra te prévenir si une opportunité s'offrait.

Ne désespères pas surtout. Smiley Smiley Smiley
Merci Maryse, j'essaie de ne pas trop me fixer dessus car généralement, c'est quand on cherche trop qu'on ne trouve pas mais je vais en parler à ma véto!
Et puis, il faudrait pas que ça me fasse un autre ulcère, ça suffit maintenant Smiley Smiley

Smiley Smiley
non non pas d ulcere!!!ça fait mal
pour les petites annonce il faut se mefier,entre les arnaques et les animaleries il y a de quoi faire,mais il y en a de serieuse,le tout c est de rien esperer temps qu on ne vois pas en vrait les chiens.
Moi barbouille c est comme ça que je l ai trouver.il ne faut pas etre presser,mais je te comprend je suis comme ça,pas tres patiente et quand j ai envie de quelque chose,j aime bien l avoir dessuite.

Dans tout ça on a pas la suite de notre histoire Smiley
Smiley
Répondre
09/03/2010, 12h30
Citation:
ceguima a écrit :
non non pas d ulcere!!!ça fait mal
pour les petites annonce il faut se mefier,entre les arnaques et les animaleries il y a de quoi faire,mais il y en a de serieuse,le tout c est de rien esperer temps qu on ne vois pas en vrait les chiens.
Moi barbouille c est comme ça que je l ai trouver.il ne faut pas etre presser,mais je te comprend je suis comme ça,pas tres patiente et quand j ai envie de quelque chose,j aime bien l avoir dessuite.

Dans tout ça on a pas la suite de notre histoire Smiley
Smiley
Oh oui, pour en avoir un d'ulcère, je sais que ça fait vraiment mal, j'ai même atterri à l'hôpital à cause du fait qu'ils pensaient que j'avais une gastro et que j'avais toujours mal au bout de 12 jours, pas facile!!
Je me méfie énormément des petites annonces et je fais vraiment le tri!!
Tu as raison, il faut voir les chiens en vrai pour savoir quel feeling tu as avec lui ou elle, c'est normal!
Ouais, comme tu dis, je ne suis pas très patiente comme toi mais je ne désespère pas, je vais bien en trouver un ou une ou deux Smiley Smiley
Pour la suite de mon histoire, ça va pas être tout de suite je crois, je suis pas mal occupée mais promis, j'essaierais de faire le plus rapidement possible!!

Smiley Smiley et papouilles à Mangeuse de graine et Chien-Chaud!!
Je viens de découvrir ton post Smiley
J'ai tout lu et l'histoire de Zaza est vraiment très belle Smiley
J'attends la suite avec impatience Smiley

Surtout ne désespère pas, tu vas trouvé un toutou Smiley
Je te souhaite une très bonne journée
Smiley Smiley Smiley Smiley

09/03/2010, 13h14
Citation:
farouk a écrit :
Je viens de découvrir ton post Smiley
J'ai tout lu et l'histoire de Zaza est vraiment très belle Smiley
J'attends la suite avec impatience Smiley

Surtout ne désespère pas, tu vas trouvé un toutou Smiley
Je te souhaite une très bonne journée
Smiley Smiley Smiley Smiley

Ne t'inquiètes pas Marie, il y a tellement de forums qu'on ne sais plus où donner de la tête Smiley Smiley
Merci pour ma Zaza, et ton cadre avec le cœur autour et la rose est vraiment magnifique, je l'ai enregistré sur mon ordi pour l'avoir tout le temps MERCI MERCI
Je vais regarder un peu autour de chez moi pour des toutous et je donnerai des nouvelles! Smiley

Smiley Smiley et câlins aux 4 fantastiques!
De rien Smiley

J'attends les nouvelles avec impatience
Smiley Smiley
09/03/2010, 17h18
Oh là, là, pas venue depuis vendredi Smiley Smiley, on ne s'énerve pas, on ne stresse pas, chaque chose vient en son temps. Smiley Smiley

Je comprends ta déception, mais c'est parceque cela ne devait pas se faire et qu'il y a un loulou spécial pour toi, quelque part ailleurs et il arrivera au moment où tu t'y attendras le moins. Parle avec ton véto, autour de toi et essaie de rester Smiley

Bonne soirée Smiley Smiley
Répondre
11/03/2010, 15h09
j espere que les recherche avance bien.tu peux aussi consulter les cite comme BA sans famille ou d autre race et n oubli pas les journeau et de regarder les annonce dans les super marcher ou boulangerie ect,bon avec tout ça je crois que tu vas etre bien occuper
prend bien soin de ton ventre
Smiley
Répondre
11/03/2010, 15h13
Prendre le temps d'avoir le temps... Ce qu'il faut c'est un coup de foudre, c'est comme en amour Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion