ZAZA, celle qui m'a appris la vie! (Djincoulysse) (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/03/2010, 00h06
Oui Mahel, je reste Smiley Smiley du moins une grande partie de la journée, mais c'est vrai qu'il y a des fois où l'impatience me gagne mais c'est de courte durée, je te rassure Smiley Smiley

Ceguima, je regarde de partout et même dans les départements limitrophes pour les refuges ou les SPA, je regarde dans les commerces, j'en parle autour de moi et encore pleins d'autres choses!!
Merci de penser à mon ventre qui a fait encore quelques spasmes mais moins importants qu'avant, donc, je tiens le coup et je suis quand-même en meilleure forme!! Je dois juste attendre encore jusqu'à lundi ou mardi pour en être sûre mais si ça ne me refais pas mal, c'est que je suis sur le bon chemin : quoique en ce moment, je prends des anxiolitiques antispasmodiques, alors, est-ce que c'est ça qui me calme?? Smiley"
On verra quand je les arrêterai comment ça se passera mais il ne faut pas y penser : je ne vais pas passer ma vie à me chouter aux anxiolitiques quand-même Smiley Smiley
Je préfère de loin les produits naturels mais bon, ça ne fait pas longtemps que j'en prends des anxiolitiques (et c'est surtout parce que j'en pouvais plus Smiley Smiley )

Sombraline, je suis d'accord avec toi, et ça marche comme ça aussi avec moi : le coup de foudre!!
Je suis contente que tu sois revenue parmi la grande famille VLC et que tu envisages d'avoir un autre toutou Smiley Smiley et je suis sûre que tu le chouchouteras à merveille!!

Smiley Smiley Smiley et GROSSES GROSSES papouilles à tous les animaux!!
12/03/2010, 00h09
Oh que ouiii lol, mais toujours en restant chef Smiley Moi aussi je suis heureuse d'être de retour parmi vous!!! Smiley Pourquoi n'essai tu pas par des assoc'? Comme Dalmatien sans famille, ou Ba sans famille, etc? Smiley Smiley
Répondre
12/03/2010, 00h23
Citation:
sombraline a écrit :
Oh que ouiii lol, mais toujours en restant chef Smiley Moi aussi je suis heureuse d'être de retour parmi vous!!! Smiley Pourquoi n'essai tu pas par des assoc'? Comme Dalmatien sans famille, ou Ba sans famille, etc? Smiley Smiley
J'en ai essayé quelques unes mêmes une association qui récupérait les chiens de Roumanie dans un état catastrophique les pauvres mais la plupart sont assez loin de chez moi! Smiley
Je n'ai pas tout regardé encore mais je suis même allée voir le site du refuge à Geysac vers Clermont qui est à 2 heures de chez moi et peut-être irais-je voir, mais je continue, je regarde le bon coin, les journaux, la SPA vers chez moi.... Mais ça me fend le cœur de voir tous ces chiens malheureux et quand j'ai le coup de foudre pour un, on me dit la plupart du temps qu'il ou elle est réservé(e) et je dois encore y retourner, c'est dur des fois mais je veux vraiment sortir un chien de sa détresse, lui donner une meilleure vie que celle qu'il a pu avoir jusqu'à présent!!
J'en trouverai un, j'en suis sûre mais il faut de la patience Smiley Smiley
Je regarderai ce que tu m'as dit et je te dirai, ok?

Smiley Smiley et Smiley Smiley à ton loulou!
12/03/2010, 00h33
Pas de soucis lol, mais sur dalmatien sans famille Eclipse est réservé mdr!!! Smiley Smiley Smiley lol! Je comprend ta démarche, j'ai la même! Au refuge, le problème (et c'est un problème) c'est que les plus jeunes, les plus mignons, sont souvent réservé. C'est triste pour les plus vieux qui reste des années sans trouver de nouvelle famille. Pour l'instant j'en souhaite un pas trop jeune mais pas trop vieux, et pas avec un passé trop lourd car je n'ai pas les connaissances nécessaire pour complétement ré "apprivoiser" un loulou, mais plus tard quand j'aurais assez d'expérience, j'en prendrais un plus vieux... Smiley Smiley
Répondre
12/03/2010, 12h35
Juste un petit coucou, un loulou va bientôt arriver tu verras Smiley

Smiley Smiley Smiley et bon week-end
Répondre
12/03/2010, 14h05
passe un bon week end
Smiley
Répondre
12/03/2010, 20h03

Smiley Smiley
12/03/2010, 20h09
Je te fais de gros gros gros bisous,

Passe un bon WE !!!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/03/2010, 20h19
je viens de toute lire !

Et j'attends maintenant moi aussi la suite de l'histoire de la belle Zaza avec impatience !
Et plein de courage pour ta recherche, mais ton attente sera d'autant récompensée, j'en suis sûre !!! Smiley

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
13/03/2010, 07h31
Un appartement de 100 m2... C'est une très belle surface !
J'ai du mal parfois à saisir les critères des SPA...
Au moins en appartement, le chien sera obligatoirement sorti...
Alors que dans une maison avec jardin... Certains laissent le toutou dehors toute la journée...

Perso mon doudou, un gros chien, lab de près de 40 kgs passent ses journées l'hiver DANS la maison.... Il ne veut pas rester dehors ! Il préfère siester scotché au radiateur...
A l'inverse l'été il reste dans le jardin en permanence...

Il apprécie ainsi les 4 sorties quotidiennes...

Tu vas trouver ton bonheur Djin... Pas de précipitation... Smiley
Répondre
13/03/2010, 10h44
Coucou tout le monde,

Mahel, Farouk, Ceguima, Selena, Sombraline, Anne et Mitsou, je vous souhaite un :

[img][/img]

J'espère comme tu dis Selena que mon attente sera récompensée, je reste Smiley Smiley et merci pour mon histoire!
Mahel, j'attends mon petit loulou ou ma petite louloute et dès que j'aurais des nouvelles, vous serez toutes les premières averties et je ferais pleins de photos!

Citation:
MITSOU a écrit :
Un appartement de 100 m2... C'est une très belle surface !
J'ai du mal parfois à saisir les critères des SPA...
Au moins en appartement, le chien sera obligatoirement sorti...
Alors que dans une maison avec jardin... Certains laissent le toutou dehors toute la journée...

Perso mon doudou, un gros chien, lab de près de 40 kgs passent ses journées l'hiver DANS la maison.... Il ne veut pas rester dehors ! Il préfère siester scotché au radiateur...
A l'inverse l'été il reste dans le jardin en permanence...

Il apprécie ainsi les 4 sorties quotidiennes...

Tu vas trouver ton bonheur Djin... Pas de précipitation... Smiley
Merci Mitsou, c'est vrai que des fois je ne comprends pas les critères de la SPA mais que veux-tu, je suis obligée de m'y plier et j'irai voir dans des refuges!!
En plus, j'adore me balader en campagne qui n'est pas très loin de chez moi alors il ne pourrait être que content le toutou!!
J'essaie de ne pas me précipiter et la semaine prochaine, mon ami est en vacances alors on pourra mieux se déplacer et chercher correctement!!

Smiley Smiley Smiley et grosses papouilles à tous vos toutous!!
Bon week-end Djincoulysse Smiley Smiley
Répondre
13/03/2010, 22h21
[img][/img]

Bon weekend Simone et chouchoutes bien tes adorables toutounes!

Smiley Smiley
13/03/2010, 22h33
Smiley Fany de Naou
j'ai lu
et je pense bien à toi

tu vas voir ça va venir
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/03/2010, 10h10
Merci Nanou,

[img][/img]

J'espère que toi et tes carlinous adorés vont bien!!
Aujourd'hui, je dois aller voir un refuge à Saint Chamond avec mon ami, ma mère et peut-être mon oncle et ma tante qui viennent de Metz, je vais bien voir comment ça se passe!!
Je te fais pleins de Smiley Smiley et câlins aux carlinous!

ça c est passe comment au refuge?
Je suis trop curieuse et impatiente Smiley ,mais on ne se re fait pas .
bonne journee
Répondre
15/03/2010, 15h00
Citation:
ceguima a écrit :
ça c est passe comment au refuge?
Je suis trop curieuse et impatiente Smiley ,mais on ne se re fait pas .
bonne journee
Tu n'es pas trop curieuse, je te rassure!! Smiley Smiley ni impatiente d'ailleurs! Smiley
Alors, j'y suis allée vers 16h30 hier mais juste avec mon ami et nous avons vu une quinzaine de toutous qui étaient tous aussi beaux les uns que les autres!
Dès que nous sommes arrivés, les bénévoles revenaient juste de le balade quotidienne de 3 chiens (ils les baladent 20 minutes, une demie-heure chacun par groupe de trois en fonction de comment les chiens s'entendent les uns avec les autres)!
On sent qu'ils aiment les chiens et on sent que les chiens les aiment, c'est beau à voir!
Sur ces 3 chiens qui revenaient, il y avait une louloute adorable, qui, dès qu'elle m'a vu, m'a fait la fête et elle était vraiment mimi!
J'ai su qu'elle s'appelait Darlène et est croisée teckel, je la trouve super jolie!!
Ensuite, nous sommes allés voir les autres toutous et il y en avait des tellement beaux (enfin, moi, je les trouve tous beaux mais mon ami est un petit peu plus sélectif Smiley )
Du coup, on a craqué sur 5 chiens, un montagne des Pyrénées mais elle était trop fofolle pour un appartement, un chien croisé caniche qui était super grand, tout noir et tout doux, une petite louloute croisé jagd terrier toute noire et toute petite, la petite Darlène du début et un yorkshire croisé fox complètement foufou de 8 mois!! Smiley
Ça en fait des coups de cœur hein?
Mais il faut qu'on choisisse, il faut aussi que je téléphone pour savoir correctement quels sont leurs caractères et le noter car on nous l'a dit hier mais il y en a tellement Smiley Smiley
Ce qui est le plus difficile, c'est que mon ami et moi ne craquons jamais sur le même chien, alors, il faut qu'on discute et on trouvera bien une solution Smiley
Dès que j'en sais plus, je te tiens au courant!!

Pleins de Smiley Smiley et papouilles à Moka et Barbouille les rebelles!! Smiley Smiley
Pas grave , si vous craquez chacun sur un chien,prenez les deux...vous aurez chacun le votre...si les chiens ne font pas l'inverse Smiley .

Smiley Smiley
peut etre que tu peus les promener? comme ça vous pourrez voir le quel sera le mieu et le quel va vous adopter.En tout les cas le contacte a l aire d etre mieu qu avec la spa et puis tu etais parti pour 2 chiens comme ça pas de jalou
Smiley
Répondre
16/03/2010, 18h59
ben quelle journée Fany
j'imagine que ça ne doit pas être facile de choisir
mais Smiley tu n'as donné qu'un nom Darlène Smiley
en tout cas on attend avec vous

Smiley Nanou
Répondre
17/03/2010, 00h38
Citation:
Pas grave , si vous craquez chacun sur un chien,prenez les deux...vous aurez chacun le votre...si les chiens ne font pas l'inverse Smiley .

Smiley Smiley
T'as peut-être raison Maryse, de toute façon, il faudra bien qu'on se décide, à force de voir des chiens, j'en rêve la nuit et mon ami aussi!! Smiley Smiley
Smiley Smiley Grosse léchouille à Doggynounours!

Citation:
peut etre que tu peus les promener? comme ça vous pourrez voir le quel sera le mieu et le quel va vous adopter.En tout les cas le contacte a l aire d etre mieu qu avec la spa et puis tu etais parti pour 2 chiens comme ça pas de jalou
On va peut-être y retourner mais je prends des nouvelles presque tous les jours, on regarde aussi les petites annonces mais je ne sais pas, il y a quelque chose en moi qui bloque, comme si je devais absolument en sortir un d'un refuge ou d'une SPA, je suis restée bloquer sur ce principe et mon ami comprend mais le prendre chez un particulier ne le dérange pas non plus!! Smiley
Smiley Smiley et câlins à Moka et Barbouille!

Citation:
ben quelle journée Fany j'imagine que ça ne doit pas être facile de choisir mais tu n'as donné qu'un nom Darlène en tout cas on attend avec vous gros câlins Moka & Barbouille Nanou
Comme tu dis Nanou, c'est pas facile de choisir surtout quand on est 2 mais tu sais que j'avais pas remarqué pour Darlène, tu as raison, je n'ai cité qu'elle, c'est bizarre Smiley Smiley
Smiley Smiley et papouilles aux carlinous!
de toute façon dans un refuge,il y en a bien un qui va etre pour toi.
tu y retourne quand?
Bonne journee
Répondre
19/03/2010, 12h04
Coucou Sophie,

Je retourne demain après-midi au refuge de la dernière fois vers chez moi, cette fois-ci avec ma mère et mon ami et normalement, je prends la décision demain (mais pour être sincère, moi j'ai quand-même eu un petit faible pour Darlène qui a 2 ans et qui est croisée teckel)!
On verra demain et j'ai décidé de prendre un chien pour l'instant qui me plaît et à qui je plais et si mon ami veut en prendre un autre après, je lui laisserais la décision, comme ça, pas de jaloux, chacun son toutou même si je sais qu'après, tout change et que ce sont les toutous qui choisissent Smiley Smiley

Smiley Smiley et grosses papouilles à Moka et Barbouille les amazones de la gamelle!!
on va attendre les nouvelles.
Passe un bon week end
Répondre
19/03/2010, 19h41
Tiens-moi au courant pour demain Smiley

Smiley Smiley

19/03/2010, 20h45
Ça marche les fifilles, je vous tiendrais au courant pour demain, désolée de ne pas trop passer sur vos posts ces temps-ci, j'ai été vraiment très occupée Smiley Smiley

[img][/img]

Marie et Sophie et toutes celles et ceux qui passeront par ici!!

Smiley Smiley et papouilles à vos toutous!
20/03/2010, 16h57
Fany tu dois y être
je pense trés fort à toi
vivement les nouvelles

mille Smiley de Nanou
Répondre
22/03/2010, 14h53
bon debut de semaine
Smiley
Répondre
22/03/2010, 23h20
Coucou, j'ai ouvert un nouveau post pour mon nouveau compagnon à 4 pattes, ELLY!
Je vous fais pleins de Smiley Smiley et papouilles à vos loulous!

Smiley Smiley Smiley super pout toi, mais il est où le post d'Elly, je suis myope, pas trouvé Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley et papouilles à Elly
Répondre
Lancer une nouvelle discussion