ZAZA, celle qui m'a appris la vie! (Djincoulysse) (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/03/2010, 14h02
ah! Smiley je vais sur l autre poste
Répondre
24/03/2010, 19h26
Smiley oui moi aussi
mille bonheur Elly avec Fany

Smiley Nanou
Répondre
24/03/2010, 23h35
Alors Mahel, tu l'as trouvé mon post?? Il s'intitule : "ELLY, mon nouveau compagnon à 4 pattes" dans "histoires de chiens" Smiley Smiley
Oui Sophie, comme je commence une nouvelle histoire, je reviendrai un peu plus tard pour terminer celle de Zaza!!
Merci Nanou, je pourrais rester avec lui la semaine prochaine car je ne travaille pas, j'apprendrai à le connaître un peu mieux mais c'est une crème!

Smiley Smiley Smiley
Citation:
Djincoulysse a écrit :
Comme je le disais un peu plus haut, elle avait quelques petites manies difficiles à réfréner et même si parfois je Smiley Smiley en rentrant chez moi, au fond, je savais que je l'aimais et qu'elle aurait pu m'arracher ma carpette que ça ne m'aurait certainement pas fait trop sortir de mes gonds! Smiley Smiley
Pourtant, il m'est quand-même arrivé de lui mettre des petites tapes sur le cul, surtout quand je la prenais en flagrant délit la tête coincée dans la poubelle à manger toutes sortes de cochonneries! Smiley
Si si, je vous le jure, on la nourrissait bien ma toutoune Smiley Smiley
Mais une fois, j'ai fait une énorme bêtise et je m'en suis voulu longtemps après et encore même maintenant! Smiley
J'allais chez mes grands-parents avec ma Zaza sans laisse comme d'habitude et de l'autre côté de la rue, un maître et son chien passaient dans le sens inverse!
Lorsqu'ils sont arrivés à notre hauteur, ma chienne s'est mise a aboyer très fort, comme elle le faisait tout le temps!
Mais ce jour-là, allez savoir pourquoi, j'étais plus énervée que les autres jours et ses aboiements me sont montés directement au cerveau!
Je me suis quand-même contenue mais j'ai voulu lui donner un petit coup de pieds au cul pour qu'elle arrête de me vriller la tête!
Seulement, au moment où mon pied est parti, elle s'est retournée et a ramassé mon pied dans son flanc gauche Smiley
Elle a poussé un petit couinement de surprise et certainement un peu de douleur aussi et mon cœur s'est brisé en milles morceaux! Smiley
Heureusement que je n'ai pas frappé trop fort, c'était comme un balancement de pieds mais quand-même, je me suis dis : "Mon dieu, qu'est-ce que j'ai fait, comment est-ce que j'ai pu lui faire ça alors qu'elle a tellement souffert d'être battue avant, plus jamais je ne ferai ça!"
Je ne l'ai pas fait exprès mais c'est arrivé quand-même et je n'ai plus jamais eu cette réaction horrible après ni avec elle, ni avec aucun de mes autres chiens (quoiqu'il m'est arrivé de faire mal à mon petit Ulysse mais c'était une autre situation que je raconterai quand j'aurai le courage de parler de mes autres toutous Smiley )
Je remonte mon post car je voudrais continuer mon histoire avec ma Zaza!
Mais pas ce soir, il est tard et je dois aller me coucher!!

Smiley Smiley
OH!!moi qui croyais lire la suite,ben tenpis!la prochaine fois
Smiley
Répondre
06/05/2010, 18h10
Désolée Sophie, je suis overbookée Smiley Smiley Smiley
Et pourtant, je suis en vacances!! Smiley Smiley
Bizarre, hein, des fois, j'ai l'impression que je suis encore plus occupée en vacances que quand je travaille, c'est pas normal Smiley
Mais bon, je te promets que je continuerai ma petite histoire avec ma Zaza un peu plus tard car j'en ai encore d'autres des histoires à raconter et il faudrait que je m'y mettes un peu!
Allez, Fany, remues-toi les fesses nom de nom Smiley

Smiley Smiley et papouilles à..., à...., Barbouille le chien-chaud!!
t inquiet,je ne suis pas presser
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion