2 dogues allemand

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
04/08/2007, 02h44
perso je n ai pas appeler de peur d etre agressif et vu la proximite un coups de voiture et j y suis, he oui c est le genre d annonce qui peut m ernever! mais pour les chiens si ont peut les aider ...ils sont dans mon secteur donc covoiturage possible


"a donner un couple de dogues allemands car nous ne pouvons plus nous en occuper manque de temps avec le travail . le male est noir tatouage: 2EFY127 il a 3 ans, la femelle est arlequin tatouage: 2DKX705 elle a 4 ans et ont déjà fait une portée récement (9 chiots ) ; La femelle est bonne gardienne mais ne supporte pas les autres femelles !!! tatoués vaccinés , non LOF tel: 0677575084"
Répondre
04/08/2007, 03h01
pffffff ! manque de temps avec le travail !!!! baratin ! Smiley

de mon expérience, des annonces dans les journaux, les gens ont fini par trouver eux même d'autres propriétaires, même avec l'aide qu'on peu leur proposer...
j'exige en plus, quand je contact quelqu'un comme ça, que le ou les chiens soient mis sous contrat d'adoption au profit de l'association...
Je refuse de faire adopter un chien sans qu'il y ait une contrepartie financière (qui est considéré comme un don) qui peut prouver de la bonne fois de l'adoptant !
Donc, en gros, c'est comme si le propriétaire le/les donnait à l'assoc et le/les gardait chez lui le temps de trouver une famille d'adoption...
Répondre
Avatar
04/08/2007, 03h10
honnetement je ne sait pas,mais 2 dogue allemand c est pas si facile a placer surtout dans ma region,ils sont plutot chiens de chasse par ici,ca me degoute ils les fond reproduire et s en debarrasse,mais ils sont jeunes et c est encore possible de leur trouver de bons maitres,qui ne tente rien n a rien Smiley
Répondre
04/08/2007, 03h25
non c'est sur ! qui ne tente rien n'a rien ! mais bon... moi, personnelement, je préfère aider les chiens qui ont vraiment besoin d'aide comme ceux des refuges ou des fourrières, qui eux n'ont pas de famille ! et puis..... si on ce mettait à aider tout les chiens des petites annonces, ont a pas fini... déjà qu'avec les refuges, y a du boulot !!!!
Mais rien ne t'empêche de diffuser l'annonce pour qu'au moins elle soit vu... pour moi, cette annonce n'est pas une priorité ! Smiley
Répondre
04/08/2007, 09h16
Il y a un site très bien pour cela : Rescue.

Ca me dégoute des gens comme cela, en plus les dogues allemands ont une espérance de vie très courte, et 5 ans pour eux c'est le seuil de vieillesse.
Répondre
04/08/2007, 10h49
oui et voila les gens prennent des chiens et quelques années apres et bien on les laisse,probleme de déménagement,allergie du petit dernier,
ne peux plus sans occuper car on travaille moi je ne comprend pas ça et ca m'enerve ses annonces a la C--!!!! Smiley Smiley
bonne chance a ses dogues allemands
Smiley
Répondre
04/08/2007, 11h24
Citation:
coucounne a écrit :
oui et voila les gens prennent des chiens et quelques années apres et bien on les laisse,probleme de déménagement,allergie du petit dernier,
ne peux plus sans occuper car on travaille moi je ne comprend pas ça et ca m'enerve ses annonces a la C--!!!! Smiley Smiley
bonne chance a ses dogues allemands
Smiley
c est pas la peine d aller chercher trop loin une explication

esperance de vie courte: donc ils vont commencer à couter des sous en veto
ils ont fait une portée de 9: ça y est l investissement à été retabilisé... ils ont meme gagné des sous....
maintenant il est plus simple de s en debarrasser et d en prendre d autre...
Répondre
Avatar
04/08/2007, 13h48
non j ai discuter avec des eleveurs et des veto,comme pour nous l esperrance de vie a beaucoups evoluer chez le dogue allemand 10 ans pour un dogue allemand n a plus rien d exeptionnel a condition d une alimentation equilibre et adapter Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion