3 millions de chiens tués au Sri Lanka

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/01/2012, 13h29
voilà, aujourd'hui je suis tombé sur un article de journal qui m'a indigné, enervé, dégouté ... bref. 3 MILLIONS de chiens errants au Sri Lanka vont etre tués, pour cause de nombreuses morsures. Et les chiens sont arrivés dans les rues par magie peut etre ???? je ne comprends pas comment l'etre humain peut se croire tout permi au point d'etre capable d'oter la vie a tant d'animaux... L'etre humain veut prendre le dessus sur la nature, sur les animaux et meme sur l'homme lui meme, il veut tout controler. Ces chiens sont des etres vivants et il serait temps qu'ils soient considéré comme tel et non pas comme des meubles. Je trouve ça horrible d'abattre autant d'animaux qui sont dans la rue par la faute de la betise humaine. Je ne me suis pas gené, j'ai contacté la fondation 30 Millions d'amis en leur demandant de faire quelque chose, et j'espère qu'ils en auront le pouvoir, mais en attendant je vous demande a tous et à toutes, de faire passer le message : que tout le monde arrete de prendre des chiens pour les mettre dehors ou a la spa ensuite, ce sont des etres vivants qui ont un coeur, qui bat, comme nous et on ne peut pas les traiter comme ça c'est pas humain. Alors s'il vous plait, faites attention a vos toutous, aimez les, et en aucun cas ne les abandonnez, un chien nous offre sa confiance et tout son amour, et malgré tout ça il y en a encore tant qui meurent derriere des grilles, ou maltraité, ou qui se font euthanasier parcequ'ils errent... encore une fois à cause de la betise humaine. J'espère qu'un jour les animaux reprendront le controle et se vengeront de tout ces gens qui leur ont voulu du mal
Répondre
Lancer une nouvelle discussion