A adopter :Filibert

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/05/2008, 18h27
Bonjour à tous!

Celà fait un petit moment que je ne suis pas assidue sur le forum...
J'ai mon temps bien pris et là récemment une grande affaire m'a retournée.

En effet,suite au décès de leur maitre (du côté de Pau) 4 chiens se retrouvent menacer d'euthanasie! Celà n'a pas été encore fait car le vérérinaire n'a pas voulu euthanasié 4 beaux chiens relativement jeunes,en bonne santé et surtout avec un caractère si formidable!
Tous les refuges sont complets Smiley De si braves toutous, je ne peux me résigner à laisser tomber sans me battre!!!

2 d'entre eux, Filibert et Albert, se sont retrouvés en famille d'accueil près de chez moi. Mais ils se sont sauvés!! Smiley"

On a très vite retrouvé Albert, mais Filibert s'est retrouvé en cavale pendant plus de 5 jours!J'ai bien sûr participé à sa recherche intensive et on a finalement réussi à le rattrapper Smiley

N'écoutant que mon coeur je l'i desuite pris en FA (famille d'accueil) mais malheureusement dans mon 30m², avec 3 chiens ça le fait moyen.

Post sur rescue
Aussi je sollicite à tous votre aide pour sauver ses loulous!
Si vous pouviez diffuser Smiley

Je vais vous mettre ici tous ce dont vous pouvez apprendre sur eux, tout particulièrement sur Filibert(qui est chez moi).


Mon petit protégé Filibert a environ 5 ans.
Il fait 24kg. C'est un X Griffon. Il est magnifique.
C'est une perle de douceur.Il est très propre, n'aboit pas, il est plutôt "pépère" . il est très doux Smiley C'est vraiment un amour de chien.
Il est ok appartement,chiens,enfants Smiley

J'ai fait diverses photos et vidéos de lui Smiley Smiley

En espérant que ce loulou trouve son bonheur vite car il a besoin d'affection!Le pauvre,perdre son maitre comme celà et être balloté, comme je le comprend Smiley

Je vais commencer par lui et je prendrais suite avec les autres Smiley


Merci par avance pour eux! Smiley Smiley Smiley


FILIBERT

[video]http://fr.youtube.com/v/43Iu5Orr4kA[/video]

[video]http://fr.youtube.com/v/qbRu0l91x2E[/video]














Smiley
Répondre
05/05/2008, 18h44
j'espere qu'il va trouver un maitre le plus rapidement possible Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/05/2008, 18h51
Adoptez lez en tout cas philibert est trop mignon
Répondre
05/05/2008, 21h23
Cats tu es un Smiley j'espère que ce magnifique toutou trouvera une bonne famille.

Smiley à Conny et Chipie sans oublier ton invité Filibert

Smiley Smiley Smiley pour toi Cats
Répondre
05/05/2008, 21h38
Je te souhaite de trouver une bonne famille pour ton petit prétégé Smiley
__________________
Répondre
05/05/2008, 21h47
Il est craquant ce Filibert ! (mais en appart avec Byron... Smiley ).

Je vous souhaite vraiment de lui trouver une famille sympa, il a vraiment l'air d'être un amour de toutou Smiley (et il y en a 4 en tout à placer ?? Les pauvres... Personne de la famille de leur maitre ne peut les reprendre ??)
Répondre
05/05/2008, 22h26
Rhooooo oui, il est beau comme tout, je fonds!En plus j'adore quand les chiens croisent les pattes! Vivement une nouvelle famille sympa pour ce toutou!

Smiley

PS: Je trouve les commentaires des videos fabuleux! Smiley
__________________
[img align=left]http://i44.servimg.com/u/f44/12/24/79/39/numeri20.jpg[/img]
Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/05/2008, 14h54
UPPPPP!!!

J'ai des mauvaises nouvelles!!!
On me cherche des crosses à la résidence et je pense qe je ne vais pas pouvoir garder FIlibert longtemps en FA Smiley

A l'aide pleaseeeeeee!!!
Répondre
12/05/2008, 12h20
cats_eyes, ça en est ou avec Filibert ! il a trouvé une famille ?
Répondre
12/05/2008, 19h44
Bonjour,

c'est le coeur lourd que je viens vous annoncer que Filibert est partie à 15h...

L'ADAP est venu le chercher car je ne pouvais plus le garder!Je suis dégoutée!
Il est placée en FA près de Pau mais dans une maison où il restera au jardin... Lui qui a tant besoin de contacts humain...

Donc je continue à pleine puissance pour Filibert pour lui trouver un bon adoptant et une famille aimante Smiley

Filibert je ne te laisse pas tomber!!!! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion