Aidez des chiens en détresse par UN SIMPLE TEXTO !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/06/2008, 10h39
Vous pouvez désormais aider à nourrir et à soigner des animaux (chiens et chats) en détresse par un simple clic ou un simple coup de fil ou même un simple petit texto/sms grâce à l'association "Adoptez Ou Parrainez Moi": http://www.adoptezouparrainezmoi.com (aller sur la page "parrainages")
Un texto permet d'offrir deux repas au chien choisit.
C'est un sorte de parrainage ponctuel (le temps d'envoi d'un texto) et sans aucun engagement.

Les chiens figurant sur le site ont tous besoin de parrainages (ponctuels ou mensuels ou parfois à vie) pour aider à payer leurs soins et/ou nourriture. Certains sont en refuge, d'autres en famille d'accueil.
Le parrainage concerne des toutous de partout: toute la France et aussi Outre-Mer.
Voilà comment ça marche: il faut se rendre sur le site et choisir quel animal vous voulez aider à nourrir ou soigner. Cliquez en bas de page sur "nourrir..." ou "soigner...". Puis il suffit de composer le 0899 19 13 01 sur votre téléphone ou d’envoyer un sms au 81004 (Numéro pour les appels en france, pour les autres pays, composez le numéro indiqué sur la fiche de parrainage. Ces numéros sont surtaxés). Un code vous est remis. Vous le rentrez sur la page de l’animal que vous souhaitez parrainer, tout simplement (dans le cadre orange et bleu sous la photo de l'animal). Le numéro surtaxé va générer des fonds qui seront directement reversés au refuge qui a la charge du loulou.
Sinon, vous pouvez aussi utiliser paypal qui permet de faire des dons plus importants.

En ce qui nous concerne, quelques-uns de nos protégés sont sur ce site à la recherche de parrainages et toute l'équipe de RSP est enchantée de la création de cette nouvelle association "Adoptez Ou Parrainez Moi"
J'espère que les toutous de RSP auront beaucoup d'appels et de sms qui permettront au refuge des Trois Ilets de Martinique de les nourrir et les soigner plus facilement !

En tout cas, c'est une super idée car il n'y a pas plus simple, rapide et facile comme parrainage (pas besoin d'un compte bancaire, même les plus jeunes peuvent y participer!) et j'espère que beaucoup d'autres refuges encore adhéreront et qu'il y aura de plus en plus de parrains et de marraines pour tous les animaux en détresse de partout! Faites passer le mot: http://www.adoptezouparrainezmoi.com
(rubrique "parrainages")
Un grand merci à Gaëlle pour la création de cette association car pour des refuges comme celui de RSP, qui ne reçoit aucune subvention pour l'aide à la nourriture et aux soins, ça va vraiment être une aide plus que précieuse!

Alors n'attendez pas, tous à vos portables !

Merci par avance pour eux!

Casanina (déléguée association RSP www.rsp-martinique.org )
Répondre
Lancer une nouvelle discussion