âme sensible s'abstenir !!!!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/02/2009, 14h22
Je vous donne 1 lien d'un site qui est insoutenable mais au cas ou des personnes ne connaitrait pas de quoi sont fait les os à macher que vous donnez à vos chiens. perso j'en donne pas heureusement pour moi et ma conscience. c'est très dur à lire et à regarder. Moi j'ai pas pu tout lire et regarder ça fait trop mal au coeur. Il y a des gens ignoblent sur tete et des cons qui les encouragent en leur achetant leur soit disant cuir, fourrure etc....

Attention âmes sensibles s'abstenir !!!!!!!!!!!!

voici le lien :
http://www.reseaulibre.net/rage/peaux.html


Alors n'achetez plus svp merci pour ces pauvres animaux.
Répondre
19/02/2009, 14h30
perso j'ai mis le lien sur mon msn pour que le plus possible de monde puisse savoir la vérité et peut etre que si tout le monde s'y met alors il y a un espoir pour les sauver. Enfin je l'espère du fond du coeur. Une pensée pour ces pauvres malheureux. Maintenant ils sont au paradis des chiens et ne souffrent plus.
Répondre
19/02/2009, 15h42
je n'arriverais jamais à comprendre comment un etre humain peut faire ça.
c'est degueulasse et ce que je comprends le moins c'est pourquoi ce n'est pas interdit !!!!! quand je vois ça je n'ai qu'une envie c'est de faire pareil a ces cons que ce soit un chien , un chat, un panda, un renard n'importe quel animal qu'il soit de compagnie ou pas ça ne devrait pas arrivé tous des cons!!!!
Répondre
Avatar
19/02/2009, 16h45
je ne suis pas beaucoup sur le site en ce moment, mais ça fallait que je le vois, c'est horrifiant et pourtant j'achète des os à macher alors que faire on va ou?
Répondre
21/02/2009, 00h10
En même temps, on peut arrêter d'acheter ce qu'on veut, si on ne s'occupe pas d'abord des gens qui crèvent de faim et sont réduits à de pareilles tortures pour mettre un peu de soupe dans leur estomac, ça ne changera rien. Ce n'est pas ces gens-là qu'ils faut blâmer mais plutôt nos nations et dirigeants!
__________________
[img align=left]http://i44.servimg.com/u/f44/12/24/79/39/numeri20.jpg[/img]
Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/02/2009, 01h30
Citation:
Wal a écrit :
En même temps, on peut arrêter d'acheter ce qu'on veut, si on ne s'occupe pas d'abord des gens qui crèvent de faim et sont réduits à de pareilles tortures pour mettre un peu de soupe dans leur estomac, ça ne changera rien. Ce n'est pas ces gens-là qu'ils faut blâmer mais plutôt nos nations et dirigeants!
Le problème n'est pas qu'ils mangent du chiens, mais ils peuvent se nourrire sans torturer !!!
et faut pas croire en plus que ce soit ceux qui sont les plus pauvres qui mangent du chiens par exemple !
Répondre
21/02/2009, 23h01

Mais ce n'est pas du tout ce que j'ai dit!!!

Ca n'a rien à voir avec le fait de manger du chien!

Je parle du fait que certaines personnes dans ce monde n'ont pas d'autre alternative que de faire ce genre de boulots dégueulasses (exemple: faire du traffic de fourrure) pour pouvoir se payer à manger...
__________________
[img align=left]http://i44.servimg.com/u/f44/12/24/79/39/numeri20.jpg[/img]
Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/02/2009, 15h49
Je suis âme sensible, mais je ne me suis pas abstenue de regarder... Je n'ai pas les mots pour decrire CA!!! Mais la réalité se trouve dans les images et surtout dans les decisions que l'on prend après avoir vu CA!!! Il faut parfois redescendre de son monde merveilleux et regarder ce qu'est la méchanceté humaine, à nous d'en parler et reparler et le diffuser a qui veut bien l'entendre.
__________________
:dog02imageshack
Répondre
26/02/2009, 15h48
moi perso j'en parle autour de moi. J'ai jamais eu de manteau de fourrure. En fait c'est surtout la manière dont les animaux sont tués ! c'est vraiment honteux de faire souffrir ces pauvres bêtes. Si au moins elles étaient tuées dignement, sans souffrance aucune, mais c sur que nos compagnons a quatre patte, on a du mal à s'imaginer qu'ils soient sur des manteaux ou autre. Le cuir c'est pareil, vous savez les vaches les taureaux des fois ils sont encore vivant pendant qu'ils se vident de leur sang, j'ai déjà vu sur des vidéos pour ceux qui veulent voir vous allez sur google video et vous tapez maltraitance animaux et vous tomberez dessus c sur. Alors bon, c'est sur la vache y a rien de perdu, on la mange etc...on récupère le cuir. Bref, déjà s'il n'y avait plus de souffrance avant la mort ce sera déjà pas mal pour un début. La suite malheureusement on pas faire grand chose mise à part en parler le plus possible à tout le monde. voilà.
Répondre
03/03/2009, 21h17
Et bien je dirais que ce lien auquel je viens d'aller voir et terrifiant.
Perso, avec mon conjoint on n'a pas pu regarder, c'est trop grave. Je peux pas je supporte pas. j'en ai mal au ventre.
Ils font ca à premiere vu en pleine rue il y a du monde c'est grave personne ne dit rien et ne fait rien.
Tout le monde laisse faire je suis horrifiée, j'ai envie de vomir.

Maintenant je ferai encore plus attention au vetement que j'achete et desole pour mes chiens mais il n'auront plus d'os. Smiley Smiley
Répondre
03/03/2009, 22h05
je crois que je vais vomir.... Smiley Smiley
__________________
http://i79.servimg.com/u/f79/13/09/6...h/dsc00521.jpg[size=x-small]A Aline. Tu resteras toujours dans mon coeur.[/size]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion