besoin du réseau de connaissances vlc,trés urgent

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
06/06/2008, 11h03
voila le patron d'un garage a royan a une chienne beauceron qui vient d'avoir des petits,samedi dernier,précisemment...le père est un rott...j'ai eu vent de cette histoire par un pote informaticien,voila cette portée n'était pas voulu comme d'hab!!!!!ben voyons!!toujours est il qu'il faut en urgence réserver 2 femmelles et deux males.si les petits ne st pas réservés au plus vite,ils seront"explosés a coup de massue",l'euthanansie étant trop chère chez le véto...je me dois de rester calme face a cet homme,sinon les chiots en patiront.il ne reste pas bcp de temps face a cet odieux chantage....merci a vs tous d'en parler,ce st des croisés beauceron rott,en plus....


j'esaye d'avoir des photos,et je m'engage personnellment a participer a un co voiturage si necessaire,avec de l'entraide,je suis sure qu'on peut faire qq chose.merci a vs tous.


je ne sais pas ou mettre mon post?les modos dites moi....

les chiots se trouvent a royan...
Répondre
06/06/2008, 11h17
Je l'ai déplacé dans protection animale....
Répondre
Avatar
06/06/2008, 11h40
oki,merci Smiley
Répondre
Avatar
06/06/2008, 12h50
personne n'est intéréssé?purée je sais bien que ce ne st pas des décisions a prendre a la légère,mais s'il vs plait parlez en autour de vous.....
Répondre
06/06/2008, 13h02
Je fais suivre l'info mais sincèrement, beaucoup de personnes y vont à reculons quand il s'agit de croisements avec des chiens catégorisés .... Smiley
Désolée pour ces toutous .... mais on ne sait jamais ...
__________________
Répondre
Avatar
06/06/2008, 13h30
merci naomi Smiley tu sais ,j'ai un chien catégorisé,ben il faut juste respecter la loi,je suis sure qu'il y'aura de bonnes ames Smiley merci encore.... Smiley
Répondre
Avatar
06/06/2008, 23h57
merci de votre aide...trois st déja casés et grace a un petit forum,ou il ya cent fois moins de monde.... Smiley
Répondre
Avatar
07/06/2008, 01h14
Citation:
Naomi a écrit :
Je fais suivre l'info mais sincèrement, beaucoup de personnes y vont à reculons quand il s'agit de croisements avec des chiens catégorisés .... Smiley
Désolée pour ces toutous .... mais on ne sait jamais ...
on ne sait jamais quoi??? je ne comprend pas bien le sens de ta reponse la Smiley
Répondre
07/06/2008, 01h16
quelqu'un qui veut exploser des chiots à coup de massus s'en occupera t-il bien jusqu'au sevrage ? à quel age les placera t-il par la suite ?
Répondre
07/06/2008, 01h18
Citation:
hermine a écrit :
on ne sait jamais quoi??? je ne comprend pas bien le sens de ta reponse la Smiley
on ne sait jamais ! quelqu'un les voudra bien quand même ! Smiley
prend pas la mouche, c'est dans ce sens là qu'elle parle à mon avis ! Smiley
Répondre
Avatar
07/06/2008, 01h21
je ne prend pas la mouche Smiley c etait juste pour etre sur,pour le sevrage,si il le faut on s en chargera avec l aide de nos bestioles pour les eduques,
bisous mag Smiley
Répondre
07/06/2008, 01h27
Citation:
hermine a écrit :
je ne prend pas la mouche Smiley
j'avais pas vu ce petit smiley Smiley
Répondre
Avatar
07/06/2008, 01h33
pas grave Smiley et toi un petit loupiot non ????? Smiley Smiley
Répondre
07/06/2008, 01h40
Citation:
hermine a écrit :
pas grave Smiley et toi un petit loupiot non ????? Smiley Smiley
cétikoiça ?! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
07/06/2008, 01h47
il serait heureux chez toi!!!juste un pas les 4 hein !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/06/2008, 01h53
Citation:
hermine a écrit :
il serait heureux chez toi!!!juste un pas les 4 hein !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Hou là !!!!!!!!! ça, c'est à mes risque et péril si je dis oui !!! je risquerais de me faire appeler Léon ! je suis pas suicidaire ! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
07/06/2008, 01h59
ho leon c est pas si mal apres tout,dorenavant je t appelerai leon pour que tu t habitue !!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/06/2008, 02h17
mouai ! je ne suis pas le bon client pour m'appeler Léon... laisse tomber, ça ne me va pas de toute façon, je le porte mal ce nom !
et puis, j'ai la même à la maison, version mémé et non chiot ! Smiley

sérieusement, j'espère que tout se passera bien pour ces chiots... Smiley"
Répondre
Avatar
08/06/2008, 13h36
Citation:
yoda a écrit :
merci de votre aide...trois st déja casés et grace a un petit forum,ou il ya cent fois moins de monde.... Smiley
Il suffit pas d'etre beaucoup, il suffit d'avoir la rage!!! Smiley
Je comprend pas ca choque personne ca??? Moi ca me revolte!! Pauvre petits loulous!!!
Mais tu sais que tu peux compter sur nous Yoda!! Smiley Aller plus qu'une!!! Smiley

(Naomi moi aussi j'ai un chien de catégorie, et pareil que Yoda, il suffit de respecter la loi!!! Et on a rien a te reprocher!! Smiley )
Répondre
10/06/2008, 08h57
je sais pas où ça en est tout ça, je me reconnecte apres 4 jours d absence..
en tout cas il y a du changement, il y a plein d anonyme...
je vais decouvrir qui c est au fur et à mesure, mais si quelqu un peut me faire un resumé des disparus, ça evitera que je me creuse la tete.
merci
Répondre
10/06/2008, 11h19
Pareil que toi champ !!
Je suis passé hier mais le fofo semblait planté !!
__________________
http://nsm01.casimages.com/img/2008/...5051788850.jpg
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme (A.Berheim)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion