cherche covoiturage pour l'adoption d'un croisé boxer aveugle (c'est pour moi)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/01/2007, 19h52
Salut tout le monde ! je cherche un covoiturage un peu particulier, car il faudrait m'emmener de CLERMONT-FERRNAND jusqu'au refuge de la marne ou se trouve ENZO un boxer aveugle qui attends desesperemment un maitre...
si vous avez la possibilité de m'aider, je suis prête à payer l'essence et le péage necessaire au trajet ! et au pire ! je prend le train pour l'aller et on me ramène avec Enzo au retour !

--> Cliquez ici

voici Enzo :

Enzo a 2 ans,
il se trouve actuellement dans un refuge de Haute-Marne. Abandonné lâchement au bord d'une route, il a peu de chance d’être adopté, car il est aveugle. Enzo a vraiment besoin d'une famille qui saura l'aimer malgré son handicap. De plus il est très gentil… Les chiens aident les hommes aveugles, alors pourquoi pas le contraire ???
Adoption hors département acceptée si la personne vient chercher Enzo au refuge.



--> Cliquez ici
Répondre
23/01/2007, 20h52
désoléee Mag, j'espère que tu trouveras une âme charitable pour t'aider à ramener ENZO et qui puisse enfin trouver une famille digne de ce nom pour couler des jours heureux, malgré son handicap. Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
24/01/2007, 15h48
je change la distance du covoiturage !

je cherche maintenant une bonne âme qui veuille bien me conduir jusqu'au refuge dans la Marne mais depuis Paris gare de lyon et me ramener ensuite à paris avec le chien ! Je prendrais le train de chez moi avec un billet aller/retour (le retour avec le boxer)
Répondre
Avatar
24/01/2007, 16h11
ben je suis comme Mouminette désolée de ne pas pouvoir t'aider
mais je voulais dire combien je t'admire Mag de ta gentllesse
je souhaite plein de bonheur à Enzo
Smiley Nanou
Répondre
25/01/2007, 00h06
c'est pas grave mouminette et van-gogh si vous pouvez pas m'aider ! c'est gentil quand même ! Smiley
merci van-gogh Smiley
Répondre
25/01/2007, 08h28
Coucou Mag,
tu veux y aller quand exactement? Smiley
Je pourrai voir ça, mais pas avnt nos vacances scolaires. Je suis dispo les: 19 - 20 - 21- 22 février. Ca fait un peu loin, mais je ne peux pas avant. Courage
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
25/01/2007, 21h37
oui ça fait un peu loin, quand on s'engage pour quelque chose comme ça, il vaut mieu aller au plus vite ! Je te remercie énormément Back, je te fais de gros gros bisous !
j'ai trouvé quelqu'un en plus ! merci... je vous donnerais plus de nouvelles sur ce toutous, la semaine prochaine !
Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/01/2007, 08h29
Je suis désolée de ne pas avoir pu te rendre ce service mais je suis contente que tu aies pu trouver quelqu'un. Il est très beau Enzo, donne nous vite des nouvelles. Tu vas le chercher quand? Smiley
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
26/01/2007, 12h58
normalement j'y vais mercredi, mais je ne préfère pas m'avancer... donc vous en saurez plus la semaine prochaine ! encore merci pour ta proposition back, tu es d'une grande gentillesse ! gros bisous Smiley
Répondre
26/01/2007, 18h44
j'aurais hâte d'avoir de ses nouvelles à ton protégé Mag. je le trouve très beau et je suis sûre qu'il a aussi un bon caractère. Je souhaite de tout coeur qu'il trouve une nouveau foyer avec plein d'amour et d'attention.
Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
26/01/2007, 18h57
tite mouminette ! il est tout trouvé son foyer ! j'ai décidé de le prendre ! je vais l'adopter ! c'est pas bien ça ! Smiley Smiley
Répondre
26/01/2007, 19h06
c'est une super bonne nouvelle Smiley Smiley Smiley
je suis très très très contente, il va être au "paradis" avec tous tes toutous et tes minets, et il recevra plein d'amour Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
29/01/2007, 16h13
Voilà des nouvelles, et elles ne sont pas bonnes... Smiley
Enzo restera au refuge ! ils ne veulent pas le laisser partir ! même si ça fait un an qu'il est en refuge, et ce pépère a 2 ans !Smiley J'habite trop loin pour eux, ils ne veulent rien entendre même avec le soutien de deux associations que je remercie grandement d'avoir fait tout ce qu'ils ont pu pour faire sortir Enzo de son box !

Bonne route Enzo ! j'espère que tu trouveras un jour le bonheur que tu mérites ! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
29/01/2007, 17h15
ben c'est vraiment dommage pour Enzo
il aurait été si bein
mais tu as raison je lui souahite plein de bonheur
pourquoi ne venlent ils pas si ce n'est pas indiscret
trop loin pour eux Smiley
Smiley Mag ; Nanou
Répondre
29/01/2007, 18h54
j'habite trop loin, et ne veulent plus d'adoption hors département car ils veulent avoir l'oeil sur Enzo, même si il y a d'autres associations ailleurs qui peuvent très bien faire le suivis d'adoption et veiller sur lui !
Répondre
29/01/2007, 19h08
Trop bête, et trop dommage pour lui. Certaines assoc. seraient elles bornées ou auraient des difficultées à passer le relais ???

C'est le chien qui en patit et va devoir rester enfermé jusqu'à ....

Il aurait été si choyé avec mag... Vraiment je suis très déçue pour elle.
Répondre
31/01/2007, 12h50
J'avias pas lu ce post avant. Dis donc Mag et si quelqu'un de la marne le prenait pour toi? Tu crois que ça fonctionnerait?
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
31/01/2007, 13h10
non ! on y avait bien pensé avec la personne qui acceptait de m'emmener mais ils font comme beaucoup de refuges maintenant un contrat d'assoc ! On ne peut pas céder le chien à qui on veut, si ça ne va pas on est obligé de le remettre au refuge d'ou vient le chien !
J'habite trop loin... ils ne veulent pas à cause du suivit !
Je suis triste et très déçu pour ce chien, mais quand ils ont les idées bien arrêtées....
J'ai peut-être, je dis bien peut-être un autre chien en vu (on va m'appeler cette aprèm pour me raconter son histoire), il est jeune et a déjà subit un échec d'adoption, il est resté 15 jours chez ses adoptants et rendu pour de mauvais prétextes ! parce qu'il tire en laisse et qu'elle n'arrive pas à le gérer en ballade !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion