25/12/2007, 09h32
|
Bonjour,
J'ai 9 mois et voici ma photo : http://cjoint.com/?mvsHOK4XDn Mes propriétaires ne peuvent plus s'occuper de moi. Comme ils sont gentils, ils ont voulu me mettre dans un chenil, une fourrière ou un refuge, mais y'a plus de place. Alors, je serais euthanasié, comme ils disent ! ... Sauf si vous venez à mon secours Je vous promet d'essayer de bien me tenir, mais il faudra d'abord m'apprendre les bonnes manières. J'habite dans le sud de la France, et, si vous vous pouvez pas m'adopter, peut-être que vous avez une idée pour m'aider à ne pas partir si jeune au paradis des animaux. Merci. ![]()
|
![]() tu as personne qui peux le prendre ce chien ,un jour de noel ,une annonce comme ça ,c'est bien triste , ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
25/12/2007, 11h52
|
Il est magnifique ce chien.... J'espère il trouvera une famille
![]()
|
Ou ça dans le sud de la france??
Répondre
Plus d'info pour pouvoir réagir svp Pauvre bete! ![]() |
25/12/2007, 19h38
|
bien ecoute barbbu est de marseille mais est ce que c'est son chien je ne sais pas
Répondre
![]() il a rien mis d'autre ![]() |
25/12/2007, 20h06
|
Ah oui ça doit etre ça... Moi je suis de l'autre coté
Répondre
![]() erf j'espère que ce toutou trouvera une famille ! |
![]()
25/12/2007, 23h01
|
pourrait-on connaitre les raisons de l'abandon?
Répondre
caractere du chien? merci ![]() |
26/12/2007, 09h28
|
Salut,
C'est tout près de marseille. Mais le toutou n'est pas à moi ; j'essaye juste d'aider sa maitresse ! @ + Merci
|
salut,
la maitresse va déménager et habiter dans un immeuble et n'a jamais eu le temps de s'en occuper vraiment. Le toutou n'est pas éduqué correctement, il est un peu "foufou", fait des bonds sur tous les visiteurs ; je suppose pas assez de sorties, etc... @ + Merci
26/12/2007, 14h25
|
rien de bien grave dans son comportement alors..
Répondre
et peut-on savoir de quel croisement est issu ce beau toutou? castré? tatoué ou pucé? vaccins a jour? et son poids (pour se faire une petite idée de quel gabarit il fera a l'age adulte) merci |
26/12/2007, 14h30
|
Dommage pour ce beau toutou, il ne commence tristement sa vie
Répondre
![]() ![]() ![]() J'espère qu'il trouvera une bonne famille qui va l'aimer et bien l'éduquer. ![]() ![]() ![]() |
26/12/2007, 17h35
|
Bonsoir,
il s'agirait d'un croisé Labrador à poil long (retriever ?) avec Berger Allemand... Je pense pas qu'il soit castré ; il est tatoué et vacciné à jour. Je ne connais pas son poids, mais la maitresse m'a dit qu'il avait quasiment atteint sa taille d'adulte ! Merci. ![]()
|
alors il a ete adopter ce chien ou non
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
27/12/2007, 19h21
|
je ne sais pas, il faudrait le mettre dans la rubrique petites annonces et aussi sur le forum rescue pour avoir plus de chance d'etre adopté..
Répondre
|
28/12/2007, 08h47
|
Salut,
J'ai déjà posté en mp à natille. Quoi d'autre possible ? Merci. ![]()
28/12/2007, 10h51
|
http://rescue.forumactif.com/index.htm
Répondre
http://sosrefuges.dynamicforum.net/index.htm (dans la rubrique sos de particulier) et n'oublies pas de te presenter avant de poster un message sur ces forums ![]() |
28/12/2007, 17h51
|
J'ai du mal à comprendre. Quelles sont les raisons exactes de cette décision. On ne prend pas un animal pour le laisser qq tps après sans avoir de bonnes raisons. J'ai perdu ma Gipsie il y a un mois, à 16 ans 10 mois, et j"ai fait bcp en gériatrie et ce n'était pas facile tous les jours. Je n'ai jamais capituler. N'y a t"il pas de solution pour que ce brave toutou puisse conserver son foyer ? Chris |
28/12/2007, 18h36
|
et la maitresse elle fait quoi pour essayer de le faire adopter ce chien
Répondre
![]() ![]() |
31/12/2007, 09h52
|
Salut et bonne fin d'année ...
Je pensais l'avoir déjà dit : ![]() Je ne connaissais pas la maitresse, j'ai vu une annonce chez le boulanger. Je suis allé voir et fais des photos et proposé de l'aider. La dame, divorcée, une enfant, change de boulot (plus d'heures passées au boulot), va changer d'habitation (passe d'une petite maison avec petit jardinet à un appartement). Elle estime qu'elle ne pourra plus s'occuper du toutou, d'autant qu'il est déjà assez mal éduqué et qu'elle ne pourra pas ratrapper ce retard. Je dirais juste une chose : la dame aurait pu se séparer tout simplement de la bete en la faisant euthanasier ; elle a préféré tenter de la placer ... ![]() Merci.
|
j'espere que pour la nouvelle année ce chien ca trouver des maitres
Répondre
![]() ![]() |
01/01/2008, 14h49
|
J'espère qu'il va vite trouver une nouvelle famille ce loulou, il est bien beau !!!
Répondre
![]() |
10/01/2008, 17h11
|
![]() Ouf ! Bonne nouvelle. Le chien a trouvé son maitre du coté de Béziers. Merci à tous. ![]()
|
Coucou bonne news alors!!!
Merci a toi aussi pour nous l'avoir signalé.. Bonne continuation Bonne année aussi ![]()
10/01/2008, 17h26
|
super
Répondre
![]() ![]() |