Chien guide interdit dans le bus

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/02/2013, 10h12
http://www.laprovence.com/article/avignon/le-chien-dun-aveugle-interdit-de-bus

Je prend souvent le bus à Avignon et je ne comprend pas pourquoi les chauffeurs ont interdit l'accès à cet homme. Il n'y peut rien, et je pense qu'il se serait bien passé du besoin d'avoir un chien en permanence Smiley
__________________
La nature nous a fait 2 oreilles et 1 bouche pour écouter deux fois plus que ce que l'on parle..... Smiley

Marraine de Flash Smiley
Répondre
06/02/2013, 10h32
C'est juste honteux de la part de ses chauffeurs ...
En plus ils savent très bien qu'ils doivent le laisser entrer et n'on ni le droit d'imposer la muselière à un chien d'assistance ni le droit de le faire payer !!!
Mais ils se prennent pour qui ces gens ils sont au dessus des lois ou quoi ??? Smiley

Moi je serais lui je n'attendrais pas pour porter plainte demander des bons dommages et interdits histoires qu'ils comprenne la vie et de sanctions disciplinaires pour les conducteurs qui se prennent pour des shérifs !!!!
Faire chier un non voyant et son chien ils savent bien le faire ! Aider quelqun qui se fait harceler dans le bus par un gros lourd et bien la on se tait et il y a plus personne .... Cherchez l'erreur .... Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
06/02/2013, 10h35
Une aberration de plus !
C'est lamentable .... Écœurant ...

J'espère que ce monsieur aura le courage et le soutien nécessaire pour faire entendre raison aux imbéciles.
__________________
Répondre
06/02/2013, 10h51
Ben voyons la Direction n'a jamais reçu de courrier remontant l'incident ... ben tient !
Pfff ! La Poste fait vraiment mal son boulot !!
Fallait pas s'attendre à une autre réaction de la part de la Dir°, c'est chaque fois pareil, quelque soit la compagnie et sa localisation : ils n'ont jamais rien à se reprocher !
Ben en attendant une mise à pied des chauffeurs en question ça fera pas de mal à ces tr ... du ..c..l !

2 neurones ces mecs là et encore, pas connectés entre eux !

Smiley
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
06/02/2013, 11h04
Du n'importe quoi Smiley. On vit vraiment dans une société Smiley

Il faut malheureusement qu'il porte plainte, pour se faire entendre, une aberration supplémentaire, alors que la loi existe et qu'il est dans son bon droit. On devrait l'aider et non le stresser Smiley"
Répondre
06/02/2013, 11h12
c'est là où la presse est utile !
maintenant que tt le monde peut lire ce qui se passe, impossible de faire la sourde oreille, donc ca va enfin bouger. Mais c'est grave de devoir en arriver là !
Répondre
Avatar
07/02/2013, 04h43
c'est grave !
j'avais aussi vu un reportage du même genre avec une femme, elle aussi a dû faire un courrier et se plaindre, elle était mal voyante et se déplaçait avec son chien ...
les chauffeurs sont nuls parfois ! et les gens mal informés ou qui font la sourde oreille méritent un bon rappel à l'ordre ... !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion