chien mort au nom de l'art!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/10/2007, 16h40
je viens de voir sur le site 1animal.com une horreur absolue un artiste du costa rica laisse mourir un chien de faim au nom de l'art svp signez la petition pour lui
http://1animal.com/membre/forum/general/sujet.php?forum_9=1518&forum_10=0
Répondre
20/10/2007, 20h34
bonsoir,moi ce qui me choque le plus c'est que l'on voit des personne a coté,et qui ne font rien Smiley ,je ne crois pas que personnellement je resterai indifférente et que je taperai un scandale là-bas,quitte a me faire embarquer par les flics!!!!!! Smiley
Répondre
20/10/2007, 20h40
J'hallucine ou quoi ! Smiley Il se nomme artiste Smiley

Est-ce possible Smiley"
Répondre
20/10/2007, 20h43
[size=large]CET IGNOBLE FILS DE P*TE NE MERITE
QU UNE SEULE CHOSE: CREVER DE LA MEME MANIERE!!!!!!!!!
[/size]

je suis définitivement écoeurée de l'espèce humaine et ce à tous les niveaux, et que plus personne n'essaie de me convaincre du contraire, cela me suffit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley

__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
20/10/2007, 20h47
je suis d'accord avec vous le pire est qu'il y ait des gens pour admirer une abomination pareille!! Smiley
Répondre
20/10/2007, 21h33
svp continuez a signer cette petition c'est une horreur!!!
Répondre
20/10/2007, 21h36
il faut prendre le temps de signer les pétitions, et pas seulement celle ci!!!!!allez les membres, vous n'etes pas la que pour vos chiens, cela sont heureux, il faut faire un geste pour tous ceux qui ne le sont pas!!!ils n'ont que des gens comme nous!!!! Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
20/10/2007, 21h38
tout a fait d'accord avec toi heclair!! Smiley
Répondre
Avatar
21/10/2007, 05h57
quel horreur, il n'y a pas de mot assez fort pour décrire ce que je ressens en voyant cela, un mélange de colère et de dégout, décidement j'ai vraiment honte de faire partie de l'espèce humaine !
Je voudrais bien avoir ce mec en face de moi, pour lui expliquer (physiquement) ma façon de penser. Et tous ceux qui vont voir cette abomination, ils sont aussi tarés que lui, non mais, c'est pas possible, je cauchemarde là ...
Répondre
21/10/2007, 13h52
oui Fanny, c'est vraiment abjecte......je ne sais pas s'il y a un Paradis après, tu vois, mais en tout cas, l'Enfer, c'est ici et maintenant.... Smiley

s'il vous plait, signez cette pétition, c'est vraiment abominable........
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
21/10/2007, 22h42
je me permets de faire remonter ce sujet.........allez les membres, signez cette pétition!!!! voyez ce que vos congénères sont capables de faire au plus profond de leur délire, de leur connerie, et de leur cruauté!!!!!!
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
21/10/2007, 22h47
Comment peut-on accepter pareille ignominie ?
C'est honteux ...
Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
22/10/2007, 06h08
Qu'est ce que c'est que ce connard de première classe, là ???
'tain mais je vais finir par faire un massacre mondial, je le sens, j'en ai vraiment ras la casquette des gens débiles.
Déjà que j'ai pas le moral en ce moment parce que j'essaie à tout prix defaire mon sauvetage de beauceron, mais alors là... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Eh bien notre cher artiste, je vais lui torcher un mail très gentil, si gentil qu'à mon avis, Smiley , il ve pas pas tellement apprécier.
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Smiley
A adopter avant euthanasie dans quelques mois !!!!!
Superbe beauceron de 2 ans et demi,
Très docile, gentil,
Sera très heureux dans une famille avzec grands enfants et jardin!!
Visible à la SPA de Beauvais!!!!
Me contac...
Répondre
22/10/2007, 06h13
J'avais mal lu le texte, y'a pas d'adresse pour le contacter.

Smiley Smiley Smiley Smiley
Je me demande s'il apprécierait, lui de crever la faim pour l'art...
__________________
Smiley
A adopter avant euthanasie dans quelques mois !!!!!
Superbe beauceron de 2 ans et demi,
Très docile, gentil,
Sera très heureux dans une famille avzec grands enfants et jardin!!
Visible à la SPA de Beauvais!!!!
Me contac...
Répondre
22/10/2007, 11h17
C'est signé,

Qu'on pende ce personnage abjecte par les corones haut et court son visage déformé par la douleur ferait sûrement un beau tableau

Je suis ecoeuré par l'espèce humaine !!!
__________________
http://nsm01.casimages.com/img/2008/...5051788850.jpg
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme (A.Berheim)
Répondre
22/10/2007, 19h02
Ben j'lai signée cette pétition et vite qu'elle aie plein plein plein de signatures en plus... c'est vraiment une horreur.

Je m'sens artiste dans l'âme tout à coupe et j'ai bien envie de faire une oeuvre qui s'intitulera "Une monstre qui meurt de faim"... Je trouve que cet "artiste" serait un bon candidat Smiley
Répondre
Avatar
22/10/2007, 19h24
ah oui tiens moi aussi tout à coup, en tant qu'artiste, j'ai de l'inspiration et je lui ferais avec plaisir un bon pétage de gueule à celui-là !!! Smiley
Répondre
05/11/2007, 12h51

Voici les dernières nouvelles (vu sur http://www.webactionsanimaux.fr/):

"Victoire au sujet du chien mort dans une galerie d'art au Costa Rica
Le 31/10/2007

Premièrement il y a de quoi être satisfait par l'ampleur de la révolte des amis des animaux du monde entier suite à l'ignominie commise par ce pseudo-artiste du Costa Rica qui a laissé mourir de faim un pauvre chien dans une galerie d'art. La pétition a reçu plus de 176'000 signatures en seulement quelques jours et les organisateurs de la biennale ont reçu des milliers de courriers.
Deuxièmement l'association italienne OIPA nous annonces les premières retombées de ce mouvement de protestation : l'artiste présente ses excuses publiques et promet de ne plus jamais refaire un tel acte, il promet qu'il ne parlera plus de la mort de cet animal comme s'il s'agissait d'une oeuvre d'art. Les organisateurs de la biennale, inquiets de cette mauvaise publicité, demande des explications à cet artiste et remettent en cause la légitimité de sa présence durant la biennale et plusieurs associations de protection animale étudient un moyen de poursuite judiciaire contre cet homme.
Le vice président de la Commission Européenne, lui-même, a envoyé une lettre d'indignation aux médias, demandant entre autres que les portes de l'Europe restent closes à un tel homme.
Il est clair que l'on pourra parler vraiment de victoire le jour ou cet homme sera jugé pour ce qu'il a fait et quand les organisateurs de la biennale refuseront sa participation.
Cependant, bien que le fait d'avoir laissé mourir de faim ce pauvre chien soit inacceptable, le geste de cet homme n'est que l'arbre qui cache la forêt. Puisqu'il semblerait qu'entre le moment ou le chien a été capturé et placé dans la galerie d'art et le moment où il est décédé un seul jour ce soit écoulé.
Ce qui veut donc dire que l'animal était déjà mourant et qu'il y aurait d'autres chiens dans cet état dans les rues du Costa Rica sans que personne n'y fasse rien."


Répondre
05/11/2007, 21h24
Peu importe son état ce n'est pas une raison.....Je suis fière d'avoir signé...-paix à ton âme mon chien..... Smiley Smiley Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
17/11/2007, 18h38
la prochaine fois , on laissera l'artiste mourir de faim pour son art .
Quel honte pour l'espece humaine et on se dit civiliser . En esperant que son exposition soit un echec le plus total .
Répondre
20/11/2007, 17h04
je ne comprends pas que l'on fasse des choses pareilles à des animaux innocents, eux qui n'ont pas voulu venir au monde!!!!
Moi, je fais de la peinture et je me sens artiste au fond de moi.
Je peints chiens et chats sans les mal traiter!!!
C'est abominable, on devrait lui faire la même chose Smiley Smiley !!!
__________________
Je sais une chose, c'est que je ne sais rien et j'ai tout à apprendre!!!

http://gallery-de-dsh.blog4ever.com
Répondre
21/11/2007, 19h23
j'avais déja eu cette pétition sur mon forum, voici ce qu'une membre qui est tres callée art et culture nous avait dit

"J'ai signé et j'ai cherché plus d'infos sur cet artiste.

Il a déclaré que son but était de montrer que les gens étaient bouleversés de voir un chien mis en évidence ainsi dans une expo mais ne s'émouvaient pas d'en voir plein les rues dans des états tout aussi lamentables.

Je suis sûre qu'il y a plein de pauvres chiens dans les rues mais ils ont au moins la liberté de chercher de la nourriture.

L'artiste a poussé le vice à écrire l'intitulé de son "installation" avec de la pâtée pour chien.

Il souligne également que des nombreux visiteurs, personne n'a essayé de libérer le chien, de le nourrir ou même d'appeler la police.

Le chien étant mort un jour après la fin de l'expo, la pétition a pour but de faire pression sur le gouvernement pour empêcher cet artiste de représenter le Costa Rica à la Bienale Centro-américaine du Honduras qui aura lieu en 2008."


donc le gars qui a fait cette expo de merde est tout aussi coupable que les pauvres c....... qui ont regardé sans rien dire...
Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
04/01/2008, 13h00
Je croit que certain humain ont des problemes psycologique graves. J' ai une soltion toute trouver: une balle de 357. Magnum dans le caisson (devant un mur blanc sa ferait une jolie peinture). Le pire c' est que les visiteurs passent et ne font rien, on regarde comme si c' etait du cinema. On vie reéllement dans une epoque de connerie et de "je m'en fout c' est pas moi". Le pire est que cet "artiste" gagne une fortune alors que des asso. de protection animale galere financierement pour survivre.
Répondre
04/01/2008, 13h06
Ha quelle horreur!! Ca c'est carrément ignoble. C'est pas normal que l'on autorise d'entreposer des "oeuvres d'art" comme celle-là.
Répondre
04/01/2008, 13h17
Il y a 368107 signatures sur la petition contre ce type qui si je le croise a Cannes pour ces vacances ou une expo, vas se souvenir de moi. Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/01/2008, 14h00
Je verrouille ce post... Inutile d'en rajouter d'avantage....
Répondre
Lancer une nouvelle discussion