corrida, réagissez!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/04/2011, 13h19
Comme vous le savez peut-etre, c'est finalement au patrimoine immatériel de la France qu'à été inscrite la corrida.

Petit rappel, la corrida c'est quoi : un taureau est affaibli par des piques plantés progressivement et profondemment à la base de sa nuque et finalement mis à mort, dans une arène, juste pour le "plaisir" des spectateurs.

On n'est pas aux jeux romains avant JC, mais bien en 2011... A mes yeux une telle pratique n'a plus sa place à notre époque.

Et pourtant non seulement elle n'est pas interdite, mais par dessus le marché on la glorifie!

Moi j'ai envoyé un ecrit au cabinet du premier ministre;
j'ai utilisé ce lien

Avant je pensais que ca ne servait à rien d'écrire, mais des personnes qui l'ont fait ont eu des réponses, qui montraient que le mail avait été lu.

C'est l'effet de nombre qui donnera de l'impact, alors si cette décision vous choque, dites-le au gouvernement! Vous, pas le voisin, ou une connaissance. Vous personnellement, chacun d'entre vous. Chacun d'entre nous Smiley
Répondre
29/04/2011, 13h44
Je viens de faire comme toi ,moi,personnellement Smiley
__________________
Répondre
29/04/2011, 13h59
Bonjour,

30 millions d'amis est actuellement entrain de faire signer des pétitions à tous ceux qui veulent bien lutter contre cette c........ie culturelle ! je ne vois pas ce qu'il y a de culturel que de faire souffrir des animaux dans de telles souffrances !!! c'est inadmissible !!! plus nous serons à réagir et plus nous aurons de chance de faire réagir ceux qui sont à l'origine de cette lubie débile !!!

soyez nombreux à participer,

Bonne journée,
Répondre
29/04/2011, 14h21
Oui,j'ai reçu un mail de 30 millions d'amis hier pour signer la pétition,donc c'est fait Smiley

j'espère que ça pourra changer les choses Smiley
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
29/04/2011, 14h56
les pétitions c'est super, mais elles ont peu de poids, surtout sur le net!

un petit message personnel comme dit marysej en plus ne fera pas de mal.

Mais dans tous les cas je suis contente de voir que nous sommes nombreux à réagir!
Répondre
29/04/2011, 15h04
je viens d avoir un email aussi et j'ai signer
Répondre
29/04/2011, 19h10
vu que c'est 30M d'amis finalement j'ai signé aussi
Répondre
29/04/2011, 22h20
J'ai écris aussi Smiley
Répondre
02/05/2011, 14h59
Smiley Smiley Smiley

Smiley
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion