Diffamation?? besoin d'aide

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/05/2008, 17h23
bonjour je me surnom tite louve, j'ai 3 chiens j habite en région parisienne, en location, dans un 35 m² avec un jardin de 25 m². Je suis au chomage donc quasiment toujours avec eux sauf quand j'ai des entretiens. je recherche un travail en clinique vétérinaire ou en tant que graphiste.
je vais vous pauser les faits pour que vous compreniez bien.

louna chien loup de saarloos 5 ans. je les récupérer en tres mauvaise état à l'age de deux mois et l'ai apprivoisée. C'est une chienne très peureuse! elle détruit les meubles et fait ses besoins n'importe où a cause de son trouble du comportement. on a fait beaucoup de progres depuis mais je suis obligée d'avoir un jardin au cas où il y'ai des fuites. la nuit elle reste dans l'appartement. ca se passe tres bien.

Acro le male golden retriever 3 ans. mon ex 'na pas voulu le garder car il ne lui "convenait" pas. je tenais a ce chien comme la prunelle de mes yeux donc je les garder.

croquette , 1 ans leur fille. équilibrée mais peureuse. Pas de soucis a part qu'elle ne supporte pas grand monde à part moi.


lien pour voir mes chiens : http://www.toutoublog.com/titelouve/