Doute sur un maître!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/08/2011, 02h55
Bonjour...

J'ai eu une portée de 9 magnifiques chiots croisés rottweiler, suite à une garde à domicile d'un rottweiler le couple s'est formé très vite.. Je n'étais pas pour qu'elle ait une portée.

Ce fut un accident. Maintenant je lui donnerai la pilule à chaque fois que nous aurons une garde de chiens mâles. Depuis 2ans nous avons été bénévole pour une Spa, recueilli des animaux,
placé des chiens, et faisons de la garde à domicile.. Nous sommes très proches des animaux et aujourd'hui nous avons dû remettre un de nos chiot, à un homme qui vient non loin de Tours..

nous n'avons pas du tout senti la personne!! Mais c'était trop tard, il était là, il avait fait la route etc.. On était un peu coincée...

Il faisait beaucoup d'allusion aux combats de chiens, comment faire pour que le chien apprenne à attaquer, il regardait ses dents.. Il se ventait de la façon dont il avait à éduquer

ses chiens............... d'enfermer un de ses chiens dans une cage toute la journée....... Et encore j'imagine qu'on ne connaît pas tout!!

Pour les autres nous savons que ceux que nous avons placés seront bien, nous avons tout de même pris nos précautions en insistant sur le fait que nous

récupérions les animaux si il y avait un quelconque changement! (on n'est sur de rien), nous avons leurs coordonnées.. Bref j'aurai toujours un oeil sur eux.


Mais celui d'aujourd'hui nous ne le sentons pas du tout du tout! Il parlait énormément "pour nous endormir"........... De plus nous avons de suite vérifier son adresse, elle est introuvable sur
les pages blanches! Ca sent "la magouille", le combat de chiens..

J'ai son mail, son numéro de portable et une pseudo adresse..

J'ai déjà écrit à la SPA pour réaliser une enquête que puis-je faire d'autre, ou qui contacter pour réaliser des enquêtes assez rapidement?

Merci par avance!!

Rose
Répondre
02/08/2011, 20h27
Je serais toi j'en parlerais a la police (pour le conbat de chiens)
Répondre
02/08/2011, 21h11
ce bonhomme a parlé ouvertement de tout cela devant vous?? et tu as quand meme cédé ce chiot????????? Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/08/2011, 21h19
Ben ... c'est p'têtre un peu tard pour se poser la question non ?
Qu'il ait fait la route ou pas s'il annonçait la couleur ben fallait lui dire non et puis c'est tout. Le chiot était à vous, vous n'aviez pas de compte à rendre.
Par contre, si la vente a été faite ds les règles, maintenant c'est lui le propriétaire. Et à moins de prouver qu'effectivement il fait des combats de chiens,la police, à mon avis, te donnera une fin de non recevoir.

Alors sauf à mener l'enquête, observer et porter plainte avec les éléments permettant de le prendre en flag... je vois pas trop comment rattrapper le coup

Smiley
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
02/08/2011, 23h44
ma fois , je ne vois pas pourquoi vous lui avez cédé le chien qu'il ai fait la route ou non je pense qu'effectivement et malheureusement c'est un peu tard pour se poser ce genre de question
Répondre
03/08/2011, 13h27
j'hallucine..... quelle inconscience ! Smiley
Répondre
03/08/2011, 18h21
oui , c'est sur pauvre chien !
Répondre
04/08/2011, 11h00
quand j'ai vu ce message le jour même j'ai rien répondu car ca m'énervait mais je vois que certains ont répondu ce que je pensait , moi j'aurais été plus virulente voila pourquoi mon abstinence en tout cas je suis à 300% avec vos réponses et je pense que l'auteur du post ne reviendra pas. pauvre loulou qui va pas avoir un destin de conte de fée, encore un malheureux Smiley
Répondre
04/08/2011, 15h15
Personnellement no comment, juste +1
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
Avatar
04/08/2011, 15h21
quelle débilité....!!! Smiley
les gens sont c**s
désolée mais moi je me retiens pas
le gars vient chez eux et leur dit carrément ce qu'il compte faire avec le chiot et ces c**s leur vendent quand meme????? Smiley Smiley Smiley
et après ils osent venir sur le forum pour demander conseil??? Smiley Smiley
non mais j'hallucine !!!!!! Smiley
çà c'est clair, j'espère qu'ils reviendront pas nous parler
Répondre
04/08/2011, 16h11
Juvaso Smiley respire ça sert à rien malheureusement.
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
Avatar
04/08/2011, 16h42
oui je sais que çà sert à rien mais des fois çà fait du bien de dire ce qu'on ressent....
Répondre
05/08/2011, 20h57
Pourquoi s'être senti gênés de refuser ?

Vous n'aviez pas signé d'acte de vente ni aucun papier avec lui, cette personne ne possèdait aucun droit, aucun recours vis à vis de vous.

Il aurait sûrement été en colère et vous aurez insulté de rage au pire, mais après quoi ? Monsieur est frustré mais vous vous auriez sauvé votre chiot, c'est ça qui compte!

Je ne sais pas quel recours vous avez maintenant, en plus si vous ne retrouvez pas l'adresse je ne vois pas comment vous trouverez la personne et le chiot.

Pauvre loulou, les "entraînement" pour combat de chiens sont hardus et violents, il va traumatiser votre chien si c'est bien vrai.

Je ne vous comprend pas mais j'espère que vous pourrez faire quelque chose quand même.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion