elle pleure la planète !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/09/2007, 15h28
http://fr.youtube.com/watch?v=bl06MaMfY_U

c'est triste mais tellement vrai Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
YUGO_vlc
04/09/2007, 15h51
belle musique et belle video et tout ça a cause de l'homme.
je vous propose l'homme dans toute sa nature je la déconseille aux enfants ,certaines images peuvent chocer et laissons leurs le temps de découvrir leur vie sans se poser trop de questions sur leur futur trés alarmant et sur notre passé pas plus glorieux.sur une trés belle musique de zazie ,je suis un homme
http://www.youtube.com/watch?v=JoPzq3NWsrA
son clip tout public
http://www.youtube.com/watch?vSmileycBIX6ptLmY
ainsi que la fin de leur monde du groupe IAM censuré a la tv regarder même si vous n'aimé pas le rap les textes sont vrai et les images ont été réalisé par des professionnel du studio 361 records
http://video.google.fr/videoplay?docid=-4900494358832843245
__________________
"Avoir un chien c'est d'abord être responsable de lui:il faut lui apprendre à vivre en société sans être craintif,la propreté, l'obéissance,il faut aussi en prendre soin,le nourrir,le respecter,le soigner,...c'est l'AIMER"
Répondre
Avatar
04/09/2007, 17h57
Smiley c'et vrai Lilou
notre mère à tous
a tant donné pour nous
et nous pour elle Smiley
Smiley Nanou
Répondre
04/09/2007, 18h20
L'homme ne sait que prendre mais pas donner !!!!

On dit monde cruel alors que c'est l'homme qui l'est Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
04/09/2007, 18h43
oui c'est bien dommage mais c'est dommage aussi pour les nouvelles générations car ca ne va pas en positive mais le contraire
bonne chance a ceux qui seront la dans 50 ans Smiley Smiley

Smiley
Répondre
04/09/2007, 18h55
Je suis comme vous tous, spectateur de drames. Je savais qu'il se passait des choses horrible dans le monde entier mais à ce point là...
Je me demande comment les auteurs de ces crimes peuvent faire des trucs comme ça, ils devraient avoir honte et à mon avis c'est même pas le cas. C'est vraiment déguelasse.Smiley Smiley
Je me demande bien si on peut faire quelque chose, à part faire passer des vidéos comme celles là pour que tout le monde soit au courant et que les gens se rendent compte par eux même avec des images vraies. Smiley
Répondre
04/09/2007, 19h07
Les gens sont trop préaucupés par le train train quotidien qu'il ne s'aperçoivent de rein autour d'eux Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
04/09/2007, 19h30
c'est criant de vérité ces vidéos ! On vit dans un monde qui me donne envis de vomir ou l'homme est acteur de sa propre déstruction !
comment après avoir vu ça, peut on croire à un monde meilleurs pour nos enfants et les générations futures ?
L'homme est insensible et cruel pour sa propre espèce, comment peut-il en être autrement pour les animaux ? des fois je me dis, qu'on se bat pour rien, que tout ce qu'on fait n'est qu'une goute d'eau dans un océan !
Répondre
04/09/2007, 19h48
Peut etre un goute d'eau, mais nous sommes contre cette nature humaine destructrice, nous n'allons pas baisser les bras pour pouvoir dire à nos enfants en face que nous nous sommes battus pour cette planète !!!!
Et prouver que pas tous les humains sont pareilles !!!


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Ne fermons pas les yeux Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
04/09/2007, 20h11
Mag, Céline a raison Smiley il ne faut pas baisser les bras, et dis toi bien qu'à ton niveau tu fais beaucoup pour la défense animale, on ne peut être qu'admirative devant des personnes comme toi Smiley même si il y a des moments de découragement et de doute, il faut continuer afin d'amérioler la qualité de vie et prouver à la jeune génération que l'on peut toujours se donner les moyens que les choses peuvent changer car tout n'est pas fatalité Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
YUGO_vlc
04/09/2007, 21h12
mag continu ton combat car une graine donne un arbre et une goutte d'eau donne un fleuve .l'argent est la cause de tout ces maleurs et l'enlever serait très dur voir impossible mais les mentalités elle peuvent changé .il faut se préparer a vivre des années difficiles certes mais la solidarité et la prise de conscience se fera naturellement comme dans beaucoup de catastrophe .pour l'homme il faut qu'il soit au pied du mur pour réagir ,n'attendons pas ce moment ,agissons !
une goutte de plus de kenny arkana pour remonter le moral car une goutte peut tout faire changer ,plusieurs gouttes peuvent faire une flaque ,plusieurs flaques une vague.
http://www.youtube.com/watch?v=dvOx4qu8hIs
j'ai été sur tes blogs et franchement la planète et ses habitants de toute espèce ont besoin de ta contribution et elle est loin d'être inutile comme tout ceux qui contribu a ces causes.
__________________
"Avoir un chien c'est d'abord être responsable de lui:il faut lui apprendre à vivre en société sans être craintif,la propreté, l'obéissance,il faut aussi en prendre soin,le nourrir,le respecter,le soigner,...c'est l'AIMER"
Répondre
04/09/2007, 21h50
Mag, tu es une personne formidable je le pense, et tes combats, je les suis même si parfois, j'ai pu la force de regarder ces horreurs....je n'ai personnellement plus espoir en la race humaine, nous serons notre propre perte...c'est dommage d'avoir autant de capacités, et d'être aussi destructeur......je ne tolère plus la souffrance animale, elle me révolte, me révulse.....je voudrais pouvoir tout changer, mais je ne contribue que de façon minime à ça....tu fais bien plus qu'une goutte, Mag, et pleins d'autres personnes aussi, heureusement.....alors bravo à toi, à tous..... Smiley Smiley Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
YUGO_vlc
04/09/2007, 22h52
l'homme rejette sa frustration sur les animaux et sur ces semblables et depuis quelque temps l'homme se réveille sur ses erreurs et se remet en question car il est proche de son extinction.si tout disparait l'homme disparaitera avec .Alors continu tes combats .
Pour tout ceux qui voyent ce message vous devez réagir et vraiment faire attention a tout ce que vous gaspillez (eau,nourriture,carburant,électricité,arbre arraché pour l'urbanisation,produit non indispensable technologie et autre superflux,...etc) et insité les gens qui vous entourent car il faut revenir au valeur essentiel pour vivre et non vivre un superflux de paradis car l'enfer se généralise sur terre .moins consommé c'est moins de production donc moins de pollution voir moins de raréfaction de certain éléments vitale (eau ,air ,arbre donc oxygène et recyclage du CO2 ,écosystem ,...etc ,puis matiére fossile et nucléair qui eux peuvent être remplacer ce qui n'est pas encore fait ;la cause :une histoire d'argent pour de très grande firme ) et éviter certaine guerre dans des régions pétrolifères (irak,darfour,..etc )

l'homme maltraite la terre pourtant elle est sa mère nourrissière respectons la en temps que mère c'est une merveille de l'univers , nous l'avons mise en colère ,sa vengence sera terrible.

les animaux et les enfants sont innocents ,les humains matures sont coupables.
__________________
"Avoir un chien c'est d'abord être responsable de lui:il faut lui apprendre à vivre en société sans être craintif,la propreté, l'obéissance,il faut aussi en prendre soin,le nourrir,le respecter,le soigner,...c'est l'AIMER"
Répondre
05/09/2007, 00h45
merci pour ces encouragements ! je ne m'y attendais pas ! Smiley
ça met du baume au coeur de voir que sur cette planète, il y a aussi des personnes qui pensent à son devenir et aux générations qui vont vivre sur cette terre après nous... ça donne envis finalement de rajouter encore une goute, et puis une autre, et encore une autre...
Nous ne pouvons pas effacer le mal qui lui a déjà été fait mais on peut au moins soigner les plaies pour qu'elle aille mieu afin qu'elle cicatrise même si elle ne guérira jamais complètement ! Smiley
Répondre
05/09/2007, 08h27
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
YUGO_vlc
05/09/2007, 23h33
soyons les gouttes qui l'accompagnerons et j'espère que bien d'autres suiverons dans des causes juste et non une cause comme la télé réalité (il n'y a pas beaucoup de choix pour notre planète il y a 1 la sauvée ou 2 continué a la détruire) Smiley
__________________
"Avoir un chien c'est d'abord être responsable de lui:il faut lui apprendre à vivre en société sans être craintif,la propreté, l'obéissance,il faut aussi en prendre soin,le nourrir,le respecter,le soigner,...c'est l'AIMER"
Répondre
Avatar
06/09/2007, 09h12
Au quotidien que faire ?
Perso j'ai un chauffe-eau solaire , on chauffe un minimum en hiver et on utilise la cheminée et je recycle les emballages .....
Des suggestions ??????
Répondre
Lancer une nouvelle discussion