03/11/2008, 13h14
|
Je sais pas si vous avez entendu du drame qui a tué une dame d'une cinquantaine d'année dans l'hérault à Lattes.
![]() Elle s'est fait attaquée par deux molosses. Expression utilisé par les journalistes : chiens dangereux (ben voyons!) ![]() On ne sait pas exactement pourquoi, et se qui s'est passé exactement. En attendant les chiens sont recherchés activement, il y'aurait 4 molosses pour le moment capturés, et des tests sont fait pour savoir lesquels ont attaqués. Voilà encore une fois je suis dégoutée, une pauvre femme est morte du fait de la débilité des propriétaires des chiens. ![]() A tous les coûts se sont des chiens de combat que les propriétaires trouvaient trop encombrant et les ont lâchés dans la nature. Ou bien des chiens trop difficile à éduqué et abandonné dans la nature, crevant de faim ! ![]() Toujours est-il qu'une femme a payé de sa vie pour des imbéciles de maître (le mot est faible), les chiens vont payer de leur vie également lorsqu'ils seront retrouvés. Et c'est toujours les mêmes qui s'en sortent des tarés qui prenne un chien comme on achète son pain ! ![]() Et pour changer ça va remettre une dose contre nos molosses qui ont déjà mauvaise réputation ! Bref on vit vraiment dans un monde de m...e et rien ne me fera changer d'avis ! Ras le bol de tout ça et de tous les tarés qui peuplent la terre ! ![]() A croire que nous sommes peu nombreux à respecter la terre et les animaux qui y vivent ! Voici le lien : http://news.fr.msn.com/france/article.aspx?cp-documentid=10626588
|
Je suis totalement d'accord avec toi!On dit toujours que les chiens sont méchants mais c'est FAUX!!!!!!!!!!!!!!Ce sont les maîtres qui ne prennent pas du tout soin de leur chien et des fois on se demande pourquoi ils ont un chien!
![]() ![]() ![]()
|
Répondre |
03/11/2008, 13h28
|
Ok merci j'avais pas vu
|
Et ils ont bien appuyé sur le mot "molosse".
Répondre
![]() ![]() ![]() |
16/11/2008, 19h24
|
ai répondu sur l'autre topic.