Et que faire....

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/04/2012, 10h57
Bonjour,


Quatre fois par jour, en allant travailler je passe devant la même maison où je peux voir toujours la même chose qui me déchire le coeur...
Cela fait deux ans que j'ai pu observer une cage avec un golden retriever et une niche.... il est toujours enfermé, fait ses besoins dans sa cage mange, dort, essaie de se défouler un peu les pattes....
Je le vois trés rarement dehors, quelque soit l'heure à laquelle je passe. Même cet hiver par -17dg° il était dans sa cage.
Les propriétaires ont beau être chez eux, ils ne le sortent pas. Le comble à mes yeux, c'est qu ils ont acheté un autre chien, plus petit, qui lui vit dans la maison et sort réguliérement jouer....aux yeux du pauvre loulou qui s'agite dans sa cage.
J'en ai parlé à sa propriétaire, que je connais un peu car c'est une cliente, elle m'a fait comprendre qu il était trés heureux comme ça!!!!Depuis je ne la vois plus. Comment peut on etre un chien heureux dans de telles conditions: la cage est lavée au jet d'eau du coup, il a toujours le ventre trempé...
Je ne sais pas quoi faire... prévenir la SPA??? ils ont d'autres cas plus graves à gérer....avez vous une suggestion???
Il n'est pas le seul dans cette situation, je sais mais je voudrais tant qu il soit plus libre...
merci
Répondre
16/04/2012, 12h17
Le mieux est de signaler le cas à la SPA.
Il ne s'agit pas de maltraitance mais de négligence.

J'espère qu'ils feront quelque chose pour cette pauvre bête Smiley

__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion