08/05/2009, 20h09
|
ATTENTION :
Répondre
EVALUATIONS COMPORTEMENTALES NON CONFORMES BESOIN DE VOTRE TEMOIGNAGE Il a été porté à notre connaissance des évaluations pour le moins erronées, voire même fantaisistes, pratiquées parfois dans des conditions douteuses. Nous vous rappelons que votre chien doit être évalué d'après son niveau de dangerosité, et non d'après sa puissance ou d'autres critères. Si votre chien de 1ère ou de 2ème catégorie vous semble avoir été injustement classé par le vétérinaire évaluateur en niveau de risque 2 ou 3, merci de nous faire parvenir une copie de l'évaluation en question... par couriel à [email protected] par courrier à l'adresse du siège : ASSOCIATION KENZO 1034 chemin des Erables 76110 MANNEVILLE LA GOUPIL |
08/05/2009, 22h27
|
Excuse moi mag, mais tu dis "à l'adresse du siège", mais de quelle association tu parles?
Répondre
|
08/05/2009, 22h29
|
|
Citation:
|
08/05/2009, 22h32
|
OK, c'est noté au cas où
Répondre
|
08/05/2009, 23h16
|
j'ai un croisé rott/beauceron, qui ora bienttot 2ans, on a passé le certificat de capacité des chiens de catII, le test s'est trés bien passé, il a eu 2 sous pretexte qu'il y avait du rott, en precisant qu'il n'y avait aucun pb avec les adultes et les enfants, sauf pour les pers vulnérable, juste les ptits chiens ont le droit à1, est ce normal?je vs donne mon adresse msn
[email protected]
je me bats a l'heure acrtuelle contre les chiens dit"dangereux" car sa n'existe pa un chien dangereux ce n'est que le maitre qui en est le fautif de ces accident et je me bat pour l'adoption ds les refuges où je sui moi mm benevole |
09/05/2009, 00h21
|
|
Citation:
est ce que tu sais que suivant la morphologie s'il ressemble plus au beauceron, il y a possibilité de le déclasser ! |
10/05/2009, 15h51
|
|
Citation:
|
12/05/2009, 01h21
|
merci de m'avoir appelé ! n'oublie pas de m'envoyer ton éval et une photo !
Répondre
UP UP UP ! on a besoin de vos évals si le niveau n'est pas justifié ! et si vous n'êtes pas sur, envoyez quand même ! on jugera de son sérieux ! |
12/05/2009, 03h25
|
Encore une fois mag, pour tout ce que tu fais.
|
coucou moi pour l'eval j'ai u 3 parce que c'est un rott et donc grosse puissance et que le minimum pour un rott c'est 3. alors j'ai demandé à quoi servait la case 1 et 2 tout simplement repondu pour les petits chien et est il normal que le véto est enlevé la museliere du chien alors que j'ai refusé et qu'il lui est mis une claque sur la truffe pour voir si le chien allai réagir, puis la secoué dans tous les sens en le prenant par la peau du dos ? heureusement que mon pilou n'as pas riposté SINON LA FORMATION d'une journée c'est super bien passé le formateur à dit que le véto qui à vu pilou n'était qu'un C.N . c'est clair
Répondre
|
02/04/2010, 21h15
|
pour l'eval je l'ai passé le 2 decembre 2009
Répondre
|
02/04/2010, 21h41
|
|
Citation:
|
02/04/2010, 23h17
|
Wahou, c'est juste énorme l'éval que tu as passé didy.
Mag est en contact avec toi, elle saura te guider, car ton éval n'est pas valable, et le véto qui la fait ne respecte pas son agrément, il faut donc en référé à l'étage supérieur
|
l'évaluation comportemental c'est du raquette 300 euros pour rien ça sert a rien moi je l'ai fais c'est n'importe quoi mon rott etait niv1 mais comme je travaille avec en sécu il a ete mis niv2 cette loi va tuer cette race calme pas comme d'autre race non classee les éleveur de rott mon déçu ils n'ont meme pas défendu leur bifteak .Moi j'arrete le rott a regret car j'adore cette race mais 300 euros en plus de l'achat du chiens c'est tros.Je me tourne vers d'autre molosse non classé
j'ai 2 chiens et 1 minette :TAO labrador de 7ans 32 kg joueur vif ;aiko rott de 5 ans calme obéissant bon gardien protecteur agis selon le comportement des personnes et minette bonne chaseuse c'est elle le BOSS a la maison se proméne avec les chiens |
06/09/2010, 18h39
|
||
Citation:
L'éval coute entre 20 et 300 € voir plus parfois, à toi de te renseigner avant ... Citation:
c'est à chacun de s'informer avant du véto et de ses pratique .... non la loi ne tuera pas cette race, dieu merci, les amoureux de la race se batte, et ne baisserons pas les bras.