EVALUATION COMPORTEMENTALE NON CONFORME : Appel à témoins

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/05/2009, 19h09
ATTENTION :

EVALUATIONS COMPORTEMENTALES NON CONFORMES
BESOIN DE VOTRE TEMOIGNAGE


Il a été porté à notre connaissance des évaluations pour le moins erronées, voire même fantaisistes, pratiquées parfois dans des conditions douteuses.

Nous vous rappelons que votre chien doit être évalué d'après son niveau de dangerosité, et non d'après sa puissance ou d'autres critères.

Si votre chien de 1ère ou de 2ème catégorie vous semble avoir été injustement classé par le vétérinaire évaluateur en niveau de risque 2 ou 3, merci de nous faire parvenir une copie de l'évaluation en question...

par couriel à [email protected]

par courrier à l'adresse du siège :

ASSOCIATION KENZO
1034 chemin des Erables
76110 MANNEVILLE LA GOUPIL
Répondre
Avatar
08/05/2009, 21h27
Excuse moi mag, mais tu dis "à l'adresse du siège", mais de quelle association tu parles?
Répondre
08/05/2009, 21h29
Citation:
loloarco a écrit :
Excuse moi mag, mais tu dis "à l'adresse du siège", mais de quelle association tu parles?
j'ai pas précisé mais c'est à l'association kenzo
Répondre
Avatar
08/05/2009, 21h32
OK, c'est noté au cas où Smiley
Répondre
08/05/2009, 22h16
j'ai un croisé rott/beauceron, qui ora bienttot 2ans, on a passé le certificat de capacité des chiens de catII, le test s'est trés bien passé, il a eu 2 sous pretexte qu'il y avait du rott, en precisant qu'il n'y avait aucun pb avec les adultes et les enfants, sauf pour les pers vulnérable, juste les ptits chiens ont le droit à1, est ce normal?je vs donne mon adresse msn
[email protected]
__________________
je me bats a l'heure acrtuelle contre les chiens dit"dangereux" car sa n'existe pa un chien dangereux ce n'est que le maitre qui en est le fautif de ces accident et je me bat pour l'adoption ds les refuges où je sui moi mm benevole
Répondre
08/05/2009, 23h21
Citation:
david57et54 a écrit :
j'ai un croisé rott/beauceron, qui ora bienttot 2ans, on a passé le certificat de capacité des chiens de catII, le test s'est trés bien passé, il a eu 2 sous pretexte qu'il y avait du rott, en precisant qu'il n'y avait aucun pb avec les adultes et les enfants, sauf pour les pers vulnérable, juste les ptits chiens ont le droit à1, est ce normal?je vs donne mon adresse msn
[email protected]
niveau 2 car il est crosé rott, c'est pas net ça ! envois moi ton éval s'il te plait ? (ce n'est pas ça, le certificat de capacité, d'ailleurs on parle plus de permis ou de formation)
est ce que tu sais que suivant la morphologie s'il ressemble plus au beauceron, il y a possibilité de le déclasser !
Répondre
10/05/2009, 14h51
Citation:
david57et54 a écrit :
je vs donne mon adresse msn
[email protected]
je t'écris tu réponds pas, c'est bien la peine !
Répondre
12/05/2009, 00h21
merci de m'avoir appelé ! n'oublie pas de m'envoyer ton éval et une photo !

UP UP UP !

on a besoin de vos évals si le niveau n'est pas justifié !
et si vous n'êtes pas sur, envoyez quand même ! on jugera de son sérieux !
Répondre
12/05/2009, 02h25
Encore une fois Smiley mag, pour tout ce que tu fais.
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
02/04/2010, 18h41
coucou moi pour l'eval j'ai u 3 parce que c'est un rott et donc grosse puissance et que le minimum pour un rott c'est 3. alors j'ai demandé à quoi servait la case 1 et 2 tout simplement repondu pour les petits chien et est il normal que le véto est enlevé la museliere du chien alors que j'ai refusé et qu'il lui est mis une claque sur la truffe pour voir si le chien allai réagir, puis la secoué dans tous les sens en le prenant par la peau du dos ? heureusement que mon pilou n'as pas riposté SINON LA FORMATION d'une journée c'est super bien passé le formateur à dit que le véto qui à vu pilou n'était qu'un C.N . c'est clair
Répondre
02/04/2010, 19h50
Smiley

je viens de te mp Smiley
Répondre
02/04/2010, 20h15
Smiley pour l'eval je l'ai passé le 2 decembre 2009
Répondre
02/04/2010, 20h41
Citation:
didy a écrit :
Smiley pour l'eval je l'ai passé le 2 decembre 2009
et t'as obtenu le permis avec une éval niveau 3 ?
Répondre
02/04/2010, 22h17
Wahou, c'est juste énorme l'éval que tu as passé didy.

Mag est en contact avec toi, elle saura te guider, car ton éval n'est pas valable, et le véto qui la fait ne respecte pas son agrément, il faut donc en référé à l'étage supérieur Smiley
__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
06/09/2010, 11h31
l'évaluation comportemental c'est du raquette 300 euros pour rien ça sert a rien moi je l'ai fais c'est n'importe quoi mon rott etait niv1 mais comme je travaille avec en sécu il a ete mis niv2 cette loi va tuer cette race calme pas comme d'autre race non classee les éleveur de rott mon déçu ils n'ont meme pas défendu leur bifteak .Moi j'arrete le rott a regret car j'adore cette race mais 300 euros en plus de l'achat du chiens c'est tros.Je me tourne vers d'autre molosse non classé
__________________
j'ai 2 chiens et 1 minette :TAO labrador de 7ans 32 kg joueur vif ;aiko rott de 5 ans calme obéissant bon gardien protecteur agis selon le comportement des personnes et minette bonne chaseuse c'est elle le BOSS a la maison se proméne avec les chiens
Répondre
06/09/2010, 17h39
Citation:
mikaaiko a écrit :
l'évaluation comportemental c'est du raquette 300 euros pour rien ça sert a rien moi
en fait çà sert à être en régle et à ne pas payer d'amande, ainsi qu'a garder ton chien envie, mais libre à toi de dire que çà ne sert à rien

L'éval coute entre 20 et 300 € voir plus parfois, à toi de te renseigner avant ...

Citation:
je l'ai fais c'est n'importe quoi mon rott etait niv1 mais comme je travaille avec en sécu il a ete mis niv2 cette loi va tuer cette race calme pas comme d'autre race non classee les éleveur de rott mon déçu ils n'ont meme pas défendu leur bifteak .Moi j'arrete le rott a regret car j'adore cette race mais 300 euros en plus de l'achat du chiens c'est tros.Je me tourne vers d'autre molosse non classé
effectivement çà c'est n'importe quoi, mais encore une fois,
c'est à chacun de s'informer avant du véto et de ses pratique ....

non la loi ne tuera pas cette race, dieu merci, les amoureux de la race se batte, et ne baisserons pas les bras.
__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
Lancer une nouvelle discussion