A L'AIDE - Horreur : le commerce des chiens en Chine

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/02/2008, 16h48
L'association de défense des animaux One Voice attire l'attention du public et du gouvernement français sur la sauvagerie avec laquelle sont traités les chiens en Chine, malgré le souhait de 75% de la population chinoise de voir voter une loi pour faire respecter le bien-être animal.

Un article très complet relate l'enquête de l'association sur place ; les enquêteurs ont pris de grands risques pour révéler cette horreur sans nom ainsi que les cruels "jeux du cirque" en vogue en Chine depuis quelques temps. Les souffrances infligées à ces innocents animaux ne peuvent durer dans un monde civilisé Voici le lien vers l'article :
http://www.onevoice-ear.org/campagnes/chine/rapport_chiens.html

VOUS POUVEZ AIDER à faire pression sur la Chine, très soucieuse de sa réputation avant l'ouverture des jeux olympiques, pour que soit votée cette loi, en signant deux pétitions (les liens sont inclus dans leur article, en haut à main droite) : l'une à N. Sarkozy et l'autre à un responsable chinois.

Parlez de ce drame autour de vous, informez vos proches, signez les 2 pétitions. Des innocents sans voix et sans aide vous appellent au secours !

Anita
Répondre
14/02/2008, 22h56
Tout ça est honteux, et les images de l'article ,horibles Smiley Smiley

Je ne comprends pas comment des pays se disant civilisés, comme les nôtres, peuvent conclure des marchés et faire des afaires avec des pays tels que la Chine, pays qui ne respecte pas les droits des animaux, ni même les droits de l'homme... Smiley

On devrait interrompre tout commerce avec ces gens tant que les barbaries ne cessent pas Smiley
Répondre
19/02/2008, 12h05
A chaque fois que je lis des articles similaires.... j'ai les larmes au yeux... comment, mais comment peut-on faire souffrir ainsi ...
La chine a le triste palmarès d'être en première liste des horreurs :
Les chiens : commerce alimentaire et fourrure
les chats : la fourrure
Renards et autres dépesés vivants..
Abattage en masse des dauphins...
les ours pour la bile
et je dois en oublier....
Ces gens là, n'ont aucun respect de la vie... Smiley Smiley Smiley

Je me bats pour que cesse le martyrs des galgos en espagne, mais également contre toute cruauté envers les animaux.
Pétition signée.
__________________
Galgo chien martyr !!! Vous pouvez les aider en adoptant ou devenant famille d'accueil... ou toutes aides (dons de couverture, croquettes...)
Contact : [email protected]
Site : http://galgosfrance.net/
Répondre
19/02/2008, 12h46
Citation:
Pinilla a écrit :
Ces gens là, n'ont aucun respect de la vie... Smiley Smiley Smiley
il n'y a pas un pays dans ce monde qui respect la vie telle qu'elle doit être respectée ! que ce soit la vie humaine ou la vie animale... ces gens là comme tu dis, ne sont pas les seules !
voit justement en europe, rien qu'en espagne avec les galgos vu que tu te bas pour eux, avec la corridas, les férias, les chèvres jeté du haut d'un clocher, etc...
Répondre
19/02/2008, 20h35
L'homme n'a aucun respect pour la vie, ce n'est pas nouveau.....ni pour la sienne, ni pour la planête.....cela fait longtemps que nous avons signé notre perte, helas.....j'ai honte de faire partie d'une espèce pareille.....je deteste les humains, et je reste persuadée qu'il n'y a aucun espoir en nous quand je vois de quelles horreurs nous sommes capables.... Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
YUGO_vlc
20/02/2008, 00h45
y'a pas que la chine, y'a la coree ,la thaïlande,etc voii un lien a ne pas regarder si vous avez moins de 18 ans et que vous êtes sensible a la cruauté cette video peut choquer et doit chquer pour faire réagir les gens et boycoter leur produit de marque connu et BOYCOTT pekin 2008 JO+MANIF SUR PLACE AVEC DES ASSOSSIATIONSSmiley
voici un lien sur les pratique en coree

BOYCOTT

SAMSUNG = Korean
LG = Korean
HYHUNDAI = Korean
ANYCALL = Korean
KIA = Korean
DAEWOO=Korean
__________________
"Avoir un chien c'est d'abord être responsable de lui:il faut lui apprendre à vivre en société sans être craintif,la propreté, l'obéissance,il faut aussi en prendre soin,le nourrir,le respecter,le soigner,...c'est l'AIMER"
Répondre
Lancer une nouvelle discussion