ABANDON DE CHIEN ,véritable fléau de ces dernières années

Répondre Lancer une nouvelle discussion
YUGO_vlc
09/09/2007, 18h58
Un montage video sur les abandons de chien, faire tourner cette video un maximum. Et si elle vous a plus laisser un petit commentaire. Merci
http://www.youtube.com/watch?v=LfIfArd5sH4
http://www.youtube.com/watch?v=66qnIDoa7IQ
__________________
"Avoir un chien c'est d'abord être responsable de lui:il faut lui apprendre à vivre en société sans être craintif,la propreté, l'obéissance,il faut aussi en prendre soin,le nourrir,le respecter,le soigner,...c'est l'AIMER"
Répondre
09/09/2007, 20h49
la deuxieme, je l avais dejà vu,
et j ai beaucoup apprecié la premiere; un peu degeu par moment mais apres c etait meiux, et si ce sont tes chiens, ils sont beaux
Répondre
09/09/2007, 21h24
je ne sais pas si ça suffit pour prendre conscience aux gens de ne pas abondonner les animaux malheureusement c'est triste Smiley Smiley Smiley

car j'en vois pas beaucoup passer des vidéos comme ça a la télé

Smiley Smiley

et les gens ne sont pas assez responsables et on ne fait rien pour que cela s"arrete malheuereusement Smiley Smiley Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
21/09/2007, 00h25
La vidéo était très bien, mais moi, par contre, je trouve qu'on n'en voit pas assez à la télé(genre "choc"comme celle que j'ai vu tout à l'heure sur les euthanasies, etc...).Ca aiderait peut être les gens à réfléchir si on en voyait plus Smiley
Répondre
21/09/2007, 07h01
C'est la triste vérité, malheureusement les abandons sont toujours encore d'actualitéSmiley

Petite anecdote. Histoire vrai ! Cela c'est passé dans mon village.

Un livreur de boissons discute avec un client, de fil en aiguille ils parlent chiens, le client lui fait part qu'il va tuer son chien, le livreur lui demande la raison, maladie, viellesse ?
Non, non il n'est pas comme je voulais, il est resté trop petit Smiley
Le sang du livreur n'a fait qu'un tour et il lui dit, montre moi ce chien, il le regarde le met dans la cabine et dit : comme toi tu ne le trouve pas parfait, je l'emmène avec moi.
Il coule des jours paisible dans son nouveau foyer. Smiley
Répondre
22/09/2007, 12h35
oui c'est super babouche ton histoire mais heureusement que le monsieur la prit la petite bete ,les gens sont FOUS Smiley Smiley

sauf nous les membres de vlc Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion