Abandon

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/07/2007, 20h55
Bonjour,

Je voudrais vous faire part d'une expérience a propos d'un pauvre jeune chien (moins d'un an) de la race griffon, qui a été lachement abandonné depuis 9 jours, il a attendu pendant 8 jours sur le rond point ou il a été déposé sans eau, sans nourriture.

Il maigrissait de jour en jour et ne voulait pas lacher cet endroit en plein soleil, au cas ou cette famille vienne le rechercher.

Je lui ai donner a manger et il m'a suivi, j'ai été obliger de le déclaré comme chien trouvé et la procédure est toujours la même, soin à la SPA, et en fourrière pendant 12 jours, j'ai un appartement et déjà 2 chats et un labrador, je vous assure que ce chien est adorable, il se blotissait dans mes jambes quand la spa est venu le chercher, c'est un chien très affectueux et très triste maintenant dans sa cage d'un mètre carré.

S'il vous plait aidez moi a lui trouver une bonne famille, la vie qu'il mérite.

Vous pouvez me contacter pour plus de renseignement au 06 69 65 87 33.

Merci pour votre compréhension, merci pour lui....


Elise
Répondre
19/07/2007, 15h01
De tout coeur avec toi et lui!!!!
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
19/07/2007, 21h43
Encore des maîtres indignes

Elise, j'espère de tout coeur que ton protégé trouve une famille qui va l'aimer comme il le mérite.

Smiley à toi
Répondre
Avatar
19/07/2007, 21h52
Smiley donnes nous des nouvelles
tu es Smiley
Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion