ACTION POUS NOS CHIENS : APPEL A MANIF (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
YUGO_vlc
09/10/2007, 01h00
j'espère que ça va arrêter la psychose chez les gens qu'on pas de chiens car ça devient balourd la plupart des gens que je croise esquive mes chiens (tervueren) dont un chiot et du coup pour la sociabilisation avec le monde extérieur c'est pas top ,c'est même négatif.avant tout le monde regardait les chiens,faisait un sourire depuis cette médiatisation on dirait que tout le monde nous considère comme des mauvais maîtres avec de sale chiens tueurs ,ça craind faut que ça change et vite ses comportements qui font que divisé une fois de plus la population avec des gens contre les chiens et des gens pour les chiens et ceux qui ont un chien mais qui n'aiment pas les molosses et ceux pour les molosses ..etc
il faut des lois mais des bonnes ,bien que ce n'est pas des lois qu'il faudrait uniquement mais un devoir civique pour chacun afin d'apprendre a vivre tous ensemble dans l'unité avec les chiens qui font partie de notre société et de notre histoire

[size=small]moi ça sera LYON même si faut faire les km (plus de 200)[/size]
c'est domage dans l'est y'a pas de manifs
__________________
"Avoir un chien c'est d'abord être responsable de lui:il faut lui apprendre à vivre en société sans être craintif,la propreté, l'obéissance,il faut aussi en prendre soin,le nourrir,le respecter,le soigner,...c'est l'AIMER"
Répondre
09/10/2007, 03h37
c'est dingue oui le regard qu'on les gens !
j'ai remarqué ça il n'y a pas longtemps ! une famille qui sortait de leur voiture au parking... quand ils m'ont vu passer, ils ont tous arrêter de faire ce qu'ils faisaient, et m'ont tous regardé passer avec ma grosse lisouille et mes deux autres !
par contre à côté deux mémés qui ont regardé ma rott avec tendresse en faisant juste le petit commentaire "ah oui, maintenant ils sont obligés de mettre des muselières"
Répondre
Lancer une nouvelle discussion