appel a l'aide chienne boxer abandonnée!!! (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/07/2010, 18h22
c'est pratiquement la meme histoire pour moi oula!
je me sent coupable de l'avoir rendue si j'avais su
eh oui 5jours parmis nous c'était fort! inexpliquable meme je ne l'oublirai jamais Smiley

mon ami et moi pensons aller a la spa prochainement pour adopter une petite femelle que nous ferons stériliser, on fera le plus heureux des beaucerons!
déja que souvent il est en compagnie du cocker de mon papa et du bearded de ma mere il en est ravi! on adore les animaux!
nous possédons un beauceron, un chinchilla, un chat, un octodon et une ratte! (quelle ménagerie^)
mais pour l'instant j'essaye de passer sur cette histoire car cela m'a trop retournée!
un grand merci pour ton lien en tout cas si cela ne tenais qu'a mon ami demain on est a la spa mais moi j'ai un peu mal pour l'instant Smiley
Répondre
20/07/2010, 16h46
de bonnes nouvelles déja de célia qui va très bien sa maitresse s'en occuppe très bien nous avons eu de ces nouvelles Smiley

et aussi pour nous et ektor qui avons été faire un tit tour au refuge SDA d'estourmel a coté de cambrai!
et bientot camel jeune croisée boxer de 3ans qui nous rejoins vendredi Smiley Smiley
première fois que je vais a la spa je me suis sentie mal de voir tout ces toutous derrière des barreaux, malgré tout l'amour que leurs donnent les bénévoles sa fait mal Smiley
eh bien il y'en aura une de moins!!! aucun soucis avec ektor ils ont été mis en contact ce sont biens sniffés le courant passe et quand j'ai vu son regard!!!!!! plein de tendresse!!!!!! vivement vendredi j'ai hate, les papiers sonts faits les frais d'adoptions sont réglès elle attend son rappel de vaccins pour couler de bons jours a la maison Smiley
Répondre
20/07/2010, 16h49
ça c'est une bonne nouvelle ! Smiley
Répondre
20/07/2010, 21h45
Assez bonne nouvelle
Répondre
20/07/2010, 21h47
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley pour ton geste Smiley
__________________
Répondre
20/07/2010, 22h14
je posterai quelques photos de la demoiselle des son arrivée en esperant qu'elle ce plaise beaucoup ici mais je n'en doute pas! Smiley
pour l'heure patience mais c'est difficile Smiley
Répondre
20/07/2010, 22h17
trop bien!!! Smiley par contre j 1 croisée boxer de 1 an (le 25) elle est adorable aime tout le monde et pense qu'à jouer,;seul défaut :1 peu speed et hypersensible aux stimuli;on sait avec quoi elle est croisée,tu mettras des photos?
Autre "detail" la mienne a été categorisée à cause de sa morphologie...plein de bonheur en tous cas et on est rassurés pour celia
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
20/07/2010, 22h55
j'aurai des nouvelles aussi souvent que je veux de célia je peux meme aller la voir j'ai adresse numéro detel et mail de la dame! donc tout va bien!

je n'ai pas eu trop d'infos de la sda ils m'ont fait remplir des papiers pour l'adoptions et surtout le principal on a été faire une ballade avec camel (qui sera rebaptisée cheevy des son arrivée) et ektor pour voir comment ils ce comportaient la dame de la spa n'a vu aucune agressivité ils on fait connaissance les fou fou en clair le courant est passé Smiley

je ne veux pas trop savoir ce qu'elle a vécu par le passé mais vivre l'avenir a fond Smiley de tout de facon je ne crois pas ce que les gens sont capable d'inventer pour ce donner une excuse d'abandonner leur toutous!

par contre tout comme toi et dommage que je ne trouve pas de photo d'elle sur le site spa elle ressemble a un petit staff, je vais encore devoir supporter les remarques des gens dans la rue déja avec mon beauce cela n'arrete pas!

mais elle est bien déclarée comme type boxer donc non catégorisée et visiblement ils n'ont pas plus d'infos!

pas grave elle est toute jolie le plus dur fut de partir en la laissant elle et toutes ces petites betes qui on besoin d'amour!
Répondre
21/07/2010, 00h05
Super ! Smiley

Il me tarde de la voir en images ! Smiley

Smiley
Répondre
21/07/2010, 22h06
ben nous aussi il y avait marqué croisé boxer mais on nous a conseille de faire faire 1 diagnose et bingo,tu as vu nous aussi on la prend pour 1 staff desfois sauf qu'elle est plus haute
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
21/07/2010, 23h11
j'ai vu les photos de ta chienne canelle elle est sublime quel regard Smiley
la mienne est largement plus petite et a le museau plus fin
par contre je retrouve ce regard cette expression
sa couleur c'est exactement la meme que ta chienne
et elle est très massive une vrai boule de muscles Smiley

son futur maitre lui a trouvé un nom sa sera nom plus camel mais cheevy!
par contre suite a prise de renseignement aupres de mon véto, il est préférable de faire castrer ektor que de stériliser cheevy
voila ce qu'il m'a dit il n'y aucune contrainte et la castration d'un chien est beaucoup plus simple et moins couteuse, de plus cela ne peut offrir qu'un meilleur confort au chien et au maitre.
de plus comme ektor est un male dominant Smiley et qu'il n'a que 10mois cela devrait le rendre plus doux a priori Smiley
par contre pour lui faire stériliser cheevy a passé 3ans c'est possible mais risque évident de prise de poids et de soucis urinaires!

et quand il m'a dit le cout Smiley Smiley Smiley je suis prete a tout pour mes chiens mais 300€ contre 100€ pour en arriver au final au meme but la question ne ce pose pas Smiley
Répondre
22/07/2010, 15h48
oui c'est évident apres faudra faire attention que la chienne ne se fasse pas "prendre" sauf si tu es prete a assumer les chiots....sinon faut faire gaffe c'est tout;vivement les photos...
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
22/07/2010, 16h58
je viens de tout lire !

Quelles aventures !!!!
Tu as fait deux gestes magnifiques kandou, déjà pour la petite Célia (quelle histoire ! Smiley Smiley ) et pour la "petite" Cheevy !!! Smiley Smiley

J'ai hâte de lire la suite des aventures !

plein de bonheur pour toi, Ektor et la louloute qui va arriver !! Smiley Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/878...oneigeFFFF.jpg

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
22/07/2010, 20h58
oui canelle, la spa veut apparemment bien me la stériliser a mes frais bien sur ils me demandent moins cher que le vétérinaire en tout cas a voir! au pire si elle a des chaleurs dans l'immédiat avant que l'intervention ai lieu dans une solution d'urgence la pillule existe pour les chiennes bien que ce ne soit qu'une solution d'urgence!

non je tiens absolument pas a avoir des chiots!!! je laisse ce boulot aux pro aux passionnés! Smiley
et avec tout ces fous qui torturent des animaux pour donner des chiots il va bientot falloir passer un diplome de psy Smiley
non je ne prendrai jamais cette responsabilité! Smiley

PS demain cheevy ariveeeeeee youhou!!! Smiley
Répondre
22/07/2010, 21h16
salut selena et merci!
une première aventure qui ce finit bien pour célia car très heureuse j'ai recue des photos elle reprend du poids tout doucement et a l'air super joyeuse!
et maintenant cheevy qui je l'espere sera très heureuse avec nous Smiley
ces croquettes sont pretes, ses gamelles, son coussin, son joujou, j'ai acheté un lot de nonos (en esperant que ektor n'ai pas tout fini) la laisse pas encore car je n'ai pas trop son gabarit en tete et je vais voir si elle tire ou pas d'abord Smiley
bon bref tout est pret!
je veux qu'elle reparte sur de bonnes bases elle a été abandonnée et non réclamée il y'a 15jours Smiley
donc le traumatisme est récent, mais le point positif c'est qu'elle n'aura pas trop vécu le box Smiley
je pense que votre aide sera la bienvenue par la suite car une jeune chienne de 3ans bien vive et un loulou gigantesque de 10mois va falloir gérer Smiley
c'est un choix j'avoue le grand terrain et la campagne a proximité me le permettent évidemment, de plus pas d'enfants on est encore jeunes donc on a beaucoup de temps a consacrer a nos animaux et c'est une chance Smiley

bisous a vos louloutes Smiley
gaia et canelle Smiley
Répondre
23/07/2010, 18h41
Smiley Smiley Smiley

Oui, c'est un choix, une chance et c'est formidable !!!
Nous on n'a qu'un tout petit appartement à côté de Paris, (donc tout petit chien ! Smiley)

Mais si j'ai du terrain un jour, c'est sûr je vais adopter un second chien dans un refuge.

j'ai eu ma petite puce chiot, c'ets une expérience géniale, mais maintenant j'ai envie aussi de donner une seconde chance à un chien qui en a besoin...

Elle arrive quand Cheevy exactement ?

je vous souhaite tout plein de bonheur !! Smiley Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/878...oneigeFFFF.jpg

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
23/07/2010, 19h37
elle est arrivée Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
je suis trop trop contente, elle a l'air de vachement ce plaire dans sa demeure!
Ektor est ravi!!!!!!
pas du tout dominante envers lui, pas trop soumise envers nous
très agréable en somme une petit chienne pleine de vie Smiley

la spa nous demande des nouvelles régulières et éventuellement venir les voirs avec elle, ils passeront également d'ici un mois ou deux pour voir les conditions ou elle vie si elle c'est bien intégrée etc...

Son seul et unique défaut... les chats Smiley

par contre va falloir qu'on y aille en douceur car elle a quelques lacunes niveau éducation, elle saute sur tout le monde, fait des leches en plein visage, monte les deux pattes sur la table... des petites bétises qu'on recadre en douceur je n'ose meme pas hausser le ton car elle est morte de peur! Smiley
de plus elle a peur qu'on la tappe quand on arrive brusquement vers elle ou qu'on prend un objet du style balais
elle ce sauve complétement paniquée Smiley
on va l'éduquer avec patiente et récompences a la clé je crois que c'est le mieu a faire!
par contre point très positif elle est propre Smiley
je vais prendre des photos Smiley Smiley
Répondre
23/07/2010, 19h41
oui selena c'est une chance que de pouvoir acceuillir un second chien!
moi également je n'avais eu que des animaux achetés bébés!
pas question d'en adopter un autre sachant qu'ils on respectivement 10mois et 3ans on a le temps de voir venir avec nos tout dingues Smiley

mais je conseille fortement d'adopter a la spa et pour ma part si un jour je recherche un compagnon c'est la bas que je retournerai Smiley

mais avoir un bichon (j'en ai eu un dans mon enfance) c'est plein d'amour et de bonheur!
avec un petit caractère bien étonnant aussi Smiley
Répondre
23/07/2010, 21h59
c'est cool tout ça!!Nous c'est pareil pas encore d'enfants mais 1 gros toutou et 2 chats qui demandent pas mal de temps,surtout la chienne...encore félicitations pour ta generosité envers les animaux Smiley
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
24/07/2010, 12h13
felicitation pour ton adoption Smiley
vite une foto des deux loulou Smiley
Smiley
__________________

Marraine De Chanel Smiley
http://uppix.net/7/d/b/3100a40757f49...ace2a85155.jpg
Répondre
24/07/2010, 16h55
pas de bol mademoiselle a ces chaleurs Smiley
et ceux depuis hier!
ektor renifle de temps en temps mais c'est tout néanmoins on les surveilles et on a mis une culotte a la demoiselle car j'ai appelé mon vétériaire il ne peut rien faire du fait que les chaleurs on déja démarré!
visiblement ektor s'en contre fiche royalement lui c'est jouer!!!
ouffffff heureusement il n'est pas encore pret apparemment
mais bon on surveille et je crois qu'il y'en a pour un moment les chaleurs d'une chienne 15jours 3semaines surement Smiley
youpi!!!!!
dans 3mois mon véto m'a demandé de prendre rendez vous il va la stériliser.
par ce que je crois que pour l'instant sa passe car ektor n'a que 10mois mais les prochaines risques de s'avèrer dangeureuses Smiley"
Répondre
24/07/2010, 16h56
sinon c'est du pur bonheur ces deux loulous il s'entendent super bien!!! Smiley
Répondre
24/07/2010, 17h23
eh ben ca doit faire du mouvement chez toi tout ca,bon courage loll Smiley
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
24/07/2010, 20h00
un peu oui surtout qu'on vient de remarquer que ektor a déclaré ces instinct de male Smiley
ce qui veut dire qu'il faut les surveiller h 24 génial et cela pendant 15jours youpi!!!!!!
Répondre
24/07/2010, 22h27
Un chien de 10 mois est tout à fait capable de saillir une chienne, avec tout ce qui s'en suit.

La seul façon pour que la chienne ne soit pas prise, c'est de les séparer de façon physique (porte fermé à clefs).

et de laissé une pièce libre entre les 2.

Ton chien risque de maigrir, préférera essayer de trouvé un moyen de saillir plutot que de se nourir.

Il risque aussi d'hurler un peu.
__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
25/07/2010, 00h54
si c'est juste provisoire, il existe des pilules pour calmer les ardeurs des mâles pendant les chaleurs des femelles si on peut pas les séparer tout en les surveillant quand même. Elles sont à donner pendant une semaine et ça aide bien à apaiser le chien car sentir une femelle en chaleur à ses côtés et ne pouvoir rien faire, c'est pas une vie pour eux, ça les rends carrément dingue !

Castrer le mâle est une solution aussi... Moins cher et moins traumatisant pour le chien car opération plus simple et anesthésie moins lourde...
Répondre
25/07/2010, 10h04
on les sépares dés qu'on ne peut pas les surveiller constamment et la nuit.
ektor s'en fout il mange, il vit normalement, mais quand on les met en contact elle le chercher et lui prend sa pour du jeu il s'enerve s'enerve au point qu'hier tellement énervé qu'il a pris la posture au dessus d'elle pour...
on a réagi de suite on les a séparé ils n'y a pas eu de contact mais bon on a bien vu qu'il y'avait danger!
visiblement ektor n'y pense pas l'odeur l'attire sans plus mais dés qu'il s'énerve... danger!
ben le soucis c'est qu'on aurai bien fait castrer ektor sauf que dans ma famille et les gens que je cottoie c'est beaucoup des chiens males qu'ils ont, donc il est plus simple pour nous de stériliser cheevy.
on y avait pensé certes mais meme hier en allant les prommener je me suis appercue qu'une chienne non stérilisée c'est la galere, un chien nous a suivi pendant au moins 1quart d'heure Smiley

donc la en gros on en a pour 15jours de surveillance et apres une fois qu'elle sera stérile sa sera que du bonheur Smiley
Répondre
25/07/2010, 10h12
mag sait tu si je dois aller au vétérinaire pour avoir des pillules 'anti ardeurs de males' lol
ou pourrai je en acheter directement a une pharmacie vétérinaire?

mais bon il a pas l'air si enervé que sa. cette nuit il est resté dans notre chambre, cheevy dans celle d'a coté on a entendu cheevy gratter la porte puis tourner pendant au moins une demie heure
mais ektor lui.... Rien du tout, il vit sa petite vie tranquille comme d'habitude, quand ils sont en contact il a un comportement normal, c'est elle qui prend des postures devant lui et le sollicite, comme lui c'est encore un grand bébé, il joue forcément, lui mordille les oreille ce met a courrir dans tous les sens et a abboyer sur elle, sauf qu'au bout d'un moment elle ce glisse en dessous... et hop il ce met a... je vous passe les détails!!!
Répondre
25/07/2010, 10h14
faut avouer que je m'attendait a tout sauf qu'elle arrive a la maison avec ces chaleurs c'est pas de chance mais bon!
au moins le rendez vous est pris avec le véto c'est une bonne chose Smiley
Répondre
25/07/2010, 12h48
Et beh, ca c'est pas de chance quand même !!

Bonne nouvelle en tout cas qu'ils s'entendet à merveille tous les deux !

Bon courage et Smiley Smiley

câlins aux deux loulous !
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/878...oneigeFFFF.jpg

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion