ASSOCIATION KENZO

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/08/2007, 10h57
[size=medium]L'ASSOCIATION KENZO FAIT APPEL A VOTRE GENEROSITE !

NOUS CROULONS SOUS LES APPELS

ET NOUS COMMENCONS A ETRE DEBORDE !

C'EST POUQUOI JE FAIT APPEL A VOUS, AFIN QUE VOUS DONNIEZ DE VOTRE TEMPS POUR NOUS AIDER...

DEVENEZ DELEGUE DE SECTEUR DANS VOTRE DEPARTEMENT, SOYEZ ACTIF ET AGISSEZ EN NOTRE NOM POUR LES CAS QUI PEUVENT AVOIR BESOIN DE VOUS DANS VOTRE REGION ! SOYEZ NOTRE PORTE PAROLE ET LA VOIX DES "KENZO" EN DETRESSE OU SUR LE POINT DE MOURRIR...

MERCI DE L'AIDE QUE VOUS NOUS APPORTEREZ
[/size]
Répondre
30/08/2007, 11h42
si ça vous intéresse, faîtes le moi savoir ici ou en mp... merci pour eux ! Smiley
Répondre
30/08/2007, 11h53
comment est ce qu on peut aider Mag?...
Répondre
30/08/2007, 18h01
En adhérant à l'association KENZO, tu peux nous aider en posant ta candidature motivée de Bénévole Délégué de Secteur.

La mission d'un délégué de secteur consite à :

Contrôler les placements d'animaux effectués par l'association KENZO ou par les associations amies à leur demande

A recevoir les appels de suspicion de maltraitance sur un animal

A vous rendre sur les lieux afin de contrôler la véracité des faits en vous faisant accompagner si besoin est de la police ou de la gendarmerie de votre secteur

A trouver si possible des familles d'accueil ou des adoptants

Le Bénévole Délégué de secteur est une sorte d'annexe de l'association KENZO. Il agit en son nom, conformément aux statuts de l'association.

Les coordonnées du Bénévole Délégué de Secteur seront disponibles sur les sites et forum concernés par la protection animale et en premier lieu, sur les sites et forums de l'association KENZO

Cochez cette option sur votre bulletin d'adhésion, joignez une lettre motivée et après acceptation de votre candidature, nous vous enverrons le formulaire du Bénévole Délégué de Secteur que vous nous retournerez rempli et signé.

Répondre
30/08/2007, 18h12
Je réfléchis si le suis capable de le faire Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
31/08/2007, 08h20
merci Mag des ces precisions, comme ça c est plus calir pour tout le monde
.......
Répondre
22/02/2008, 20h36
j'en profite pour remonter le poste car j'aimerais vous demander si vous pouviez regarder le système de vote de webarama et de voter afin de voir si ça fonctionne car je viens de l'installer... merci à vous de me dire si ça marche ! Smiley

http://lavoixdekenzo-76.forumactif.name/index.htm
Répondre
Avatar
22/02/2008, 20h50
Ca fonctionne Smiley

on peut voter toute les 2 heures Smiley
Répondre
Avatar
23/02/2008, 20h23
c'est fait Mag Smiley
mille Smiley de Nanou
Répondre
23/02/2008, 20h32
moi aussi c'est fait Smiley Smiley
Répondre
23/02/2008, 20h35
C'est fait, j'ai dû chercher un peu, mais j'ai trouvé où voter Smiley
Répondre
24/02/2008, 00h59
merci à vous d'avoir voté !
dîtes moi, vous voyez quoi après le vote ? car moi, ça me dit que le vote est accepté puis ensuite me dirige sur le site weborama...
normalement, on devrait voir l'évolution des votes !
Répondre
24/02/2008, 07h16
J'ai revoté ce matin, on me signale que le vote est accepté et je vois un récapitulatif du nombre de vote.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion