Avis de recherche

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/07/2007, 08h35
Je profite de suite de l'occasion pour poster l'avis suivant ...

Disparue en Allemagne et probablement amenée clandestinement et frauduleusement à l'étranger (France , Belgique, Suisse ou qui sait), la chienne suivante aurait dû être sujet d'une saisie judiciaire mais le détenteur n'a pas voulu jouer le jeu et s'en est débarassé avant l'arrivée des agents


Race: Dogue du Tibet
Nom d'appel: Nikki
Affixe + nom sur papier: Marco Polos King of Tibet Darvati Namdru
Couleur: Black and Tan (noire/fauve)
Taille 65-67 cm au garrot
Puce: 276 098 100 699 7710



Si cette chienne apparaitrait en SPA ou autre refuge ou en autre lieu, merci de m'informer ...

e-mail: [email protected]

Merci

Gilbert


Répondre
12/07/2007, 09h53
Quelle est son histoire à cette puce ?
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
12/07/2007, 11h49
Je suppose que tu parles de la chienne elle-même et non de la puce qu'elle porte Smiley

La chienne a été vendue à des acheteurs et il a été convenu par contrat que les nouveaux proprios allaient payer des mensualités pour rembourser la somme dûe. Cependant après 3 mois les payements cessaient. Les nouveaux proprios commençaient cependant à insulter et harceler l'éleveuse qui ne faisait que réclamer ses sous à titre dûment justifié. L'affaire a été portée au tribunal et il a été décidé que les proprios actuels devaient rendre la chienne à l'éleveuse. Quand les agents du parquet sont venus, la chienne n'était plus là ... avec le proprio qui disait qu'elle s'était échappée Smiley ... mais il y a de fortes chances qu'il l'a expédié quelque part avec l'aide de quelques-uns de ses "copains"

Voilà un peu tout que je connais de cette triste histoire, triste surtout pour la chienne Smiley

Gilbert
Répondre
12/07/2007, 12h05
Avez vous alerté la SPA ? Peut etre pourront ils envoyé un enqueteur (ça m'étonnerait) mais au cas ou elle se serait retrouvée là !!!

En tout cas j'espère que vous la retrouverez et en bonne santé Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
12/07/2007, 14h13
Smiley qu'elle âge à la chienne. C'est juste il faudrait prévenir la S.P.A. et je pense la Société Centrale Canine pour signaler sa disparition. Si les personnes qui l'ont veulent aprés faire de la reproduction ils seront obligé de la déclarer.
J'espére que tu la retrouvera rapidement.

tiens nous au courant
Gilbert a écrit :
Je profite de suite de l'occasion pour poster l'avis suivant ...

Disparue en Allemagne et probablement amenée clandestinement et frauduleusement à l'étranger (France , Belgique, Suisse ou qui sait), la chienne suivante aurait dû être sujet d'une saisie judiciaire mais le détenteur n'a pas voulu jouer le jeu et s'en est débarassé avant l'arrivée des agents


Race: Dogue du Tibet
Nom d'appel: Nikki
Affixe + nom sur papier: Marco Polos King of Tibet Darvati Namdru
Couleur: Black and Tan (noire/fauve)
Taille 65-67 cm au garrot
Puce: 276 098 100 699 7710



Si cette chienne apparaitrait en SPA ou autre refuge ou en autre lieu, merci de m'informer ...

e-mail: [email protected]

Merci

Gilbert


[/quote]
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
12/07/2007, 15h14
Pauvre tite chienne... Heureusement qu'il y a pas que des maîtres comme ceux qu'elle avait. J'espère qu'elle en retrouvera un qui saura s'en occuper mieux que les précédants.


Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/07/2007, 16h02
n'oubliez pas qu'il y a un forum protection des animaux et un topic "perdu - trouvé - volé" )
Répondre
Lancer une nouvelle discussion