besoins de conseils pour chien mal traité (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/09/2007, 19h51
bah ! peut importe comment ils s'y prennent tant que c'est par voix légale ! ce qui compte c'est que le chien sorte de sa situation ! c'est ça le plus important !
Répondre
03/09/2007, 19h52
oui d'accord mag Smiley Smiley
Répondre
04/09/2007, 00h55
bon ! l'association va envoyer quelqu'un ! Smiley
Répondre
04/09/2007, 08h28
Citation:
E CHIEN EST UN ETRE HUMAIN AVANT TOUT
Euh..? Un être VIVANT oui mais humain ??? Smiley

Pour ce qui est de "l'irresponsabilité" de l'éleveur, pour avoir commencé à avoir des contacts avec des acquéreurs potentiels, je t'assure que démêler le vrai du faux n'est pas chose facile Smiley
Répondre
04/09/2007, 08h47
C'est génial Mag qu'ils envoient quelqu'un, mais que faire sinon oru les faire déplacer tu me dit que l'association Bardot a refusé un labrador ???? Que leur faut il pour agir ????
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
04/09/2007, 12h30
oui ils ont refusé pour un lab ! mais avec l'ssociation stéphane lamart, on va s'en occuper...
pour l'akita, normalement, christine va le voir samedi
Répondre
04/09/2007, 12h45
OHHHH je suis toute excité tu nous tiens au courant hein Mag ????



Smiley Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
04/09/2007, 12h51
Merci beaucoup mag pour ton intervention, c'est super que quelqu'un agisse enfin pour ce loulou. Tiens moi au courant de tout ce qui se passe. Smiley

Smiley
__________________
Calhia ma fifille que j'aime Smiley
Répondre
05/09/2007, 20h19
après renseignement pris à la spa, ils ne veulent pas communiquer les informations sur le maître du chien sans savoir le nom des personnes qui l'ont dénoncé auprès de leur service ! Ils disent qu'ils ne peuvent sortir le dossier sans ce nom (on va les croire tien !) surtout, qu'on leur a donné le nom du maître... mais bon !
Donc, serait-il possible de m'envoyer par mp, le nom et l'adresse de la personne qui a alerté ce cas à la spa ? (je suppose que c'est ton père ?)
Répondre
06/09/2007, 13h27
Oui effectivement, mais vu que mon père ne sait pas que je m'en occupe par le biais du forum je ne communiquerais pas les coordonnées de mes parents.

J'ai été les voir hier et a priori le chien n'est quasiment plus sur le balcon, du moins quand ils sont absents et la nuit ils le rentre (on pense qu'il y a eu menace avec un autre voisin car depuis quelques jours on ne le voit presque plus sur le balcon)

Il faut quand même voir s'il va bien, s'il a un coin a lui, s'il a tout ce qu'il faut.........

Smiley
__________________
Calhia ma fifille que j'aime Smiley
Répondre
06/09/2007, 13h34
ok, je m'en doutais un peu à vrai dire ! merci quand même Smiley
Répondre
06/09/2007, 14h25
En même temps, je comprends qu'ils prennent la précaution de demander à la personne ses coordonnées... Ils ne les divulguent pas à la personne mise en cause mais les dénonciations anonymes, c'est la porte ouverte à tous les fantasmes !...

Quand j'ai ramené un type pit à la gorge ouverte & trouvé en plein centre ville à la gendarmerie, ils ont également pris mes coordonnées : ça me paraît logique et totalement compréhensible. Smiley
Répondre
Avatar
07/09/2007, 18h45
Encore un coup d'épée dans l'eau , Mag je t'admire de ne pas te décourager .... Smiley
Répondre
07/09/2007, 19h16
Moi aussi Smiley Smiley Smiley
Mais quand on voit des chiens maltraités et que l'on arrive enfin à les placer quel bonheur et le courage reprend le dessus, mag est combative Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
07/09/2007, 19h39
ce n'est pas un chien qui vient d'un elevage d'akita americain Smiley on a eu les réponses.
je pense que c'est peut etre un inu, peux tu nous dire?? j'ai du te mettre les différences un peu plus haut.

Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
Lancer une nouvelle discussion