bilan des manifs du 13 octobre

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/10/2007, 16h03
ça c'est bien passé malgrès le manque de mobilisation... on était tout au plus une quarantaine à toulouse, une trentaine à marseille, une vingtaine à lyon et lille et entre 100 et 150 à paris...
ça n'a pas été super efficace mais c'est qu'un début... on va surement préparer une autre action mais là, dans les régions !
question médiatisation, à toulouse ce fut un flop, il y avait une journalise de la dépêche du midi mais quand j'ai acheté le journal le lendemain je n'ai rien vu, à Lyon une phrase dans le régionale et un petit article dans un quotidien, et à paris un article dans le parisien... dans les autres villes, je ne sais pas !

j'ai été contente de la journée à toulouse malgrès quand même qu'il manquait du monde, très peu finalement se sont mobilisés dommage, facile de crier sur internet, mais après il n'y a plus personne ! et c'est valable pour toute les villes ! Il ne faut pas toujours attendre que ça arrive tout cuit, il faut aussi se battre soi même pour ses idées, et pour celà venir sur le terrain s'il le faut !
Par contre bisarement, on a eu droit à un colis suspect sur une rue passante et notre trajectoire a été modifié, plus bisarre encore les passants eux, n'ont pas été évacués ! tiens donc...
sinon, j'ai été ravie aussi de mettre des têtes sur des pseudos...
voici mes photos de la manif de toulouse sur mon blog (il y en a aussi dans la page suivante) :
http://ulysse14.skyrock.com/
Répondre
Avatar
15/10/2007, 20h02
et il faudrait aussi demander a ce que la police soit mieux formée sur les chiens et la loi..
tout a l'heure 2 policiers ont demandé a un ami qui a un cane corso le recipissé de declaration en mairie.. Smiley
Répondre
10/11/2007, 13h25
Répondre
04/12/2007, 12h40
Répondre
Lancer une nouvelle discussion