chien menacés d'euthanasie

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/10/2007, 17h33
voila jai du donner ma chienne carelle ne sentender pas avec le chien ke javai a l'epoque la persone a ki je lai donner c'est fait saisir par le services d'hygienne(raison ignoerer)
maintenant elle est dans une spa et en atentente du jugement vu ke c une saisie et surtout c'est qu'elle est croiser staff/ dogue argentin la secretaire de la spa ma dit ke de toute facon elle risquer l'euthanasie v acose de sa race.Jaimerais savoir ce que je peut faire pour la recuperer de plus ma ptite nikita est sourde je ne le savais pas kan jai du la donner je tiens vraiment a la recuperer Smiley
Répondre
01/10/2007, 17h51
eh bien demande a la spa elle a bien des papiers cette chienne Smiley Smiley
Répondre
01/10/2007, 18h10
oui elle a des papier mais a la spa la secretaire ma dit que de toute facon fallait atendre le jugement mais elle n'était pas tres sociable (c'était o tel) Smiley
Répondre
Avatar
01/10/2007, 18h13
et au tout debut, pourquoi tu l'as prise alors que tu avais un autre chien ? Smiley
Ou alors j'ai pas tout compris ?
Répondre
01/10/2007, 18h22
car elle étair a mon conjoint il a fallu fair un choix ceci dit mon probleme né pas la Smiley
Répondre
Avatar
01/10/2007, 18h26
bein si, justement le probleme est là. On abandonne pas un chien comme ça, et après on décide de le récupérer.
Je te posais une simple question pour essayer d'avoir toutes les cartes pour te répondre au mieux; bon et alors maintenant le deuxieme chien avec lequel elle ne s'entendait pas, il est où ?
Répondre
01/10/2007, 18h33
il est mort! et on pensais ke la personne était serieuse je ne contait pas la recuperer a la base c'était un cas de force majeur ils se bouffer je ne pouvait pas les garder ensemble et on la donner pour son bien c'était pas de gaieter de coeur croyer moi mais la ca cituation est pas tres cool je ne peut pa sla laisser la bas Smiley
Répondre
01/10/2007, 19h01
bien oui mais si il faut attendre le jugement je ne sais pas comment t'aider je comprends que pour toi ça doit etre dur meme tres dur
attend d'autres réponses
a bientot et donne nous des nouvelles Smiley Smiley
Répondre
01/10/2007, 19h07
merci de ton soutien je viens de regarder sur le forum et ya d'autre chien qui on était saisie des rott entre autre et qui eux aussi sont menacés d'euthanasie et aprament faut les adoptés pour pas kil soit tuer c'est un peu com pour ma chienne du moin jespere que je pourais l'adopter Smiley et je ne mankerer pas de donner des nouvelles
Répondre
01/10/2007, 19h52
envois moi ton msn ou ton mail par mp et inscrit toi sur le forum de l'association kenzo et on verra si on peut t'aider... tu nous présenteras la situation sur le forum sans rien nous cacher pour que chacun comprenne bien les raisons de son premier abandon :
http://lavoixdekenzo-76.forumactif.name/index.htm et on verra si on peut t'aider...

mais tu comptes faire quoi ? la reprendre ? le propriétaire c'est qui légalement à l'heure actuelle, l'autre personne je suppose ? tu sais si elle est déclaré et si elle est né avant 99 ? sa situation dépendra de pas mal de critère à mon avis...
Répondre
02/10/2007, 10h25
les papiers c'était ma belle soeur ki les avait fait car com je les expliquer la chienne était a mon conjoint on c'est mis ensemble peu de temps apres kil les pris et ensuite il est venu vivre avec moi et cest la kavec mon chien il ne sentendait pas.
elle est née en 2006 elle doit avoir 10 mois,pour les papier je pense pas ke lotre persone est changer le nom dessus. C'est pas evident j'habite dans la region parisienne et lui est dans le nord 02 pour le voir c pas facile on conte y aller bientot de toute facon pour voir sur place si on peut faire avancer les choses
mon mail est [email protected] et merci
Répondre
02/10/2007, 12h41
je te garantis rien pour l'aide, on va voir si on peut faire quelque chose... mais je ne veux pas êtes pessimiste, elle n'avait pas le droit de naître ! elle est de catégorie 1 et née bien après 99 ! vu la situation ou elle se trouve et la conjoncture actuelle ! j'ai bien peur que sa vie soit bien courte... elle est toute jeune la pauvre mémère !
Répondre
02/10/2007, 16h02
merci mag deja deux personne mon envoyer des mail c'est vrai kel aurai pa du naitre d'ailleur c'était pas une porter voulu et les propriétaire voulais sans debarasser au plus vite quitte a les tuer c'est pour cela que mon conjoint l'avait pris il l'a recuperer a 1moi ma pauvre nikita Smiley Smiley
Répondre
02/10/2007, 16h08
voila encore une pauvre petite chienne qui a rien demander a personne mais que l'état ne peux pas controler parce que c'est une portée non voulu et en plus apres 99 ça m'énerve des gens comme ça Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
elle ne devrait meme pas étre née Smiley Smiley

enfin ,j'espère que tu pourras la recupérer mais en ce moment avec tout ce qui se passe c'est pas gagné Smiley
Répondre
02/10/2007, 16h18
oui bin c'est ce que je comprend que c'est pas gagné mais bon je tente le tout pour le tout on verra bien
j'aimerais metre une foto mais je n'arive pas a le faire peut on mexpliker comen on fait merci Smiley
Répondre
02/10/2007, 16h27
petite parenthese je viens de lire qu'il ne fallait pas ecrire en version sms désolais je ne le savait pas Smiley
Répondre
20/10/2007, 15h37
Smiley Smiley Smiley mauvaise nouvelle de nikita mordu a la pattes par un autre chien dans sa spa ils l'ont donc euthanasier
mon combat ce termine bien mal et ce sera dur
mon petit bb je t'aime repose en paix Smiley
Répondre
20/10/2007, 15h46
Je suis désolée pour toi et pour ta puce Smiley Smiley et courage
Répondre
Avatar
20/10/2007, 16h35
Smiley je viens de lire ton poste Mioumiou
je suis bien triste pour toi et Nikita
je t'envoie un gros Smiley
Nanou
Répondre
20/10/2007, 17h30
Citation:
mioumiou a écrit :
Smiley Smiley Smiley mauvaise nouvelle de nikita mordu a la pattes par un autre chien dans sa spa ils l'ont donc euthanasier
mon combat ce termine bien mal et ce sera dur
mon petit bb je t'aime repose en paix Smiley
heu....... j'ai pas tout compris là !
c'est elle qui se fait mordre par un autre chien et c'est elle qu'on tue ?! c'est incensé ! Smiley

désolé pour ce chien victime de la bétise des hommes ! Smiley
Répondre
31/10/2007, 20h21
bin oui en faite d'aprés la spa ou elle était le chien la mordu et il y'a eu infection ce qui n'essécité une emputation aprés mur reflexion ils ont préféré euthanasier voila avec l'assotiation kenzo on fesait le necéssaire pour la récupéré mais le destin en a voulu autrement voila bien triste mais je ne peu plus rien faire a present merci de vos soutien a bientot Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/10/2007, 20h38
et j'ai eu une nouvelle venu un chiot dogue argentin et qui pour le coup j'ai apeller nikita en homage a ma cacahuete j'aurais bien des foto de tout ce petit monde mais je ne sais coment on fait
Répondre
01/11/2007, 09h56
Citation:
mioumiou a écrit :
bin oui en faite d'aprés la spa ou elle était le chien la mordu et il y'a eu infection ce qui n'essécité une emputation aprés mur reflexion ils ont préféré euthanasier voila avec l'assotiation kenzo on fesait le necéssaire pour la récupéré mais le destin en a voulu autrement voila bien triste mais je ne peu plus rien faire a present merci de vos soutien a bientot Smiley Smiley Smiley Smiley

comme de par hasard...
c est bizarre quand meme...elle tombe plutot bienn cette infection
fais ch***
y en a marre.
la debilité des gens qui ont preferer menner la mere à terme ne sachant pas quel chien ça donnerait....
ben oui c est telement plus simple de tuer ou donner les petits apres plutot que de faire une operation pour arreter la gestation Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/11/2007, 19h41
Grosses pensées à NIKITA Smiley Smiley Qu'elle soit heureuse au paradis des chiens Smiley loin de ce monde d'êtres "humains" qui ne peut que l'avoir déçu
__________________
L'AMOUR NE SE PARTAGE PAS, IL GRANDIT Smiley
Soutien à cani-nursing - http://caninursing.forumprod.com/
Répondre
05/11/2007, 16h51
oui bien bizzar cette histoire d'infection com tu dit mais je ne peu avoir aucune preuve donc voila Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion