( CHINE) ils font le grand ménage !!!!!! ( JO)!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
08/04/2008, 00h41
Je transmets :

La Chine en pleine cruauté

Pour rendre la Chine " propre" avant les JO, le pays entier décime TOUS les animaux.
Signez cette pétition adressée à L'ambassade de Chine
et diffusez au plus grand nombre...

http://www.thepetitionsite.com/1/cruel-china-stop-the-chinese-cruelty-to-animals

diffuser a max!!!!!


Âme sensible ne pas regarder!!!!

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=917&u=11136261
Répondre
Avatar
08/04/2008, 01h06
Signée et diffusée....et on appelle ça un pays en voie de développement.....Chapeau !!! Smiley
Smiley
Répondre
Avatar
08/04/2008, 01h10
c'est fait,hèlas je doute fort que ça puisse avoir un impact sur les ordures qui ont un pouvoir de décision dans ces affaires là. Smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ça c'est plus parlant pour eux Smiley .
Smiley pour un monde meilleur
Répondre
08/04/2008, 10h34
signé/diffusé pour l'instant 891 signatures c'est peu alors ACTION TOUT LE MONDE!!!!!!!
perso j'ai pas regardé les images, mais j'imagine très bien ce qu'ils sont capables de faire Smiley
Répondre
08/04/2008, 10h44
j'ai signé mais pas regarder car sinon je vais Smiley et vomir Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/04/2008, 17h37
les chinois et les coréens sont autant connus pour leur perversité que pour leur cruauté envers le regne animal................impossible pour moi de regarder une seule de ces images sans tomber malade pour le reste de la semaine........ Smiley mais j'imagine sans peine, encore que c'est quand on croit avoir tout vu qu'on est encore surpris par l'espèce humaine et ses travers.......je l'ai deja dit, pour moi ,plus d'espoir en ce qui nous concerne Smiley ..........Nous envoyons notre planete droit dans le mur, en oubliant que nous vivons dessus.........la punition viendra bien assez tot......les athletes feraient bien de boycotter la Chine...... Smiley mais c'est trop leur demander de renoncer à leur petite médaille, je suppose.......des fois qu'ils l'emmenent das leur tombe le jour venu............. Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Avatar
08/04/2008, 17h53
le meilleur boycotte pour moi, serait d'arreter d'acheter des produits made in China....que ferait le pays le plus exportateur du monde si plus personne n'achetait ces produits ??!!!
alors, je boycotte à ma façon !
Répondre
08/04/2008, 17h59
oui fanny Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/04/2008, 11h53
Signé, mais quand on voit ce qui se passe là bas,il n'y a hélas guère d'illusions à se faire.
Comme Fanny, je fais mon petit boycott de produits chinois. Si tout le monde s'y met, peut etre que ça avancera enfin...
Répondre
09/04/2008, 12h09
signé et diffusé.....
Répondre
15/04/2008, 13h47
Sa vas etre tres dur de ne plus acheté du "made in china".
Pour les athletes, c' est une question de courage de dire "non" a une possible médaille. Moi je pensse que je ne regarderé pas les JO, pourtant nous avons de tres grandes chances de gagné une medaille d' or en VTT (cross-contry) avec le pilote Julien Absalon. Il as dejas gagné une fois et j' aimerais qu' il n' y aille pas meme si il perd une medaille il y gagneras en respect, chose que beaucoups n' aurons pas en revenent de Pekin avec de l' or.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion