Cliff 1 an Languedoc Roussillon (LATTES)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/07/2007, 08h42
Race : berger beauceron
Sexe : Mâle
Date de naissance : novembre 2005
Castré/Stérilisé : Non
N° de tatouage : 250269602036094

Histoire : Trouvé errant
Caractère : Affectueux, joueur et sociable...que demander de plus à un chien!?
Commentaire : « Salut moi c’est Cliff, je suis un jeune chien moitié berger, moitié beauceron. Le beauceron est connu pour être un protecteur au coeur vaillant, dévoué pour son maître ! Le berger pour sa fidélité. Moi les câlins??? J’en raffole !!! J’adore me coller tout contre vous pour montrer que je suis bien là et que j’aime qu’on s’occupe de moi. Si vous prenez le temps de me connaître, vous pourrez découvrir un chien affectueux, très attachant qui aime jouer. Bien que je sois encore un chiot, j’ai un tempérament calme et équilibré. Je suis sociable avec mes congénères, eh oui je vis avec 3 copains et copines, donc si vous avez un autre toutou pas de problème, enfin je préfère quand même quand c’est moi le chef !!! J’ai également quelques bonnes bases d’éducation, je sais m’asseoir surtout quand c’est demandé gentiment avec un biscuit à la main, bon sans la friandise, je peux le faire aussi !!! Je suis un tout jeune chien qui rêve de découvrir le monde hors du refuge, alors pourquoi pas à vos côtés ? N’hésitez plus, venez me voir, je vous attends avec impatience !!! »

SPA de l’Agglomération de Montpellier
Les Jardins de Maguelone
Maurin
34970 LATTES
Tél. : 04.67.27.73.78

Répondre
Lancer une nouvelle discussion