DES FAITS : comment ce passe une corrida (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/09/2007, 19h41
j'ai toujours trouvé ça degeuelasse et jamais j'irais voir ça beurkk Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/10/2007, 02h47
cliquez sur l'image (écoute gratuite et légale)


Le texte de cette chanson narre l'histoire d'un taureau qui se fait torturer dans une arène et qui attend la délivrance qui viendra avec sa propre mort.

Faites connaitre cette chanson autour de vous et pourquoi pas aussi sur des forums qui traitent de la musique en général, les textes tristes et réalistes de cette chanson toucheront peut-être un public qui ne se soucie pas du sort réservé aux taureaux qui sont dans l'arène.
Répondre
01/10/2007, 13h15
Quelle horreur.......comment peut on faire ça je ne saisis pas......je me demande comment le Dieu des hommes peut laisser faire des choses pareilles....... Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Avatar
01/10/2007, 13h32
les hommes sont des monstres assoiffés de sang, ils tuent des animaux qui leur avaient donné leur confiance juste pour avoir l'impression d'être supérieurs ! J'ai honte de faire partie de cette espèce !!!
Quand comprendont-ils la grandeur et la magnificience des animaux ?
Le texte de cette chanson est poignant et réaliste, j'ai beaucoup pleuré.
Répondre
01/10/2007, 13h51
Je trouve ça dégueulasse j'irai JAMAIS voir ça et si les taureaux faisaient la même chose à ceux qui les torturent???
Sont quand même gentils les animaux les hommes leur font plein de misères mais eux ne se défendent que rarement Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion