Des nouvelles de Watson !!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/08/2007, 08h32
A tous les habitants de Paris ne prommenez plus vos chien au bois de Boulogne

[size=xx-large]ATTENTION DANGER !!!![/size]


Je ne sais par ou commencer,

Bon, il y a quelques jours environs 3, un voisin 'roquet' un peu gueulard, très ami avec Coka, c'est fait sauvagement attaquer par un molosse et un genre de berger. Ses maitresses deux personnes assez agées l'on secouruent car les autres chiens essayaient de le finir. Les propriétaires du molosse eux n'ont pas bougés une oreille. Le petit chien c'est ensuite sauvé sous des brouissailles, les maitresses ont réussis à le retrouver mais en sang !!!! (pendant ce temps les proprios eux se sont enfuis) il a été emmené à la clinique vétérinaire, et d'innombrables points de sutures à l'arrière train, il lui ont bouffé autour de l'abus.
Aujourd'hui le chien est traumatisé (ne veut plus sortir) mais d'après la maitresse il est toujours sous le choce et ne peut faire ses besoins.
Il est venu me voir avec sa collerette, m'a renifflé la main et m'a montré se qu'il avait (il est trop mignon) .

Hier quand nous sommes allés au parc avec Coka, il était fermé pour cause de sécurité, j'apprendrai plus tard pour quoi.

En attendant ce matin, ma mère qui a sortie les chiens, m'annonce que le meilleur ami de Sylver, Watson, un gros doudou qu'on leur a vendu pour un Jack, et qui en réalité pèse environ 30- 35 Kg aujourd'hui, et très costaud au niveau du cou, s'est fait agressé lui aussi au bois de Boulogne : Saz maitresse arivée au bois veut le laché et au moment ou elle se baisse, un molosse saute sur Watson et le soulève par la gorge (ce n'est pas pour rien qu'il ne faut secouer son chien par le peau du coup !!!!) et essais de le bouffer, (Watson est un agneau) la maitresse prend son courage et se bat avec le molosse (elle a un coquard aujourd'hui) pour qu'il lache Watson. Quand aux paitres présents sur les lieux ont ENGUEULES la maitresse de Watson et se sont tirés à toute vitesse.

Elle ne les a pas poursuivie car Watson "pissait " le sang au cou et elle pensait que c'était la carotide donc direct chez le véto.

Aujourd'hui Watson est sous le choc, il n'est pas allé voir Sylver c'est pour dire (Sylver est son héros normalement depuis qu'il est petit) sa maitresse l'observe et a peur de ses futurs réactions.


Quant au parc de Coka il y a eu un shitzu qui s'est fait bouffer par un staff. Donc Coka n'ira plus.

Le tueur du bois de Boulogne n'est pas identifié, mais il doit etre énorme pour réussir à soulever Watson qui fait la meme taille qu'un grand berger allemand et plus gros par contre. Sa maitresse dit "qu'il pesait au moins 70 kg " mais ça doit etre un peu grossit,


Voilà de quoi augmenter la polémique, mais JE NE VEUX PAS QU'IL Y AI UN AUTRE KENZO, car ces chiens là (qui ont attaqués n'auront rien ) mais avec les lois qui arrivent ce sont surment des innnocents qui vont payer à la place des attaquants meurtriers et leurs maitres irresponsable.

Je crois que Champ a raison il faut une formation avant d'acquérir un molosse pour vérifier aussi l'état psychologique des maitres avant de leur confier un chien de telle envergure.

J'ai une haine énorme envers les propriétaires du bois de Boulogne si je les croise ce soir je suis prète, je vais me faire un trousseau de clés énorme avec des métaux et si un molosse s'attaque à nous il sera reçus, et le maitres au meme titre que leur chien je n'aurais aucune pitié .


Bonne journée à tous je suis écoeurée ma journée commence très male, j'espère voir mon Watson
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
31/08/2007, 08h36
je connais pas mal de gens qui promene leur chien la bas, et le probleme c'est qu'il y a vraiment de tout et n'importe quoi, et beaucoup sont sans laisse.

à mon sens, etre un maitre raisonnable et intelligent, c'est de ne pas détacher son chien, à fortiori si celui ci pese 70 kilos, si celui ci est agressif envers ses congénéres.

personne n'est allé au commissariat porté plainte ?? pour identifier ce chien et son propriétaire ??

Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
31/08/2007, 08h42
Les propiétaires sont sous le choc et je les voient pas aller au commico.

Si témoins il y a eu personne n'a du y aller.

En toutcas ce soir on y va mais pas à l'endroit ou les attaques ont eu lieux, Coka sera en longe, et moi hypervigilente et agressive.

En fait les maitresses dans cette histoires ont paniqué en voyant autant de sang et se préoccupent surtout de l'état mental et de santé de leur chien, malheureusement il est clair que dans ces cas là on pense à porter pleinte trop" tard ".
Mais je vais esssayer de mener mon enquète car j'ai vraiment envie de les chopper les proprios !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
31/08/2007, 08h46
c'est clair, ca craint !! ca donne pas envie de se ballader !
en meme temps, ce bois comme j'ai dit, y'a trop de monde, de chien, et j'ai pas l'impression que y'a un peu de régulation...
vers chez moi on a un immense parc aussi, et ben tu as quand meme des gars du parc qui tournent, et des les beaux jours, tu as la police qui tourne également.
et franchement, tu te sens rassurée.

Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
31/08/2007, 08h47
Fais gaffe à toi tout de même ! J'aime pas trop personnellement le bois de Boulogne. Quand on habitait dans les Yvelines, on prenait le périph et on allait à Vincennes, je préférais.

J'espère que les types qui ont fait cela se feront coincer... C'est vraiment pas cool et surtout encore une mauvaise image du chien à cause de personnes qui n'en ont rien à faire.
Répondre
31/08/2007, 08h52
fait attention a ton chien quand meme.. et n'y va pas toute seule car si le ou les chiens sont ainsi tu peux te dire que les proprietaires vont pas etre mieux donc fait vraiment super attention
Répondre
31/08/2007, 08h59
J'y vais avec ma mère et autour du petit lac, pas là u il y a eu agression mais mieux vaut prévenir que guérire, j'ai déjà du me battre avec des chiens de ce coté là ça va. Mais j'aime pas nonplus le bois de boulogne mais comme Coka n'ira plus au parc de ma ville il fau tqu'il se défoule un peu le temps que l'on trouve une solution.

Et les proprios ba qu'ils viennent moi aussi j'ai la main longue et je peux etre une furie si tu touche à mon chien !!!

Je ferais très attention je vous le promet mais là trop de copins de Coka se sont fait bouffer en quelques jours eux qui étaient si confiant et gentil, que vont ils devenir, j'essaies de dire aux maitresses qu'il faudra traviller avec eux pour ne pas qu'ils vivent dans la peur et qu'il la surmonte.

Mais je suis encore ous le choc moimeme, j'imagine trop bien les scènes, si seulement c'était comme ton parc Adry !!!!

Mais notre prof de formation nous a donné quelques tuyaux pour accueillir un chien agressif en pelin attaque donc je me sens zen de ce coté là.
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
31/08/2007, 09h03
Ne va quand même pas jouer les samourais là-bas, ça craind un peu à mon avis ! Smiley
__________________
Répondre
31/08/2007, 09h18
T'inquète je ne provoquerais rien je serais juste en alerte car ma mère veut faire sn jogging et moi commencer l'éducation de Coka, donc on va se trouver un coin tranquille, je serais moi armée d'un énorme trousseau de clés, et métaux au cas ou, et tout se passera bien, si je croise des gens je leur demanderai s'ils sont au courant et s'il y a eu des té"moins.

Sinon je voulais savoir ce qu'aujourd'hui les propriétaires de Watson et du jack peuvent faire contre les autres propriétaires du chien, n'est il pas trop tard ? Doivent ils prendre des photos de leur chien plus témoignage du véto ?

Ce qui me chagrine c'est que la psychose va augmenter pour les gros chiens et je ne veux pas que des innocents soient victime comme Kenzo de ces lois stupide en quelques sorte Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
31/08/2007, 09h25
faut porter plainte contre X
photo de chien oui toujours garder des preuves, meme si les veto pourront témoigner.

On a pas le droit d'avoir un chien en liberté et en plus il y a delit de fuite autant te dire que si ils se font attraper ca va mal se passer autant pour les proprietaires que les chiens.

Les chiens seront euthanasiés de toute maniere.
Répondre
31/08/2007, 09h31
Je vais leur faire passer le message si je les croise dans la rue merci Vince !!!
Car c'est vrai que sur le coup elles ne se sont pas posée de questions elles ont pris leurs chiens qui pissaient le sang et sont allées dans des cliniques donc les propios eux pouf ils pouvaient partir Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
31/08/2007, 09h53
mais enfin Celine Smiley" tu te prends pour un samouraï ?! Smiley
tu es dangereuse et cherches les ennuis. c'est bien trop dangereux. Tu me fais peur Smiley"

Bien sur que non, il n'est pas trop tard pour porter plainte contre X. Ces chiens sont surement dressés pour cela mais ils peuvent aussi t'attaquer toi et ce n'est pas un trousseau de clé qui vont arrêter de bêtes furieuses.

S'il te plait réfléchis bien avant d'y aller ! Smiley
Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
31/08/2007, 10h22
Si tu es vraiment décidée à y aller, prend une bombe lacrymo. Ca, au moins, ça arrêtera l'attaque d'un chien et du maitre s'il vient te chercher des noises. Et un appareil photo ou camescope pour avoir des preuves.
Et comme ça, tu pourras nous faire voir comment Coka travaille bien Smiley
Répondre
31/08/2007, 10h56
c'est vraiment triste pour les chiens de proprio attaqué les pauvres franchement pourquoi avoir une vie calme je ne comprends pas qu'est ce que ca apporte au mechant de faire attaqué des chiens Smiley Smiley

bon courage celine et fait attention quand meme Smiley
Répondre
31/08/2007, 11h10
Ne vous inquiétez pas la bombe lacrymo j'en ai une (j'ai toujours attirés les pauv types dans la rue) maisnous allons nous placé à un autre endroit des attaques donc normalement comme c'est grand on ne devrait pas les croiser,

Ce qui me surprend le plus c'est qu'apparament le chien ne fait pas les rituels d'agression c'est ça qui le rend dangeureux aussi.

Je ne mettrais jamais la vie de Coka consciement en danger, donc on va éviter ces endroits on va essayer de trouver un endroit ou nous sommes seule. Je serais toujours aux aguéts, et prète pour chaque situation possible.

Mais si on approche mon Coka meme si pitt il devra faire attention à lui je vous le garantis.

Mais j'espère pouvoir etre tranquille avec ma famille pour épanouir Coka, il commence à péter un plomb de ne pas jouer avec ses copins, il en a vraiment besoin, donc ce soir exercices et récompenses, faut que je me fasse une réserve !!!


__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
31/08/2007, 11h24
Citation:
celine1982 a écrit :
A tous les habitants de Paris ne prommenez plus vos chien au bois de Boulogne [size=xx-large]ATTENTION DANGER !!!![/size]
céline, est ce que je peux mettre ton récis sur le forum de l'association kenzo ? On peut peut-être voir si on peut faire quelque chose ! C'est à cause de ce genre de maître que des kenzo innocent sont tués !!!
soit prudente en tout cas, fait attention à toi !
Répondre
31/08/2007, 11h41
Biensure que tu peux le mettre le récit il faut pas qu'il y ai de victimes "molosses" innocentes !!!!

Et ne t'inquiète pas pour moi ça ira, il faut montrer l'exemple de ne pas vivre cloitré à cause de ça !!!

Mon amie de formation m'a dit aussi de prévenir la mairie de boulogne du cas de ce chien, est ce que c'est bien ???

Smiley Smiley Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
31/08/2007, 12h53
Citation:
celine1982 a écrit :
Mon amie de formation m'a dit aussi de prévenir la mairie de boulogne du cas de ce chien, est ce que c'est bien ???

Smiley Smiley Smiley
bien sur que c'est bien ! Le maire est là pour protéger ses administrés !
Répondre
31/08/2007, 13h00
Ok je posais la question car ma hentise c'est vrai que je ne veux pas que d'autres chiens prennent pour celui là, l'histoire de Kenzo m'a boulversée, et je ne veux pas que ça recommence mais je leur dirais pour la mairie, en attendant pendant la balade de ce midi on n'a vu ni Watson ni le Jack Smiley Smiley Smiley Peut etre plus de chance tout à l'heure Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
31/08/2007, 16h12
décidément en ce moment c'est pas possible le nombre de chiens qui se font agressés par leur congénères. Smiley
de plus cela va encore alimenter la discussion les molosses sont dangereux..mais ya pas photos faute aux maîtres c'est tous!!!
cela me peine pour les proprios des chiens blessés et celine je suis comme toi dégoûte de voir de tels choses se produire
attention celine a ne pas faire de bêtises ,fais attention a toi ok?
Smiley et tiens nous au courant
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
31/08/2007, 16h20
En regardant de plus près j'ai l'impression de voir des humains!!!
On a tellement assimilés les chiens dans notre société qu'ils en ont pris aussi les mauvais coté et oublis leur cotés chien, seuls des humains normalement s'attaque sans prévenir Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
Avatar
31/08/2007, 22h27
celine ce que je constate avec mon dogo et ma staff quand ils vont jouer ,ils arrivent comme des balle et les molosses et les staff sont moins demonstratifs en general,je n irai pas jusqu a dire qu ils n ont pas les meme codes que les autres chiens,mais j ai l impression qu ils sont mal compris(peut etre a cause de leur passe de chiens de combat) resultat vu qu ils sont dominants ca part en vrille,les miens je ne les laissent jouer qu avec des molosses ou des staff,apparament ils se comprenent mieux et je n ai jamais de soucis !!!
un chien blanc de 70kilos,je dirai dogue argentin,soit prudente Smiley
Répondre
Avatar
31/08/2007, 22h56
bon, j'ai lu le post ça m'a fichu la trouille, j'espère que tout c'est bien passé pour Céline et Coka, pourvu qu'elle nous donne des nouvelles rapidement !!!! Smiley
Répondre
01/09/2007, 11h34
Ne vous inquiétez pas (je viens de passer 30 min à tout vous écrire et comme pris trop de temps j'ai été déconnecté et pas fais de copier coller Smiley Smiley Smiley Smiley donc je vais juste résumer )

Tout c'est bien passé. Nous avons été coté camping de Paris du bois et non coté Neuilly donc ...

En fait vu les descriptions du chien je dirais plutot beauceron, car on m'a dit ressamble à un berger, couleur noir et feu, qui pèse lourd, et donc la capaciter de soulever par la gorge un gros berger costaud. Mais ce n'est pas sur à 100%.

Coka a bien travaillé, nous avons fait le tour du lac en longe attachée à ma taille pour ne pas le controler avec les mains mais par le voix et il est resté sur les chemins sans tirer pour voir des ordeurs !!! Il répond au "coka on avance" "Coka par ici" !!!!

Puis c'est là que nous sommes tombés sur un petit pont de bois et blocage de Cok, malgrés ma mise en scène de dédramatisation, il tentait et rebroussait chemin. Un monsieur (pas très nète donc j'ai empoigné ma lampe torche d'un Kilo) s'approche j'était accroupis pour appeler Coka et il a fait semblant de me tapper l'épaule et j'ai lancé un signal à Coka : Je suis en alerte ON S'EN VA !!!!

Et j'ai vu mon Cok regarder le type qui me "tapait toujours" d'un air déterminé il a foncé tete baissée entre mes jambe avec le poil du dos hérissés, et a fixé le type, nous sommes ensuite parti avec des félicitations pour mon Cok.
S'en est suivi un exercice d'ordre de 10 min entre ma mère et moi, on l'appelait un tour de role à des moments innattendus : Coka vient ici, Coka assis !!!

VOILA JE SUIS TOUTE FIERE DE MON COK !!!!! Gars à celui qui me fera du mal plus tard avec un Coka aussi déterminé !!

Au fait il commence à lever la patte pour uriner ou non d'ailleur il s'entraine Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Merci à tous de votre soutient gros bisous et je vous tiens au courants pour les deux victimes si je les vois
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
01/09/2007, 12h34
Bon pendant lapromenade de ce midi on a croisés Watson !!!!

Mon gros pépère récupère il est sous médoc et s'est fait soigné par le meme véto du jack.
Les attaques on eu lieux au niveau de Bagatelle sur les terrain de rugby.

Et c'est bien un beauceron qui a attaqué.

D'après le véto il aurait essayé de briser la nuque de Watson ....
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
Avatar
02/09/2007, 03h54
donc ce n est pas un molosse sanguinaire blanc de 70 kilos au final Smiley
Répondre
02/09/2007, 05h36
Et bien...pas génial toute cette histoire!
J'espère que les 2 chiens vont se rétablir vite mentalement et psychologiquement...
Par curiosité, c'est quoi le comportement à adopter lorsqu'un chien agressif charge dont tu parlais Céline?

Arlequin
__________________
Chiens: Kobold, Kayla, Mojo, Lotus, Balzac, Kypa, Awan, Kuruk, Fenek, Amik, Tala, Olie, Hok'ee, Loo-Do, Heïvi, Yuna, Dexter et la Byn.
15 chats, 3 furets, plein de lapins, des oiseaux et une tortue Smiley
Répondre
02/09/2007, 10h42
Bien autres news, mon Watson n'a pas fait de cauchemards cete nuit, dans la rue il reprend un peu confiance, sa maitresse elle son oeil va mieux, et observe Watson, dédramatise les situations, et lui fait faire des plus grandes balades.

Pas de nouvelles du Jack.

Le comportement à adopter en cas d'attaque dépend évidemment des conditions de charge par l'autre chien.

Mais pour stopper un chien dans son hélans, un coup sur le front entre les deux yeux à l'aide d'objets métalliques devrait freiner l'attaque comme de grosses clés, chaines... au moment ou le chien bondit (génénralement c'est quand c'est vous qui etes visez par le chien)

Si c'est contre votre chien : si votre chien le voix venir ne pas partir en tournant le dos, car l'autre pourrait le chopper à ce moment là.
Il faut essayer d'impressionner l'autre chien ayez sur vous, vous savez les trucs qui font du bruit quand on va à un match, plus lacrymo.
Donner à son chien un coup de pied pour monopoliser son attention et qu'il se mette derrière et vous accueillez l'agresseur, malheureusement pour une attaque de base il ne faut pas toujours intervenir, donc ces conseils ne sont pas à prendre par tous, juste à les savoir si jamais ....
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
03/09/2007, 09h16
l idéal c est la bombe au poivre....
Répondre
03/09/2007, 09h36
bonjour celine
j'arrive juste sur le site !!! vous avez l'air tous très symphatique
pour en revenir au sujet je crois, si le choix existe, qu'éviter la confrontation et la meilleure des solutions !!

pour parer une attaque frontale d'un chien, il faut etre capable d'accepter une morsure sur le bras avant !!

je rejoint champounours, spray au poivre, seul produit éfficace,les chiens sont inssensibles aux lacrymo !!
__________________
association tournesol
Répondre
Lancer une nouvelle discussion