Deux chiens abattus

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/07/2007, 08h46
Je fais passer le lien, l'article passera dans plusieurs magazines de la presse canine, au moins Sans laisse et Atout chiens. Cette histoire peut arriver à tout le monde...

http://www.beauceron-sud-ouest.com/2beaucerons_abattus.htm
Répondre
25/07/2007, 08h54
ce genre mecs de la campagne ont encore moin de pitié que ceux des villes!!! Pour lui c'était de protéger son argent "génisses" qui finiront quand meme à l'abattoire, les chiens devaient vovre encore une bonne dizaine d'années.
Certe il doit etre impressionnant de voir débarquer des beaucerons en liberté, mais sans signes d'agressivité, un mec de la nature c'est faire la différence je crois qu'il a profité d'etre seul (sans témoin) pour assouvir son envie de "butter" des bètes qui ont "envahis" son territoire!!!!

Espèce de g*** C**, sale type !!!!!
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
25/07/2007, 08h55
et rebelotte, de toute façon, on tire à tout va maintenant....

y en a vraiment marre.... de cette impunitée....
Répondre
25/07/2007, 09h01
J'avais vu un reportage ou des chasseurs avaient pris en traque un cerf qui c'était réfugié au village entre les maisons, et les chasseurs l'ont suivis alors les enfants et les parents sont intervenue, malheureusement les chasseurs les ont braqués et en on profité pour égorger les cerf bien portant qui avait gagné la partie normalement.

On trouve de tout à la campagne et eux déguènent très vite et pour rien
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
25/07/2007, 09h07
De toute façon, l'éleveuse ne va pas en rester là, des associations vont probablement se porter partie civile, il me semble, et il risque une peine pour avoir laissé "pourrir" les chiens dans un coin. Une autopsie a été réalisée sur les deux chiens car il a dit n'avoir tiré qu'un coup de feu.
Répondre
25/07/2007, 09h30
Ce que tu dis là me plait énormément Smiley Smiley Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
25/07/2007, 12h27
Encore un C - - - - - d à la gachette facile !
J'espère qu'il va payer le prix fort et qu'il va y laisser sa chemise .
ABRUTI Smiley
__________________
Répondre
25/07/2007, 12h39
moi, je n'ai rien d'autre à dire que :



Répondre
25/07/2007, 12h39
ça arrive plus que ce que l'on croit, je viens de me rappeler une histaoire parrut dans le journal que je lis chaque semaine.
Je me souvient que c'étaient des molosses qui étaient dans leur jardin et ils ont cassés la porte en bois qui les retenaient, et ont été se balader et embèter les autres chiens qui étaient dans leur jardin.

Seulement apparament ils se sont raprocher d'une propriété privé d'un riche, alors celui ci a demandé à sa bonne, le jardinnier je crois ou autre, de s'en débarrasser, donc conclusion ils ont été abattus sans que personne ne prévienne leur maitresse et enterrés au bord du chemin ^pour camouffler les corps.
Mais elle les a retrouvées et enterrées dans son jardin, le proprio a dit pour sa défense qu'il gardait ses petits enfants chez lui et qu'il avait peur que les chiens envahisseurs les mordes!!!

La pauvre femme !!! Ses deux chiens avaient le réputation d'etre gentils, un peu fougueux avec une grosse force physique mais ils ne méritaient pas ça non plus.

Si seulement...
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
25/07/2007, 13h30
[size=medium]Dans quel monde vivons-nous ![/size]

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/07/2007, 13h44
Dans un monde qui exclu la nature et les etres vivants !!!!

Je ne me pose plus de questions à savoir pourquoi l'es hommes de nos jours sont aussi "méchant" et bien c'est simplement qu'ils n'ont plus de contact avec la nature.

Les seuls hommes "heureux" (entre parenthèse car on détruit leurs habitats à eux aussi) sont les indigènes !!! Ils sont épanouis eux , et n'ont pas de problèmes comme on rencontre en ville
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
Avatar
25/07/2007, 14h35
ben oui encore une histoire qui me fait dire
que l'homme est bien le destruteur de la terre
pourtant beaucoup d'entre eux ont des enfants
que va t'il leur rester :
de la nature
du respect des autres
Smiley Nanou
Répondre
25/07/2007, 19h03
L'article vient de paraître sur Aniwa.com !
Répondre
25/07/2007, 20h26
Je ne trouve rien d'autre à dire que C-----D ! Smiley Mes pensées accompagnent les victimes Smiley
__________________
L'AMOUR NE SE PARTAGE PAS, IL GRANDIT Smiley
Soutien à cani-nursing - http://caninursing.forumprod.com/
Répondre
25/07/2007, 20h36
c'est vraiment degueulasse!!! rien de polie a ecrire donc...
__________________
Forum de discutions variées avec t'chat!: http://tout-et-rien.forumpro.fr
(c 1 forum qui débute dc il est vide n'hésitez pas a vs inscrire! et merci de laisser quelques petites choses et osez ouvrir de nouveaux sujets!) recherche modo! laisser MP ici
Répondre
Lancer une nouvelle discussion