deux teckels ont tués un bébé !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/02/2008, 01h38
je transmet d'un membre d'ANM :

"deux teckels se sont jetés sur un bébé installé pour la sieste dans une maison, dimanche après-midi. les circonstances exactes de ce drame horribe restent encore inexpliquées. le professeur Moraillon, de l'école vétérinaire, tente de cerner les causes possibles de ce comportement.
UNE information insoutenable est tombée hier sur le fil des dépêches d'agence. Un bébé d'un mois a été tué par deux teckels. le drame est survenu dimanche, à dugny-sur-meuse, près de verdun. un couple et leur fille déjeunaient dans le jardin quand les deux petits chiens de la famille sont entrés dans la maison et se sont attaqués au bébé installé sur le canapé pour la sieste. le drame a été découvert un peu plus tard par le père, qui a abattu les deux animaux.
agés de 3 ou 4ans, selon les enquêteurs, les teckels étaient régulièrement emmenés à la chasse. ils disposaient d'un chenil fermé mais pouvaient gambader librement dans la propriété lorsque les maitres étaient présents et pouvaient les surveiller. les circonstances exactes du drame ne sont pas encore connues. une enquête a été ouverte par la gendarmerie afin d'essayer de comprendre ce qui a pu pousser ces deux bêtes à s'en prendre si sauvagement à un bébé."
Répondre
19/02/2008, 08h08
mon dieu... un bébé d un mois...
je n ose imaginé la detresse des parents.....

j en avais pas entendu parlé...ni vu dans les journaux... l info est verifiée?....
Répondre
19/02/2008, 08h20
Tu as raison Champ, c'est l'horreur ABSOLUE pour les parents...

On a pas tous les éléments permettant de savoir ce qui s'est réellement passé, mais dans l'annonce qq chose m'étonne déjà : "Un déjeuner dans le jardin"........ par le froid qu'il fait actuellement !!!
Bien que les journalistes ont tjrs leur façon de raconter...

LE DRAME RESTE CE QU'IL EST.... Un autre drame s'est déjà déroulé il y a qq années avec un meme chien et un nourisson....

Des petits chiens peuvent aussi se révéler des chiens tueurs au meme titre que des gros... Et ne jamais laisser un enfant, surtout un nourisson seul avec un ou plusieurs chiens....

Voeu pieux j'imagine....

Répondre
Avatar
19/02/2008, 09h25
Citation:
MITSOU a écrit :
mais dans l'annonce qq chose m'étonne déjà : "Un déjeuner dans le jardin"........ par le froid qu'il fait actuellement !!!
J'ai déjeuné dehors déjà 3 fois cette année Smiley Ca dépend où on habite.

Sinon, je suis comme champ, je n'en ai pas entendu parlé ailleurs? C'est bizarre ... j'aimerais bien une confirmation d'une autre source. Ou bien c'est qu'on ne veut pas en parler car ce ne sont pas des gros chiens et ça prouverait que leur loi est idiote?
Répondre
19/02/2008, 09h31
Oui loloarco... je suis bien d'accord... Mais j'ai justement regardé le département.... La Meuse 55...
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/02/2008, 10h20
pauvre bébé, et pauvres parents.... Smiley .....Non bien sur qu'on va pas en entendre parler, parce que sinon, ça va foutre en l'air toutes leurs belles théories sur les chiens à catégories!!!!!! Smiley ...........à moins qu'on foute les teckels en cat 1, avec muselière, et tout et tout....qui sait, ils vont peut être devenir des chiens de banlieux maintenant!! Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Avatar
19/02/2008, 11h18
Atroce, mais t'as raison Héclair, on en parlera pas dans les média ..... Celà dit ne jamais oublier que le teckel est un chien capable d'attaquer un sanglier ......
Répondre
19/02/2008, 11h26
et oui le teckels est un chien de chasse à l'origine et ceux là chassaient d'après l'info... celà dit, je suis d'accord qu'il faudrait en savoir plus sur cette histoire... je l'ai reçu par mail avec un commentare du membre (qui soit dit en passant manquait de compassion vis à vis du bébé)... y a pas de lien d'info en plus et ça, ça m'embête car j'aime bien connaître la source de l'info...
bref, que ce soit récents ou déjà passé, ça fait un bébé de trop mort dans d'atroce souffrance ! Smiley
Répondre
19/02/2008, 11h35
Oui tu as raison Mag....

J'ai trouvé aucune autre info relatant cette horreur...

Etonnant... Mais peut être comme le pense les autres membres... Nécéssité de ne pas ébruiter l'affaire.... Car petits chiens....
Smiley Smiley
Répondre
19/02/2008, 11h43
je pense que ça date un peu quand même car en faisant des recherches je l'ai trouvé sur un blog et l'info (sur ce blog) date d'octobre 2007...
Répondre
19/02/2008, 11h55
Oui mag je viens aussi de trouver des infos sur un blog.... Elles datent de janvier 2007...
Rédigé par: Océane | 6 janv. 07 20:02:39
Savez vous que récemment 2 TECKELS ont tué un bébé? ...

Donc effectivement vieille info... Qui n'enlève rien à l'atrocité du drame...
Répondre
19/02/2008, 11h57
c'est HORRIBLE pauvre bébé je les plaints Smiley ils n'ont pas entendu l'acharnement des chiens et les cris du bébé Smiley c'est bizard comme meme.Oui vous avez raison au qu'un bruit ne sera fait sur cette affaire les chiens étaient trop petit vaut mieux dire que seul les gros chiens sont méchants Smiley Smiley
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
19/02/2008, 11h57
Citation:
MITSOU a écrit :
Oui mag je viens aussi de trouver des infos sur un blog.... Elles datent de janvier 2007...
Rédigé par: Océane | 6 janv. 07 20:02:39
Savez vous que récemment 2 TECKELS ont tué un bébé? ...

Donc effectivement vieille info... Qui n'enlève rien à l'atrocité du drame...
...............ni aux type de chien concerné d'ailleurs....
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Lancer une nouvelle discussion